De pire en pire....
Je lâche l'affaire.
chapitre lu en VO puis en anglais
j'adore la compo d'intro, c'est une bête d'idée de trompe l'oeil
y'a quelques bouts de décor un peu rushé
par contre, c'est...c'est quoi ce passage avec le volcan ? Orochi's back again ? :quesiton:
le design de garou on dirait...un méchant un peu cliché, le démon absolu, et c'est raccord avec ce qu'essaye maladroitement de faire garou en fait.
le fait que garou sauve sans faire exprès les gens est un bon délire
franchement, je sais que le chapitre va diviser, mais j'accroche bien à l'idée ![]()
Chapitre excellent et déjà un rageux de spotted
Le 28 avril 2022 à 12:03:57 :
chapitre lu en VO puis en anglaisj'adore la compo d'intro, c'est une bête d'idée de trompe l'oeil
par contre, c'est...c'est quoi ce passage avec le volcan ? Orochi's back again ? :quesiton:
le design de garou on dirait...un méchant un peu cliché, le démon absolu, et c'est raccord avec ce qu'essaye maladroitement de faire garou en fait.
franchement, je sais que le chapitre va diviser, mais j'accroche bien à l'idée
Le volcan n'est pas apparu il y a quelques minutes, hein. C'est seulement un de ceux qu'on a vu rentrer en éruption dans le tome 24.
J'ai pas aimé le chapitre
Maintenant j'attends de me faire traiter de rageux par les pyjs 
Tellement d’arguments que j’en tombe à la renverse ! Comme d’hab quoi ![]()
Le 28 avril 2022 à 12:44:28 :
chapitre lu en VO puis en anglaisj'adore la compo d'intro, c'est une bête d'idée de trompe l'oeil
Le volcan n'est pas apparu il y a quelques minutes, hein. C'est seulement un de ceux qu'on a vu rentrer en éruption dans le tome 24.
une relecture s'impose donc 
Le 28 avril 2022 à 12:57:15 :
J'ai pas aimé le chapitre![]()
Maintenant j'attends de me faire traiter de rageux par les pyjs
espèce de faquin égocentrique 
oui, on a élevé le niveau des injures ici 
J'ai bien aimé le gag avec Garou et ce que ça renvoit. Le démon absolu qui évolue en temps réel mais qui se fait troll par Saitama en montrant qu'il sauve des gens.
Par contre, on se demande si ça va encore finir par une leçon de moral de Saitama ou si Garou, pour être pris au sérieux, va vouloir tuer des gens. ![]()
Le dernier chapitre quand les gens expliquaient ce qui les avait déçu, tu les insultais et disais qu'ils étaient des haters car selon toi "on était censé être obligé de surkiffer le chapitre".
Maintenant, tu demandes à avoir des arguments.
Faudrait savoir, hein ?
Et le message ou il donne son avis est pourtant aussi développé que le tien ![]()
Le 28 avril 2022 à 13:50:49 :
<spoil>
"Garou" et "tuer" dans la même phrase ?
J’ai pas besoin d’argumenter car les gens autour de nous qui ont bien aimé le font très bien, je vais juste répéter… par contre comme avec le chapitre précédent, les haters n’ont pas d’arguments, le chapitre d’avant c’était " gneugneu nul garou je préfère le webco " littéralement !
Celui ci pour le moment ( pour toi y compris ) y’a même pas un début d’arguments
compliqué quand le chapitre est objectivement bon ![]()
J'avais pas envie de voir un bête échange de coups explosifs ressemblant au combat de Boros, donc je suis entièrement satisfait par la tournure du combat. Ils se tapent l'un sur l'autre, mais c'est tourné en humour. Ça c'est un bon combat qui se démarque des autres et met en valeur le charme de Saitama. C'est également un régal de voir Garoh répliquer avec une clé de bras, plutôt qu'en faisant seulement comme d'habitude "Woush woush le vent qui tourne !" devant les coups de poing. 
J'avoue que ça m'a fait tiqué aussi le volcan
d'un coup hop on se retrouve sur un volcan, d'une page à l'autre, sans aucune transition
Tiens, un chapitre sympa. Pas exceptionnellement bon, mais c'est la première fois depuis belle lurette (probablement depuis l'intervention de King) que j'ai pris un réel plaisir à lire un chapitre de OPM. Comme d'hab c'est toujours cool de voir Saitama complétement décontracté et trollant son adversaire complétement sérieux, les situations font sourire. Ca ne sauve pas l'arc mais maintenant qu'on en est rendu là je suppose que c'est la meilleure direction à prendre, un combat 100% gagesque qui ne fait pas semblant d'avoir des enjeux puisque de toute façon le manga les a anéantis il y a belle lurette.
Le 28 avril 2022 à 15:06:30 :
J’ai pas besoin d’argumenter car les gens autour de nous qui ont bien aimé le font très bien, je vais juste répéter… par contre comme avec le chapitre précédent, les haters n’ont pas d’arguments, le chapitre d’avant c’était " gneugneu nul garou je préfère le webco " littéralement !
Celui ci pour le moment ( pour toi y compris ) y’a même pas un début d’argumentscompliqué quand le chapitre est objectivement bon
T'es quand même spécialement pathétique, faut qu'à chaque fois qu'un mec dise du mal d'un chapitre tu nous sortes le grand couplet "revoilà les haters de sorti, comment ose-t-il dire du mal de ce chapitre 11/10
", dans le genre fanboy imblairable, ça se pose, la plupart (à part les tocards comme Tanguy) de ceux qui n'aiment pas un chapitre ne cherchent pas la confrontation ni à convaincre ceux qui aiment qu'ils ont des goûts de merde, c'est les fanboys mono neuronaux dans ton genre qui créent artificiellement un clash grotesque, parce que visiblement ils ne supportent pas qu'on dise du mal de leur oeuvre préférée...
Puis v'là le mec qui se plains de l'absence d'arguments quand je ne t'ai jamais vu en sortir un seul et quand ceux qui aiment pas pondent souvent des pavés à ce sujet... et puis même merde, pourquoi diable ils devraient argumenter ? On est pas à un concours de plaidoirie ou au tribunal pour déterminer si OPM est objectivement bon ou mauvais (y'a pas un seul mec intelligent qui vient dire qu'une chose est objectivement bonne, tu en es un bon exemple), on est sur un forum où les gens viennent donner leur avis et leur ressenti, point barre, y'a pas besoin d'argumenter pour ça.
OPM de mon point de vue est un chef-d'oeuvre narratif et artistique. ![]()
Pour en revenir à ceux qui défendent un manga bec et ongles, ce sont généralement des bênets traversant une crise d'adolescence et en manque d'attention.
En prenant pour exemple One Piece, le manga pour pyjs et ânes bâtés par excellence, on se rend très vite compte du phénomène. ![]()
Ce chapitre est de qualité (et pas qualitatif les déscolarisés, qui ne se prête qu'en cas d'étude statistique, et qui ne veut pas dire de qualité). J'aime bien la tournure du combat, et l'attitude de Saitama ainsi que celle des civils. Cependant, je remarque un changement drastique d'apparence chez Garou qui me dérange, voir me déplaît un peu. Rien d'alarmant pour l'instant.
Y’a toujours pas ce coté spectaculaire pour un combat qui est censé boucler l’arc. Ok c’est drôle mais ça rend pas du tout honneur à Garou. Si ça continue comme ça, c’est peine perdue. Le combat Tatsumaki vs Psykorochi envoyait bien plus que ça, le dernier combat de l’arc devrait en être autant. M’enfin bon, ça commençait à partir en couille au moment même où Garou jouait le sauveur avec Metal Bat alors qu’il est devenu un monstre
Il est vrai que le passage Bat Metal / Garou en cohabitation de combat dans un objectif conjoint était une mauvaise idée.
L'enjeu, c'est qu'on peut difficilement faire pire. ![]()
Le 28 avril 2022 à 19:20:13 :
Y’a toujours pas ce coté spectaculaire pour un combat qui est censé boucler l’arc. Ok c’est drôle mais ça rend pas du tout honneur à Garou.
Garoh vainc en même temps Flashy Flash et Platinozoïde à une vitesse inimaginable 
Ca rend pas du tout honneur à Garoh 
Garoh tranche en deux un monstre géant avec une attaque parcourant des kilomètres 
Garoh échange des coups avec Saitama jusqu'à l'emmener dans la stratosphère 
Garoh est le premier à dévier des attaques de Saitama 
Garoh décale la planète Terre d'un kilomètre de son orbite normale autour du Soleil 
Le prix de l'essence a diminué de 15 centimes en France durant ces trois dernières semaines 
Je ne sais plus quoi dire. Vous m'ôtez les mots de la bouche. 
Perso j’ai bien aimé après j’ai sûrement pas les mêmes attentes que vous.
Et concernant le volcan quelqu’un a déjà répondu à la fameuse « incohérence »
Ouais, c’est random au possible mon cher Christ. Tu relis les planches, c’est d’un niveau pas terrible les enchaînements que fait Garou alors qu’il ne cesse d’évoluer. Y’a rien qui te fait dire ah oui WOW c’est impressionnant là ! Garou a atteint un lvl gargantuesque en tant que monstre.
Les premiers points que tu cites justement c’était glorieux mais là on rentre sur du sérieux, sur le combat tant attendu avec Saitama. Mais non, c’est plat et en plus de ça Garou est tourné en ridicule. Comment tuer tout l’intérêt du combat. Y’a de belles mises en scènes mais c’est toujours pas au niveau. Le combat avec Psykorochi ridiculise ce à quoi on assiste pour le moment et c’est désolant à dire parce que je l’attendais comme un fou cette rencontre