CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
11 mars 2022 à 21:11:59

Le 11 mars 2022 à 20:58:02 :

Le 11 mars 2022 à 20:25:53 :

Le 11 mars 2022 à 20:00:08 :

Le 11 mars 2022 à 19:44:50 :

Le combat contre kaido entrecoupé à chaque chapitre d'un combat osef ou d'une autre sous intrigue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais attends 2 sec khey, t'es pas le mec qui a humilié voorhees et son shiranui meta avec un deck fun ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Oui, c'est de ce match que vient l'image dans ma signature.

Le fameux match où il a perdu avec le deck tiers 0 de la meta à l'époque contre un combo de type control entre un Jeton Mirage et le Colisée Sauvage. Du vrai Yu-Gi-Oh! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262545-jesus.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006666-63362054-1-0-1-0-duel-epique-christmachinchose-vs-voorhees.htm

Ayaaaaa je pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png
Colisée et un jeton, on voit la différence entre les meta slaves et les vrais duellistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

Le mec qui détruit mon Guerrier Forteresse avec l'effet de son Maître-Esprit Shiranui au lieu de craindre les cartes Magie/Piège que j'avais posées ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif
Le mec il s'est pris tous les pires némésis de son deck par un concours de circonstances contre mon deck low coast ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif

• Il avait posé Trappe Vanne, sauf que cette carte ne marche pas sur les jetons vu qu'ils ne peuvent pas être retournés face verso en vertu des règles du jeu propres aux jetons ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif
  • Ses monstres Synchro avaient des effets permettant de relancer les combos d'invocation de son deck quand ils sont détruits au combat, sauf que je jouais Obliviwisp, Colonie du mal qui a annulé les effets de ses monstres y compris quand ils allaient au Cimetière, et donc il n'avait plus aucun moyen de faire une invocation Synchro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif
  • Le gars n'active pas Trappe Vanne la première fois que j'invoque la première fois le Prêtre d'Asura, et il comprend son erreur à la End Phase quand après le lui avoir donné avec Boïte Mystique il revient dans ma main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif Bordel voorhees

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
11 mars 2022 à 22:12:30

Le 11 mars 2022 à 20:37:15 :

Le 11 mars 2022 à 20:15:31 :

Le 11 mars 2022 à 18:55:51 :
- Cet arc est trop long ! Donnez-nous le combat final.
- Okay : voilà le combat final.
- Mais attendez ! Où sont les combats des personnages n°45, 79 et 135 ?
- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546509959-arthur1.png Faudrait à un moment comprendre qu'il faut faire des choix et que l'on ne peut pas donner une heure de gloire à tout le monde en un seul arc. Oda essaye ça dans One Piece, et à chaque fois ça devient trop chiant tant on en a plus rien à foutre d'attendre que tous les personnages de l'arc aient au moins une utilité.

Si ton personnage sert à rien à par se faire humilier bah alors tu fait en sorte qu'il soit pas dans l'arc, question de logique...

Ce n'est pas son utilité qui a été mise en avant dans cet arc (pas plus que dans le webcomic d'ailleurs) mais sa place dans le scénario. Le but de son apparition dans cet arc était de toute évidence montrer qu'il était louche derrière sa facette de star insupportable, et pas juste un Dark Sasuke qui prend de haut les héros de classe S. Maintenant, on sait qu'il serait assez fou pour assassiner des humains innocents dans certaines conditions et qu'il n'est pas humain. Mission accomplie, et tant pis qu'il se soit fait humilier.

Sa place dans le scénario n'est pas juste d'être un psychopathe, c'est d'être un psychopathe potentiellement dangereux, ce qui marchait incomparablement mieux lors de son combat contre Do-S/les mercenaires avant que ça ne soit redraw, ou lors de scènes comme celle où il tue sans pitié l'homme des cavernes, les aliens qui se sont rendus aux héros, fulmine dans sa loge après que les monstres aient interrompus son concert, ou soit sur le point de se battre avec Flash, bref avant que pratiquement chacune de ses scènes ne le rende grotesque et qu'il ait juste l'air d'un taré qui se surestime et n'a ni force ni détermination. Son rôle est aussi d'être, derrière ses airs de pop star pour minette et de mec arrogant, un vrai héros et un vrai guerrier qui est une grande gueule pour de sérieuses raisons et a de quoi appuyer ses vantardises. Et si, le webcomic l'a bien appuyé dans ce rôle avec son combat contre Black Sperm et Atomic Samourai qui reconnait qu'il est impressionnant. Ca aurait à vrai dire pu être mieux fait qu'un vague combat contre Black Sperm, et le manga était une bonne opportunité pour faire ça mieux, un coche de manqué.

Oui de toute évidence , on a déjà vu qu'il était louche depuis le début et y'avait de toute façon moyen de le faire sans l'humilier constamment.

on s'en branle que Pur Porc, Pri Pri Prisoners ou maître débardeur n'aient pas un moment de gloire ou un rôle pivot (je n'aurais même rien eu à foutre que Flashy Flash ou Atomic Samourai n'aient pas non plus eu un moment badass),

Ils ont tous joué les rôles qui leur correspondaient le mieux dans l'histoire. Pri-Pri Prisonnier a été drôle, Master Marcel a été une serpillère comme d'habitude (en même temps il est un des classe S les moins crédibles), Atomic Samouraï et Flashy Flash ont fait quelques performances avant de servir de faire-valoirs pour les monstres les plus forts. C'était plus ou moins pareil dans leurs précédentes apparitions tant qu'ils ne rencontraient pas des monstres d'élite. Ils n'ont vaincu aucun des lieutenants, mais ils ont donné du grand spectacle.

...Oui ? C'est genre, ce que j'ai dit avec d'autres mots... Ton esprit de contradiction à la con est vraiment infernal...

Bogosse Masqué... bah c'est à peu près ce qu'il s'est passé (sauf que lui s'est fait étalé deux fois, va probablement se faire démolir une troisième et même son combat contre un démon l'aura plus ridiculisé qu'autre chose).

Tu es sourd ou aveugle ? Ils se sont cassés ! Ils ont été avalés par Pur Porc et emportés dans les vagues. Ils ne vont plus revenir. Saitama et Garoh sont seuls.

"Sourd"... pour évoquer une (prétendue) incompréhension d'un manga... un truc qui genre, se lit... joli (prétend pas que c'était de l'humour absurde Chris, ça ne trompe personne).
A ta place j'éviterais de ne parler qu'en certitude Chris, ça ne te réussit guère (rien qu'avec Fubuki qui ne guérit pas Tank Top Master en utilisant Pig God...oui je sais moi aussi je me suis trompé à ce sujet mais moi j'ai pas commencé à rabaisser celui qui évoquait cette idée, ni ne sous estimait l'aptitude de ONE à prendre des décisions merdiques, ce qui me donne l'air beaucoup moins con que toi quand il s'avère que ce pronostic était bon). Aussi bien ils se font traîner sur des kilomètres et reviendront quand le combat sera finit, aussi bien ils se sont fait traînés 100 mètres plus loin et seront de nouveau là dans le chapitre suivant et affronteront Garou avant Saitama. Je n'ai avancé aucune certitude à ce sujet, d'où le "probablement", je garantie pas qu'il se fera péter la gueule par Garou, mais y'a clairement des chances.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 mars 2022 à 22:32:59

Le 11 mars 2022 à 22:12:30 :

Le 11 mars 2022 à 20:37:15 :

Le 11 mars 2022 à 20:15:31 :

Le 11 mars 2022 à 18:55:51 :
- Cet arc est trop long ! Donnez-nous le combat final.
- Okay : voilà le combat final.
- Mais attendez ! Où sont les combats des personnages n°45, 79 et 135 ?
- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546509959-arthur1.png Faudrait à un moment comprendre qu'il faut faire des choix et que l'on ne peut pas donner une heure de gloire à tout le monde en un seul arc. Oda essaye ça dans One Piece, et à chaque fois ça devient trop chiant tant on en a plus rien à foutre d'attendre que tous les personnages de l'arc aient au moins une utilité.

Si ton personnage sert à rien à par se faire humilier bah alors tu fait en sorte qu'il soit pas dans l'arc, question de logique...

Ce n'est pas son utilité qui a été mise en avant dans cet arc (pas plus que dans le webcomic d'ailleurs) mais sa place dans le scénario. Le but de son apparition dans cet arc était de toute évidence montrer qu'il était louche derrière sa facette de star insupportable, et pas juste un Dark Sasuke qui prend de haut les héros de classe S. Maintenant, on sait qu'il serait assez fou pour assassiner des humains innocents dans certaines conditions et qu'il n'est pas humain. Mission accomplie, et tant pis qu'il se soit fait humilier.

Sa place dans le scénario n'est pas juste d'être un psychopathe, c'est d'être un psychopathe potentiellement dangereux, ce qui marchait incomparablement mieux lors de son combat contre Do-S/les mercenaires avant que ça ne soit redraw

Sauf que non, parce que ONE et Murata avaient clairement envie de monter qu'il est à la limite entre le monstre et l'humain. Lui faire tuer tous les otages était juste un acte impardonnable, et il aurait été impossible de justifier qu'il ne se fasse pas virer de l'Association des Héros à la fin de l'arc.

ou lors de scènes comme celle où il tue sans pitié l'homme des cavernes, les aliens qui se sont rendus aux héros

C'étaient des monstres. Il n'a montré aucune pitié, mais c'était tolérable du fait qu'il ait menacé ou tué seulement des ennemis de l'humanité jusqu'à présent.

Son rôle est aussi d'être, derrière ses airs de pop star pour minette et de mec arrogant, un vrai héros et un vrai guerrier qui est une grande gueule pour de sérieuses raisons et a de quoi appuyer ses vantardises. Et si, le webcomic l'a bien appuyé dans ce rôle avec son combat contre Black Sperm et Atomic Samourai qui reconnait qu'il est impressionnant. Ca aurait à vrai dire pu être mieux fait qu'un vague combat contre Black Sperm, et le manga était une bonne opportunité pour faire ça mieux, un coche de manqué.

Comme toujours ça défend la bataille dans le webcomic alors que c'est un bordel long et sans intérêt dans ce format. El famoso "Bogosse Masqué qui brille dans le webcomic" : 3 pages où il provoque Noirozoïde et Dévian, 1 case où il transperce d'un coup de poing la tête d'un seul Noirozoïde, puis après tout le reste du combat est en hors-champ jusqu'à ce qu'on nous montre un gros plan sur sa tête où il semble visiblement en difficulté, et enfin un semblant de dialogue nous expliquant qu'il a été battu en hors-champ. La belle affaire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

De facto, l'affrontement entre les Dragon et les héros à la surface dans le webcomic, je peux le résumer avec précision très très rapidement. Les héros se font battre pendant 3 chapitres ; les Dragon perdent un des leurs à cause d'un ressort scénaristique survenu en 2 ou 3 pages seulement ; les héros se relèvent mais se font encore poutrer pendant 3 chapitres ; les Dragon perdent un des leurs à cause d'un ressort scénaristique survenu en quelques pages ; les héros se relèvent mais demeurent des Yamcha ; les Dragon perdent un des leurs parce que Tornade Tragique est la seule qui soit efficace ; les héros se font battre ; et c'est la BOOOUUUUCLE ! La vraie ! Elle est là ! Elle est réelle ! Ca dit que ça préfère la bataille dans le webcomic parce qu'elle est moins longue, alors qu'elle est encore plus répétitive ! Dans le webcomic, Atomic Samouraï revient se battre après 3 défaites successives ! Au moins dans le manga il y a des combats interrompus et des vrais prises d'avantage. Alors que dans le webcomic Dévian est purement invincible et se fait dégager en 1 page par Tornade Tragique au moment où ONE en a eu marre de son monstre invincible, dans le manga il a disparu de manière logique après s'être fait battre par Super Black Brillant. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres des mouvements rythmés de cette bataille. C'était vraiment pas mal jusqu'à ce que Madara la 4ème Scolopendre Shinobi se pointe.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
11 mars 2022 à 22:36:06

ENFIN PXTAAAAAIN ENFIN ON VOIT DU SAITAMAAAA

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 mars 2022 à 22:38:48

Naaaaaan ! Je suis quand même mauvaise langue, car le combat tant hypé de Bogosse Masqué dans le webcomic est plus détaillé que cela. On le voit se faire transpercer par Dévian et se régénérer. Puis, et là ça devient plutôt intéressant :rien de plus. :) Voilà tout ce qu'est ce combat soi-disant grandiose dans le webcomic.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
11 mars 2022 à 23:20:25

Est-ce qu'il commence à faire jour sur la dernière page ?
Les héros sont pas entrés vers la fin d'après-midi dans le repère ? Si c'est le cas leur attaque a duré plus que toute une nuit :hap:

Message édité le 11 mars 2022 à 23:20:46 par ZRGTBTRGH
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
11 mars 2022 à 23:24:52

Comme toujours ça défend la bataille dans le webcomic

Non. Quand on parlait de ton stupide esprit de contradiction infernal... Je dis même explicitement que ça aurait pu être mieux fait dans le webcomic et que le manga était une opportunité pour réglé ça.
C'est marrant comment en vérité c'est tout le temps toi qui ramène tout au webcomic et fait une fixette dessus, à chaque fois que quelqu'un critique un truc de cette bataille tu peux pas t'empêcher de partir dans un "Agneugneu, c'était mieux dans le webcomic agneugneu. Elle est a chié la bataille du webcomic, celle le manga l'enterre sur tout les plans", suivi d'une longue liste de comparaison qui n'ont aucun putain de rapport avec le sujet de base pour prouver que la bataille du manga est meilleure. Et tu fais parfois ça même quand les gens n'évoquent même pas le webcomic ou se contentent de dire "ce point là était mieux réussit dans le webcomic". A part une poignée de fanboys du webcomic personne ne dit que tout est mieux dans le webcomic que dans le manga, y'a des tas de trucs que le manga a mieux fait (Bang et Bomb entre autre tout spécialement), mais oui, aussi des trucs que le webco a mieux fait, Sweet Mask entre autre (et c'était pas spécialement bien fait, encore une fois ça aurait pu/dû être mieux fait mais au moins l'histoire l'a un peu mieux en valeur au lieu d'en faire une pop star qui n'a effectivement rien dans le ventre et sert juste de punching ball).

Bref, encore une discussion qui ne va nul part, j'ai l'habitude avec toi.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
11 mars 2022 à 23:38:56

Le 11 mars 2022 à 23:24:52 :
Et tu fais parfois ça même quand les gens n'évoquent même pas le webcomic ou se contentent de dire "ce point là était mieux réussit dans le webcomic".

Sauf que tu t'es basé sur le webcomic pour prétendre que l'écriture de Bogosse Masqué dans cet arc est naze. Chaque fois que sur le topic quelqu'un l'ouvre pour dire que "One Punch-Man est sur le déclin", c'est systématiquement parce qu'il a lu le webcomic et qu'il voulait revoir en manga ce qu'il a déjà vu dans le webcomic, faisant l'aveugle sur le fait que le traitement de Bogosse Masqué est pire dans le webcomic tant il passe tout l'arc à se faire poutrer et à se relever. C'est simple : tous les héros qui ne se font pas mettre KO pour le reste de la bataille dès leur première défaite dans le webcomic se faisaient encore battre 2 fois minimum. Nous sommes très chanceux que tous n'aient eu maximum qu'un seul retour dans la bataille après avoir été battus.

Message édité le 11 mars 2022 à 23:40:07 par ChristCensure
SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
12 mars 2022 à 00:03:58

Sauf que non, parce que ONE et Murata avaient clairement envie de monter qu'il est à la limite entre le monstre et l'humain. Lui faire tuer tous les otages était juste un acte impardonnable, et il aurait été impossible de justifier qu'il ne se fasse pas virer de l'Association des Héros à la fin de l'arc.

"Les otages", ils étaient passé dans le camps ennemis. Aucune difficulté à justifier qu'il ait du s'en débarrasser car ils s'attaquaient à des innocents ou faisaient d'autres dingueries. :rire2:

CelestinLait
CelestinLait
Niveau 3
12 mars 2022 à 01:29:27

Pour le traitement de Bogosse Masqué je pense me souvenir que Murata avait dit durant un stream qu'il détestait ce perso, c'est peut être pour ça qu'il l'a rendu ridicule dans le manga en faisant des suggestions à One qui doit approuver ce qu'il demande vu qu'il est occupé avec mob. Sinon Fubuki qui devient une healeuse à la Sakura mais bordel pourquoi, je veux bien qu'il faut faire revenir les héros mais là c'est absurde si c'est pas exploité et le vieux nichirin qui est ressuscité d'entre les morts alors qu'il a la moitié de son corps fondu mais bon c'est un manga après tout donc pourquoi pas :rire:

En plus il me semble que Garou était sensé être le nouveau Boros mais il égale en rien sa badassitude avec ses moments comiques et son team up avec Metal Bat, certes la bataille qui s'annonce risque d'être épique mais il y a déjà eu un gros combat avec une échelle incroyable avec psykorochi, je suis un peu dégoûté
d'ailleurs avec ce combat vu que Tatsumaki semble être aussi forte que Boros forme de base alors que c'était sensé être le boss ultime et invincible hors Saitama :(

Enfin bref j'ai pas beaucoup de hype :hap:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
12 mars 2022 à 01:36:13

Mob Psycho 100 est fini depuis quelques années. Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que ONE et Murata ont fait des choix et suivi des priorités. S'ils n'ont même pas essayé de mettre en valeur Bogosse trop Craquant Masqué alors qu'il est certainement fort, et pareillement pour Psykos qui a été dégagée suite à sa défaite avec Orochi, alors ça signifie qu'ils ont considéré qu'il fallait remettre à plus tard leur traitement. Ca peut attendre plusieurs arcs plutôt que de tout foutre dans l'Arc de l'Association des Monstres qui est déjà très long. Ils ont déjà donné de rares occasions de voir à l’œuvre : Flashy Flash, Atomic Samouraï, Super Black Brillant, et dans une moindre mesure Zombiman, Pri-Pri Prisonnier et Pur Porc.

Message édité le 12 mars 2022 à 01:38:09 par ChristCensure
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
12 mars 2022 à 08:05:57

De mon point de vue, j'en avais rien à faire de Sweet mask avant. Le perso ne m'intéressait pas.
Mais le fait de le voir décimer l'escouade dans la première version m'a vraiment fait kiffer le perso. Le type venait quand même de déchiqueter et tuer des humains sans le moindre état d'âme.
C'était ultra violent, complètement inattendu voir choquant à ce moment-là.
Sans parler de son faciès de psychopathe sur ces pages.
Je ne m'étais pas rendu compte que le perso était aussi taré et je l'ai vraiment trouvé badass à ce moment-là. Il est remonté en flèche dans mon estime alors que je n'en attendais rien.
Puis la dégringolade comme l'explique Vendetta. Les redraws ainsi que chacune de ses rencontres où il a été ridicule. Il s'est fait humilier sans cesse alors que ma hype était au max pour lui à ce moment.
Même si c'est clair qu'il a toujours une case en moins, il ne dégage plus autant cette aura violente et meurtrière que j'ai autant aimé voir au début. Son traitement a été très décevant pour moi :/
Maintenant comme au début, je n'en attend plus rien.

Après à l'inverse, d'autres persos dont je n'étais pas très fan me semblent plus sympas et intéressant ( King, Tatsumaki... ).

Message édité le 12 mars 2022 à 08:07:44 par Gerardperfect
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 09:05:29

Le 12 mars 2022 à 08:05:57 :
De mon point de vue, j'en avais rien à faire de Sweet mask avant. Le perso ne m'intéressait pas.
Mais le fait de le voir décimer l'escouade dans la première version m'a vraiment fait kiffer le perso. Le type venait quand même de déchiqueter et tuer des humains sans le moindre état d'âme.
C'était ultra violent, complètement inattendu voir choquant à ce moment-là.
Sans parler de son faciès de psychopathe sur ces pages.
Je ne m'étais pas rendu compte que le perso était aussi taré et je l'ai vraiment trouvé badass à ce moment-là. Il est remonté en flèche dans mon estime alors que je n'en attendais rien.
Puis la dégringolade comme l'explique Vendetta. Les redraws ainsi que chacune de ses rencontres où il a été ridicule. Il s'est fait humilier sans cesse alors que ma hype était au max pour lui à ce moment.
Même si c'est clair qu'il a toujours une case en moins, il ne dégage plus autant cette aura violente et meurtrière que j'ai autant aimé voir au début. Son traitement a été très décevant pour moi :/
Maintenant comme au début, je n'en attend plus rien.

Après à l'inverse, d'autres persos dont je n'étais pas très fan me semblent plus sympas et intéressant ( King, Tatsumaki... ).

Ha... Ils l'ont enlevé ce passage...
Vraiment du sabotage ce manga.

Clairement le dernier chapitre est réussi, mais on a eu droit à trois-quatre chapitres fillers (et encore je suis gentil) à la sangoku et Picolo qui passent leur permis de conduire.

Le 11 mars 2022 à 23:38:56 :

Le 11 mars 2022 à 23:24:52 :
Et tu fais parfois ça même quand les gens n'évoquent même pas le webcomic ou se contentent de dire "ce point là était mieux réussit dans le webcomic".

Sauf que tu t'es basé sur le webcomic pour prétendre que l'écriture de Bogosse Masqué dans cet arc est naze. Chaque fois que sur le topic quelqu'un l'ouvre pour dire que "One Punch-Man est sur le déclin", c'est systématiquement parce qu'il a lu le webcomic et qu'il voulait revoir en manga ce qu'il a déjà vu dans le webcomic, faisant l'aveugle sur le fait que le traitement de Bogosse Masqué est pire dans le webcomic tant il passe tout l'arc à se faire poutrer et à se relever. C'est simple : tous les héros qui ne se font pas mettre KO pour le reste de la bataille dès leur première défaite dans le webcomic se faisaient encore battre 2 fois minimum. Nous sommes très chanceux que tous n'aient eu maximum qu'un seul retour dans la bataille après avoir été battus.

Jamais lu le webcomic perso, comme d'hab tu déblatères de la daube.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
12 mars 2022 à 09:30:57

Signé : un type dont le registre se limite à Dragon Ball.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
12 mars 2022 à 12:23:40

Le 12 mars 2022 à 09:30:57 ChristCensure a écrit :

Y a besoin de connaître Fairy Tail ou Yu-Gi-Oh pour parler de One Punch Man, c'est connu ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 14:54:49

Le 12 mars 2022 à 09:30:57 :

Pas seulement, j'avais essayé one piece par exemple, mais j'en pense que le nombre d'arcs de ce manga qu'un lecteur a lu est inversement proportionnel au qi du lecteur.
Toi t'as pas dû arrêter de lire.

Bon allez j'arrête :rire:

Sans rancune...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647093065-hqdefault.jpg

CelestinLait
CelestinLait
Niveau 3
12 mars 2022 à 15:15:27

Le 12 mars 2022 à 01:36:13 :
Mob Psycho 100 est fini depuis quelques années. Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que ONE et Murata ont fait des choix et suivi des priorités. S'ils n'ont même pas essayé de mettre en valeur Bogosse trop Craquant Masqué alors qu'il est certainement fort, et pareillement pour Psykos qui a été dégagée suite à sa défaite avec Orochi, alors ça signifie qu'ils ont considéré qu'il fallait remettre à plus tard leur traitement. Ca peut attendre plusieurs arcs plutôt que de tout foutre dans l'Arc de l'Association des Monstres qui est déjà très long. Ils ont déjà donné de rares occasions de voir à l’œuvre : Flashy Flash, Atomic Samouraï, Super Black Brillant, et dans une moindre mesure Zombiman, Pri-Pri Prisonnier et Pur Porc.

Je parlais de la saison 3 de l'anime que One supervise, pour Psykos je pense que Psykorochi vs Tatsumaki a remplacé le Fubuki vs Psykos après pourquoi pas le combat était incroyable mais voir Fubuki devenir une healeuse à la place alors qu'elle a développé ses pouvoirs par crainte de sa soeur et pour protéger son entourage... mouais, même si ça marche dans une moindre mesure vu qu'elle pourra les soigner si ils se font broyer par Tats. Bogosse Masqué c'était l'occasion de montrer qu'il avait pas qu'une belle gueule dans cet arc et qu'il pouvait tenir tête à un dragon comme black sperm et méritait amplement sa place dans la classe S, là il s'est juste fait déchiqueter par Fuhrer Ugly comme un plot puis bye bye à dans 1 an. Après ptêt c'est vrai que dans le futur il aura ses moments de gloire où il sera puissant mais le dernier chapitre où il frappe un bateau sans l'égratigner ça contribue à le ridiculiser et à baisser sa puissance. ça fait 7 ans que cet arc dure, c'est vrai qu'il est beaucoup trop long...

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
12 mars 2022 à 15:52:33

Le 12 mars 2022 à 14:54:49 :

Le 12 mars 2022 à 09:30:57 :

Pas seulement, j'avais essayé one piece par exemple, mais j'en pense que le nombre d'arcs de ce manga qu'un lecteur a lu est inversement proportionnel au qi du lecteur.
Toi t'as pas dû arrêter de lire.

Tu veux dire que tu sais déjà lire en CP ? Je pensais que tu demandais à ta maman de lire mes réponses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 12 mars 2022 à 15:15:27 :

Le 12 mars 2022 à 01:36:13 :

Je parlais de la saison 3 de l'anime que One supervise

Ouais fin c'est pas comme s'il était réalisateur. Il est juste impliqué pour pas qu'ils changent radicalement son histoire.

Bogosse Masqué c'était l'occasion de montrer qu'il avait pas qu'une belle gueule dans cet arc et qu'il pouvait tenir tête à un dragon comme black sperm

Sauf que cet arc n'était pas du tout l'occasion pour ça. C'était surtout l'occasion de le faire taire en lui montrant que les héros de classe S ne peuvent pas être partout et que même lui aurait été impuissant à leurs côtés. Il aurait servi à rien y compris contre Noirozoïde, et c'était aussi le cas dans le webcomic.

Miriio77
Miriio77
Niveau 7
12 mars 2022 à 17:09:42

Perso avant de lire le WC, je pouvais pas blairer Bogoss mais je trouvais ça cool que dans la 1ère version du chapitre 103, il massacre l'escadron + la façon dont il bute Supersado ça montrait encore plus son côté inhumain.

Donc j'ai pas trop aimé les redraw du chapitre.

Et au final sans spoil, j'ai lu le WC et je me suis mis a apprécié le perso et je suis finalement content de ce qu'ils ont fait. Car si ils avaient gardés la 1ère version et bien ça aurait été dur d'éprouver de la pitié et de l'empathie pour ce qui lui arrive par la suite

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
12 mars 2022 à 21:24:00

Même s'il ne tue plus froidement les mercenaires dans la deuxième version ,son intention de le faire pour atteindre sa cible est toujours là, du coup personnellement ça rend le redraw inutile vu que dans un cas comme l'autre ça compromet beaucoup la pitié qu'on est censé ressentir à son égard par la suite, d'autant plus que plus tard il envisageait même de tuer en traître les héros qui l'avaient vus en fâcheuse posture et de mettre ça sur le compte des monstres.

Message édité le 12 mars 2022 à 21:28:51 par Clintwestwood
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment