CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 15291530153115321533153415351536153715381539  ... 1875»
Page suivanteFin
QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
28 janvier 2022 à 18:23:24

Ceux qui font comme si Métal Bat était pas mis sur un pied d'égalité avec Garou faudra expliquer pourquoi leur double coup a cet impact sur Scolopendre et pourquoi Garou s'allie donc avec un type ayant 0.00002% de son niveau pour combattre un monstre. Et pourquoi donc ce même monstre d'un niveau semble t-il équivalent à Garou n'a pas pulvérisé Batte au moment même où cet individu et Scolopendre sont entrés en contact physique.

C'est comme avec Flashy Flash où à aucun moment ce qui se passe est justifiable.

drkamy drkamy
MP
Niveau 4
28 janvier 2022 à 18:41:34

Hello! Petite question car je pige pas un truc:
A la base on est d'accord le manga one punch man a été publié sur le site perso de ONE dans une ancienne version, c'est bien ça?
Du coup on connait forcement la fin de l'histoire non? ou bien ONE n'avait pas tout publié sur son site perso et du coup la version manga actuelle a déjà rattrapé et dépassé ce que ONE avait publié sur son site?

Message édité le 28 janvier 2022 à 18:42:07 par drkamy
Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
28 janvier 2022 à 18:41:55

Le 28 janvier 2022 à 18:23:24 :
Ceux qui font comme si Métal Bat était pas mis sur un pied d'égalité avec Garou faudra expliquer pourquoi leur double coup a cet impact sur Scolopendre et pourquoi Garou s'allie donc avec un type ayant 0.00002% de son niveau pour combattre un monstre. Et pourquoi donc ce même monstre d'un niveau semble t-il équivalent à Garou n'a pas pulvérisé Batte au moment même où cet individu et Scolopendre sont entrés en contact physique.

C'est comme avec Flashy Flash où à aucun moment ce qui se passe est justifiable.

je relirai le chapitre mais à ma première lecture j'ai juste eu un côté frappe à l'unisson :hap:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 24
28 janvier 2022 à 18:45:21

Garou veut sauver Tareo, quel intérêt pour lui de ne pas y aller à pleine vitesse? :hap:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
28 janvier 2022 à 18:58:25

Le 28 janvier 2022 à 18:45:21 :
Garou veut sauver Tareo, quel intérêt pour lui de ne pas y aller à pleine vitesse? :hap:

Tareo est genre dans un hélico à distance :hap: ça va, y'a pire, et encore une fois je n'ai pas l'impression qu'il a été dessiné en hyper vitesse.

Enfin bon, je relirai le chapitre, je dis peut être de la merde sur ce coup :hap:

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 27
28 janvier 2022 à 19:01:22

Le 28 janvier 2022 à 18:23:24 :
Ceux qui font comme si Métal Bat était pas mis sur un pied d'égalité avec Garou faudra expliquer pourquoi leur double coup a cet impact sur Scolopendre et pourquoi Garou s'allie donc avec un type ayant 0.00002% de son niveau pour combattre un monstre.

Parce qu'il peut servir d'épouvantail ?
Parce qu'il a prouvé qu'il pouvait au moins dévier une antenne de Grande Scolopendre Sage ?
Parce qu'il possède une capacité spéciale si bonne que Garoh l'a plagiée ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502233803-1494343590-risitas2vz-z-3x.png

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 19:43:52

Le 28 janvier 2022 à 01:42:05 Zoldyck a écrit :
Ah ok Metal Bat.
J'adore le perso hein mais la faudra encore une fois m'expliquer ce qu'il se passe.

Une belle merde comme avec FF. Mais cool au moins ça met Metal Bat à un level supérieur aux autres S-Class :rire:

J'ai bien observé le chapitre, à aucun moment Metal Bat ne surpasse les autres S-class. Il n'a fait absolument AUCUN dégât au centipede, à part le coup fan service tout à la fin en collaboration avec Garou qui est plus humoristique qu'à prendre au sérieux.

DavidONeill DavidONeill
MP
Niveau 18
28 janvier 2022 à 19:51:12

De toute façon les soucis de power scaling sont tellement secondaires à côté d’autres trucs plus importants comme l’écriture moisie.

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 19:54:28

Le 28 janvier 2022 à 15:06:51 QuantumVacuum a écrit :

Le 27 janvier 2022 à 22:21:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'avoue avoir bien ris au chap, surtout Saitama ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Par contre, j'arrive pas à trouver crédible le duo Metal Bat / Garou. C'est à fond du fan service, ça devrait me faire rire etc, et ça m'a fait sourire, mais sans plus, j'arrive pas à comprendre pourquoi. :hap:
Chapitre bien nonobstant. Le Centipede a l'air de bien tenir malgré les attaques de Garou.

Je vais t'expliquer d'où te vient ce sentiment concernant le duo Garou Batte.
Ce duo n'a strictement aucun sens d'un point de vue des échelles de puissances, on sort du plus profond du vide intersidéral un random scolopendre si puissant que Garou dans une forme infiniment supérieure aux plus puissants héros et villains n'arrive pas à déglinguer sans s'allier avec Batte qui est sensé avoir 0.02% de la force de Garou et Scolopendre.

Garou qui est devenu encore plus gentil que quand il avait forme humaine. On nous le rabâche encore et encore je ne sais pas pourquoi. Murata doit nous prendre pour des demeures sûrement. La subtilité 0, non négative même. Embochez le dans l'association des héros qu'on en finisse.

Tu saupoudres ça avec les cameos de Blast et God ainsi que la présence de Saitama qui désamorce toutes les situations dès que ça a fini de servir à développer encore plus la gentillesse de Garou.
Tu obtiens une dégringolade inédite dans l'histoire de ce manga.

Je suis globalement d'accord sur les faits, mais tu exagères grandement sur le duo Garou / Metal Bat.
J'ai justement scruté chaque page pour voir si y aurait du bullshit avec MetalBat. A AUCUN MOMENT il n'arrive à faire le moindre dégât au Sage Centipede. Le seul moment où il utilise son fighting spirit sur lui, la scolopendre le regarde en mode "t ki toi, dégage". Le seul moment où il fait quelque chose, c'est quand il s'interpose devant le coup de Sage Centipede, et il fait rien de bien folichon, il met toute sa puissance pour dévier un coup vraiment minime. :(

Je rappelle juste qu'aucun coup n'a réellement blessé Elder Centipede, et que la différence de niveau entre un Elder Centipede et sa "pré-évolution" était juste absolument colossale. :hap:
Par ailleurs, le Elder Centipede a recréé une carapace encore plus puissance suite à son combat contre Genos et Bang / Bomb (on a vu de quoi étaient capables Bang et Bomb, aucun des 3 n'aurait gagné contre un simple Elder Centipede). Maintenant, tu prends la différence de level entre un "Sage Centipede" qui a l'air d'être un niveau au dessus encore par rapport à la dernière forme du Elder Centipede (un peu comme Phoenix man dans sa première version), tu vois très vite l'étendue de la puissance du truc. Pour moi, il est sûrement un des monstres avec la plus grande "résistance". Et malgré ça, il a des douleurs assez violentes avec des petits enchaînements de Garou a pleine vitesse. :hap:

Pour moi, Garou est largement supérieur au Sage Centipede, et il pourrait l'éclater en un enchaînement, c'est juste qu'il n'a pas eu l'occasion de réellement le faire depuis le départ, étant à chaque fois gêné par quelque chose ou quelqu'un. Il a fait pareil avec Platinum Sperm, mais quand il s'y est mis sérieusement, il l'a éclaté en un coup. :hap:

Par contre, le côté "gentil" de Garou oui il est stupide, il était limite moins gentil quand il était encore à vouloir sauver Tareo à l'époque que maintenant. :(

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:11:23

Pendant ce temps dans un univers alternatif https://www.noelshack.com/2022-04-5-1643404258-5s5vo8rzfhe81.png

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:12:14

Garou gentil c'est du bullshit complet, l'histoire va nulle part là, les enjeux sont tous morts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:15:59

Le 28 janvier 2022 à 18:12:20 Zoldyck a écrit :
Metal Bat arrive à suivre Garou qui y va à pleine vitesse, il pare les coups de Sage Centipede, et mit sur un pied d'égalité avec Garou dans la forme (le double coup qu'ils donnent qui fait écho avec Bang et Bombe).
Bref, super génial.

Encore une fois, faut arrêter d'exagérer. Garou n'est clairement pas à une vitesse équivalente à son combat avec PS et FF. "Parer les coups de Sage Centipede", ouahou, il utilise sa batte (qui a l'air d'être un running gag genre "indestructible" un peu comme le marcel de TTM qui lui régénère son corps) pour parer un coup de moustache du Centipede. :o))

A part le dernier coup avec Garou qui a plus l'air d'être un truc humoristique, y a rien d'ultra choquant avec Metal Bat, si ce n'est qu'il n'a rien à faire ici.

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 27
28 janvier 2022 à 22:16:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643404555-tanguyenbref.jpg

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:18:02

Le 28 janvier 2022 à 22:15:59 :

Le 28 janvier 2022 à 18:12:20 Zoldyck a écrit :
Metal Bat arrive à suivre Garou qui y va à pleine vitesse, il pare les coups de Sage Centipede, et mit sur un pied d'égalité avec Garou dans la forme (le double coup qu'ils donnent qui fait écho avec Bang et Bombe).
Bref, super génial.

Encore une fois, faut arrêter d'exagérer. Garou n'est clairement pas à une vitesse équivalente à son combat avec PS et FF. "Parer les coups de Sage Centipede", ouahou, il utilise sa batte (qui a l'air d'être un running gag genre "indestructible" un peu comme le marcel de TTM qui lui régénère son corps) pour parer un coup de moustache du Centipede. :o))

A part le dernier coup avec Garou qui a plus l'air d'être un truc humoristique, y a rien d'ultra choquant avec Metal Bat, si ce n'est qu'il n'a rien à faire ici.

C'est bien le problème metal bat est littéralement un "fodder " là il a rien a foutre là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Même Garou cheveux rouge (face à orochi)le fume

Mahtary Mahtary
MP
Niveau 3
28 janvier 2022 à 22:24:43

[18:41:34] <drkamy>
Hello! Petite question car je pige pas un truc:
A la base on est d'accord le manga one punch man a été publié sur le site perso de ONE dans une ancienne version, c'est bien ça?
Du coup on connait forcement la fin de l'histoire non? ou bien ONE n'avait pas tout publié sur son site perso et du coup la version manga actuelle a déjà rattrapé et dépassé ce que ONE avait publié sur son site?

La version de One est toujours en cours. J'avais arrêté à l'après arc des monstres, un truc sur une nouvelle hero association il me semble. Et là la version Murata semble dévier de celle de One sur certains éléments à partir de l'arc actuel.

Miriio77 Miriio77
MP
Niveau 7
28 janvier 2022 à 23:55:16

2 ans après Orochi, Saitama se met enfin à l'œuvre et ce n'est pas pour me déplaire :).

Je sais même plus d'ailleurs si il avait fait quelque chose de "marquant" après ça, en dehors de sa promenade avec Manako et FF et sa rencontre avec Blast ?

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
29 janvier 2022 à 01:28:33

Le 28 janvier 2022 à 23:55:16 :
2 ans après Orochi, Saitama se met enfin à l'œuvre et ce n'est pas pour me déplaire :).

Je sais même plus d'ailleurs si il avait fait quelque chose de "marquant" après ça, en dehors de sa promenade avec Manako et FF et sa rencontre avec Blast ?

Rien

sarktyss sarktyss
MP
Niveau 9
29 janvier 2022 à 10:19:27

Entre ceux qui lisent le manga sans utiliser le peu de neurones qu’ils ont et ceux qui le lisent comme si c’était le dernier Goncourt, en analysant chaque phrases et gestes…

Heureusement qu’il y’a les lecteurs normaux au milieux qui apprécient simplement l’œuvre à sa juste valeur

Miriio77 Miriio77
MP
Niveau 7
29 janvier 2022 à 10:34:13

Sinon y'a personne qui aurait un lien pour le Webcomic en VF les kheys ? Ou si je dois me contenter de la VA.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 24
29 janvier 2022 à 11:43:39

Sarktyss :d) Un bon vieux normie quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment