Le 12 mai 2022 à 16:43:58 :
Le 12 mai 2022 à 16:35:11 :
WAIT WHAT?? BOROS est en vie?Juste un membre de sa race vraisemblablement.
y a aussi BattleBeast de INVINCIBLE on dirait
Le 12 mai 2022 à 16:56:04 :
Le 12 mai 2022 à 16:43:58 :
Le 12 mai 2022 à 16:35:11 :
WAIT WHAT?? BOROS est en vie?Juste un membre de sa race vraisemblablement.
y a aussi BattleBeast de INVINCIBLE on dirait
![]()
Non, son nom était Roi des Fauves, de la Maison de l'Evolution . Vraisemblablement, ONE et Murata ont embrassé à fond la parodie de Marvel et prévu le coup des alter-egos venus d'un univers parallèle
Pour parler de l'événement principal du chapitre : combat assez impressionnant, mais je ne m'attendais pas du tout à cette fin absurde
Ce Boros doit venir d'une autre dimension vu que Blast a introduit ce concept, enfin bon on verra avec la trad
edit: le vdd a devancé ma théorie ![]()
what
what
j'ai adoré hein mais
what
alors, c'était bougrement impressionnant comme combat, mais alors cette fin
c'est...c'est devenu instantanément une de mes doubles pages préférées.
Et sinon le boros du multivers ON EN TALK ?
ON EN TALK OU ON EN TALK PAS ?
Meilleur chapitre du monde. Ptn pourquoi j'ai lu le Raw !!!! J'aurais dû attendre la trad
Je ne m'attendais pas à cette fin. Ils vont discuter. Je trouve ça bien. Le combat était plutôt bien aussi.
Mais avec Blast donc ça va jusque là ?!
Blast qui est avec un Boros d'un autre univers donc... Vu qu'il était parti dans d'autres dimensions pour combattre d'autres menaces. Je sens que ça va devenir un foutoir pas possible avec ces conneries. Déjà que l'histoire de OPM vole pas haut, si en plus il mette quelque chose d'aussi compliqué dans une histoire qui se voulait simple... En plus, le concept de Multivers, en terme de cohérence scénaristique, peut vite devenir le foutoir avec les autres versions des autres, les règles des autres, qui se mélangent avec les règles de notre univers, etc. Je veux dire, y a eu a ma connaissance, aucune prémisse qu'il existerait d'autre univers avant que l'on voit Blast... Donc déjà, ça commence très mal !
Le 12 mai 2022 à 17:59:07 :
Meilleur chapitre du monde. Ptn pourquoi j'ai lu le Raw !!!! J'aurais dû attendre la trad
La trad vient quand ??
la derniere planche du chapitre....:bave: ![]()
Le 12 mai 2022 à 19:01:09 :
Je ne m'attendais pas à cette fin. Ils vont discuter. Je trouve ça bien. Le combat était plutôt bien aussi.Mais avec Blast donc ça va jusque là ?!
Blast qui est avec un Boros d'un autre univers donc... Vu qu'il était parti dans d'autres dimensions pour combattre d'autres menaces. Je sens que ça va devenir un foutoir pas possible avec ces conneries. Déjà que l'histoire de OPM vole pas haut, si en plus il mette quelque chose d'aussi compliqué dans une histoire qui se voulait simple... En plus, le concept de Multivers, en terme de cohérence scénaristique, peut vite devenir le foutoir avec les autres versions des autres, les règles des autres, qui se mélangent avec les règles de notre univers, etc. Je veux dire, y a eu a ma connaissance, aucune prémisse qu'il existerait d'autre univers avant que l'on voit Blast... Donc déjà, ça commence très mal !
j'ai l'impression que les fans adulent tellement BOROS que MURATA est forcé de le remettre, a moins que cela soit un autre de sa race
Le 12 mai 2022 à 19:28:20 :
Le 12 mai 2022 à 19:01:09 :
Je ne m'attendais pas à cette fin. Ils vont discuter. Je trouve ça bien. Le combat était plutôt bien aussi.Mais avec Blast donc ça va jusque là ?!
j'ai l'impression que les fans adulent tellement BOROS que MURATA est forcé de le remettre, a moins que cela soit un autre de sa race
Deuxième option
Ca sort quand le dernier chapitre en VF ?
One et Murata qui se préparent à travailler pour Marvel ![]()
Je viens de lire le chapitre et
J'ai trouvé les planches et les dessins superbes, par contre, le chapitre était pas exceptionnel comme le trouvent certains.
Enfin je l'ai trouvé bien, mais dans la continuité des autres.
On dirait une sorte de ligue des justiciers bis l'histoire de Blast, et j'ai aussi tiqué à Boros ou plutôt un membre de sa race comme dit Vendetta.
Je pense que Garou va se démonstrifier. Je me demande ce qu'il va devenir par contre pour le reste de l'histoire.
Vous pensez qu'on peut avoir peur que lors de la deuxième version de ce combat, que ONE détruise ce combat fantastique ? Comme tout les combats que ONE retape qui deviennent plus nul à chier en version 2 ? Genre le phoenix où son attaque qui passe a coté de la lune a été supprimé ........
Putin mais pitié, donnez les reines à ufotable pour faire cette saison , tu peux pas faire une animation à chier pour des combats de l'envergure de cet arc , pas avec l'animation de la saison 2 , c'est pas possible. Même à mappa , ça passe aussi
Et si garou peut détruire la dimension comme ça. Pourquoi GOD y est sceller ? Il peut pas la détruire lui ? Il est plus faible que garou ? A moins que tu me dise que la dimension ne se pète que de l'exterieur , je sais pas ? C'est bizarre cette histoire. Qu'est ce qui retient GOD dans cette dimension ?
Par contre faut arrêter d'adapter des parties du webco ça a aucun sens à ce moment là. Je veux bien que le manga OPM soit une histoire différente du webco mais faut pas que ça y fasse référence toutes les deux secondes surtout que parfois ça semble forcé ![]()
On dirait qu'on s'approche de la fin de OPM vu tous les mystères qui ont été révélé. Je comprendrai jamais cette volonté de ne pas adapter fidèlement le webco, on en aurait fini avec cet arc depuis longtemps déjà. Enfin bref à part la hype du Boros d'une autre dimension ou d'un membre de sa race il y a rien à retenir de ce chapitre. Il s'appuie sur la hype d'un ancien vilain mémorable c'est vraiment pathétique, Garou était sensé incarner ce nouveau vilain et il avait ce potentiel mais il est ridiculisé, je sais pas ce qui se passe avec One ou Murata pour qu'ils décident de diverger autant du webco tout en y faisant référence. Pas de table-flip et les S class maintenant sont dans le osef tier, on a les Avengers éco + à la place. God va sûrement être libéré durant cet arc ou le suivant, ça en fera peut-être un vilain moins misérable que Garou.
La meuf obligé c'est une tatsumaki 100X plus peter
et si on part dans le multivers on peut s'attendre a un Saitama Mechant ![]()
Saitama VS Saitama le bordel ![]()