Ce gus, je me suis souvenu que c'était le type qui était venu me faire chier en mp pour m'expliquer en quoi Nekfeu était intelligent, je lui avait envoyé un joli missile, en lui proposant de continuer la discussion dans le topic, histoire que les gens puissent se faire leur propre avis, et il a disparu des écrans radars par la suite.
Le gars arrête pas de faire des rapports de forces alacon alors qu'il a une culture Manga faible, et vient maintenant faire chier avec Saitama, qui est juste un perso comique impossible à évaluer.
Et c'est marrant t'as pas répondu, comment tu fais pour connaitre la puissance max d'un Punch de Saitama avec seulement un Serious Punch ?
Ça représente quoi ? 1% ? 10% ? 50% ?
Ah oui c'est vrai, t'en sais absolument rien (bis), et tu dodges le tout par un sophisme digne d'un collégien, en faisant mine de ne pas comprendre avec Nekfeu et compagnie.
D'ailleurs j'ai pas besoin de connaître personnellement ce dernier pour juger son niveau.
Ses déclarations démagogiques avec pointe de wesh, ses textes digne cette fois-ci d'un lycéen, son manque de vocabulaire en direct, toussa toussa, me font comprendre que c'est pas un intellectuel le garçon.