CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

OTAKUNTV
OTAKUNTV
Niveau 9
28 mars 2022 à 14:20:49

Le 28 mars 2022 à 13:15:00 :
Chaud de pas comprendre que c'est Garou le personnage principal pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ahhi c'est ce que je me disait aussi :rire: (depuis l'arc du moins)

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
28 mars 2022 à 15:08:59

Ne pas comprendre que le vrai boss final est le roi des crabes .
Cancer calvitie :non:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 mars 2022 à 17:35:26

Le 28 mars 2022 à 12:30:29 :

Le 28 mars 2022 à 09:01:14 :

Le 28 mars 2022 à 08:27:59 :

Le 28 mars 2022 à 08:18:26 :

Le 27 mars 2022 à 19:06:35 :

> Le 26 mars 2022 à 19:41:20 :

>> Le 25 mars 2022 à 18:31:37 :

> >> Le 25 mars 2022 à 18:30:28 :

> > >> Le 25 mars 2022 à 18:20:36 :

> > > >> Le 25 mars 2022 à 17:58:22 :

> > > > >> Le 25 mars 2022 à 17:27:05 :

> > > > > >> Le 25 mars 2022 à 17:23:02 :

> > > > > > >> Le 25 mars 2022 à 14:51:41 :

> > > > > > > >> Le 24 mars 2022 à 22:23:48 :

> > > > > > > > >Et comme d'habitude, ça glorifie Boros juste parce qu'il était fort. Il aurait été aussi fort que ses lieutenants, les gens qui chialent depuis quelques pages ne s'en souviendraient même pas. Or, il est fort, et c'est la seule chose que ressassent les gens qui scandent que son combat était facilement le meilleur moment du manga jusqu'à présent. Faudrait peut-être revoir vos goûts et envisager que la catégorie d'un personnage ne se mesure pas juste à la taille de son moitra. Boros a peut-être été un adversaire spectaculaire, mais il n'en était pas moins tout sauf une terreur. C'était un antagoniste pas plus terrifiant que Scaravageur où le Roi des profondeurs, et aujourd'hui encore ça ne parle de lui qu'en ne vantant sa puissance.

> > > > > > > >

> > > > > > > > le roi des profondeurs était le méchant le plus terrifiant car vraiment mauvais et sournois il était là pour faire peur

> > > > > > > >

> > > > > > > > Boros un alien surpuissant qui vient détruire ton monde sans pitié juste parce qu'il s'ennuie .. Mais en terme de puissance, Boros est le personnage le plus puissant de OPM qu'on connait :ok: ( apres Saitama bien sur )

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même Tatsukami aurait galéré contre lui car faut bien comprendre que le mec se déplace SI VITE qu'il détruit la manière en passant à côté :pf: c'est un feat digne de DBZ ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > en plus juste par simple logique: le voudou alien a dit A boros d'aller sur Terre s'il voulait un adversaire à sa taille et il a trouvé Saitama donc Boros est le plus puissant :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > vu ce qu'on a vu sur Blast, on peut penser que y'a bien plus terrible que Boros :hap:

> > > > > >

> > > > > > L'intérêt de Boros c'était de faire un personnage avec une puissance totalement délirante voire dbzesque et de montrer que même ce genre de personnage ne posait pas de difficultés à Saitama.

> > > > >

> > > > > oui, et du coup?...

> > > >

> > > > Boros est ce qui pouvait arriver de plus terrible.

> > >

> > > pourquoi ? :question:

> >

> > L'intérêt de Boros c'était de faire un personnage avec une puissance totalement délirante voire dbzesque et de montrer que même ce genre de personnage ne posait pas de difficultés à Saitama.

>

> mais en quoi ça invalide le fait qu'il peut y avoir des menaces bien plus grandes dans les autres dimensions où agit Blast ? :question:

C'est quoi une menace bien plus grande que le maître de l'univers qui peut détruire la terre en un claquement de doigts? :question:

une menace qui peut détruire plusieurs planètes, puis plusieurs galaxies, puis l'univers ? :question:

Pour ce genre de surenchère scénaristique pourrie il y a dbs, quelle importance d'un point de vue de l'humanité que la menace soit sur la terre ou sur l'univers? :question:

ça c'est encore un autre sujet, ma question de base c'était "en quoi la présence de Boros rend impossible la présence d'autres grosses menaces" ? :question:

Non tu ne parlais pas d'une autre menace mais d'une menace bien plus terrible.

y'a littéralement rien qui empêche d'avoir une menace pire que Boros :hap: encore plus quand un dieu obscur c'est incrusté dans le récit.

lucamag
lucamag
Niveau 30
28 mars 2022 à 17:45:00

Le 28 mars 2022 à 17:35:26 :

Le 28 mars 2022 à 12:30:29 :

Le 28 mars 2022 à 09:01:14 :

Le 28 mars 2022 à 08:27:59 :

Le 28 mars 2022 à 08:18:26 :

> Le 27 mars 2022 à 19:06:35 :

>> Le 26 mars 2022 à 19:41:20 :

> >> Le 25 mars 2022 à 18:31:37 :

> > >> Le 25 mars 2022 à 18:30:28 :

> > > >> Le 25 mars 2022 à 18:20:36 :

> > > > >> Le 25 mars 2022 à 17:58:22 :

> > > > > >> Le 25 mars 2022 à 17:27:05 :

> > > > > > >> Le 25 mars 2022 à 17:23:02 :

> > > > > > > >> Le 25 mars 2022 à 14:51:41 :

> > > > > > > > >> Le 24 mars 2022 à 22:23:48 :

> > > > > > > > > >Et comme d'habitude, ça glorifie Boros juste parce qu'il était fort. Il aurait été aussi fort que ses lieutenants, les gens qui chialent depuis quelques pages ne s'en souviendraient même pas. Or, il est fort, et c'est la seule chose que ressassent les gens qui scandent que son combat était facilement le meilleur moment du manga jusqu'à présent. Faudrait peut-être revoir vos goûts et envisager que la catégorie d'un personnage ne se mesure pas juste à la taille de son moitra. Boros a peut-être été un adversaire spectaculaire, mais il n'en était pas moins tout sauf une terreur. C'était un antagoniste pas plus terrifiant que Scaravageur où le Roi des profondeurs, et aujourd'hui encore ça ne parle de lui qu'en ne vantant sa puissance.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > le roi des profondeurs était le méchant le plus terrifiant car vraiment mauvais et sournois il était là pour faire peur

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Boros un alien surpuissant qui vient détruire ton monde sans pitié juste parce qu'il s'ennuie .. Mais en terme de puissance, Boros est le personnage le plus puissant de OPM qu'on connait :ok: ( apres Saitama bien sur )

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Même Tatsukami aurait galéré contre lui car faut bien comprendre que le mec se déplace SI VITE qu'il détruit la manière en passant à côté :pf: c'est un feat digne de DBZ ça

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > en plus juste par simple logique: le voudou alien a dit A boros d'aller sur Terre s'il voulait un adversaire à sa taille et il a trouvé Saitama donc Boros est le plus puissant :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > vu ce qu'on a vu sur Blast, on peut penser que y'a bien plus terrible que Boros :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > L'intérêt de Boros c'était de faire un personnage avec une puissance totalement délirante voire dbzesque et de montrer que même ce genre de personnage ne posait pas de difficultés à Saitama.

> > > > > >

> > > > > > oui, et du coup?...

> > > > >

> > > > > Boros est ce qui pouvait arriver de plus terrible.

> > > >

> > > > pourquoi ? :question:

> > >

> > > L'intérêt de Boros c'était de faire un personnage avec une puissance totalement délirante voire dbzesque et de montrer que même ce genre de personnage ne posait pas de difficultés à Saitama.

> >

> > mais en quoi ça invalide le fait qu'il peut y avoir des menaces bien plus grandes dans les autres dimensions où agit Blast ? :question:

>

> C'est quoi une menace bien plus grande que le maître de l'univers qui peut détruire la terre en un claquement de doigts? :question:

une menace qui peut détruire plusieurs planètes, puis plusieurs galaxies, puis l'univers ? :question:

Pour ce genre de surenchère scénaristique pourrie il y a dbs, quelle importance d'un point de vue de l'humanité que la menace soit sur la terre ou sur l'univers? :question:

ça c'est encore un autre sujet, ma question de base c'était "en quoi la présence de Boros rend impossible la présence d'autres grosses menaces" ? :question:

Non tu ne parlais pas d'une autre menace mais d'une menace bien plus terrible.

y'a littéralement rien qui empêche d'avoir une menace pire que Boros :hap: encore plus quand un dieu obscur c'est incrusté dans le récit.

This bordel :hap:

On dirait que tout le monde a oublié God dans tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2022 à 18:53:15

Le type qui se cache derrière la lune et qui fait des coups en douce pour éviter une confrontation frontale avec les héros?

Bon admettons que pour l'instant God soit obstrué par un quelconque problème de dimension infranchissable ou je ne sais quel autre concept tordu, mais quoi qu'il en soit, la menace ce sera qu'il sera imprenable par les classes S, pourra détruire l'humanité en un claquement de doigt et... ho mais wait !!! On a pas déjà vu ça quelque part?
Donc non pas de menace bien plus grande, au pire Murata nous sert du réchauffé avec une menace équivalente, mais bon ce n'est visiblement pas le seul à se payer la tronche de ses lecteurs.

lucamag
lucamag
Niveau 30
28 mars 2022 à 21:25:35

Le 28 mars 2022 à 18:53:15 :
Le type qui se cache derrière la lune et qui fait des coups en douce pour éviter une confrontation frontale avec les héros?

Bon admettons que pour l'instant God soit obstrué par un quelconque problème de dimension infranchissable ou je ne sais quel autre concept tordu, mais quoi qu'il en soit, la menace ce sera qu'il sera imprenable par les classes S, pourra détruire l'humanité en un claquement de doigt et... ho mais wait !!! On a pas déjà vu ça quelque part?
Donc non pas de menace bien plus grande, au pire Murata nous sert du réchauffé avec une menace équivalente, mais bon ce n'est visiblement pas le seul à se payer la tronche de ses lecteurs.

Mais Qu'est-ce que tu raconte toi ?... :pf:

C'est quoi cette réflexion claqué au sol sérieux ?

qu'est-ce que tu en sais des véritables motivations de God Déjà ? Qu'est-ce qu'on sais de lui tout court en fait ?

Ben que ça à l'air d'une sorte d'entités divine / cosmique qui se manifeste en se révélant aux personnes qu'il cherche à influencer / corrompre en leur proposant une sorte de pacte comme avec le clodo à qui il a fait don d'un pouvoir immense et démentiel.

Dans quel but ? On sait pas , peut-être répandre son influence en se servant de pions sur terre à qui il offre des dons

Explique moi pourquoi chercherai-t-il à se manifester physiquement pour faire un "agrougrou je suis un méchant qui va vous défoncer et dominer le monde ! " alors que ce serait complètement stupide et illogique non seulement en terme de "menace" mais aussi en terme de "logique " tout court.

Le machin c'est carrément la manifestation d'une entité divine cosmique, dans le genre dieu lovecraftien , qui de part sa simple volonté peut faire d'un humain son champion en lui donnant des pouvoirs équivalent à une menace "dragon" rien que ça !

Il a littéralement aucune raison de se manifester en personne...

Donc dis moi pourquoi une entité pareil se manifesterais physiquement sur terre ? A-t-il seulement une enveloppe physique réellement ?

Non God présenté tel quel avec ses actions étranges dans l'ombre et le mystère l'entourant , se fait vraiment ressentir comme une énorme et véritable menace , bien plus que toutes celle qu'on a pu voir jusque là même.

Vraiment la capacité de réflexion de certains ici ça vole vraiment pas haut...

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
28 mars 2022 à 22:56:49

Bon je crois qu'on approche de la fin de l'arc
Quand l'adaptation animé va adapter cette arc ça va devenir culte :)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 mars 2022 à 08:19:00

j'ai rien à ajouté au pavé de Lucamag, il a tout dit :noel:

lucamag
lucamag
Niveau 30
29 mars 2022 à 09:07:43

Le 29 mars 2022 à 08:19:00 :
j'ai rien à ajouté au pavé de Lucamag, il a tout dit :noel:

Je veux dire à un moment , ça suffit quoi... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2022 à 12:29:31

Le 28 mars 2022 à 21:25:35 :

qu'est-ce que tu en sais des véritables motivations de God Déjà ? Qu'est-ce qu'on sais de lui tout court en fait ?

Ben que ça à l'air d'une sorte d'entités divine / cosmique qui se manifeste en se révélant aux personnes qu'il cherche à influencer / corrompre en leur proposant une sorte de pacte comme avec le clodo à qui il a fait don d'un pouvoir immense et démentiel.

Dans quel but ? On sait pas , peut-être répandre son influence en se servant de pions sur terre à qui il offre des dons

Explique moi pourquoi chercherai-t-il à se manifester physiquement pour faire un "agrougrou je suis un méchant qui va vous défoncer et dominer le monde ! " alors que ce serait complètement stupide et illogique non seulement en terme de "menace" mais aussi en terme de "logique " tout court.

Le machin c'est carrément la manifestation d'une entité divine cosmique, dans le genre dieu lovecraftien , qui de part sa simple volonté peut faire d'un humain son champion en lui donnant des pouvoirs équivalent à une menace "dragon" rien que ça !

Donc dis moi pourquoi une entité pareil se manifesterais physiquement sur terre ? A-t-il seulement une enveloppe physique réellement ?

Non God présenté tel quel avec ses actions étranges dans l'ombre et le mystère l'entourant , se fait vraiment ressentir comme une énorme et véritable menace , bien plus que toutes celle qu'on a pu voir jusque là même.

A ok on entre encore dans un débat je suis pas d'accord donc je t'insulte. :rire:
Bon ben si tu veux t'as raison, perso je m'en tape finalement.

lucamag
lucamag
Niveau 30
29 mars 2022 à 14:46:23

Le 29 mars 2022 à 12:29:31 :

A ok on entre encore dans un débat je suis pas d'accord donc je t'insulte. :rire:

Y a pas d'insulte dans ce que je dis hein, je pointe juste la réflexion qui va pas très loin. Quand je critique la "capacité" de réflexion , c'est plutôt dans le sens où ça ne "veux" pas réfléchir très loin que dans le sens où ça n'est pas "capable" de réfléchir très loin.

En bref rien de personnel , c'est juste que quand je lis certains post ça me sidère quoi.

Message édité le 29 mars 2022 à 14:49:32 par lucamag
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2022 à 16:24:27

Désolé mais quand on parle de capacité ça fait référence au fait d'être capable et non à la volonté de le faire ou non.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/capacit%C3%A9/12861

Fait un effort, je suis certain que tu peux arriver à le comprendre :rire2:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
29 mars 2022 à 16:31:16

Je viens de tilter, une page a été rajouté à la fin du combat Saitama/Orochi dans le tome 24 par rapport aux scans.
C'est évidemment une page de la Lune, on arrête pas le forcing :hap:

lucamag
lucamag
Niveau 30
29 mars 2022 à 16:52:55

Le 29 mars 2022 à 16:24:27 :
Désolé mais quand on parle de capacité ça fait référence au fait d'être capable et non à la volonté de le faire ou non.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/capacit%C3%A9/12861

Fait un effort, je suis certain que tu peux arriver à le comprendre :rire2:

Entend le comme tu le souhaite, pour ce que j'en ai à faire perso...

Bref

Soliloco
Soliloco
Niveau 10
29 mars 2022 à 19:49:39

El famoso god entité mystérieuse qui bute homeless emperor pour pas qu'il révèle son existence mais qui apparait 40 fois après, wtf le manga fait aucun sens :ouch:

C'est quoi l'intérêt de vouloir garder son existence secrète si on se révèle aux 3/4 des classes S :(

Message édité le 29 mars 2022 à 19:51:06 par Soliloco
lucamag
lucamag
Niveau 30
29 mars 2022 à 21:14:53

Le 29 mars 2022 à 19:49:39 :
El famoso god entité mystérieuse qui bute homeless emperor pour pas qu'il révèle son existence mais qui apparait 40 fois après, wtf le manga fait aucun sens :ouch:

C'est quoi l'intérêt de vouloir garder son existence secrète si on se révèle aux 3/4 des classes S :(

hum...jusque là il ne s'est révélé qu'à Tatsumaki à qui il a caché son identité en prenant l'apparence de Blast pour tenter de la tromper et la piéger.

donc d'où il se révèle aux 3/4 des classe S au juste ? et d'où il apparaît "40" fois ? :doute:

j'ai tout lu jusqu'ici donc si ce que tu dis était vrai ça m'aurait forcément dit quelque chose

vous vivez dans une dimension alternative où le manga est écrit différemment , où ça se passe comment ?

je sais que sur JVC on a des rick et Morty du web qui viennent nous parler de truc qui se passe dans leur dimension mais quand même :hap:

hwang_Inbeom
hwang_Inbeom
Niveau 8
29 mars 2022 à 22:03:39

Le 29 mars 2022 à 12:29:31 :

Je vois pas les insultes perso...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
31 mars 2022 à 11:21:34

Enfaîte Saitama détiens son pouvoir de god c'était un élu

Vous êtes pas prêt

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
31 mars 2022 à 11:44:31

Le 31 mars 2022 à 11:21:34 :

Vous êtes pas prêt

Nan car empereur clochard avait toutes ses dents et ses cheveux.

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
31 mars 2022 à 12:11:02

Le 31 mars 2022 à 11:21:34 :

Vous êtes pas prêt

C'est pas un shonen.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres