CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bofoy
Bofoy
Niveau 8
07 décembre 2015 à 13:32:05

Mais qu'il est une limite futur peut-être, mais pour l'instant, NON.
Et peut-être qu'il n'en aura réellement jamais.

Je comprends bien que pour toi, le fait qu'il qualifie ses poings veut dire qu'il a une limite, mai c'est parce que tu restes dans du rationnel, alors que c'est juste une blague tout ça.
Le serious punch peut devenir un serious serious punch, puis un serious serious serious punch, etc etc ...

On en reparlera quand il dira qu'il est vraiment à fond, là on pourra se faire un idée du type.

Mais son Maximum Punch peut très bien System Solar Buster ou carrément Multiverse Buster, ou encore bien plus que ça.
On en sait rien, donc, on attends avant d'affirmer des choses.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:33:12

Le 07 décembre 2015 à 13:27:56 Blizzard a écrit :

Et sinon bien sur que Saitama a des limites, c'est dit plus haut, à partir du moment où il n'est pas omnipotent on a des limites :hap:

Aucune limite dans ses capacités, il n'a pas la capacité de voler, et alors ?

Puis il a vu qu'il était dans l'espace, en toute logique il pense ne pas pouvoir y respirer c'est normal. On ne sait pas vraiment s'il ne peut pas rester oklm sans respirer dans l'espace et/ou retenir sa respiration indéfiniment.

:d) En raisonnant comme ça on peut lui attribuer toutes les capacité possible hein, a bas tient moi maintenant je vais dire que Saitama peut tirer des lazer avec ces yeux mais qu'il ne le fais pas parcequ'il ne le fais pas :hap:

Saitama c'est limite si un jour ou l'autre on va remarquer qu'il possède la toon force (j'exagère p-e w&s), hein. OPM n'est pas vraiment un gag manga, pas entièrement, mais Saitama lui est le gag, clairement.
Le mec est blasé, il se retient/limite comme il peut et débloque ce qu'il a besoin quand c'est nécessaire.

:d) Ouais bas le jour ou sa arrivera la vous pourrez dire qu'il a une force illimité, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Au jour d'aujourd'hui, tout nous montre qu'il est limité.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
07 décembre 2015 à 13:38:04

Ah mais BeauJeune t'es le type qui me disait que Nekfeu était l'une des personnes les plus intelligentes que t'ai rencontré non ?

Bon bah dans ce cas Joseph :rire:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:38:44

Le 07 décembre 2015 à 13:32:05 Bofoy a écrit :
Mais qu'il est une limite futur peut-être, mais pour l'instant, NON.
Et peut-être qu'il n'en aura réellement jamais.

:d) Tu prend carrément le problème a l'envers, là. Pour l'instant au contraire rien ne prouve qu'il a une force illimité.

Je comprends bien que pour toi, le fait qu'il qualifie ses poings veut dire qu'il a une limite, mai c'est parce que tu restes dans du rationnel, alors que c'est juste une blague tout ça.
Le serious punch peut devenir un serious serious punch, puis un serious serious serious punch, etc etc ...

:d) "peut devenir", mais il n'est pas devenu donc tu suppose. Moi je me base sur des fais qui sont arrivés dans le manga.

On en reparlera quand il dira qu'il est vraiment à fond, là on pourra se faire un idée du type.
Mais son Maximum Punch peut très bien System Solar Buster ou carrément Multiverse Buster, ou encore bien plus que ça.

":d) On peut déja se faire une idée avec son serious punch, si ses coup puissance max sa pète une galaxy son serious punch aurait fais disparaître la terre sache le :rire:

On en sait rien, donc, on attends avant d'affirmer des choses.

:d) Non mais tu vois pas que là t'es le seul a supposer, a balancer des "peut etre", celui qui ne peut rien affirmer c'est toi ici.
Toi tu base sur des choses qu'on a pas vu, tu spécule sur l'inconnu. Moi je me base sur ce que saitama a fais et a dis dans le manga.
Jusqu'a preuve du contraire il est limité, si dans dans le prochain chap il nous sors un "serious serious serious punch" là on saura que même dans sa façon de jauger ces coups c'est une blague. Mais ce n'est pas encore arrivé, donc oui pour l'instant avec les éléments qu'on a il est limité.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:41:32

Le 07 décembre 2015 à 13:38:04 Bofoy a écrit :
Ah mais BeauJeune t'es le type qui me disait que Nekfeu était l'une des personnes les plus intelligentes que t'ai rencontré non ?

Bon bah dans ce cas Joseph

Rapport avec le débat ? Joseph ? Nekfeu ? T'as craqué ou quoi.

Nekfeu je le connait personnellement, donc je pense être mieux placé que toi pour savoir si il est stupide ou intelligent.
Si toi tu juge les gens sans les connaitre c'est bien pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise, mais encore une fois, qu'elle est le putin de rapport avec le débat :rire:

Message édité le 07 décembre 2015 à 13:44:35 par BeauJeuneHv4
ahrkan360
ahrkan360
Niveau 7
07 décembre 2015 à 13:49:14

Toute façon c'est l'auteur qui décide de sa puissance 🙄

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
07 décembre 2015 à 13:59:26

Aller ça y'est Nekfeu intelligent. :rire:

"oh lol le fn on les nique!!"

Donc toi t'arrives à connaitre la proportion de son Max Punch avec son serious punch.
C'est quoi, 1% ? 10 % ?

Ah non c'est vrai t'en sais rien, allez remballe.

Sur ce.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:07:52

Le 07 décembre 2015 à 13:59:26 Bofoy a écrit :
Aller ça y'est Nekfeu intelligent. :rire:

"oh lol le fn on les nique!!"

:d) Mais wtf ...le FN ? nekefeu ?
Le mec pars littéralement en couille :rire:
Honnêtement je comprend pas le rapport avec le débat. Je sais pas ce que t'essaye de prouver ou si t'essaye de me déstabiliser.

Si je te dis qu'il est intelligent c'est parce que je le connais, tu le connait pas y'a rien a ajouter, tu l'aime pas? Rien a foutre sa a aucun lien avec OPM Si tu pense connaitre les gens en te fiant a l'image qu'il renvoi dans les média grand bien t'en face, ça ne fais que confirmer ce que je pensait de tes capacité d'analyse.

En fait t'es arrivé a un point ou tu sait tellement plus quoi dire que tu sors tout et n'importe quoi, je pense que c'est le dernier de tes messages auquel je répondrais j'ai franchement pas le temps pour des conneries comme ça, c'est ouf ce genre de réaction le mec prêt a se rattacher a n'importe quoi pour m'attaquer, meme si sa n'a aucun rapport avec le débat. :hap:

C'est la dernière fois que je relance le dialogue avec un blacklisté sérieux, :noel:

Bon on aura appris que Shin/zoldyk/bofoi vote FN et est anti nekfeu :hap:

Message édité le 07 décembre 2015 à 14:12:40 par BeauJeuneHv4
BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:09:50

S'il était blacklisté de base, je sais pas comment t'en es arrivé à lire ses messages et encore moins à lui répondre :hap:
Mais ouais arrêtez :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:15:39

Le 07 décembre 2015 à 14:09:50 BlizzardOfHell a écrit :
S'il était blacklisté de base, je sais pas comment t'en es arrivé à lire ses messages et encore moins à lui répondre :hap:
Mais ouais arrêtez :hap:

Bas y'a une fonction lire le message pour les blacklisté, donc je me suis dis pourquoi pas :noel:
Apparemment c'était une mauvaise idée, mais c'est quand même marrant de le voir exploser et partir en couille comme ça :hap:

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 14:16:59

Bien sur que saitama obéis a des lois physique, je te rappel qu'il n'arrive pas a voler ou encore qu'il ne peut pas respirer dans l'espace. Auncun moment du manga ni dans aucune interview de one il n'a été dis que saitama avais une force sans limite ou qu'il était omnipotent au contraire même. Alors que des perso de manga omnipotent et a la force quasi illimité t'en a foison.

ok il a surement ua moins 1-2 règle qui permet de le garder humain comme de devoir respirer

saitama ne vole pas mais il peut planer et se diriger dans les air et esquiver surement a l aide d onde de choc [[sticker:p/1jnh]]

saitama arriver a faire des pas chasser si vite qu il peut crée des clone de lui même avec l illusion d optique .
si ca c est pas simplement ignorer les G (contrairement a un dragon ball ou il se laisse une marche pour décélérer)

C'est simple, altération de la réalité, le monde et l'histoire est littéralement réécrite de sorte que saitama n'existe pas.

son nom que je regarde si son pouvoir est absolu [[sticker:p/1kki]] (j espère donc pour toi qu il est le plus puissant de tout JJBA et qu il peut l utiliser quand il le veux)

Et ? A quel moment j'ai parlé d'attaque psychique.. et surtout depuis quand tatsumaki c'est une référence :hap:

ton ":hap:" est sensé montrer que tu troll ?
mais bon let s feed:
ce que j ai dis c est un exemple: avant que saitama ai eu affaire a un peros capable de faire autre chose que du degat physique on était incertain de son immunité au psychique donc .... c est EXACTEMENT pareil pour tout tes autres pouvoir: comme le controle du temps par exemple

si tu trollais pas mon dieu :ouch:... que tu semble bête

Bas t'a pas connu beaucoup de neketsu alors, y'a bien plus puissant que Saitama sache le.

Si on devais faire un top 10 saitama ne serait même pas dedans.
Revois t'es classique.

saitama ets la version ultime du hero de nekketsu. il te faut quoi de plus ?

ya bien plus puissant ? cite !
aussi ose me dire que ces dis hero utiliserait leur force contre des voleur de sac a main parceque pour l instant c est le même rapport de difference de puissance !

Non Saitama n'est pas un galaxy buster, ni meme un planet buster jusqu’à preuve du contraire.

Donc d’emblée tous les personnages qui le sont le démonte, Simon compris. Au cas ou tu aurais regardé Gurren Lagan avec des pouilleries Simon est quasi tout puissant a la fin de l'animé.

galaxy buster= comme je l ai dis faudra attendre qu il ai l occasion de le prouver:

pour planet buster ?

mec le rayon de boros est capable de detruire la surface de la terre et d anéantir la vie

voila ce que sa a donné vs un coup de point de saitama qui se retenais :

rayon de boros en rouge saitama ... bah c est explicite:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449493417-3962668-saitama-2.png

ose me dire que malgré une tel différence de puissance il serait incapable de detruir la terre et ce sans projection d énergie, juste une onde de choc ...(et encore une fois en se retenant)

C'est le plot de OPM oui, le héros est a priori invincible comparé au personnage qui l'entoure. Sauf que là on le compare avec des personnage d'autre manga donc on sors complètement de ce contexte.

la encore tu comprend pas un truc si simple quie st la nature d un perso.

saitama est pas juste le hero invincible contrairement a naruto+kuybbi > chakra/puissance de n importe quel autre ninja

ici saitama ets un personnage parodique du NEKKETSU c est a dire du genre en générale. il est donc PAS limité a sont oeuvre en générale .

je comprend ce que tu veux dire dans les vs entre different univers
par exemple dire que l adamentium de marvel > tout les metal du monde est FAUX car il peut existe un metal similaire (le metal avec lequel est fait la dragonslayer de berserk par exemple)

sauf que la si tu fait un saitama vs X tu ne peut pas ignorer le fait que OPM est une parodie de ce X venant d un nekketsu et donc qu il est automatiquement plus fort .

Saitama est pas un perso a VS pour ca que j ai dis: arretez de faire des saitama vs X parceque vous aller juste faire mal a votre cul de fanboy.

je suis un fanboy de gilgamesh/ shiba tatsuya et même Broly
mais je suis pas un fantard au moins de dire qu ils pourraient battre saitama.

saitama est hors compétition .

Saitama se solo Segata sanchiro et chuck norris en meme temps [[sticker:p/1kkl]]

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 14:32:09

est ce que j ai dis qu il survis au vide de l espace ? :(

bah c est dis

et aussi que malgré le vide de l espace il peut gonfler sa bouche sans pression sans que l air a l intérieur de celle ci soit expulser ? ce qui veux dire que la vide a strictement aucun effet sur lui (encore une lois ignorer) ( a moins que ces levres soit si balèse qu elles[[sticker:p/1kkn]] arrive a tenir al différence de pression.

pour un personnage normale je serais d accord de dire: "voici ces limites jusqu a preuve du contraire"

or ici on parle d un personnage parodique de neketsu qui ducoup se veux imbattable .
donc c est plutôt l inverse.
jusqu a preuve du contraire il n a pas de limite.

pour l instant : c est l oxygène ... mais sa ne l empêcherais pas de combattre ans le space pendant ... XX minutes/heure :( ? on en l a jamais vu déposer une seul goute de sueur ou d essoufflement

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:11:30

Le 07 décembre 2015 à 14:16:59 Jesperenoban3 a écrit :
ok il a surement ua moins 1-2 règle qui permet de le garder humain comme de devoir respirer
saitama ne vole pas mais il peut planer et se diriger dans les air et esquiver surement a l aide d onde de choc [[sticker:p/1jnh]]

:d) Donc il obéit a des lois de la physique c'est bien ce que je disait.

saitama arriver a faire des pas chasser si vite qu il peut crée des clone de lui même avec l illusion d optique .
si ca c est pas simplement ignorer les G (contrairement a un dragon ball ou il se laisse une marche pour décélérer)

:d) Et ? Pourquoi tu me dis ça en faite ? Je te disais que Saitama n'était pas omnipotent et que sa force n'était pas illimité et toi tu me répond ça. Tu vas absolument pas l'encontre de ce que j'ai dit, tout ce que tu fais c'est me dire qu'il est incroyablement rapide là, et encore y'a plein de mec plus rapides que ça,
.

Et ? A quel moment j'ai parlé d'attaque psychique.. et surtout depuis quand tatsumaki c'est une référence :hap:

mais bon let s feed:
ce que j ai dis c est un exemple: avant que saitama ai eu affaire a un peros capable de faire autre chose que du dégât physique on était incertain de son immunité au psychique donc .... c est EXACTEMENT pareil pour tout tes autres pouvoir: comme le controle du temps par exemple

:d) Déjà je suis pas ton pote donc tu vas éviter ce genre de familiarité surtout quand c'est pour sortir des débilités du genre que la télékinésie c'est pareil que le contrôle du temps.
Les capacité psychique de Tatsumaki n'ont rien avoir avec le contrôle du temps, tous ce qu'elle peut faire c'est déplacer les objets et la matière dans l'espace. Rapport avec le contrôle du temps ? Bien sur que qu'elle peut rien contre saitama vu que son corp a une résistance hors du commun. Elle a beau l'envoyer ou lui envoyer des trucs a la gueule sa a aucun effet sur lui ou essayer d'affecter son organisme il est juste trop résistant pour etre affecté. C'est pas qu'il est "immunisé" mais plutot que son corp est trop fort pour tatsumaki.
Rien a voir avec le temps, si il le temps n'avais pas d'effet sur lui il ne viellerait pas et serait immortel.

Bas t'a pas connu beaucoup de neketsu alors, y'a bien plus puissant que Saitama sache le.

Revois t'es classique.
saitama ets la version ultime du hero de nekketsu. il te faut quoi de plus ?

:d) : lord of nightmare, kami tenchi, Hao, Ajimu, Father god mode, TTGL (simon), Enrico Pucci, Beerus/whis (et d'autre du DBverse), Shaka ( et d'autre de SS), Nanika etc....

aussi ose me dire que ces dis hero utiliserait leur force contre des voleur de sac a main parceque pour l instant c est le même rapport de difference de puissance !

:d) Pas compris.

Non Saitama n'est pas un galaxy buster, ni meme un planet buster jusqu’à preuve du contraire.

Donc d’emblée tous les personnages qui le sont le démonte, Simon compris. Au cas ou tu aurais regardé Gurren Lagan avec des pouilleries Simon est quasi tout puissant a la fin de l'animé.

galaxy buster= comme je l ai dis faudra attendre qu il ai l occasion de le prouver:

pour planet buster ?
mec le rayon de boros est capable de detruire la surface de la terre et d anéantir la vie
ose me dire que malgré une tel différence de puissance il serait incapable de detruir la terre et ce sans projection d énergie, juste une onde de choc ...(et encore une fois en se retenant)

:d) Tu réalise pas ce que c'est toi détruire une planète, entre un coup de poing dont l'onde de choc fais disparaître les nuages sur des miliers de kilomètre et un coup qui DETRUIT une planète l'écart est monumentale.
Donc non, rien ne prouve que Saitama peut faire péter la planète et meme si c'était le cas c'est pas un exploit.

C'est le plot de OPM oui, le héros est a priori invincible comparé au personnage qui l'entoure. Sauf que là on le compare avec des personnage d'autre manga donc on sors complètement de ce contexte.

saitama est pas juste le hero invincible contrairement a naruto+kuybbi > chakra/puissance de n importe quel autre ninja

ici saitama ets un personnage parodique du NEKKETSU c est a dire du genre en générale. il est donc PAS limité a sont oeuvre en générale .

:d) Bas justement en étant pas limité a son oeuvre original c'est justement là qu'il se fait atomiser par tout le monde, au cas tu l'aurais pas compris si Saitama est One punch Man c'est parcequ'il est assez fort pour pour one shoter tous les mecs de son univers qui autrement dit ne sont passez fort pour résister a ces coups.
Or ce n'est pas le cas des personnages d'autres univers qui sont infiniment plus fort que ceux de OPM.

par exemple dire que l adamentium de marvel > tout les metal du monde est FAUX car il peut existe un metal similaire (le metal avec lequel est fait la dragonslayer de berserk par exemple)
sauf que la si tu fait un saitama vs X tu ne peut pas ignorer le fait que OPM est une parodie de ce X venant d un nekketsu et donc qu il est automatiquement plus fort .

:d) Deja Saitama n'est pas une parodie de héros, il est même l'exact opposé. Genos est une parodie de héros pas Saitama. Saitama c'est juste un mec infiniment fort qui justement brise les codes.

Saitama est pas un perso a VS pour ca que j ai dis: arretez de faire des saitama vs X parceque vous aller juste faire mal a votre cul de fanboy.
Saitama se solo Segata sanchiro et chuck norris en meme temps [[sticker:p/1kkl]]

:d) Non mais mon gars tu peux dire ce que tu veux, a aucun moment du manga ou d'une interveiw il n'a été dit que Saitama avais une force sans limite, au contraire des éléments du manga montre qu'il est limité.

Ton seul argument là repose sur le plot de base du manga, "c'est l'historie d'un mec qui bute tout le monde" donc il bute tous les autres perso de manga.
Ca c'est complètement débile parceque si t'utilisait ta cervelle tu te rendrait compte que si Saitama atomise tout le monde dans OPM c'est simplement parcequ'il est trop fort pour les personnages de OPM.
OPM c'est l'historie d'un mec qui en s'entrainant a surpasser tous les standards et toutes les normes de son univers, sauf que là on le compare a des perso dont les normes et les standards sont bien plus élevés.

Dis ce que tu veux, interprète a la sauce que tu veux, Saitama n'est jusqu'a preuve du contraire pas immortel, n'a pas de force illimité et n'est pas omnipotent. Et de ce fait des dizaines de perso sont plus puissant que lui.

Message édité le 07 décembre 2015 à 15:13:30 par BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:18:32

Le 07 décembre 2015 à 14:32:09 Jesperenoban3 a écrit :

bah c est dis

et aussi que malgré le vide de l espace il peut gonfler sa bouche sans pression sans que l air a l intérieur de celle ci soit expulser ? ce qui veux dire que la vide a strictement aucun effet sur lui (encore une lois ignorer) ( a moins que ces levres soit si balèse qu elles[[sticker:p/1kkn]] arrive a tenir al différence de pression.

:d) Il a juste empêcher l'air qu'il a inspirer sur terre de sortir de son corp.

or ici on parle d un personnage parodique de neketsu qui ducoup se veux imbattable .

:d) Saitama n'est pas une parodie. OPM est une parodie et le seul personnage de ce manga qui n'en est pas une c'est Saitama.
Il vas a l'inverse de tous les codes habituelles, une parodie sa exagère ses codes.

Bas on a déja eu la preuve avec ces "normal" et "serious" série, avec le fait qu'il ne vole pas et qu'il ne puisse respirer dans l'espace.

J'en ai marre de me repéter, je vais pas débattre avec un sourd toute la journée. ciao.

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 16:17:12

Le 07 décembre 2015 à 15:11:30 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 14:16:59 Jesperenoban3 a écrit :

:d) Donc il obéit a des lois de la physique c'est bien ce que je disait.

mec il en bafoue tellement .... commence pas a faire une generalité , hormis l oxygene il n en a montrer aucune et ENCORE quel limite! ya pas d oxygene dans l espace donc c est même pas lui qui est limité... ya des etre vivant qui peuvent avec un petit stoick d oxygene rester des heures sans respirer .. on connais pas ces capacité d apnée

:d) Et ? Pourquoi tu me dis ça en faite ? Je te disais que Saitama n'était pas omnipotent et que sa force n'était pas illimité et toi tu me répond ça. Tu vas absolument pas l'encontre de ce que j'ai dit, tout ce que tu fais c'est me dire qu'il est incroyablement rapide là, et encore y'a plein de mec plus rapides que ça,

bah la preuve que els G ne s applique pas sur lui c est pas juste qu il est costaud, c est qu il défonce pas le sol en dessous de lui alors que c est ce même sol qui le soutien et qui lui permet de faire ces pas chasser ... il arriverais donc a cancel les G pour pas s enfoncer dans le sol ...

mais bon let s feed:
ce que j ai dis c est un exemple: avant que saitama ai eu affaire a un peros capable de faire autre chose que du dégât physique on était incertain de son immunité au psychique donc .... c est EXACTEMENT pareil pour tout tes autres pouvoir: comme le controle du temps par exemple

:d) Déjà je suis pas ton pote donc tu vas éviter ce genre de familiarité surtout quand c'est pour sortir des débilités du genre que la télékinésie c'est pareil que le contrôle du temps.
Les capacité psychique de Tatsumaki n'ont rien avoir avec le contrôle du temps, tous ce qu'elle peut faire c'est déplacer les objets et la matière dans l'espace. Rapport avec le contrôle du temps ? Bien sur que qu'elle peut rien contre saitama vu que son corp a une résistance hors du commun. Elle a beau l'envoyer ou lui envoyer des trucs a la gueule sa a aucun effet sur lui ou essayer d'affecter son organisme il est juste trop résistant pour etre affecté. C'est pas qu'il est "immunisé" mais plutot que son corp est trop fort pour tatsumaki.
Rien a voir avec le temps, si il le temps n'avais pas d'effet sur lui il ne viellerait pas et serait immortel.

et quand elle manipule sont énergie/ki/chakra interne et qu il ressent que des picotement ? aka LE truc qui dans tout univers est sensé de mettre KO . ? c est ca le psychique hein c est pas juste de la télékinésie . c est manipuler les énergie .

le contrôle du temps ? mais bordel je te l ai déjà dis plein de vois que plus tu te déplace vite , plus le temps ralentis !
c est pas du contrôle de temps sa pour toi ?.
c est si révolutionnaire si je te dis que la vitesse s exprime en unité d espace (m/km etc) par rapport au temps ? (s/min/h) ?

Revois t'es classique.
saitama est la version ultime du hero de nekketsu. il te faut quoi de plus ?

:d) : lord of nightmare, kami tenchi, Hao, Ajimu, Father god mode, TTGL (simon), Enrico Pucci, Beerus/whis (et d'autre du DBverse), Shaka ( et d'autre de SS), Nanika etc....

DB verse le truc completement incohérent depuis dbs ?
le truc ou HEUREUSEMENT que whissaka: Jean-discours-fanservice est la pour te rappeler que goku et beerus peuvent détruire l univers avec leur énergie tellement leur combat son moue (max environ 800km/h et ce sur les projection de beerus :o) et que ces meme coup n arrivenet meme pas a faire le moindre degat sur la terre ? eux qui se battend en exosphere ?
(+ la blague du combat goku+vegeta contre whiss :rire: cell chope 4 zenkai tellement il est mort de rire devant cette lenteur)

jusqu a preuve du contraire ou de futur limite saitama qui combat enfin serieusement pourait tres bien défoncer simon ... d ailleurs preuve que tu a un petit soucis vu que tu n a tellement pas capté l image qui montre très bien que je parle de simon a la fin de TTGL quand il a absorber toute l energie spirale ... que tu a été obliger de me le dire comme si je savais pas ..

:d) Pas compris.

ouai bah la je peut rien pour toi :hum: ... ne pas comprendre un truc aussi simple que de dire par exemple:
simon ramènera pas son TTGL pour arrêter un voleur dans la rue ... :hum:

pour planet buster ?

:d) Tu réalise pas ce que c'est toi détruire une planète, entre un coup de poing dont l'onde de choc fais disparaître les nuages sur des miliers de kilomètre et un coup qui DETRUIT une planète l'écart est monumentale.
Donc non, rien ne prouve que Saitama peut faire péter la planète et meme si c'était le cas c'est pas un exploit.

tu es de mauvaise fois ou? ... :doute:

je te montre la puissance d une attaque physique capable d anéantir la vie sur terre... je te montre un coup de point lancer dans le vide qui génère une onde de choc capable non pas simplment de scinder ce rayon destructeur mais aussi nettoyer le ciel sur une distance qui fait paraitre ce rayon apocalyptique comme un jouet playmobile. et tu OSE me dire que si il avais pas frapper la terre elle n aurait pas exploser ? [[sticker:p/1kkt]]

:d) Bas justement en étant pas limité a son oeuvre original c'est justement là qu'il se fait atomiser par tout le monde, au cas tu l'aurais pas compris si Saitama est One punch Man c'est parcequ'il est assez fort pour pour one shoter tous les mecs de son univers qui autrement dit ne sont passez fort pour résister a ces coups.
Or ce n'est pas le cas des personnages d'autres univers qui sont infiniment plus fort que ceux de OPM.

la tu a vraisment un probleme de compréhenssion:
je te dis clairement que des perosnnages sont limité a leur univers car ce sont des personnages de nekketsu normaux et leur force est puissante par rapport au autres type de leur univers.

et a coté je t explique que saitama est pas juste un perso de nekketsu normale, mais qui est une parodie, un concept qui transcende sont simple univers:

l idée du personnage de nekketsu ultime , le perso qui na plus rien a prouvé, et qui est aps juste devenue le plus fort mais qui est devenue trop fort au point qu absolument plus rien ne représente un challenge.

ce personnage =>tu le met dans un univers qui obéis a des code nekketsu (classement des heros etc ).
ce personnage tu le met dans n importe quel autre nekketsu. par definition il sera plus fort que le hero du nouvel univers car il a été crée/sa nature même, est celle du hero ultime sans plus aucun challenge.
c est tout , ya pas achercher .
c est arbitraire, peut être mais pas plus que les powerup et/ou le superpouvoir que recoivent ces hero .

donc arrête de te faire du mal: saitama est absolu
et c est pas parceque tu vois simon combattre des dealer a coup de baton et sans utiliser d energie spirale qu il est pas capable d utiliser le STTGL ...
c est pareil pour saitama.

:d) Deja Saitama n'est pas une parodie de héros, il est même l'exact opposé. Genos est une parodie de héros pas Saitama. Saitama c'est juste un mec infiniment fort qui justement brise les codes.

wow :ouch: ok arretez tout ! tu m apprend un truc la : développe ? [[sticker:p/1kki]]
n
on parcequ un hero robo qui est donc limité par ces composant et en progressera que si on lui met de nouveau ... a part megaman/astroboy&co je vois pas en quoi il serais une partie ou ressemblerais a un hero de nekketsu qui eux grace a la puissancet de leur volonté/energie/ki/cosmos arrivent a avoir un potentiel indéfinit. :siffle:

:d) Non mais mon gars tu peux dire ce que tu veux, a aucun moment du manga ou d'une interveiw il n'a été dit que Saitama avais une force sans limite, au contraire des éléments du manga montre qu'il est limité.

Ton seul argument là repose sur le plot de base du manga, "c'est l'historie d'un mec qui bute tout le monde" donc il bute tous les autres perso de manga.

non mon argument c est le concepte de OPM( pas du nom hein de l oeuvre ) qui est de crée une parodie de neeketsu en y brisant tout les code.
par exemple des l episode 1 avec beefcake qui fait référence a SnK. Mais aussi vaccine man qui fait référence a dbz .

toi ton argument c est : "non saitama est pas OP ailleurs c est juste qu ils sont faible chez lui"

Ca c'est complètement débile parceque si t'utilisait ta cervelle tu te rendrait compte que si Saitama atomise tout le monde dans OPM c'est simplement parcequ'il est trop fort pour les personnages de OPM.
OPM c'est l'historie d'un mec qui en s'entrainant a surpasser tous les standards et toutes les normes de son univers, sauf que là on le compare a des perso dont les normes et les standards sont bien plus élevés.

la blague c ets quoi cet argument du: "il est fort parcequ ils sont faibles chez lui"

c est quoi ce fanboyisme aiguë ? :rire:
dans standar plus elever ?
tu dirais ca a TTGL qui a commencer a devenir et gagner immensément en puissance que vers la toute fin ?

saitama est encore que rang A derniere place la série viens de débuter malgré les 100 chapitres de la version ONE.mais compte el nombre de danger: on est que au début
parceque boros etait le régent de la galaxy il y a pas plus fort que lui?
dbz te ferais mentir :rire:

par definition saitama explose n importe quel hero de nekketsu que tu lui met en face .²

Dis ce que tu veux, interprète a la sauce que tu veux, Saitama n'est jusqu'a preuve du contraire pas immortel, n'a pas de force illimité et n'est pas omnipotent. Et de ce fait des dizaines de perso sont plus puissant que lui.

saitama n est pas omnipotent si non il ne serais pas un hero mais un dieu. merci sherlock :pf:

²va y projete toi une rencontre entre saitama et un autre perso mechant ou gentil de nekketsu cherchant des noises a saitama ...

si tu es assez grand pour avoir compris le principe qu est saitama : c est impossible de le voir perdre car sa nature fais de lui le plus fort et pas juste dans son univers.

si beerus arrive en mode : je vais detruir cette planet , saitama l envoie balader pareil pour tes hero de JJBA.

et c est pas le "oh flute je peut pas respirer dans l espace :gni: " qui va jouer de role de limite.

saitama ne vole pas mais fait des saut capable de faire lune=> terre il est capable de se diriger en plein "vole" pour esquiver des projectiles . désoler mais même si c est pas voler a proprement parler c est largement suffisant pour du combat aérien.

flemme de me relire ce :pave: donc si ya des segment vraiment incompréhensible (lettre inversé ou manquant mon clavier est très vieux [[sticker:p/1kkk]] bah je réécrirais a la demande)

Message édité le 07 décembre 2015 à 16:18:58 par Jesperenoban3
Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 décembre 2015 à 16:24:24

Concernant la vitesse, je tiens à rappeler que vu le temps qu'il met pour faire "Terre-Lune", Saitama est FTL.

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 16:29:01

Le 07 décembre 2015 à 15:18:32 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 14:32:09 Jesperenoban3 a écrit :

bah c est dis

:d) Il a juste empêcher l'air qu'il a inspirer sur terre de sortir de son corp.

oui bah normalement si tu evux eviter que l air sort tu la stock pas dans la bouche.

essaie devant ton pc: inspire et essaie d expulser l air de tes poumon mais tout en te retenant

maintenant fait pareil mais avec l air dans la bouche... tu va fuité [[sticker:p/1kkn]]

alors oui en vrais dans l espace ya pas de (je me retiens) mais la sa montre juste que le vide a aucun effet sur lui car meme sa bouche(levres) arrive a retenir l air malgré la difference de pression

:d) Saitama n'est pas une parodie. OPM est une parodie et le seul personnage de ce manga qui n'en est pas une c'est Saitama.
Il vas a l'inverse de tous les codes habituelles, une parodie sa exagère ses codes.

• La parodie1 est une forme d'humour qui utilise le cadre, les personnages, le style et le fonctionnement d'une œuvre ou une institution pour s'en moquer.

Elle se base entre autres sur l'inversion et l'exagération des caractéristiques appartenant au sujet parodié.

[[sticker:p/1kkn]]

- inversion: saitama contrairement au hero de nekketsu est deja a son apogée: le plus fort
-exagération: il est ... trop fort il est pas juste le plus fort, il n a plus aucun challenge

Bas on a déja eu la preuve avec ces "normal" et "serious" série, avec le fait qu'il ne vole pas et qu'il ne puisse respirer dans l'espace.

normale et serious ?

serious n implique pas plus de force ... sa dis juste que la il fait un vrais coup de poing ( il arme et balance) la difference entre un normal et serious punch est la meme que celui d un coup de poing fait par un enfant de 5 ans et celui d un type fait fait de la box: les deux le faisant sans y mettre de force .

d ailleurs si le serious impliquait de la force tu m explique pourquoi boros lui dis qu il c etait retenue ?

J'en ai marre de me repéter, je vais pas débattre avec un sourd toute la journée. ciao.

right back at you [[sticker:p/1kki]]

edit: j ai dis enfant de 5 ans mais si tu veux pour évité de la mauvaise fois: 2 enfant de même age, l un a appris a faire un coup de poing de boxer, l autre le fait en mode sauvage et n arrivera pas a transmettre l energie aussi bien voir quasi pas du tout.

Message édité le 07 décembre 2015 à 16:31:16 par Jesperenoban3
Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 16:33:16

Le 07 décembre 2015 à 16:24:24 Dark_djidane a écrit :
Concernant la vitesse, je tiens à rappeler que vu le temps qu'il met pour faire "Terre-Lune", Saitama est FTL.

et vu que tout déplacement ftl altère l espace temps ... [[sticker:p/1kkn]]

Khayzan
Khayzan
Niveau 16
07 décembre 2015 à 16:39:47

Mais ... mais ... il est GENIAL CE MANGA :bave:

Saitama le seul héro que je peux dessiner :cool:

WhiteManett
WhiteManett
Niveau 5
07 décembre 2015 à 16:41:55

C'est l'auteur lui même qui a dit dans une interview que Saitama est sensé être une parodie du héros de shonen. Toi tu en sait plus que l'auteur, c'est ce que tu veux nous faire comprendre :hap: ?

Quoique, ta pas l'aire de savoir ce que sait qu'une parodie je t'explique petit individu :hap:

Sataima, le chauve à la cape, si on le compare au autre héros de shonen ou nekketsu...

Regarde Naruto et sangoku, généralement pour combattre le méchant du manga ils vont s'aider de leurs amis, ils vont faire un long long discours avant, ils vont quelques fois dans le combat douter, et des fois aussi il leurs faut 1 journée voir plus pour gagner. Et à la fin du combat ont les retrouve toujours mal en point, par terre, saignant
saignant.....etc Bah Même si ils ont des pouvoirs de malade, ils sont programmées dans le manga à toujours galèré avant de battre, ce qu'il finissent toujours par faire d'ailleurs. Mais Dans one Punch Man, là où Saitama est une parodie des autre héros c'est qu'il n'a pas besoin d'une demi journée pour battre un Boros par exemple, il ne termine jamais le combat en souffrance, peut importe l'adversaire il sait comment le combat va se terminer et comme dans l'épisode 1, quand il One Punch Vaccin Man, à la fin il se met à genoux et crie "Pourquoi c'est toujours pareil" Sic

Donc oui Saitama est une parodies et oui il peut se faire n'importe quelle héros et méchant de manga, parce que lui contrairement au autre si on se fit au scénario de combat de chaque perso, bah il sort toujours vainqueur et c'est normal puisque il est une caricature grotesque d'un héros.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma