Meilleur chapitre du manga.
ça devient vraiment n'importe quoi, quand t'as lu le webco tu te sens trahi
Heureusement qu'il a pas respecté le webcomic, sinon on aurait dû se taper une troisième capture de Falot, Croc d'Argent mis KO qui ne fout rien de la bataille, Bomb mis KO par un petit coup dans la nuque, Super Black Brillant qui se fait encore maraver par Garoh, mais cette fois en hors-champ, pendant que Saitama reste vraiment à ne rien foutre en arrière en regardant le spectacle pour les besoins du scénario.
Le 14 janvier 2022 à 18:29:03 :
trahi sur quoi ? ![]()
Vous soûlez les pros Webco a pas comprendre que c’est 2 œuvres différentes enfaite…
J'ai pas capté tout de suite qu'il s'agissait d'Elder Centipede revenu. Donc en gros, il était en piteux état, et l'entité est venue lui proposer des pouvoirs pour se venger ?
Ca commence à en faire un paquet de monstres qui résistent à un simple punch de Saitama. ![]()
Ce chapitre remet les choses aux claires, FF se fait outspeed et défoncé. ![]()
Un peu déçu de PS par contre, il s'est fait rétamer rapidement, Garou continue d'évoluer à une vitesse fulgurante (au sens propre comme figuré
) !
L'entité qui vient proposer à Tats des pouvoirs. ![]()
Blast qui revient, mais on se demande pourquoi ? ![]()
D'ailleurs apparemment, ils sont plusieurs à combattre, ça promet un arc avec l'Entité en personnage principal. ![]()
Mon dieu ce chapitre de fou furax
Il me faut vite une traduction mais putain ce délicieux gros chapitre signé 2022 ![]()
C'est quoi ce bordel encore 
Blast qui dit bonjour et se barre aussitôt dans une autre dimension rejoindre sa propre Justice League. 
Le 14 janvier 2022 à 19:19:38 :
Blast qui dit bonjour et se barre aussitôt dans une autre dimension rejoindre sa propre Justice League.![]()
Bientôt dans le MCU ahi ![]()
Le 14 janvier 2022 à 19:07:01 :
J'ai pas capté tout de suite qu'il s'agissait d'Elder Centipede revenu. Donc en gros, il était en piteux état, et l'entité est venue lui proposer des pouvoirs pour se venger ?
Ca commence à en faire un paquet de monstres qui résistent à un simple punch de Saitama.
Ce chapitre remet les choses aux claires, FF se fait outspeed et défoncé.
Un peu déçu de PS par contre, il s'est fait rétamer rapidement, Garou continue d'évoluer à une vitesse fulgurante (au sens propre comme figuré) !
L'entité qui vient proposer à Tats des pouvoirs.
Blast qui revient, mais on se demande pourquoi ?
D'ailleurs apparemment, ils sont plusieurs à combattre, ça promet un arc avec l'Entité en personnage principal.
C'est un autre mille patte, pas le précédent qui revient.
L'art c'est du 10/10 mais le reste... franchement je trouve tout ça osef au possible, on est juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef voir random qui viennent se rajouter en continue, on est vraiment dans le cliché du manga d'action décérébré.
T'as Garou qui créer sa technique ultime dans le chapitre précédent et défonce Platinium Sperm et Flashy Flash... mais non aucune conséquence, les deux vont très bien, ne sont pas spécialement effrayés par ce que vient de montrer Garou et ce dernier n'a aucune évolution dans son style... c'est comme si tout ce passage du chapitre précédent n'avait jamais eu lieu, ça introduit juste le fait que ce mille patte random vienne l'affronter au nom de dieu qu'il prétend défier...
En attendant Saitama voit des titans poppé de partout et Flashy Flash sur le point de se faire tuer par des monstres (il aurait très bien pu crever à vrai dire) mais non osef je fais du rien merci, ONE veut pas que j'intervienne maintenant vu que je pourrais tout régler en un instant et au lieu de donner un bonne excuse il se contente de m'ignorer.
Et au lieu d'avoir Orochi qui se ramène, ce qui aurait au moins eu un peu de sens thématiquement (mais aurait quand même été chiant) c'est juste une mille patte sorti de nul part...
Oh et puis faut commencer à se calmer avec Dieu et Blast, un peu de teasing c'est bien mais là ça commence à devenir grotesque. Il commence quand même à être sacrément ridicule ce dieu qui qui offre son pacte à tout le monde, qui se prend vent sur vent et dont les douze mille monstres qui acceptent son pacte se font défoncé aussitôt après qu'ils révèlent bosser pour lui, et même pas par Saitama en plus.
Le 14 janvier 2022 à 18:29:03 :
très clairement j'ai l'impression qu'ils savent plus ou ils vont
c'est surenchère sur surenchère j'arrive même plus à suivre
Le 14 janvier 2022 à 19:36:18 :
Le 14 janvier 2022 à 19:07:01 :
Ca commence à en faire un paquet de monstres qui résistent à un simple punch de Saitama.
Ce chapitre remet les choses aux claires, FF se fait outspeed et défoncé.
Un peu déçu de PS par contre, il s'est fait rétamer rapidement, Garou continue d'évoluer à une vitesse fulgurante (au sens propre comme figuré) !
L'entité qui vient proposer à Tats des pouvoirs.
Blast qui revient, mais on se demande pourquoi ?
D'ailleurs apparemment, ils sont plusieurs à combattre, ça promet un arc avec l'Entité en personnage principal.
C'est un autre mille patte, pas le précédent qui revient.
L'art c'est du 10/10 mais le reste... franchement je trouve tout ça osef au possible, on est juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef voir random qui viennent se rajouter en continue, on est vraiment dans le cliché du manga d'action décérébré.
T'as Garou qui créer sa technique ultime dans le chapitre précédent et défonce Platinium Sperm et Flashy Flash... mais non aucune conséquence, les deux vont très bien, ne sont pas spécialement effrayés par ce que vient de montrer Garou et ce dernier n'a aucune évolution dans son style... c'est comme si tout ce passage du chapitre précédent n'avait jamais eu lieu, ça introduit juste le fait que ce mille patte random vienne l'affronter au nom de dieu qu'il prétend défier...
En attendant Saitama voit des titans poppé de partout et Flashy Flash sur le point de se faire tuer par des monstres (il aurait très bien pu crever à vrai dire) mais non osef je fais du rien merci, ONE veut pas que j'intervienne maintenant vu que je pourrais tout régler en un instant et au lieu de donner un bonne excuse il se contente de m'ignorer.
Et au lieu d'avoir Orochi qui se ramène, ce qui aurait au moins eu un peu de sens thématiquement (mais aurait quand même été chiant) c'est juste une mille patte sorti de nul part...
Oh et puis faut commencer à se calmer avec Dieu et Blast, un peu de teasing c'est bien mais là ça commence à devenir grotesque. Il commence quand même à être sacrément ridicule ce dieu qui qui offre son pacte à tout le monde, qui se prend vent sur vent et dont les douze mille monstres qui acceptent son pacte se font défoncé aussitôt après qu'ils révèlent bosser pour lui, et même pas par Saitama en plus.
je pense qu'ils devraient dissocier le webco du manga à la manière de fullmetal alchimist parce que ca n'a vraiment plus rien à voir
ils sont en train de detruire la licence comme avec Cloverfield
Le 14 janvier 2022 à 15:09:47 :
Quel chapitre médiocre narrativement. Murata et One continuent à forcer avec God et Blast à tout vas pour le fanservice et les fans qui font des théories sur eux et bandent aur n’importe quel foreshadowing. Ils continuent à détruire complètement la structure de l’arc et diminuent toujours un peu plus l’impact du dénouement. Il est impossible de s’intéresser aux enjeux des cadres restants comme Platinum sperm qui a été ridicule ou ENW et Garou, quand tu sais que parallèlement à tout ça t’as Blast qui est sûrement plus fort qu’eux tous et God qui est une menace bien plus importante. Les nouveaux enjeux avec la quête de Blast, les cubes, god ect parasitent complètement le récit. C’est comme si dans One Piece, durant un arc culte comme Enies Lobby, t’avais les 4 empereurs qui s’amenaient sur l’île et qui se battaient entre eux parallèlement au récit des persos principaux. Ca nuirait complètement aux enjeux et à la tension. Le problème c’est que Murata nous refait à chaque fois le coup avec les caméos débiles de Blast
Ya vraiment que moi que ça dérange les cameos incessants de God et Blast ?
Bon, c'est du 50/50 pour l'avènement des deux envoyés de la Terre Mère. Rien à redire sur l'océan, mais pour l'autre... On a déjà vu plusieurs scolopendres se battre, donc ça pourrait être redondant. C'est parti pour La Scolopendre épisode 4. Qu'est ce que l'on risque ? Le 4ème épisode est toujours un régal, non ? Shrek 4, Pirates des Caraïbes 4, Matrix 4
Le 14 janvier 2022 à 19:52:01 :
Quel chapitre médiocre narrativement. Murata et One continuent à forcer avec God et Blast à tout vas pour le fanservice et les fans qui font des théories sur eux et bandent aur n’importe quel foreshadowing. Ils continuent à détruire complètement la structure de l’arc et diminuent toujours un peu plus l’impact du dénouement. Il est impossible de s’intéresser aux enjeux des cadres restants comme Platinum sperm qui a été ridicule ou ENW et Garou, quand tu sais que parallèlement à tout ça t’as Blast qui est sûrement plus fort qu’eux tous et God qui est une menace bien plus importante. Les nouveaux enjeux avec la quête de Blast, les cubes, god ect parasitent complètement le récit. C’est comme si dans One Piece, durant un arc culte comme Enies Lobby, t’avais les 4 empereurs qui s’amenaient sur l’île et qui se battaient entre eux parallèlement au récit des persos principaux. Ca nuirait complètement aux enjeux et à la tension. Le problème c’est que Murata nous refait à chaque fois le coup avec les caméos débiles de BlastYa vraiment que moi que ça dérange les cameos incessants de God et Blast ?
je pense qu'on est tous un peu déçu
Edit: on sait plus ou on va là
Bordel c’est quoi ce chapitre de fou furieux avec 2 potentiels niveau Dragon +++ ou Dieu qui poppent d’un seul coup 
Plus on avance plus j’ai l’impression que niveau puissance la classe S c’est plus vraiment l’élite du manga
Les clés vous avez un lien vf pour lire le dernier chapitre svp ?
Ou alors vous savez quand ça sort en vf ?
je pense qu'on est tous un peu déçu
Edit: on sait plus ou on va là
C’est vrai que les choses prennent vraiment une tournure « inattendue » surtout si on le compare au webcomic 
Ce qui est surtout redondant c’est avec ce forcing avec God y’a plus ce mystère qui l’entourait avant c’était même juste une théorie à une époque, maintenant il nous fait des cameos tout les 4-5 chapitres
Le 14 janvier 2022 à 19:52:01 :
Quel chapitre médiocre narrativement. Murata et One continuent à forcer avec God et Blast à tout vas pour le fanservice et les fans qui font des théories sur eux et bandent aur n’importe quel foreshadowing. Ils continuent à détruire complètement la structure de l’arc et diminuent toujours un peu plus l’impact du dénouement. Il est impossible de s’intéresser aux enjeux des cadres restants comme Platinum sperm qui a été ridicule ou ENW et Garou, quand tu sais que parallèlement à tout ça t’as Blast qui est sûrement plus fort qu’eux tous et God qui est une menace bien plus importante. Les nouveaux enjeux avec la quête de Blast, les cubes, god ect parasitent complètement le récit. C’est comme si dans One Piece, durant un arc culte comme Enies Lobby, t’avais les 4 empereurs qui s’amenaient sur l’île et qui se battaient entre eux parallèlement au récit des persos principaux. Ca nuirait complètement aux enjeux et à la tension. Le problème c’est que Murata nous refait à chaque fois le coup avec les caméos débiles de BlastYa vraiment que moi que ça dérange les cameos incessants de God et Blast ?
Non non je te rassure ![]()