CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
03 décembre 2021 à 13:32:51

damn, son

bon, je pense pas que golden sperm soit out, mais pour le reste...Garou s'est réveillé. Et je peux même pas dire qu'il est prêt à niquer le game : il vient de le faire en moins d'une seconde.
saitama qui arrive :cool:

H-Fzn
H-Fzn
Niveau 7
03 décembre 2021 à 14:25:48

Moi qui pensait que ça allait être Amai Mask qui allait affronter Vomited Ugly… Sinon quel chapitre!

Drasgor485
Drasgor485
Niveau 4
03 décembre 2021 à 15:05:25

Bordel. j'étais en train de me relire tous les chapitres à partir de l'apparition de Garou, et je me disais que c'était quand qu'il allait le sortir ce chapitre. Et je regarde sur twitter et je vois qu'il a sorti ! Quel timing de fou ! :rire:

Garou se réveille enfin, et c'était plutôt rapide son réveil. Je pensais que ça allait durer un peu plus longtemps mais bon... en quasiment 50 millisecondes, voir 1 sec, il a fait tout le travail ! Incroyable !

Et enfin les autres sont là ! Saitama et FF. J'espère que la suite sortira assez tôt.

Message édité le 03 décembre 2021 à 15:10:13 par Drasgor485
pureagle
pureagle
Niveau 17
03 décembre 2021 à 17:05:34

Très bon chapitre !

UnBonKhey
UnBonKhey
Niveau 68
03 décembre 2021 à 18:29:43

Vous savez ce qu'ils font exactement les assistants de Murata sur les pages ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2021 à 18:41:42

C'est très bon en ce moment.
Et le rythme de l'histoire est très rapide.

Ca sent le redraw...

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
03 décembre 2021 à 19:13:01

Popopo ce chapitre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Purée, le délire King qui continue. En vrai, King est vraiment le nopunchman. Il a un pouvoir. :rire:

Chapitre excellent pour ma part, tant au niveau humour qu'au niveau des dessins. Les attaques de Garou sont juste somptueuses.

Par contre, j'ai un peu de mal quand même. J'espère que Platinum sperm n'est pas out, le gap entre le Garou VS Bang et le Garou qui OS l'entièreté des cadres et ça en moins de 50 millisecondes, ça sera un peu trop je trouve. :(

Par contre, On en talk d'Evil Natural Water qui est capable de réagir quasiment aussi vite que Garou ?

Maldini
Maldini
Niveau 47
03 décembre 2021 à 19:40:04

C'est qui le chauve qui débarque à la fin ? :doute: :hap:

Message édité le 03 décembre 2021 à 19:40:16 par Maldini
aileos
aileos
Niveau 70
03 décembre 2021 à 19:45:28

Ce n'est plus de la chance qu'il a à ce stade le King. :rire:

Et 2 chapitres en une semaine, ça c'est beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516471800-praythesun.png

Message édité le 03 décembre 2021 à 19:45:54 par aileos
imtf
imtf
Niveau 10
03 décembre 2021 à 20:23:31

le King Engine :cool:

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
03 décembre 2021 à 21:23:10

Ca me fait bien rigoler comment Platinozoïde est introduit comme une menace incroyable qui vient écraser tous les héros de classe S, alors qu'il se fait décaniller comme une bille par Garoh l'instant suivant sa naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505470483-black-sperm.jpg

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
03 décembre 2021 à 21:44:07

Le 03 décembre 2021 à 21:23:10 ChristVivant a écrit :
Ca me fait bien rigoler comment Platinozoïde est introduit comme une menace incroyable qui vient écraser tous les héros de classe S, alors qu'il se fait décaniller comme une bille par Garoh l'instant suivant sa naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505470483-black-sperm.jpg

Tout est bien amené dans ce chapitre. Les héros de classe S qui se font OS en moins d'une seconde par Platinum Sperm, afin de montrer sa puissance incommensurable (même s'ils étaient déjà tous en piteux état). Ce qui enlève tous les témoins (et notamment ceux qui auraient été capables de potentiellement voir Garou intervenir, comme Atomic Samurai).
Pour ensuite montrer Garou faire 1000 fois mieux et plus intensif en moins de temps, ce qui permet de montrer la puissance de Garou !

tulipe
tulipe
Niveau 66
03 décembre 2021 à 22:22:53

King qui regarde ses mains :rire:

Saitama qui arrive enfin pour exploser Garou :bave:

J'ai hâte du prochain chapitre

SweetTrip
SweetTrip
Niveau 22
03 décembre 2021 à 22:43:30

C'est quoi le rythme de sortie? J'avais lu le comic de One et là on arrive enfin à un moment cool :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
03 décembre 2021 à 23:09:19

Chapitre très cool :oui: l'humour marche bien et on retrouve des mises en scène très stylées.

Ça n'a pas trop de sens je trouve que Garou explose 3 cadres en moins d'une seconde comme ça après avoir fait plus ou moins jeu égal avec Bang, mais bon.. :hap:
Petit soucis au niveau du sourcil visible de Garou d'ailleurs, sur la première page il est roux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638568309-zuslcib.jpg et sur les autres il est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638568309-xxdlvbk.jpg :hap:
On voit aussi que Platinum S a perdu les espèces de bandes qu'il avait sur son torse lors de son apparition :(

Le détail qui tue par contre c'est que derrière Metal Bat on voit le Black S qui pleurait pendant la naissance de Platinum S et qui l'affrontait :noel:

Sinon... après 11 mois, Saitama revient dans l'histoire ça y est :rire: du coup Blast les a juste déposé là et il est reparti aussitôt :hap:
Le combat tant attendu peut enfin avoir lieu : Garou vs Manako :bave:

Geror
Geror
Niveau 17
03 décembre 2021 à 23:32:39

Vous pensez qu'il a sauver Bang intentionnellement ou juste il bute tout ce qu'il voit ? Il a l'air vachement réveillé quand même :hap:.Par contre je le sens venir a 2000km le fait que Garou va se faire re oneshot par saitama :rire: l'auteur va forcement trouvé un moyen pour ressortir ce running gag :rire: et puis Garou ne va pas s'arrêter si quelqu'un de l'arrête pas donc ça me parait cohérent :hap: (ou alors la technique nul et cliché de méchant qui a un contrecoup et qui s'éclipse) .C'est cool de renouveler la gamme de bon "méchant" vraiment S tier avec ce Garou réveillé et Dieu :oui:

BreackV1
BreackV1
Niveau 10
03 décembre 2021 à 23:43:57

Je sais pas trop ou ça veut aller on dirait que ça vient de rusher la fin, maintenant que saitama est la c'est fini logiquement :(

KaiProctor_
KaiProctor_
Niveau 68
03 décembre 2021 à 23:48:03

Bordel mais le délire King est vraiment trop puissant dans ce chapitre :rire: . Et Saitama bordel on l'avait oublié celui là.

2 chapitres coup sur coup, je suis pas vraiment le rythme de parution mais j'espère on va pas attendre trop longtemps pour le suivant :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
04 décembre 2021 à 00:28:52

Dites, le redraw, il va tuer la scene avec DIEU nan? J'avais arreté one punch man a cause des redraw ( j'avais l'impression de lire un manga qui sortira jamais car réécrit ), y a notamment l'attaque de petit empereur qui passe à coté de la lune qui a été supprimée, j'ai halluciné.

Est ce que le redraw va détruire cette scene spectaculaire avec DIEU arrive sur la lune ?!

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
04 décembre 2021 à 00:34:12

Comment tu veux qu'on sache s'il y aura un redraw d'un chapitre qui vient de paraître y a 2 semaines même pas ? :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment