CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
16 janvier 2022 à 19:55:41

C'était trop compliqué de refaire venir oroshi à la place d'un centipede ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2022 à 21:11:26

Moi ce qui me laisse perplexe c'est tankpop marcel,il es passé où?
Et sera t-il guéri?
Si oui fera t-il un entraînement draconien pour au moins monter dans le milieu de la classe S?

Enssuite j'attends toujours la régénération complète de bogosse masqué,et je suis impatient de voir sa vraie puissance et sa véritable apparence de monstre.

Dites-moi moi que je suis pas le seul.😃

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 janvier 2022 à 21:20:57

Toi déjà quand tu comprendra que les Class S ne sont pas classés par puissance tu aura fais un pas. :hap:

lucamag
lucamag
Niveau 30
16 janvier 2022 à 21:25:33

en vrai bordel Garou est putain de balèze , je savais qu'il était balèze mais pas à ce point là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Message édité le 16 janvier 2022 à 21:25:59 par lucamag
SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
16 janvier 2022 à 21:53:48

Le 16 janvier 2022 à 19:55:41 ruveine a écrit :

Rien n'exclut son retour non ? :hap:
A part si l'ombre qu'on a vu en bas n'était en fait que ce centipède... :hap:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 janvier 2022 à 22:17:21

Le 16 janvier 2022 à 21:53:48 :

Bah en vrai, si on parle de cohérence visuelle, l'ombre apparaissant sur le mûr prophétique paraît bien trop petite pour être celle du Sage centipede, donc à moins que se ne soit que l'extrémité de sa queue, qui serait donc beaucoup moins massive que l'avant de son corps, il se pourrait que se soit en fait Orochi...

Sans parler du fait que le centipede à comme des bras à la place des pattes contrairement à l'ombre sur le mur au niveau des membres, ça ressemble plus à Orochi

Ce centipede, c'est peut-être un piège pour nous leurrer, et nous surprendre en faisant apparaître Orochi qui defoncera un des deux gros monstres, puis Garou arrivera derrière pour le battre à son tour, mais même avec ça, je ne voit pas l'intérêt de faire apparaître un énième centipede pour le powerscaling alors qu'Orochi aurait largement suffit pour ça !

Message édité le 16 janvier 2022 à 22:18:37 par Blast1994
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2022 à 22:18:43

Le 16 janvier 2022 à 21:20:57 :
Toi déjà quand tu comprendra que les Class S ne sont pas classés par puissance tu aura fais un pas. :hap:

Officiellement oui mais officieusement...

Excuse moi mais si dans la première moitié des classe S.

Pour les 3 derniers de classe S idem.
Prisonnier est le plus faible.
Enssuite juste dernier tanktop.
Et après batte de métal.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 janvier 2022 à 22:26:19

Flashy Flash et Daarkshine respectivement 13ème et 11ème sont plus fort qu'Atomic Samurai ou Child Emperor qui sont haut classés, King est seulement 7ème, etc etc..
Y'a pas de officieusement, c'est pas un classement de puissance.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 janvier 2022 à 22:36:51

D'ailleurs en parlant de Batte de métal, c'était vraiment la meilleur période du manga, son combat contre Garou, c'était fou.
Même avec la surenchère de puissance actuelle on arrive pas à la cheville de l'intensité du combat BDM/Garou.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
16 janvier 2022 à 23:35:28

Le 16 janvier 2022 à 22:17:21 Blast1994 a écrit :

Bah en vrai, si on parle de cohérence visuelle, l'ombre apparaissant sur le mûr prophétique paraît bien trop petite pour être celle du Sage centipede, donc à moins que se ne soit que l'extrémité de sa queue, qui serait donc beaucoup moins massive que l'avant de son corps, il se pourrait que se soit en fait Orochi...

Sans parler du fait que le centipede à comme des bras à la place des pattes contrairement à l'ombre sur le mur au niveau des membres, ça ressemble plus à Orochi

Ce centipede, c'est peut-être un piège pour nous leurrer, et nous surprendre en faisant apparaître Orochi qui defoncera un des deux gros monstres, puis Garou arrivera derrière pour le battre à son tour, mais même avec ça, je ne voit pas l'intérêt de faire apparaître un énième centipede pour le powerscaling alors qu'Orochi aurait largement suffit pour ça !

J'y ai pensé, mais le Centipède dit pas que c'est l'Entité qui lui est apparu ? Peut-être qu'il était encore un jeune centipède (en bas, l'ombre...) avant de devenir ce qu'il est maintenant ?

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
16 janvier 2022 à 23:36:46

Le 16 janvier 2022 à 22:26:19 Zoldyck a écrit :
Flashy Flash et Daarkshine respectivement 13ème et 11ème sont plus fort qu'Atomic Samurai ou Child Emperor qui sont haut classés, King est seulement 7ème, etc etc..
Y'a pas de officieusement, c'est pas un classement de puissance.

Atomic samurai il rétame DS pour moi. Enfin, en tout cas, maintenant avec son épée. :hap:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
16 janvier 2022 à 23:41:27

Le 16 janvier 2022 à 23:35:28 :

J'y ai pensé, mais le Centipède dit pas que c'est l'Entité qui lui est apparu ? Peut-être qu'il était encore un jeune centipède (en bas, l'ombre...) avant de devenir ce qu'il est maintenant ?

Peut-être qe God l'a booster, mais il à l'air d'être une bestiole ancestrale donc grandir d'un coup comme ça :(

On verra bien.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
16 janvier 2022 à 23:46:02

Le 16 janvier 2022 à 23:41:27 Blast1994 a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 23:35:28 :

Peut-être qe God l'a booster, mais il à l'air d'être une bestiole ancestrale donc grandir d'un coup comme ça :(

On verra bien.

Bah justement pour moi, il était une bête encore "jeune", mais le "boost" de l'Entité l'a fait évolué à son stade final. :(

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
17 janvier 2022 à 08:48:39

Le 16 janvier 2022 à 00:57:30 :

Le 16 janvier 2022 à 00:18:29 :
Donc attendez, on peut parler 5 secondes de l'histoire ?

Du coup Blast annonce qu'il y a 7 ou 8 personnes avec lui qui luttent en permanence contre DIEU ? :O

Et y a des monstres " avatar " , avec du coup l'avatar de la terre et l'avatar de la mer ? Oulala, mais du coup, à part saitama et Blast, tout les autres héros vont devenir inutiles face à des ennemis aussi complètement ouf :O

Et du coup la vitesse des personnages c'est pas un peu abusé aha ? 00:00,00,00,07 secondes pour faire une constellation d'attaque et finir le combat X) Et y a des mecs qui croient une seconde qu'il y a un personnage de DBZ capable de tenir un top tier de One punch man MDRR

C'est hyper puissant mais par rapport au top de puissance DBZ, c'est pas si rapide

ils doivent faire 2 ou 3 KM en 1 millième de seconde, enfin ils se battent en même temps, mais ça ne fait "que" 3000 KM/S ce qui est très loin d'un FTL comme le top de dragon ball

Jamais aucun personnage de dragon ball n a un tel niveau mdrrrr

La seule echelle qu on a c est quand gotenks SSJ se barre et qur piccolo le rattrape, et il sort " ca fait 1h que je te cherche", et gotenks lache " j ai deja fait 30 fois le tour de la terre"

Soit 3 minutes pour un bon 20 000km, là où garou, flashy et BS, tout en se battant, en 00.00.00. 07 secondes on deja parcouru + qu un tour de terre au vu de la large constellation qu'ils crée, soit un 20000km le 7 dimillieme de seconde, soit 200millions de kilomètres par 7 secondes, soit 28milions de kilomètres / secondes, rien que flashy il se prend tout le DBVERSE en 1v all , et il est un truc comme top 8 🤣 Et il s est fait explosé, et saitama est encore bien au dela de tout ça, puis y a blast, les avatar, et tout les potes de Blast, dieu, etc...

Le Dbverse c est winnie l'ourson à côté 🤣🤣

Message édité le 17 janvier 2022 à 08:51:03 par Lordmurgia
Klarann
Klarann
Niveau 67
17 janvier 2022 à 10:02:03

Le 17 janvier 2022 à 08:48:39 :

Du coup Blast annonce qu'il y a 7 ou 8 personnes avec lui qui luttent en permanence contre DIEU ? :O

Et y a des monstres " avatar " , avec du coup l'avatar de la terre et l'avatar de la mer ? Oulala, mais du coup, à part saitama et Blast, tout les autres héros vont devenir inutiles face à des ennemis aussi complètement ouf :O

Et du coup la vitesse des personnages c'est pas un peu abusé aha ? 00:00,00,00,07 secondes pour faire une constellation d'attaque et finir le combat X) Et y a des mecs qui croient une seconde qu'il y a un personnage de DBZ capable de tenir un top tier de One punch man MDRR

C'est hyper puissant mais par rapport au top de puissance DBZ, c'est pas si rapide

ils doivent faire 2 ou 3 KM en 1 millième de seconde, enfin ils se battent en même temps, mais ça ne fait "que" 3000 KM/S ce qui est très loin d'un FTL comme le top de dragon ball

La seule echelle qu on a c est quand gotenks SSJ se barre et qur piccolo le rattrape, et il sort " ca fait 1h que je te cherche", et gotenks lache " j ai deja fait 30 fois le tour de la terre"

Soit 3 minutes pour un bon 20 000km, là où garou, flashy et BS, tout en se battant, en 00.00.00. 07 secondes on deja parcouru + qu un tour de terre au vu de la large constellation qu'ils crée, soit un 20000km le 7 dimillieme de seconde, soit 200millions de kilomètres par 7 secondes, soit 28milions de kilomètres / secondes, rien que flashy il se prend tout le DBVERSE en 1v all , et il est un truc comme top 8 🤣 Et il s est fait explosé, et saitama est encore bien au dela de tout ça, puis y a blast, les avatar, et tout les potes de Blast, dieu, etc...

Je trouve compliqué à comparer, on a eu dans DB beaucoup de combats où les combattant disparraissaient littéralement de la vision tellement ils étaient rapide, et ce dès le second tournoi de goku à sa demi finale contre krillin quand il était petit, je vous laisse imaginer quand il est à son maximum une fois adulte en version ultra instint.

En terme de puissance brute pareil dans DB on a des personnages qui peuvent littéralement détruire une planète entière avec leur doigts, donc je trouve ça plus compliqué qu'il n'y parait de comparer les deux au niveau de la puissance.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
17 janvier 2022 à 10:12:54

Par contre jsuis le seul a pas avoir de notif pour ce sujet en particulier ? Je dois le consulter manuellement pour voir les réponses, car j'ai aucun ping... j'ai essayer de me désabonné / rabonné du sujet, rien à faire x)

vengwoxkai
vengwoxkai
Niveau 25
17 janvier 2022 à 11:14:21

Le 17 janvier 2022 à 08:48:39 :

Je passe pas souvent ici donc quelqu'un pour me dire si il troll où si il est sérieux ? :ouch:

Odinson
Odinson
Niveau 44
17 janvier 2022 à 11:54:48

les kéké-puissances, vous êtes la plaie de tout l'univers manga.

Harcelante
Harcelante
Niveau 10
17 janvier 2022 à 12:14:04

C'est quoi ces découpages de chapitres encore, ça finit en pleine action :(

Puis je veux bien qu'ils rajoutent encore des ennemis mais quand t'en a déjà 150 en cours et tjrs pas vaincu ça donne un bordel pas possible

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
17 janvier 2022 à 12:19:48

Le 17 janvier 2022 à 12:14:04 :
C'est quoi ces découpages de chapitres encore, ça finit en pleine action :(

Puis je veux bien qu'ils rajoutent encore des ennemis mais quand t'en a déjà 150 en cours et tjrs pas vaincu ça donne un bordel pas possible

y'a plusieurs ennemies vaincus :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment