Le 29 avril 2022 à 06:24:53 :
ptdrrr c'est vraiment le pire forum, un chap sort et au lieu de débattre comme des grands il y'en a qui s'insultent avec des grands "t'es pathétique", même sur twitter ils sont plus cools ! pas besoin d'écrire des pavés de fou furieux pour insulter un autre random sur internet pour un chapitre de one punch man mddr c'est hardcore d'en arriver là, soyez pas aigris les frères ça reste une bande dessinée
ceci
faut calmer vos slip à un moment donné
Le 29 avril 2022 à 09:38:44 :
C'est donc ça One Punch Man
One bide man. 
Chapitre sympa même si j'espère vraiment qu'on va arriver sur une phase plus sérieuse ![]()
L'argument "c'est une bande dessinée lol pas besoin de s'embrouiller" quand on a des avis qui divergent, c'est d'un ridicule absolu.
On peut débattre de tout, n'oublions pas que la pédagogie d'action - la pédagogie de la performance qui favorise le compromis, la motivation, l'intérêt et l'autonomie individuelle amène à débattre. Nous assistons forcément à une opposition d'idées, de pensées.
Après, je rejoins l'avis de certains membres du forum. Le chapitre vient de sortir, et comme dirait Thomas More dans son ouvrage Utopie : “Une règle du parlement d'Utopie est de ne jamais débattre d'une loi le même jour de sa proposition.”
Enfin bon peu importe, le débat est un dialogue avant tout, et pas une simple analyse de chaque point de vue sur un manga. Les débats, peu importe le sujet, permettent une affirmation de soi. Ils contribuent et sont nécessaires au développement social de l'Homme.
En conclusion, il n'y a aucun mal à débattre, du moment qu'il y a une divergence et un désaccord de jugement.
Ce manga subit une descente aux enfers comme j'en ai rarement vu.
Garou m'impressionne pas là alors qu'il devient plus balèze, et c'est pas par rapport à Saitma que je dis ça. Visuellement, en terme d'impact et chorégraphie il a fait mieux quoi. ![]()
D'ailleurs c'est drôle que Saitama que là il est un peu meilleur quand ii a sa forme ailé, genre il sent une diff. ![]()
Il y a quelque chose comme 12 chapitres contestables dans toute cette partie du manga, qui en comprend environ 70, mais allez, c'est parti : "descente aux enfers comme jamais vu" ! On va juger un livre rien qu'à sa page 154 ! 
Attendez, Garou a pas propulsé Saitama depuis la stratosphère le chapitre précédent en détruisant une île en quoi le fait qu'il soit plus fort qu'une montagne est impressionnant 
Psykorochi n'aurait jamais du exister ça a niqué la narration, le climax et les power levels avec son laser qui a découpé un continent et Tatsumaki qui a soulevé plusieurs pans énorme de roche c'était la cerise sur le gâteau, forcément Garou semble moins impressionant pour le moment mais il va surement évolué une dizaine de fois avant de pouvoir atteindre le niveau de Boros 
Je me demande si le prochain arc sera pas le dernier vu tout ce qui a été balancé dans celui-ci 
D'ailleurs le fait que la montagne se fasse détruire m'a beaucoup fait penser à ça

Le 29 avril 2022 à 15:26:36 :
Ce manga subit une descente aux enfers comme j'en ai rarement vu.
Un désastre oui. Les ventes de tomes One Punch Man le reflètent d'ailleurs, il y a eu un effondrement progressif qui a commencé depuis le début de cet arc. Le public qui était fidèle tant que ça suivait le webcomic s'est complètement désintéressé du manga à mesure que Murata a arrêté de suivre l'histoire du webco et a commencé à faire de OPM sa fanfic personnelle sauce nekketsu.
Le 29 avril 2022 à 16:24:36 :
Le 29 avril 2022 à 15:26:36 :
Ce manga subit une descente aux enfers comme j'en ai rarement vu.Un désastre oui. Les ventes de tomes One Punch Man le reflètent
Fin de la saison 2 suivie d'une interruption des parution des tomes pendant un an du fait d'une épidémie mondiale.
Eh beh déjà que l’arc était interminable…enfin bon j’ai toujours pris one punch man pour une oeuvre drôle avec son lot d’action en plus d’être très belle visuellement, pas plus.
Le 29 avril 2022 à 16:12:41 CerfRoyal a écrit :
Attendez, Garou a pas propulsé Saitama depuis la stratosphère le chapitre précédent en détruisant une île en quoi le fait qu'il soit plus fort qu'une montagne est impressionnant
J'ai pensé la même chose par contre. On nous montre tout au long du manga des types capables de détruire des montagnes, de faire des trous stratosphériques dans le sol (qui pour moi est plus résistant que la montagne
) sans oublier les lasers qui détruisent les montagnes, mais apparemment, ça serait un exploit que Saitama soit plus fort qu'une montagne... ![]()
Le géant au tout début du manga, il a pas laissé un cratère sans fond après avoir punché Saitama une 50aine de fois ?
Après, si on parle d'une "montagne remplie de lave" je veux bien le concevoir. ![]()
Le 29 avril 2022 à 15:48:38 :
Garou m'impressionne pas là alors qu'il devient plus balèze, et c'est pas par rapport à Saitma que je dis ça. Visuellement, en terme d'impact et chorégraphie il a fait mieux quoi.D'ailleurs c'est drôle que Saitama que là il est un peu meilleur quand ii a sa forme ailé, genre il sent une diff.
Ouais pour la première fois je trouve les dessins pas ouf, ils sont même assez bizarres... J'espère qu'il va retoucher ce chapitre !
Le 29 avril 2022 à 17:22:08 :
Attendez, Garou a pas propulsé Saitama depuis la stratosphère le chapitre précédent en détruisant une île en quoi le fait qu'il soit plus fort qu'une montagne est impressionnantJ'ai pensé la même chose par contre. On nous montre tout au long du manga des types capables de détruire des montagnes, de faire des trous stratosphériques dans le sol (qui pour moi est plus résistant que la montagne
) sans oublier les lasers qui détruisent les montagnes, mais apparemment, ça serait un exploit que Saitama soit plus fort qu'une montagne...
Le géant au tout début du manga, il a pas laissé un cratère sans fond après avoir punché Saitama une 50aine de fois ?
Après, si on parle d'une "montagne remplie de lave" je veux bien le concevoir.
C'est plus dans le sens plus résistant qu'une montage alors que c'est juste un humain et pas un monstre. Pour Garou c'était censé être impossible à ses yeux. Cela reste un ancien noob Garou, sa puissance a augmenté très rapidement.
Le 29 avril 2022 à 17:22:34 Taovos a écrit :
Le 29 avril 2022 à 15:48:38 :
Garou m'impressionne pas là alors qu'il devient plus balèze, et c'est pas par rapport à Saitma que je dis ça. Visuellement, en terme d'impact et chorégraphie il a fait mieux quoi.D'ailleurs c'est drôle que Saitama que là il est un peu meilleur quand ii a sa forme ailé, genre il sent une diff.
Ouais pour la première fois je trouve les dessins pas ouf, ils sont même assez bizarres... J'espère qu'il va retoucher ce chapitre !
Le 29 avril 2022 à 17:22:08 :
Attendez, Garou a pas propulsé Saitama depuis la stratosphère le chapitre précédent en détruisant une île en quoi le fait qu'il soit plus fort qu'une montagne est impressionnantJ'ai pensé la même chose par contre. On nous montre tout au long du manga des types capables de détruire des montagnes, de faire des trous stratosphériques dans le sol (qui pour moi est plus résistant que la montagne
) sans oublier les lasers qui détruisent les montagnes, mais apparemment, ça serait un exploit que Saitama soit plus fort qu'une montagne...
Après, si on parle d'une "montagne remplie de lave" je veux bien le concevoir.
C'est plus dans le sens plus résistant qu'une montage alors que c'est juste un humain et pas un monstre. Pour Garou c'était censé être impossible à ses yeux. Cela reste un ancien noob Garou, sa puissance a augmenté très rapidement.
Y a pas besoin d'être un monstre pour ça. Garou humain a résisté aux boules d'énergies du clébard dont j'ai oublié le nom ! ![]()
Cette même boule rase tes montagnes et ton sol. ![]()
Darkshine est sûrement plus résistant qu'une montagne aussi. ![]()
Garoh veut juste dire que la montagne a réagi à ses arts martiaux anti-humains contrairement à Saitama alors qu'il est humain.
J'avais pas fait gaffe que Garou les sauvaient encore une fois en faisant couler la lave de l'autre côté après avoir détruit la montagne. ![]()
Moi non plus, déçu mais c'est assez drôle le parallèle que Saitama fait lui même avec King.
Déçu aussi outre le problème de rythme, je ne comprends pas pourquoi l'auteur a arrêté de suivre le webco. Y avait juste à suivre le travail original en faisant les dessins derrières, en plus il est bon pour dessiner, pourquoi il a voulu récrire l histoire pour en faire ça ?
Damn! @__@
Voilà ce que ça aurait pu donner si les auteurs avaient gardé l'ancien design

Magnifique !