Le 18 janvier 2022 à 22:46:06 :
Platinum sperm était largement suffisant pour montrer que Garou avait atteint un niveau ultime. Il était littéralement supérieur à tout le monde. Grande Scolopendre Sage j'la vois pas tenir face à une Psychorochi d'ailleurs.
Bah... on ne sait déjà pas si ce centipede vaut un Orochi v2 du redraw, on ne sait même pas si il est plus fort que Platinium S, ouai donc on ne sait rien en fait ![]()
Pour Platinum Sperm, je trouve qu'il est assez raté
J'en attendais peut-être trop de lui, j'étais déjà déçu que Golden Sperm montre pas grand chose et qu'on passe très rapidement à Platinum Sperm, on aurai limite pu passer directement à Platinum Sperm, mais Platinum Sperm c'est pareil il a franchement pas eu de moments très mémorables.
Je retiendrais 10 fois plus les actions de Fuhrer Ugly qui est censé être bien en dessous en terme de menace vu qu'il se fait éclater très facilement rien que par Golden Sperm ![]()
déjà à la base je comprenais pas le délire de rajouter platinum sperm.
Opm ou comment foirer totalement un chef d'œuvre en deux chapitres.
Le 19 janvier 2022 à 19:10:30 :
Opm ou comment foirer totalement un chef d'œuvre en deux chapitres.
alors, non ![]()
Arrêtez PS était une superbe idée sur le papier ( mal exécuté certe,moi aussi j’en attendais plus )
Mais l’idée était de surprendre et hyper les lecteurs du webco
Ce genre de concept meta peux être excellent.
[17:26:52] <Incolore_>
Surenchère de puissance
.
La vraie question : quelle est la prochaine étape pour notre King? ![]()
Même Blast ne semble pas l'avoir percé à jour ![]()
Je suppose qu'à la fin de l'arc tout le mérite lui reviendrait une nouvelle fois ![]()
Toujours pas terminé cet arc ? 
Le 20 janvier 2022 à 09:11:19 :
[17:26:52] <Incolore_>
Surenchère de puissance
.
La vraie question : quelle est la prochaine étape pour notre King?
Même Blast ne semble pas l'avoir percé à jour
Je suppose qu'à la fin de l'arc tout le mérite lui reviendrait une nouvelle fois
king qui attend avec impatience sa retraite
Le 20 janvier 2022 à 10:38:00 :
Toujours pas terminé cet arc ?
dans 40 minutes alors peut être
Le 20 janvier 2022 à 12:06:27 :
Le 20 janvier 2022 à 10:38:00 :
Toujours pas terminé cet arc ?dans 40 minutes alors peut être

King qui fait une All Might et fait croire à tout le monde qu'il a légué ses pouvoirs à son successeur, Saitama.
Ok je viens de découvrir sur le wiki francophone qu'au final :
-Princesse Supersado est tj en vie en plus d'être réapparu par la suite et d'avoir réaffronté Fubuki
-Bogoss masqué semble être un monstre
Si il y a bien un reproche que je peux faire à Murata/One, c'est cette manie de tj sortir plusieurs versions de chapitres avec des changement pour le moins conséquents.
Surtout que la 1ère se suffisait à elle-même en plus d'être cool.
Je sais pas vous mais j'attends que ça le retour de bogosse masqué,en plus qu'il dévoile enfin sa vraie puissance et véritable apparence.
Ça m'obsède et m'impatiente là,je dis ça en tant que fan,ils l'ont trop humilier.
Je refuse d'admettre que ce qu'il a montré jusqu'ici était sa véritable force c'est impossible,même les premiers de classe A derrière lui ont un minimum briller(pour reprendre les termes de balck brillan).
Je repense au fait que Dieu tue visiblement L'empereur Clochard pour l'empêcher de parler de lui à Zombieman... mais avec toutes ses apparitions on se demande bien pourquoi maintenant. Autant dans le webcomic l'Empereur Clochard est le seul à connaître l'existence de Dieu dans cet arc, autant là Dieu est tout sauf discret, tout les deux chapitres tu as un nouveau monstre qui apparait en disant "Muaahahah !! J'apporte l'apocalypse au nom de Dieu, investit de ses pouvoirs divins !!! Craignez moi mortel !!", ça plus le fait qu'il propose des deals à la moitié du cast, c'est un peu risible de prétendre que le mec veut pas qu'on sache son existence...
Le 20 janvier 2022 à 18:56:39 :
Je sais pas vous mais j'attends que ça le retour de bogosse masqué,en plus qu'il dévoile enfin sa vraie puissance et véritable apparence.Ça m'obsède et m'impatiente là,je dis ça en tant que fan,ils l'ont trop humilier.
Je refuse d'admettre que ce qu'il a montré jusqu'ici était sa véritable force c'est impossible,même les premiers de classe A derrière lui ont un minimum briller(pour reprendre les termes de balck brillan).
C'est un peu tard maintenant j'ai envie de dire, la bataille contre les cadres était l'ocase pour les S class de montrer ce qu'il valait, mais maintenant il reste que des personnages tellement opé qu'il n'y a plus de place pour eux. Il va briller contre qui Bogosse Masqué ? L'océan ? Garou qui a démolit Platinium Sperm ?
Encore que vu le bordel dans les échelles de puissances ça me surprendrait même pas que Bogosse Masqué et Batte-Man seront montrés comme étant capables de faire aussi bien que Flashy Flash contre Garou. Ca n'aurait aucun sens mais allé, on est pas à ça près.
Oui moi non plus j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait de Sweet Mask, autant son combat contre Furher Ugly dans le labyrinthe était assez sympa, autant le moment où il remotivait Darkshine était cool, autant tout le reste...
Je decide de check le topic par hasard et je vois que ça parle de golden sperm et platinum sperm ![]()
Toujours aussi mauvais le scénario hein ? ![]()
One punch man était destiné à devenir médiocre avec le temps. C’est le syndrome de la blague qui dure trop longtemps ou du comédien qui commence à se prendre au sérieux.
Le concept de base était voué à s’essouffler très rapidement.
Mais les gars si vous n’aimez plus OPM que faites vous ici ? Cassez vous !
Je déteste DBS je vais pas perdre mon temps sur des forums qui parlent de ça..
Le 21 janvier 2022 à 14:11:48 :
Mais les gars si vous n’aimez plus OPM que faites vous ici ? Cassez vous !Je déteste DBS je vais pas perdre mon temps sur des forums qui parlent de ça..

Le 21 janvier 2022 à 13:56:24 :
One punch man était destiné à devenir médiocre avec le temps. C’est le syndrome de la blague qui dure trop longtemps ou du comédien qui commence à se prendre au sérieux.
j'ai l'impression que tu dis la même chose en boucle depuis des mois sur ce topic !
Le 21 janvier 2022 à 13:56:24 :
C’est le syndrome de la blague qui dure trop longtemps ou du comédien qui commence à se prendre au sérieux.
Je n'aurais pas mieux décrit tes propres messages