Il y a garou et metal bat donc moi content
.
alors, j'aime bien l'idée du chapitre, mais je trouve qu'elle s'insère pas au bon moment
y'a vraiment un côté dénouement heureux, garou qui devient vraiment un héros au côté de Metal Bat...mais du coup, il en est où dans sa quête de chasseur de héros ? Comment il va se repositionner comme menace final ?
je sais pas trop ce que one et murata ont en tête
changement de la fin de l'arc à venir ?
Chapitre sympathique, mais j'en ai bizarrement rien à cirer, ce duo est une belle idée sur le papier mais finalement il ne me captive pas plus que ça.
Puis cet antagoniste de merde mon dieu 
J'ai pas vraiment de grief vis a vis du chapitre a part que y a toujours cette sensation de filler fan service . J'ai pas aimé non plus que bat continue de parler de fight spirit , il le dit pour le lecteur pas pour la cohérence du récit , respecte l'intelligence du lecteur murata/one ![]()
le mangaka a un problème avec les mille pattes? ![]()
putain déjà le 2e mille patte était nul et chiant mais là.... 'est lvl OSEF TOTAL
Le 11 février 2022 à 12:16:53 :
le mangaka a un problème avec les mille pattes?putain déjà le 2e mille patte était nul et chiant mais là.... 'est lvl OSEF TOTAL
C'est la 4ème scolopendre : Junior, Aînée, Patriarche et Sage 
Le 11 février 2022 à 12:36:17 :
le mangaka a un problème avec les mille pattes?putain déjà le 2e mille patte était nul et chiant mais là.... 'est lvl OSEF TOTAL
NO JOKE? 
Bon chapitre rien d'étonnant batteman a toujours été comme garoh mais a la différence près que son évolution dur que pendant le combat et que une fois terminé il en ressent les effets secondaires alors que garoh conserve son évolution
Le 11 février 2022 à 10:35:12 :
Chapitre sympathique, mais j'en ai bizarrement rien à cirer, ce duo est une belle idée sur le papier mais finalement il ne me captive pas plus que ça.Puis cet antagoniste de merde mon dieu
Antagoniste de merde ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement
Une très grande famille ![]()
Vivement Mother centipede ou god centipede
Le 11 février 2022 à 19:20:56 :
Le 11 février 2022 à 16:57:41 :
Le 11 février 2022 à 10:35:12 :
Chapitre sympathique, mais j'en ai bizarrement rien à cirer, ce duo est une belle idée sur le papier mais finalement il ne me captive pas plus que ça.Puis cet antagoniste de merde mon dieu
Antagoniste de merde ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement
On s'en contrefout de ton avis le fanboy
Mdrr le comportement garoh est parfaitement logique a son personnage mais bon
Le 11 février 2022 à 19:27:51 :
Une très grande famille
Vivement Mother centipede ou god centipede
Human centiped
J'ai bien aimé la séquence également. Le coup de l'auteur qui se sent obligé de fournir une explication bidesque de transmission et amplification de puissance entre Garou et Metal Bat par contre... 
J'ai bien aimé les héros également qui arrivent à aveugler la SS (Sage Scolopendre
) !
Par contre, j'ai pas trop capté on dirait que Garou a une sorte de flash ou un rayon qui lui vient dessus juste avant que l'équipe ne vise la SS ! ![]()
L'auteur fait une petite limitation quand même avec Metal Bat en montrant que ses coups n'ont quasiment aucun effet, et qu'il doit y mettre une grosse puissance pour réussir à faire du dégât aux... moustaches de la SS !
Par contre, la hype a totalement disparu pour Garou. On a l'impression qu'il est incapable de se débarrasser de la SS solo. Il OS limite PS, mais la régénération de la SS le remet limite en second plan. Je me demande vraiment quel power up il va encore avoir. et la SS ne dégage rien, j'avais plus d'effroi quand je voyais Elder Centiped apparaître à l'époque que celle-ci. ![]()
Bien entendu, Saitama a totalement disparu depuis qu'il a explosé ENW... ![]()
Le 11 février 2022 à 20:20:16 :
![]()
J'ai bien aimé la séquence également. Le coup de l'auteur qui se sent obligé de fournir une explication bidesque de transmission et amplification de puissance entre Garou et Metal Bat par contre...
J'ai bien aimé les héros également qui arrivent à aveugler la SS (Sage Scolopendre
) !
Par contre, j'ai pas trop capté on dirait que Garou a une sorte de flash ou un rayon qui lui vient dessus juste avant que l'équipe ne vise la SS !L'auteur fait une petite limitation quand même avec Metal Bat en montrant que ses coups n'ont quasiment aucun effet, et qu'il doit y mettre une grosse puissance pour réussir à faire du dégât aux... moustaches de la SS !
Par contre, la hype a totalement disparu pour Garou. On a l'impression qu'il est incapable de se débarrasser de la SS solo. Il OS limite PS, mais la régénération de la SS le remet limite en second plan. Je me demande vraiment quel power up il va encore avoir. et la SS ne dégage rien, j'avais plus d'effroi quand je voyais Elder Centiped apparaître à l'époque que celle-ci.
Bien entendu, Saitama a totalement disparu depuis qu'il a explosé ENW...
Je pense que la page de la nouvelle technique de garou face a PS et flashy flash sera retirer de se combat pour figurer dans le prochain chapitres. Car si on regarde bien il utilisait la technique puis au chapitre suivant rien ne se passe.
Sa nouvelle technique sera utilisée la a mon avis et il va OS la scolopendre
Les scans c'est trop trouble a chaque transition de chapitre alors que dans les tomes c'est beaucoup plus clair
![]()
) !
Par contre, j'ai pas trop capté on dirait que Garou a une sorte de flash ou un rayon qui lui vient dessus juste avant que l'équipe ne vise la SS !L'auteur fait une petite limitation quand même avec Metal Bat en montrant que ses coups n'ont quasiment aucun effet, et qu'il doit y mettre une grosse puissance pour réussir à faire du dégât aux... moustaches de la SS !
Par contre, la hype a totalement disparu pour Garou. On a l'impression qu'il est incapable de se débarrasser de la SS solo. Il OS limite PS, mais la régénération de la SS le remet limite en second plan. Je me demande vraiment quel power up il va encore avoir. et la SS ne dégage rien, j'avais plus d'effroi quand je voyais Elder Centiped apparaître à l'époque que celle-ci.
Bien entendu, Saitama a totalement disparu depuis qu'il a explosé ENW...
Semble qu'il ait développé un quelconque bullshit télépathique avec son espèce d'écharpe, qui lui a permit d'entendre one-shotter et gearsper et de localiser le coeur de la scolopendre.
Le 12 février 2022 à 00:47:14 :
![]()
) !
Bien entendu, Saitama a totalement disparu depuis qu'il a explosé ENW...Semble qu'il ait développé un quelconque bullshit télépathique avec son espèce d'écharpe, qui lui a permit d'entendre one-shotter et gearsper et de localiser le coeur de la scolopendre.
Rien à voir ni avec sa ceinture, ni avec le cœur de Grande Scolopendre Sage. Ce n'est toujours que sa super acuité visuelle.
T'as le bout de sa ceinture en surbrillance dans les deux cas (ceinture jamais mis en surbrillance autrement), le même effet que quand le mille patte avait capté ses pensées dans le chapitre précédent avec son antenne, qu'est ce qu'il te faut de plus ?
Ressentir l'énergie de quelqu'un et la télépathie façon tatsumaki c'est pas la même chose
Chap 157 Bordel tout le délire du mille-patte c'est la définition même de l'anticlimax.
Je comprends pas comment One et Murata ont pu avoir une idée aussi catastrophique. Enfin... au moins ça ce sera terminé assez rapidement, on dirait.