CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Lewangoalsky
Lewangoalsky
Niveau 10
04 décembre 2021 à 01:20:27

PUTAIN SAITAMA A LA SURFACE ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496694164-arthas.gif

J'EN AVAIS MARRE DE CES CHAPITRES FILLERS ou seul KING relève le niveau

ENFIN ON PASSE AU CHOSES SERIEUSE!!!!!!!! :bave:

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
04 décembre 2021 à 03:07:11

Le délire King qui ne s'arrête jamais :rire:
Je ne serais pas surpris si un jour on a un cross-over sur King et sa "chance" insolente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
04 décembre 2021 à 05:33:05

Ce chapitre prouve quand même que... Boros et Garou sont d'un tout autre niveau, je comprend pas le délire du "dragon" et "dragon+" de Boros, ils ont clairement le niveau de menace Dieu, vla la différence entre lui et le plus puissant level dragon :hap:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
04 décembre 2021 à 08:08:48

Vous pensez que comme Boros, Garou pourra à terme (si il ne l'est pas déjà) devenir une menace de rang Dieu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2021 à 09:58:52

Quelle importance?
L'intérêt du scénario maintenant c'est de savoir ce que va devenir ce personnage, soit se faire OS par Saitama et on passe à l'arc suivant, soit la rencontre avec ce dernier va lui permettre de continuer son développement et suivre la voie de Bang.
Dans ce dernier cas, on a un développement classique de rédemption de l'antagoniste, dans le premier cas, une parodie de celui-ci.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 décembre 2021 à 10:38:22

mais du coup Blast a juste balancé notre trio et c'est tiré ? Je me demande ce qu'il va faire, mais sa capacité est bougrement impressionnante

tulipe
tulipe
Niveau 66
04 décembre 2021 à 11:42:54

Ici on parle du manga, donc si vous pouviez éviter de parler constamment de redraw ou du comics, ça serait sympa. À la rigueur sur ce qui vient de sortir avec une balise spoil, pourquoi pas, mais sur ce qui va arriver, non.

tulipe
tulipe
Niveau 66
04 décembre 2021 à 11:43:17

Le 04 décembre 2021 à 00:34:12 :
Comment tu veux qu'on sache s'il y aura un redraw d'un chapitre qui vient de paraître y a 2 semaines même pas ? :pf:

Non mais j'te jure, y'en a qui réfléchissent pas, ça rend dingue.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
04 décembre 2021 à 12:35:24

Le 04 décembre 2021 à 10:38:22 :
mais du coup Blast a juste balancé notre trio et c'est tiré ? Je me demande ce qu'il va faire, mais sa capacité est bougrement impressionnante

Oui il les a vraiment juste dropé là en passant :hap: Blast c'est le père qui balance les enfants devant l'école puis retourne s'acheter des clopes :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 décembre 2021 à 13:26:00

Le 04 décembre 2021 à 12:35:24 :

Le 04 décembre 2021 à 10:38:22 :

Oui il les a vraiment juste dropé là en passant :hap: Blast c'est le père qui balance les enfants devant l'école puis retourne s'acheter des clopes :hap:

bwahahaha c'est tellement ça :rire:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
04 décembre 2021 à 13:52:55

tres surpris de voir que bang a reussit a combattre degale a egale un monstre comme garou apres ce que je viens de voir dans ce chapitre. Je pense que cest surement le deuxieme plus fort apres tatsumaki.

Ensuite concernant, evil water et surtout platinum sperm, ca m'etonnerait quils se soient fait battre.
Vaincre de l'eau a coup de poing... cest plutot bizarre et la defaite de "platinum sperm est pas assez spectaculaire il est surement encore en vie.

Jementapesevere
Jementapesevere
Niveau 6
04 décembre 2021 à 16:13:48

Garou qui se fait trois cadres en une 1 sec même pas ? Fiouuu, franchement le feat est tellement monstrueux et en sachant et qu'il n'a surement pas fini sa croissance on en vient à se demander si il va pas faire galère Saitma, et ça qu'est excellent au fond je sais que non il atteindra jamais Saitama de près ou de loin mais Murata parvient à instiller le doute raisonnable. :hap:

Si Garou a pété son limiteur et a un potentiel croissant dorénavant vers l'infini beh le truc c'est c'est que saitama est déjà sur l'infini, il n'évolue pas, ses prouesses sont à mettre en relation avec ses désirs plus que ses efforts ou force de volonté guerrière. Il pourra jamais être rattrapé de là, un gars comme Garou poussera juste Saitama a devoir l'estimer plus sérieusement pour avoir un désir d'une prouesse supérieur à la sienne. :hap:

C'est comme ça que je vois le truc dorénavant, Garou évolue sans limite de manière corréler à son expérience et sa volonté guerrière, Saitama n'évolue pas et n'a pas de limite corréler à son simple désir d'en faire plus ou moins.

levrain00bfr
levrain00bfr
Niveau 28
04 décembre 2021 à 17:49:58

Garou véritable héros de l'arc :cool:

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
04 décembre 2021 à 18:47:58

Bon je pense que platinium sperm est encore en vie et que c'est lui qui fera évoluer garou en forme ultime.

Faut pas oublier que platinium sperm accordait 100% de sa concentration sur king sans sa je ne pense pas que garoh l'aurait touché

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
04 décembre 2021 à 20:41:33

Vu la vitesse à laquelle Garou débarque sur ses cotes pas sûr qu’il soit plus vigilant ou pas aurait changé quoique ce soit. :hap

geinkai
geinkai
Niveau 46
04 décembre 2021 à 21:12:57

Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
04 décembre 2021 à 21:17:13

Bon bah Bang level Tatsu alors, mérité.

fakieflip
fakieflip
Niveau 7
04 décembre 2021 à 21:23:57

Le 04 décembre 2021 à 13:52:55 :
<spoil>tres surpris de voir que bang a reussit a combattre degale a egale un monstre comme garou apres ce que je viens de voir dans ce chapitre. Je pense que cest surement le deuxieme plus fort apres tatsumaki.

.</spoil>

En même temps c'est pas comme si il était numéro 3 juste après Tatsumaki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
04 décembre 2021 à 21:28:53

Le 04 décembre 2021 à 21:12:57 :
Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.

Bah faut croire que si hein ton raisonnement est basé sur rien la tu connais rien du fameux "lui"

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
04 décembre 2021 à 21:31:29

Le 04 décembre 2021 à 21:23:57 :

Le 04 décembre 2021 à 13:52:55 :
<spoil>tres surpris de voir que bang a reussit a combattre degale a egale un monstre comme garou apres ce que je viens de voir dans ce chapitre. Je pense que cest surement le deuxieme plus fort apres tatsumaki.

.</spoil>

En même temps c'est pas comme si il était numéro 3 juste après Tatsumaki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

Bang était le plus apte a combattre garou, c'était pour lui un adversaire parfaitement compatible a son art.

Pour bang je pense il a été plus simple d'affronter garoh que la centiped

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment