Le 05 mai 2022 à 23:03:13 :
Enorme l'affiche promo du tome 25 :la réf qui régale.
Rassure moi c'est pas Murata qui a dessiné ça ?
OPM est devenu ce qu'il parodiati, c'est chaud quand même.
C'est vrai, c'est dommage que ce manga tombe dans les travers de tous les autres, c'est-à-dire un combat final où le méchant n'est arrêté que par une grosse attaque explosive du héros qui le met KO, avant que les gentils n'aillent festoyer le soir.
![]()
Marrant, car ça ressemble à tout sauf le One Punch-Man actuel.
On ne sait pas si c'est le multivers ou si c'est juste une dimension "à part" dans laquelle ils peuvent surveiller l'univers et intervenir n'importe où en ouvrant un portail. À voir plus tard donc... ![]()
Perso je suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe avec la Terre pour l'instant.
Sinon on voit un espèce de temple enfoui sous l'océan sur une petite case...
allez un petit teasing pour les futurs arcs, c'est pas comme si on était à ça près
cet arc part tellement dans tous les sens pour en montrer le plus possible... Blast, encore plus de Blast, la justice league, le cousin de Boros, Dieu, les cubes, la Lune, le rapport entre Mécavalier et Metal Knight, Amai Mask qui se regen comme un monstre, Pig God qui devient maigre, le mille-patte avec l'autel de sacrifice d'Orochi, les épées légendaires d'Atomic Samurai, les flashbacks de Tatsumaki et sa rencontre avec Blast...
Il nous manque plus que l'origin story de Watchdog Man et on sera pas mal ![]()
Le 13 mai 2022 à 11:09:10 :
Il nous manque plus que l'origin story de Watchdog Man et on sera pas mal
je l'avais un peu oublié alors que j'adore ce personnage ![]()
en fait, vous avez remarqué dans le monde de one punch man il suffit de vouloir très fort un truc pour le devenir?
rappelez vous de l'homme crabe au début qui est devenu un crabe à force d'en bouffer
ou encore le phoenix man qui a fini par devenir un phoenix a force de porter son costume
et Saitama qui était obsédé par etre un héros fort par l'entrainement et qui l'est devenu
Le 13 mai 2022 à 09:49:55 :
Bon Garou lvl God ou non ?![]()
Non. Héros de classe S
Le 13 mai 2022 à 15:23:45 :
C'est bien, tu as écouté le sermont du Père Gura sur Twitter. Tu feras un bon sacristain dans la paroisse du Sacré Grincheux.
On a plus le droit de dire son avis ? T'as fini de rager à chaque fois que qq'un est pas de ton avis ?
Des années d'attente pour ça ???
En vrai y'a moyen que le Boros de la Blast Team soit un autre membre de son espèce soit une version lui mais gentille.
Le 13 mai 2022 à 16:45:25 :
Des années d'attente pour ça ???
bah tu voulais quoi de plus ?
no troll, les dernier chapitres ont a eu un combat tout feu tout flamme qui offre son lot de page masterclass. Que demande le peuple ?
Malgré que ça soit différent du webcomic (et que je préfère le web) j'ai de tout même bien aimé moi en dépit du forcing avec les symboles 
Mon dieu qu'il est nul ce chap ![]()
Après ce chapitre, ça paraît évident que Boros >> Garou (alors qu'on m'avait affirmer le contraire…)
Le 13 mai 2022 à 17:47:58 :
Après ce chapitre, ça paraît évident que Boros >> Garou (alors qu'on m'avait affirmer le contraire…)
de mémoire, dans la version webcomic, one aurait déclaré qu'ils se valent en 1 vs 1
Le 13 mai 2022 à 16:37:45 :
Le 13 mai 2022 à 15:23:45 :
C'est bien, tu as écouté le sermont du Père Gura sur Twitter. Tu feras un bon sacristain dans la paroisse du Sacré Grincheux.De 1 ) je ne suis pas gura sur Twitter
Ne t'en fais pas mon petit Tanguy, je ne risque pas de te confondre avec un artiste Rule 34 tel que Gura.
J'ai un avis que beaucoup de personnes partages gros ahuris des plaines
Tu es littéralement parti copier/coller les messages de Gura sur Twitter, avec les mêmes pages. Non seulement Gura est un artiste dégueulasse, mais c'est bien une des dernières personnes à qui il faut se fier, et Dieu sait que cet argumentaire déborde de mauvaise foi.
Il n'y a littéralement pas une seule différence entre cette page et son adaptation dans le webcomic si ce n'est la forme des dialogues. Garoh continue de déblatérer son discours bidon où il clame qu'il est le mal absolu dans le webcomic, alors Saitama coupe sa phrase et le traite de poule mouillée. L'expression faciale ne fait aucune différence sachant qu'il est déjà en train de se foutre de la poire de Garoh. ONE est toujours le scénariste principal derrière le manga. S'il a décidé de réécrire l'arc comme ça, c'est bien parce qu'il a ses raisons, comme par exemple qu'il n'avait plus envie qu'il y ait les ambiguités absurdes sur Garoh qui ont fait croire à des gros naïfs qu'il devait être sérieusement terrifiant et qu'il y avait un quelconque doute sur ce qui devait lui arriver. Adieu la contradiction comme quoi il allait laisser crever les héros de classe S face à Eau Minérale Naturelle Dévian, adieu le combat pourri contre les héros à moitié KO où monsieur se joue terrible juste parce qu'il est en position de force. Il n'y a pas de lapin de Pâques, pas de fée des dents, et pas de reine d'Angleterre.
Série de punch normal :

Avec Boros

Avec Garou
Y'en a un qui s'est fait déchiré, littéralement. Et un autre toujours entier.
Le 13 mai 2022 à 18:10:26 :
Après ce chapitre, ça paraît évident que Boros >> Garou (alors qu'on m'avait affirmer le contraire…)Série de punch normal :
Avec Boros
![]()
Avec GarouY'en a un qui s'est fait déchiré, littéralement. Et un autre toujours entier.
Boros n'évite pas les attaques vu qu'il regen là ou garou est obligée d’éviter pour ne pas mourir et en plus saimata utilise pas des cousp mortels sur garou
Après ce chapitre, ça paraît évident que Boros >> Garou (alors qu'on m'avait affirmer le contraire…)Série de punch normal :
Avec Boros
![]()
Avec GarouY'en a un qui s'est fait déchiré, littéralement. Et un autre toujours entier.
Juste pour info, Saitama n'a pas pour intention de tuer Garoh contrairement à Boros ![]()
Le 13 mai 2022 à 18:13:27 :
Avec Boros
![]()
Juste pour info, Saitama n'a pas pour intention de tuer Garoh contrairement à Boros
Ouais la comparaison n'est pas trop pertinent sur ce coup là