CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
09 avril 2022 à 19:47:57

Le 09 avril 2022 à 19:40:53 :

Le 09 avril 2022 à 12:43:18 :

Le 09 avril 2022 à 12:33:03 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542278835-jdg-fou-rire.png
Il y a vraiment des gens qui voulaient un ressort aussi cliché qu'une possession ou une prise d'otage tellement ils ont ragé que Garoh soit un antagoniste pas purement méchant ! C'est terriblement ironique de la part d'une communauté de fans fière d'avoir un manga bourré d'originalité ! Laissez un peu respirer les auteurs quand ils tentent des trucs nouveaux !

Bah alors pourquoi tu ne laisses pas Oda respirer un peu? Il tente de faire du looney tunes dans son manga c'est original et tout le monde lui tombe dessus.

"Original"
"Looney Toons"
Tu as donné la réponse à ta question en même temps que tu l'as posée.

Tu ne vois pas en quoi c'est un développement original dans un manga tel que op?

Original veut pas dire bien. Si je fais un perso qui a comme pouvoir de jeter du caca , c'est original, mais c'est nul.

En l'occurence le truc de luffy, c'est un anihileur de tension de chorégraphie de combat , y a même plus de sang possible , et tu ne ressens aucun coup , les chapitres ont l'air inutile.

En plus , sans spoiler , luffy est mort, en fait non, et il perd le gear 5 , mais il est pas mort, et il refait le gear 5 ca reproduit déjà le syndrome katakuri, avec luffy qui va tituber pendant 350 chapitres en prenant douze mille coups et 395 KO sans perdre, et mettre 3 tatanes a kaido et lui va perdre.

Depuis le début de wano OP est à chier de façon , quand tu vois que des personages ayant une prime de 1MM3 se font chapitre shot, c'est d'un pitoyable. Zoro qui est KO après avoir pris 2 coups de boule et un coup de poing, mais ISSOU , il a pris + cher à l'arc baggy le clown MDR

Message édité le 09 avril 2022 à 19:48:34 par lordmurgia2
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
09 avril 2022 à 19:58:55

Le 09 avril 2022 à 19:44:11 :
N'empêche je remarque que les fanboys de l'oeuvre se montrent bien plus agressifs et insultants dans leur argumentation, ça sent le pyj bien immature tout ça.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
09 avril 2022 à 20:33:08

Il y a vraiment des gens qui voulaient un ressort aussi cliché qu'une possession ou une prise d'otage tellement ils ont ragé que Garoh soit un antagoniste pas purement méchant ! C'est terriblement ironique de la part d'une communauté de fans fière d'avoir un manga bourré d'originalité ! Laissez un peu respirer les auteurs quand ils tentent des trucs nouveaux !

Bah alors pourquoi tu ne laisses pas Oda respirer un peu? Il tente de faire du looney tunes dans son manga c'est original et tout le monde lui tombe dessus.

"Original"
"Looney Toons"

Tu ne vois pas en quoi c'est un développement original dans un manga tel que op?

Au bout d'un moment, quand l'auteur pompe tous les pouvoirs les plus clichés du monde de la littérature, faut savoir reconnaître qu'il n'est pas original. One Piece n'est pas le premier à copier les pouvoirs des toons parmi les mangas, et en plus il le fait très mal. Un toon est bon soit quand il est purement humoristique, soit quand il est purement maléfique, pas quand il est purement utile. Les toons ont été créés dans les dessins animés pour faire rire, pas pour résoudre la mouise dans laquelle l'auteur s'est mis en instaurant un obstacle trop important dans sa narration.

On a aussi un toon dans One Punch-Man, mais ONE et Murata n'ont pas joué la carte de l'originalité sur son pouvoir. Ce qui est original chez les monstres de niveau Dragon de l'Association des Monstres, c'est qu'ils sont tous d'une certaine façon ridicules et absurdes alors qu'ils sont dans l'élite des menaces pour le monde. Miaou est un bon toon parce qu'il est terrifiant, méprisant et absurdement redoutable. Luffy , c'est juste un guignol qui est devenu un toon en cours de route pour les besoins du scénario.

Le 09 avril 2022 à 19:36:37 :

Garou a EXACTEMENT le même mindset que lorsqu'il a commencé sa chasse aux héros. "Devenir si puissant qu'il effraie tout le monde et que plus personne n'ose commettre d'injustice". Tu sais, le mindset dont Saitama vient de dire que c'est le raisonnement d'un enfant et qu'il serait temps de grandir... :rire:

C'est pas plus con que le plan de Thanos, et Garoh a le mérite d'avoir eu une réflexion sur son plan au cours de l'histoire en comprenant qu'il se dégoûte de One Piece.

Message édité le 09 avril 2022 à 20:33:33 par ChristVivant
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
09 avril 2022 à 20:49:51

en comprenant qu'il se dégoûte de One Piece

Oups ! Mauvaise correction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262545-jesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2022 à 22:30:00

Le 09 avril 2022 à 20:33:08 :

"Original"
"Looney Toons"

Au bout d'un moment, quand l'auteur pompe tous les pouvoirs les plus clichés du monde de la littérature, faut savoir reconnaître qu'il n'est pas original. One Piece n'est pas le premier à copier les pouvoirs des toons parmi les mangas, et en plus il le fait très mal. Un toon est bon soit quand il est purement humoristique, soit quand il est purement maléfique, pas quand il est purement utile. Les toons ont été créés dans les dessins animés pour faire rire, pas pour résoudre la mouise dans laquelle l'auteur s'est mis en instaurant un obstacle trop important dans sa narration.

On a aussi un toon dans One Punch-Man, mais ONE et Murata n'ont pas joué la carte de l'originalité sur son pouvoir. Ce qui est original chez les monstres de niveau Dragon de l'Association des Monstres, c'est qu'ils sont tous d'une certaine façon ridicules et absurdes alors qu'ils sont dans l'élite des menaces pour le monde. Miaou est un bon toon parce qu'il est terrifiant, méprisant et absurdement redoutable. Luffy , c'est juste un guignol qui est devenu un toon en cours de route pour les besoins du scénario.

Garou a EXACTEMENT le même mindset que lorsqu'il a commencé sa chasse aux héros. "Devenir si puissant qu'il effraie tout le monde et que plus personne n'ose commettre d'injustice". Tu sais, le mindset dont Saitama vient de dire que c'est le raisonnement d'un enfant et qu'il serait temps de grandir... :rire:

C'est pas plus con que le plan de Thanos, et Garoh a le mérite d'avoir eu une réflexion sur son plan au cours de l'histoire en comprenant qu'il se dégoûte de One Piece.

Et transformer son héro de shonen en toon ce n'est pas original?

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
09 avril 2022 à 22:40:49

Le 09 avril 2022 à 22:30:00 :

Le 09 avril 2022 à 20:33:08 :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542278835-jdg-fou-rire.png

> Il y a vraiment des gens qui voulaient un ressort aussi cliché qu'une possession ou une prise d'otage tellement ils ont ragé que Garoh soit un antagoniste pas purement méchant ! C'est terriblement ironique de la part d'une communauté de fans fière d'avoir un manga bourré d'originalité ! Laissez un peu respirer les auteurs quand ils tentent des trucs nouveaux !

>

"Original"
"Looney Toons"

Et transformer son héro de shonen en toon ce n'est pas original?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513894991-karim.jpg
Okay, alors, de un : calme-toi. Avoir une idée originale dans son merdier ne confère pas à Oda une place à l'Académie des Oscars. Son manga resterait de toute façon un ramassis de clichés qui a tourné au vinaigre.
De deux : non. Ce n'est pas original quand plein d'autres fictions (dont des mangas) ont déjà utilisé ce concept.
De trois : "héros" est un mot invariable.

Message édité le 09 avril 2022 à 22:41:23 par ChristVivant
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 avril 2022 à 23:31:55

j'adore one punch man bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2022 à 23:53:05

Je suis très calme.

Je ne défend pas op, j'ai arrêté ce manga il y a bien longtemps.
J'essayais juste de te faire remarquer d'une part que la position que certains ont ici et que tu critiques est la même que tu as face à op. Et encore, il me semble que c'est loin d'être aussi véhément ici que sur le topic d'op (Bon en même temps c'est complétement abusé ce qui c'est passé pour op :rire: ). Et surtout qu'originalité n'est pas nécessairement synonyme de talent ou de génie.

Ok, je n'avais pas d'autres exemples de shonens dont les héros deviennent des personnages de looney tunes mais puisque tu dis que c'est très répandu c'est que ce doit être le cas.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
09 avril 2022 à 23:55:34

On n'a pas eu l'avis de Vendetta. :noel:
Il doit vraiment être deg. :noel:

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
10 avril 2022 à 00:04:50

Le 09 avril 2022 à 23:53:05 :
Je suis très calme.

J'essayais juste de te faire remarquer d'une part que la position que certains ont ici et que tu critiques est la même que tu as face à op. Et encore, il me semble que c'est loin d'être aussi véhément ici que sur le topic d'op (Bon en même temps c'est complétement abusé ce qui c'est passé pour op :rire: ). Et surtout qu'originalité n'est pas nécessairement synonyme de talent ou de génie.

Ok, je n'avais pas d'autres exemples de shonens dont les héros deviennent des personnages de looney tunes mais puisque tu dis que c'est très répandu c'est que ce doit être le cas.

Les toons ne sont plus originaux depuis les années 90. C'est pas répandu d'avoir des toons dans les mangas, mais il y a plusieurs cas. Les personnages des mangas humoristiques sont pour la plupart des toons en soi, comme par exemple dans Excel Saga où c'est du grand n'importe quoi en permanence. C'est pas du tout rare en soi. Oda n'a juste pas compris l'intérêt des toons, qu'ils ne sont pas pour être utiles, mais pour faire rire ou peur. C'est littéralement ce qui résume le film Qui veut la peau de Roger Rabbit : les toons sont systématiquement soit des antagonistes, soit des obstacles relous au héros de l'histoire. Même Roger Rabbit est un gros poids mort qui n'est là que pour nous faire rire et justifier le scénario. Les seuls personnages faisant avancer l'histoire sont les méchants toons et le héros. Miaou n'a pas servi à grand-chose non plus avant de se faire vaincre par Mecavalier, mais il était une grosse source de divertissement : il se tord comme un élastique, il fait joujou avec les héros, etc... Ca c'est un bon toon.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 avril 2022 à 02:04:40

Le 09 avril 2022 à 18:43:52 :
j'ai commencé à lire le tome 24 alors que je l'ai acheté à un moment, murata a su mettre en valeur supersado https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

je ne sais toujours pas quoi penser du bain de lave de saitama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Toujours un des pires redraw pour moi :hap: et pourtant je dois être un des plus tolérants avec les redraw ici... :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 avril 2022 à 02:28:44

Le 09 avril 2022 à 23:55:34 :

C'est gentil de penser à moi Sango :hap:

Même pas figure toi. En vrai j'ai trouvé le chapitre correct. Les dessins sont assez cools, j'aime bien le nouveau design de Garou, ses petites interactions avec Tareo sont un tantinet touchantes bien que toujours amenées avec la subtilité d'un bulldozer (Chris qui nous parle de subtilité, no comment...) et Saitama est égal à lui même, c'est à dire sympa à suivre. C'est juste que j'en suis rendu au stade où j'en ai vraiment plus grand chose à foutre et que je ne suis même plus impatient de voir le prochain chap pour dire le mal (ou le rare bien) que j'en pense, et qu'en l'occurrence les défauts (toujours présents comme les transitions complétement à la ramasse d'un chapitre à l'autre) sont pas assez catastrophiques pour que ça vaille la peine d'en faire un scandale .

Là maintenant je lis les chapitres de OPM comme je finis toujours par lire le chapitre de Dragon Ball Super a un moment ou un autre du mois, sans empressement ni attentes, comme d'autre regardent sur leur canape leur petit feuilleton à 21h par habitude sans excitation. Je suis curieux de voir ce qu'on fait d'un univers que j'aime bien et c'est un peu distrayant, mais au fond j'en ai rien à cirer et je n'en espère rien. Réellement, je déconne pas quand je compare ça a DBS, OPM dans son état actuel a juste en plus d'être bien dessiné et d'avoir des gags qui marchent de tant à autre mais autrement on est même niveau de qualité pour moi. Bref, en attendant que l'on passe à l'arc suivant où peut être on repartira sur de nouvelles bases correctes, à moins que le manga fasse un truc vraiment pourri ou ait un soudain éclair de génie je viendrais plus commenter du tac au tac la sortie d'un chapitre.

Bon et puis aussi, 90% du topic est d'accord pour dire que OPM est à son plus bas, et autant ça m'amuse d'être le seul ou l'un des rares à gueuler, autant en ce moment y'a vraiment pas besoin de moi pour ça et ça ne m'amuse pas de participer à un lynchage généralisé. Chris et les deux trois autres en croisade contre les haters et même une partie des plutôt neutre reste du topic me font presque peine tiens (presque).

Ah oui juste, maintenant qu'on commence à avoir le combat Garou/Saitama... je le savais déjà mais maintenant on est devant le fait accompli, le combat Tatsumaki/Psychorochi était définitivement une connerie qui a fait de l'ombre à l'ensemble de l'arc et en fait même à ce combat actuel... on avait 100 fois plus l'impression d'être dans le climax que maintenant, là on a juste droit à un énième gros combat comme on en a déjà eu trouzmille dans cet arc sans qu'il ne donne l'impression d'être plus important narrativement ou spécialement plus impressionnant visuellement (pas seulement par rapport à celui de Tats/Psykorochi d'ailleurs, ça vaut aussi pour Platinium Sperm et Sage Centipede) et où la tension est 100 fois moindre.

Message édité le 10 avril 2022 à 02:29:47 par vendetta188888
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2022 à 08:35:30

Le 10 avril 2022 à 00:04:50 :

Je suis très calme.

Les toons ne sont plus originaux depuis les années 90. C'est pas répandu d'avoir des toons dans les mangas, mais il y a plusieurs cas. Les personnages des mangas humoristiques sont pour la plupart des toons en soi, comme par exemple dans Excel Saga où c'est du grand n'importe quoi en permanence. C'est pas du tout rare en soi. Oda n'a juste pas compris l'intérêt des toons, qu'ils ne sont pas pour être utiles, mais pour faire rire ou peur. C'est littéralement ce qui résume le film Qui veut la peau de Roger Rabbit : les toons sont systématiquement soit des antagonistes, soit des obstacles relous au héros de l'histoire. Même Roger Rabbit est un gros poids mort qui n'est là que pour nous faire rire et justifier le scénario. Les seuls personnages faisant avancer l'histoire sont les méchants toons et le héros. Miaou n'a pas servi à grand-chose non plus avant de se faire vaincre par Mecavalier, mais il était une grosse source de divertissement : il se tord comme un élastique, il fait joujou avec les héros, etc... Ca c'est un bon toon.

Ha finalement ce n'est pas répandu dans les mangas :doute:
Faudrait savoir, c'est original oui ou non alors de faire de son héros de shonen un personnage de toon?

Sinon Miaou n'est pas un toon, ce sont ses capacités de félin qui sont très exagérées.
Tu vois bien qu'il n'obéit pas aux codes des toons, contrairement à Luffy qui court en faisant tourbillonner ses jambes, s'attrape les hanches pour s'étirer les jambes afin d'esquiver, fait le coup des yeux qui sortent de leur orbite. Tout ces codes sont propres aux personnages de toons, Oda les utilise et fait ainsi en sorte que son manga , obéissant dans un premier temps au genre shonen, devienne totalement toonesque, explique-moi en quoi ce n'est pas original.

Message édité le 10 avril 2022 à 08:38:34 par Pseudo supprimé
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
10 avril 2022 à 09:18:28

Le 10 avril 2022 à 08:35:30 :

Le 10 avril 2022 à 00:04:50 :

Je suis très calme.

Sinon Miaou n'est pas un toon, ce sont ses capacités de félin qui sont très exagérées.

Il est élastique, tire souvent des tronches hallucinantes à tel point qu'il a rarement le même design d'un chapitre à un autre, se bat en ridiculisant au maximum ses adversaires en se rendant insensibles à leurs techniques, et il a survécu alors qu'il est grillé au noir. C'est un toon.

Tu vois bien qu'il n'obéit pas aux codes des toons, contrairement à Luffy qui court en faisant tourbillonner ses jambes

Non, ça ça n'est pas du tout exclusif aux toons. C'est utilisé dans plein de dessins animés et bandes dessinées humoristiques.

explique-moi en quoi ce n'est pas original.

Fastoche : c'est pas unique. Si ce n'est pas unique, ce n'est pas original. CQFD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2022 à 10:01:33

CQF rien du tout, au final tu vois des toons partout mais le seul exemple de toon que tu me sors c'est roger rabit, un film vieux de 30 ans (qui n'est pas un shonen au cas où cela t'aurait échappé).

Sinon je repose pour la n-ième fois la question auquel tu ne réponds pas:
Faudrait savoir, c'est original oui ou non alors de faire de son héros de shonen un personnage de toon?

Message édité le 10 avril 2022 à 10:02:09 par Pseudo supprimé
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
10 avril 2022 à 10:10:00

Le 10 avril 2022 à 10:01:33 :
CQF rien du tout

D'accord Saint Thomas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485467108-atlarunnerlogo.png

au final tu vois des toons partout mais le seul exemple de toon que tu me sors c'est roger rabit

J'ai dit "Excel Saga", mais vu que tu as l'air d'être myope, il faut te faire un dessin, ou plutôt t'en montrer un.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649577966-excel-a-poil.jpg ouvre son thorax en clamant "Je me mettrais à poil pour vous !"
Je ne suis pas assez timbré pour me farcir tous les animés purement humoristiques du monde. J'avais notamment rien à carrer de Doraemon et de son chat-bleu kangourou qui sort n'importe quoi de sa poche pour résoudre le problème de l'épisode quotidien. Cependant, ça me parait assez évident qu'il y a bien plus de personnages cartoonesques dans les mangas que tu ne veux le faire croire.

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
10 avril 2022 à 10:10:18

Le 09 avril 2022 à 23:31:55 :
j'adore one punch man bordel

Moi aussi putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2022 à 10:33:16

Le 10 avril 2022 à 02:28:44 :

Le 09 avril 2022 à 23:55:34 :

C'est gentil de penser à moi Sango :hap:

Même pas figure toi. En vrai j'ai trouvé le chapitre correct. Les dessins sont assez cools, j'aime bien le nouveau design de Garou, ses petites interactions avec Tareo sont un tantinet touchantes bien que toujours amenées avec la subtilité d'un bulldozer (Chris qui nous parle de subtilité, no comment...) et Saitama est égal à lui même, c'est à dire sympa à suivre. C'est juste que j'en suis rendu au stade où j'en ai vraiment plus grand chose à foutre et que je ne suis même plus impatient de voir le prochain chap pour dire le mal (ou le rare bien) que j'en pense, et qu'en l'occurrence les défauts (toujours présents comme les transitions complétement à la ramasse d'un chapitre à l'autre) sont pas assez catastrophiques pour que ça vaille la peine d'en faire un scandale .

Là maintenant je lis les chapitres de OPM comme je finis toujours par lire le chapitre de Dragon Ball Super a un moment ou un autre du mois, sans empressement ni attentes, comme d'autre regardent sur leur canape leur petit feuilleton à 21h par habitude sans excitation. Je suis curieux de voir ce qu'on fait d'un univers que j'aime bien et c'est un peu distrayant, mais au fond j'en ai rien à cirer et je n'en espère rien. Réellement, je déconne pas quand je compare ça a DBS, OPM dans son état actuel a juste en plus d'être bien dessiné et d'avoir des gags qui marchent de tant à autre mais autrement on est même niveau de qualité pour moi. Bref, en attendant que l'on passe à l'arc suivant où peut être on repartira sur de nouvelles bases correctes, à moins que le manga fasse un truc vraiment pourri ou ait un soudain éclair de génie je viendrais plus commenter du tac au tac la sortie d'un chapitre.

Bon et puis aussi, 90% du topic est d'accord pour dire que OPM est à son plus bas, et autant ça m'amuse d'être le seul ou l'un des rares à gueuler, autant en ce moment y'a vraiment pas besoin de moi pour ça et ça ne m'amuse pas de participer à un lynchage généralisé. Chris et les deux trois autres en croisade contre les haters et même une partie des plutôt neutre reste du topic me font presque peine tiens (presque).

Ah oui juste, maintenant qu'on commence à avoir le combat Garou/Saitama... je le savais déjà mais maintenant on est devant le fait accompli, le combat Tatsumaki/Psychorochi était définitivement une connerie qui a fait de l'ombre à l'ensemble de l'arc et en fait même à ce combat actuel... on avait 100 fois plus l'impression d'être dans le climax que maintenant, là on a juste droit à un énième gros combat comme on en a déjà eu trouzmille dans cet arc sans qu'il ne donne l'impression d'être plus important narrativement ou spécialement plus impressionnant visuellement (pas seulement par rapport à celui de Tats/Psykorochi d'ailleurs, ça vaut aussi pour Platinium Sperm et Sage Centipede) et où la tension est 100 fois moindre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
10 avril 2022 à 10:41:13

Ouai enfin "this", le combat vient de debuter attendons de voir quand même.
De toute façon on est tous dans le faux j'avais déjà fais un topic la dessus.
Mais notre consommation tue le manga.
On est la a juger un chapitre et non un tome ou un arc. Je suis dsl on se déglingue 50% du plaisir de notre lecture.
Enfin ce n'est que mon avis mais c'est de la grosse merde cette facon de consommer un manga.
A la limite le format comics avec une histoire entière par publication ok.
Mais la....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2022 à 11:14:34

Le 10 avril 2022 à 10:10:00 :

Le 10 avril 2022 à 10:01:33 :
CQF rien du tout

D'accord Saint Thomas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485467108-atlarunnerlogo.png

au final tu vois des toons partout mais le seul exemple de toon que tu me sors c'est roger rabit

J'ai dit "Excel Saga", mais vu que tu as l'air d'être myope, il faut te faire un dessin, ou plutôt t'en montrer un.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649577966-excel-a-poil.jpg ouvre son thorax en clamant "Je me mettrais à poil pour vous !"
Je ne suis pas assez timbré pour me farcir tous les animés purement humoristiques du monde. J'avais notamment rien à carrer de Doraemon et de son chat-bleu kangourou qui sort n'importe quoi de sa poche pour résoudre le problème de l'épisode quotidien. Cependant, ça me parait assez évident qu'il y a bien plus de personnages cartoonesques dans les mangas que tu ne veux le faire croire.

Connais pas, c'est un shonen?

Je demande un héros de shonen autre que Luffy qui vire totalement de bord en devenant cartoonesque dans son développement, pas un secondaire qui a un running gag récurrent ou genre une case ou deux pour décrire une situation humoristique.

Message édité le 10 avril 2022 à 11:15:34 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment