CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

OTAKUNTV
OTAKUNTV
Niveau 9
09 avril 2022 à 01:37:56

Bon j'ai lu tout le webcomic et le fait d'être pas très bon en anglais m'empeche de comprendre vos arguments (je ne dit pas qu'ils sont faux ou autre hein, j'impose pas ma vision)
Cependant je trouve que l'arc est très long pour une conclusion qui sera toujours ou presque la même:
Saitama qui met ko/tue le gros méchant de l'arc en question
Alors certes c'est le principe du manga :noel:
ce que je veux dire par là, c'est que faire des arcs trop long pour un manga comme celui ci casse un peu la hype
ok les planches sont magnifique mais je n'ai plus cet hype des premiers tomes :hap:
Le fait de faire des chapitres ou des arcs sur plusieurs année alors qu'on voit moins Saitama que la plupart des héros alors que justement notre chauve est le personnage principal, casse la dynamique aussi

Je ne sais pas si sur internet la hype OPM existe toujours :hap:

Enfin bref, je continuerais de lire OPM mais sans cette saveur qu'elle avait auparavant !

Sarktyss
Sarktyss
Niveau 14
09 avril 2022 à 04:01:46

Pourquoi c’est autant la guerre sur ce chapitre, la raison est simple le chapitre est excellent et les fans ont kiffé mais t’as quand même le groupe de haters qui bien et déverse sa haine sans réfléchir, ce qui énerve la première catégorie.

Parfois il y’a eu des chapitre en dessous et j’etait le premier à la dire ( les incohérences de puissance avec FF ect.. ) mais la c’est très bien, les dessins sont impeccables, on rejoint tranquillement la trame du webco mais nan, t’as toujours le groupe du dessus qui est la pour cracher et ça peu importe le chapitre, garou ouvre la bouche et ça critique.

+ très drôle de voir la PLS infligé par Chris au groupe, vous êtes pas au niveau les gars :rire: gneugneu j’ai pas lu = j’ai pas de répartie :rire:

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
09 avril 2022 à 09:14:05

Le 09 avril 2022 à 01:17:28 :

Le 09 avril 2022 à 00:22:07 :

Le 09 avril 2022 à 00:02:49 :

Le 08 avril 2022 à 23:31:24 :

Le 08 avril 2022 à 21:35:05 :
Donc si j'ai bien suivi la discussion, il y a soit :
- Des fanboys qui adorent se faire enfiler et qui en redemandent
- Des haters demeurés qui passent leur temps à déverser leur haine

Y'a pas d'entre deux... C'est comme ça et tu la fermes !
Ah bha merde alors ! Je me considérais pourtant pas dans l'une de ces deux catégories.

Non non y'a le juste milieu , ne tkt pas t'es pas le seul.
J'ai apprécier le chapitre c'est one punch man ca vole pas très haut sur plein de chose mais on regarde parceque c'est drôle parceque saitama parceque y'a du fight epique avec des technique de malade mentale et que plein de personnage sont plutôt cool.
Et bordel lea dessins sont ouf.

"C MARRANT les desssin son bo"
En gros un point de vue de golem qui ne jure que sur le la chantilly qui enrobe un gâteau de merde

J'estime que dans un manga shonen les dessins les combats et l'humour c'est plutôt bien déjà, one punch man ca a tjr été du second degré. Toi tu resume a "cay bo et marran."
Tu caricatures mon propos mais bref pas grave.

Sauf que déjà one punch man c'est un seinen et non un shonen

1ère argument et tu prouve que tu n'y connaît pas grand choses sur l'œuvre que tu défends

C'est marrant que tu dises ça, parce que même si c'est un seinen une portion de ses fans est devenue cancer comme celle d'un manga shonen à force de réclamer que tout se passe de manière dans le scénario selon leurs petits critères.

• Garoux doit être méchant et effrayant, donc on va théoriser que l'on va revenir sur les rails du manga quand Dieu va le posséder pour l'obliger à devenir méchant !Pour au moins 10 ans ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
  • Garoux doit affronter tous les héros de classe S
  • Blague Splash doit être le monstre le plus puissant de l'Association des Monstres
  • Bogosse Masqué doit avoir un moment de gloire
  • Fuboobki doit avoir tout de suite un combat où elle compare la taille de ses nichons à ceux de Psykos, alors on va théoriser que pour aucune raison elle va réapparaître et sans aucune raison essayer de kidnapper le petit Fillon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542278835-jdg-fou-rire.png
Il y a vraiment des gens qui voulaient un ressort aussi cliché qu'une possession ou une prise d'otage tellement ils ont ragé que Garoh soit un antagoniste pas purement méchant ! C'est terriblement ironique de la part d'une communauté de fans fière d'avoir un manga bourré d'originalité ! Laissez un peu respirer les auteurs quand ils tentent des trucs nouveaux !

Même si c'est pas très bon comme la 4ème scolopendre, ça a le mérite d'être un essai. En plus, ça sera probablement réécrit d'ici là parution en tomes vu que le mécontentement sur ce monstre sorti de nulle part a été unanime. On peut au moins s'attendre à ce que Grande Scolopendre Sage ait un style de combat amélioré et plus intéressant que "moi taper moi encaisser moi régénérer".

Message édité le 09 avril 2022 à 09:18:51 par Christavallier
---Porter---
---Porter---
Niveau 65
09 avril 2022 à 10:44:32

Le 09 avril 2022 à 01:17:28 :

Le 09 avril 2022 à 00:22:07 :

Le 09 avril 2022 à 00:02:49 :

Le 08 avril 2022 à 23:31:24 :

Le 08 avril 2022 à 21:35:05 :
Donc si j'ai bien suivi la discussion, il y a soit :
- Des fanboys qui adorent se faire enfiler et qui en redemandent
- Des haters demeurés qui passent leur temps à déverser leur haine

Y'a pas d'entre deux... C'est comme ça et tu la fermes !
Ah bha merde alors ! Je me considérais pourtant pas dans l'une de ces deux catégories.

Non non y'a le juste milieu , ne tkt pas t'es pas le seul.
J'ai apprécier le chapitre c'est one punch man ca vole pas très haut sur plein de chose mais on regarde parceque c'est drôle parceque saitama parceque y'a du fight epique avec des technique de malade mentale et que plein de personnage sont plutôt cool.
Et bordel lea dessins sont ouf.

"C MARRANT les desssin son bo"
En gros un point de vue de golem qui ne jure que sur le la chantilly qui enrobe un gâteau de merde

J'estime que dans un manga shonen les dessins les combats et l'humour c'est plutôt bien déjà, one punch man ca a tjr été du second degré. Toi tu resume a "cay bo et marran."
Tu caricatures mon propos mais bref pas grave.

Sauf que déjà one punch man c'est un seinen et non un shonen

1ère argument et tu prouve que tu n'y connaît pas grand choses sur l'œuvre que tu défends

Non non ca reste un shonen à les yeux, même au yeux de l'éditeur
ca reste un peu plus violent que certain shonen certe mais ca reste un shonen.
Quand je le vois a ma librairie ou a la fnac il est ranger dans la catégorie shonen par exemple.
Et tu vois des mangas pour adulte genre berserk shigurui vagabond que j'ai dans ma.biblio bah quand mon petit frere de 10ans a voulu les lire j'ai dit non.
Il a quand même toute la collection des one punch man.
Libre a toi de le considérer comme un seinen et je vais pas faire comme toi a te dire que t'y connais rien et que t'as pas ouvert un vrai seinen de ta vie mais non. :)

Et non c'est pas des haters, ils ont tous une bonne raison de trouver ça à chier ,c'est le contraire ou la neutralité qui est anormale

Tu fais ce que tu veux je m'en fiche, je répondais a un message qui disait que y'avait soit des fanboy soit des haters.
T'as le droit de trouver le chapitre degueulasse ca n'a aucune importance a mes yeux. Que ca soit la version de one ou murata j'ai tjr trouvé garou claqué comme antagoniste, comme tout le monde même l'auteur et le perso saitama lui dit qu'il est pas credible en tant que monstre lol.

C'est bien beau d'être "neutre" mais si c'est pour être une plante vertes autant s'abstenir de clamer haut et fort "être impartiale " surtout de manière si hypocrites

Je suis pas neutre, la neutralité implique un conflit je suis en conflit avec personne.

Non la neutralité implique un conflit et c'est le partie qui n'est dans aucun camp sinon le terme "neutralité" n'existerait pas

Mais y'a pas de camps t'es en guerre tout seul garçon...
Donc dis pas que je suis neutre, dis juste que j'ai un avis plus nuancer et moins extrême a la limite que ca soit sur ce chapitre ou le manga opm en general.

Tanguy-Boomer
Tanguy-Boomer
Niveau 10
09 avril 2022 à 11:37:57

Ok les secondaires :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2022 à 12:33:03

Il y a vraiment des gens qui voulaient un ressort aussi cliché qu'une possession ou une prise d'otage tellement ils ont ragé que Garoh soit un antagoniste pas purement méchant ! C'est terriblement ironique de la part d'une communauté de fans fière d'avoir un manga bourré d'originalité ! Laissez un peu respirer les auteurs quand ils tentent des trucs nouveaux !

Bah alors pourquoi tu ne laisses pas Oda respirer un peu? Il tente de faire du looney tunes dans son manga c'est original et tout le monde lui tombe dessus.

Message édité le 09 avril 2022 à 12:33:40 par Pseudo supprimé
Christavallier
Christavallier
Niveau 34
09 avril 2022 à 12:43:18

Le 09 avril 2022 à 12:33:03 :

Bah alors pourquoi tu ne laisses pas Oda respirer un peu? Il tente de faire du looney tunes dans son manga c'est original et tout le monde lui tombe dessus.

"Original"
"Looney Toons"
Tu as donné la réponse à ta question en même temps que tu l'as posée.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
09 avril 2022 à 12:46:16

En soit, les planches sont excellentes, et les dessins aussi, le seul problème, c'est le manque de "tensions".

Par exemple, le combat entre Garou et Orochi était 1000 fois plus intense et tendu je trouve.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
09 avril 2022 à 13:11:01

Opm un seinen ? C'est un manga humoristique, limite une parodie des shonens classiques. Rien d'étonnant à ce que Garou le grand méchant soit tourné en ridicule.

Prenez l'œuvre pour ce qu'il est et non pas pour ce que vous auriez voulu qu'elle soit

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
09 avril 2022 à 13:11:52

Le 09 avril 2022 à 04:01:46 :
Pourquoi c’est autant la guerre sur ce chapitre, la raison est simple le chapitre est excellent et les fans ont kiffé mais t’as quand même le groupe de haters qui bien et déverse sa haine sans réfléchir, ce qui énerve la première catégorie.

Parfois il y’a eu des chapitre en dessous et j’etait le premier à la dire ( les incohérences de puissance avec FF ect.. ) mais la c’est très bien, les dessins sont impeccables, on rejoint tranquillement la trame du webco mais nan, t’as toujours le groupe du dessus qui est la pour cracher et ça peu importe le chapitre, garou ouvre la bouche et ça critique.

+ très drôle de voir la PLS infligé par Chris au groupe, vous êtes pas au niveau les gars :rire: gneugneu j’ai pas lu = j’ai pas de répartie :rire:

5 ans d'attente pour un développement de merde. Évidemment qu'on a la haine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sarktyss
Sarktyss
Niveau 14
09 avril 2022 à 18:03:21

Ah parce que le développement est fini ? Le combat final est fini ? L’arc est fini ?
Non alors pourquoi tu l’ouvre maintenant ? Attend la fin avant de juger. Bordel l’impression d’éduquer des enfants..

Tanguy-Boomer
Tanguy-Boomer
Niveau 10
09 avril 2022 à 18:13:07

Le 09 avril 2022 à 13:11:52 :

5 ans d'attente pour un développement de merde. Évidemment qu'on a la haine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Laisse les , les fanboy resteront des fanboys aveugle

BreackV1
BreackV1
Niveau 10
09 avril 2022 à 18:24:53

Mon dieu les débiles mentaux qui répondent à chris a base de gpalu fanboy, vous essayez même pas de faire semblant d'avoir des arguments

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
09 avril 2022 à 18:27:23

Le 09 avril 2022 à 13:11:01 :
Opm un seinen ? C'est un manga humoristique, limite une parodie des shonens classiques. Rien d'étonnant à ce que Garou le grand méchant soit tourné en ridicule.

Prenez l'œuvre pour ce qu'il est et non pas pour ce que vous auriez voulu qu'elle soit

+1000

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 avril 2022 à 18:43:52

j'ai commencé à lire le tome 24 alors que je l'ai acheté à un moment, murata a su mettre en valeur supersado https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

je ne sais toujours pas quoi penser du bain de lave de saitama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
09 avril 2022 à 19:29:24

Le 09 avril 2022 à 18:24:53 :
Mon dieu les débiles mentaux qui répondent à chris a base de gpalu fanboy, vous essayez même pas de faire semblant d'avoir des arguments

► Il a mis aucune PLS à qui que ce soit, quand on répond avec des argument, c'est lui qui passe sous un tunnel...

Message édité le 09 avril 2022 à 19:30:39 par Faust38500
lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
09 avril 2022 à 19:32:47

Un développement de merde ? Garou ? T'as un cancer des yeux ?

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
09 avril 2022 à 19:36:37

Le 09 avril 2022 à 19:32:47 :

Un développement de merde ? Garou ? T'as un cancer des yeux ?

Garou a EXACTEMENT le même mindset que lorsqu'il a commencé sa chasse aux héros. "Devenir si puissant qu'il effraie tout le monde et que plus personne n'ose commettre d'injustice". Tu sais, le mindset dont Saitama vient de dire que c'est le raisonnement d'un enfant et qu'il serait temps de grandir... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2022 à 19:40:53

Le 09 avril 2022 à 12:43:18 :

Le 09 avril 2022 à 12:33:03 :

"Original"
"Looney Toons"
Tu as donné la réponse à ta question en même temps que tu l'as posée.

Tu ne vois pas en quoi c'est un développement original dans un manga tel que op?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2022 à 19:44:11

N'empêche je remarque que les fanboys de l'oeuvre se montrent bien plus agressifs et insultants dans leur argumentation, ça sent le pyj bien immature tout ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment