Le 01 décembre 2021 à 20:23:14 :
Le 01 décembre 2021 à 17:05:48 vendetta188888 a écrit :
Pour info, on peut s'attendre à un nouveau chapitre dès ce vendredi, Murata a pas mal carburé.Purée, il est en mode machine !
Il va sûrement bien se reposer pour les fêtes, et il le mériterait, il rattrape limite son retard à cause des redraws !
Comme quoi, certaines critiques de certains étaient excessives ces derniers temps !
Il ne peut as y aller à 100% h24 et être partout à la fois, opm ne devenait pas "mauvais" comme certains le disaient, c'était juste une mauvaise période pour Murata (et peut-être One aussi)
Le 01 décembre 2021 à 20:36:13 :
Pour info, on peut s'attendre à un nouveau chapitre dès ce vendredi, Murata a pas mal carburé.Purée, il est en mode machine !
Il va sûrement bien se reposer pour les fêtes, et il le mériterait, il rattrape limite son retard à cause des redraws !Comme quoi, certaines critiques de certains étaient excessives ces derniers temps !
Il ne peut as y aller à 100% h24 et être partout à la fois, opm ne devenait pas "mauvais" comme certains le disaient, c'était juste une mauvaise période pour Murata (et peut-être One aussi)
La dévotion et la régularité de Murata n'ont jamais été un problème, ce type se donne corp et âme à son travail il n'y a rien à redire là dessus, les décisions scénaristiques malheureuses et parfois le manque d'inspiration de la mise en scène en revanche...
flemme de refaire le débat, repartons chacun de notre côté avec nos convictions sur le sujet ![]()
Le 01 décembre 2021 à 21:45:10 :
Il va sûrement bien se reposer pour les fêtes, et il le mériterait, il rattrape limite son retard à cause des redraws !Comme quoi, certaines critiques de certains étaient excessives ces derniers temps !
Il ne peut as y aller à 100% h24 et être partout à la fois, opm ne devenait pas "mauvais" comme certains le disaient, c'était juste une mauvaise période pour Murata (et peut-être One aussi)La dévotion et la régularité de Murata n'ont jamais été un problème, ce type se donne corp et âme à son travail il n'y a rien à redire là dessus, les décisions scénaristiques malheureuses et parfois le manque d'inspiration de la mise en scène en revanche...
C'est justement à cause du stress et de la pression des fans que ces choix scénaristiques et le restes n'ont pas toujours été très judicieux. Il a beau être excellent, il a ses limites et peu avoir des coups de mou de temps à autre, le mec à un poids énorme sur les épaules mine de rien, il doit satisfaire tout le monde en pondant en quantité et en qualité, tu peux pas tenir la cadence indéfiniment à ce rythme là, surtout avec tous ces changements qu'ils font dans l'œuvre ces derniers tomes, ils sont limite obligés d'improviser
Tu m'étonnes qu'on soit perturbés après ça.. (Je fais parti de ceux qui sont un peu déçu sur des redraws, mais tant pis.. je lui pardonne et ne jugerais pas)
Nan franchement même si je rejoins certains pour dire que pas mal de décisions n'étaient franchement ouf, ça n'empêche que j'ai le souvenir que certains n'ont vraiment, vraiment pas été cool avec lui en le critiquant d'une certaine manière vis à vis de son travail
Citer Tanguy ne serait qu'un exemple parmis tant d'autres
Le 01 décembre 2021 à 22:04:44 :
flemme de refaire le débat, repartons chacun de notre côté avec nos convictions sur le sujet
À part certains irréductibles, on a tous un peu les mêmes opinions des fois, mais si non, on le partage dans le respect
Dire "opm c'est devenu de la merde", alors qu'on étatique juste sur un problème de rythme, c'est excessif quand même ![]()
Oui inutile de faire un debat de toute façon quand on relis l'arc depuis le debut on se rend compte que l'arc est long mais ne tire pas en longueur
Ya une différence entre etre long et tirer en longueur.
Il va sûrement bien se reposer pour les fêtes, et il le mériterait, il rattrape limite son retard à cause des redraws !
Je m'étais demandé si ses assistants ne vont pas être en vacances, du coup il bourre à fond avant
mais c'est vrai que lui aussi a droit a des vacances...
vu son rythme, on en oublie que ce n'est pas une machine ![]()
Le 01 décembre 2021 à 21:45:10 :
Il ne peut as y aller à 100% h24 et être partout à la fois, opm ne devenait pas "mauvais" comme certains le disaient, c'était juste une mauvaise période pour Murata (et peut-être One aussi)La dévotion et la régularité de Murata n'ont jamais été un problème, ce type se donne corp et âme à son travail il n'y a rien à redire là dessus, les décisions scénaristiques malheureuses et parfois le manque d'inspiration de la mise en scène en revanche...
Oui je suis d'accord. Même pour les redraw, le problème n'a jamais été que ça coupait le rythme de parution pour moi, j'ai même longuement expliqué que je préfèrerais qu'on les ai d'un coup pour rattraper le fil et qu'on n'en parle plus, et surtout pour reprendre de l'avance pour la sortie des tomes qui elle, par contre, a un rythme vraiment cassé... ![]()
Ce qui me gêne c'est quand on y perd bien plus avec un redraw que ce qu'on y gagne. Orochi vs Saitama étant pour moi le plus gros raté des redraw de cette année mais je vais pas revenir là-dessus... ![]()
Il y a aussi des moments où je trouve qu'il y a un soucis de rythme, mais ça concerne l'action en elle-même et non pas le rythme de parution. Psychorochi vs Tatsumaki notamment, avec Tatsumaki qui enchaîne 3 finish move en crachant du sang 3 fois mais on recommence encore, et la technique du clone de pierre qui est réutilisé mais marche toujours, avec en plus Tatsumaki qui utilise un art ninja, bon.. ![]()
Pareil d'ailleurs pour Garou vs Bang, en plus d'être un combat en kit qui est coupé et recoupé par des flashbacks ou d'autres actions, il se passait enfin quelque chose avec de grandes idées de mise en scène dans le dernier chapitre mais le combat s'est fini aussitôt. Problème de rythme encore une fois, sans pour autant être un problème de rythme de parution ![]()
Bordel je suis au chapitre 210 (je lis le manga, mais j'ai entendu dire qu'il y avait un comic plus avancé, c'est vrai ? Si oui l'histoire change ? Si non, est-elle beaucoup plus avancée ?).
Y'a littéralement Dieu ![]()
Vous pensez que Saitama a une chance ? D'ailleurs c'est vraiment chiant de pas le voir + que ça (enfin oui et non car d'un côté si il était toujours là y'aurait aucun scénario puisqu'il tuerait tout le monde en un coup, mais de l'autre ça serait cool une histoire avec lui à côté, comme avec la monstre et l'éclair jaune là dans l'espace, où ils rencontrent Blast. Une petite aventure sur une planète ou autre ça aurait été sympa non ?).
King toujours le meilleur perso par contre ça bouge pas
Le 02 décembre 2021 à 23:32:38 :
Eh ben je m'attendais pas à voir ça à la fin, vu que je lis pas le webco etc ...ça commence à faire pas mal d'arc à suivre apres ce lui là, deja le truc avec Blast et ses missions bizarres je sais plus ce qu'il fait, + le monstre geant en sommeil qu'on voit avec Saitaman Flash et le petit monstre quand ils sont coincés sous terre je crois
ça commence à faire pas mal de gros vilain à venir pour plus tard.
Sinon je sais même plus si Psychos et morte pour de bon
Je pense que Blast veille sur "Dieu" (l'entité que Saitama et les 2 autres ont vu seraient le corps physique endormi de Dieu justement) en se téléportant partout et en collectant les cubes de pouvoir dissimulés un peu partout dans l'univers afin que Dieu ne puisse pas donner des pouvoirs à des êtres malintentionnés (après chelou que ce soit un Dieu méchant).
Le Dieu qu'on a vu est simplement l'image mentale du type (je me souviens plus du nom) ça n'a aucun sens que Dieu se montre sur la lune aux yeux de l'humanité. Aucun. Surtout qu'après y'a un plan avec la lune vide. Fin bref.
Saitama avec des cheveux ressemble quand même vachement à Zombieman vous trouvez pas 
Le 03 décembre 2021 à 01:36:42 :
Saitama avec des cheveux ressemble quand même vachement à Zombieman vous trouvez pas
![]()
Vous oubliez qu’au Japon ils ne connaissent pas le concept de vacances ![]()
ouient et d'ailleurs j'ai une théorie incroyable à ce sujet mes amis
en fait, saitama = le fantôme de zombieman qui ne peut pas mourir, ça a créé une singularité cosmologique, du coup c'est pour ça que saitama est intuable
incroyable n'est-il pas les zamis 
je devrais ouvrir une chaîne youtube pour pondre des théories nulles sur les mangas 
Garou dormais encore pendant le combat non
? J'ai l'impression qu'il vient de se réveiller a la fin du combat et ça justifierais pourquoi il galerait autant contre Bang. Ou alors il c'est déjà réveiller dans un ancien chapitre et je raconte nimp
Le 03 décembre 2021 à 08:19:27 :
Saitama avec des cheveux ressemble quand même vachement à Zombieman vous trouvez pasouient et d'ailleurs j'ai une théorie incroyable à ce sujet mes amis
en fait, saitama = le fantôme de zombieman qui ne peut pas mourir, ça a créé une singularité cosmologique, du coup c'est pour ça que saitama est intuable
incroyable n'est-il pas les zamis
je devrais ouvrir une chaîne youtube pour pondre des théories nulles sur les mangas
Ya deja black z
Le chapitre est là
Jolie cover, mais comme d'habitude je n'irais pas plus loin sans une trad ![]()
https://youtu.be/oL0ZAuhuXnY
Chapitre OUT
Bordel King meilleur perso
par contre Garou me semble pas assez évolué pour mettre une torgnole à Platinum sperm et pour le coup l'histoire va super vite !