CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
28 novembre 2021 à 01:43:12

Du coup, Saitama a été envoyé sur la lune, puis lui a causé des dégâts en revenant sur Terre, tout ça avec cette entité présente sur la lune. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
28 novembre 2021 à 01:44:25

Le 28 novembre 2021 à 01:08:29 :
Platinium sperm pluus fort que goku arc namek confirmé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638058105-107486.png

Yes j'ai été surpris par ca , si un black sperm permet de battre un heros rang A bah bordel c'est de loin le monstre le plus puissant jamais vue

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
28 novembre 2021 à 10:07:31

Du coup, s'il pouvait vaincre 54 milliards de cloportes, il serait aussi fort que Goku Arc Namek ? :rire: Après tout, il y a toujours le nombre 54 milliards dans cette mesure.

BreackV1
BreackV1
Niveau 10
28 novembre 2021 à 10:49:23

Perso je n'a pas pris dieu sur la lune comme étant réel mais juste une projection qu'il envoie à homeless, genre seul lui a pu le voir avant de crever

Parce que si il y était vraiment je pense que beaucoup de gens ont du le voir :rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 novembre 2021 à 11:09:40

attend y'a vraiment des gens pour chier sur la version couleur de God ? bon sang.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
28 novembre 2021 à 11:21:03

La page couleur est sans doute comme ça pour donner l'impression que dieu vit tellement sur un autre plan de réalité qu'il est en couleur. Moi je trouve ça très efficace. Peut être que le délire aurait mieux marché en mettant Homeless Emperor en noir et blanc dans son monde mental, mais bon en tout cas le sentiment d'étrangeté et de voir un être supérieur fonctionne.

Il apparait clairement pas pour de vrai à mon avis, même sur la Lune, Zombieman se serait tourné à ce moment là il aurait rien vu. Il reste dans le domaine des apparitions mentales pour le moment, quand il apparaîtra réellement physiquement ce sera le moment où les choses sérieuses commenceront.

Il semble que dieu ne se soit réveiller que récemment, peut être même par le combat Saitama/Boros qui a endommagé la Lune. Ca me parait logique qu'il ne se soit pas intéresser à Boros du coup.

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
28 novembre 2021 à 11:22:53

Chapitre magnifique comme d'habitude puré le fameux "lui" surpasse tout les cadres.

Et chui choqué de son apparition il fait flipper mais ya ennorment de zonne d'ombre pourquoi il intervient pas pour vaincre les hero ?

Est ce pour lui un jeu et il est spectateur ? Est-il en partie scellée ? Bref faut attendre la suite

Message édité le 28 novembre 2021 à 11:23:23 par Oneblast1
Nedaban
Nedaban
Niveau 4
28 novembre 2021 à 11:38:27

L'entité que Saitama et Flashy Flash ont vu ça doit être le corps physique de cette entité que Blast retient prisonnier, donc ça parait logique que la manifestation qu'il fait sur la Lune au dernier chapitre ne doit pas être réel et la mise en scène de HE qui est clairement le seul à le voir me fait confirmer cette idée. Après je voyais pas Garou battre Bang tout en sachant qu'il doit aussi battre Platinum Sperm, FU va surement lui servir d'étape à franchir dans sa transformation de monstre. Mais bon c'est vrai que j'aurai aimé voir Amai Mask s'occuper de lui pour prendre sa revanche. (sinon l'impression d'étrangeté et de grandeur est vraiment trop bien transcrite, cette entité est vraiment terrifiante)

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
28 novembre 2021 à 11:40:44

Le 28 novembre 2021 à 11:21:03 :
La page couleur est sans doute comme ça pour donner l'impression que dieu vit tellement sur un autre plan de réalité qu'il est en couleur. Moi je trouve ça très efficace. Peut être que le délire aurait mieux marché en mettant Homeless Emperor en noir et blanc dans son monde mental, mais bon en tout cas le sentiment d'étrangeté et de voir un être supérieur fonctionne.

Il apparait clairement pas pour de vrai à mon avis, même sur la Lune, Zombieman se serait tourné à ce moment là il aurait rien vu.
Il reste dans le domaine des apparitions mentales pour le moment, quand il apparaîtra réellement physiquement ce sera le moment où les choses sérieuses commenceront.

Bah après ils étaient tous tellement occupés par ce qu'il se passait autour d'eux avec platinium sperm et le reste qu'ils n'auraient pas fait gaffe, après tout aucuns sons ne peut être émis de l'espace je crois, puis zombieman était tellement concentré qu'il n'a pas eu le réflexe de tournée la tête vu qu'il se demandait ce qui arrivait à HE qui s'est fait occire en 5 secs
Mais le coup le l'apparition mentale est très possible et ça ne d'écrédibilise pas les pouvoirs de God non plus

Il semble que dieu ne se soit réveiller que récemment, peut être même par le combat Saitama/Boros qui a endommagé la Lune. Ca me parait logique qu'il ne se soit pas intéresser à Boros du coup.

Une sorte de long sommeil à la beerus, intéressant
Hâte de le voir passer à l'action, même si ça ne sera sûrement pas avant une paire d'années.

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
28 novembre 2021 à 12:00:42

Ya moyen que c'est aussi un jeu pour lui et il est spectateur

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
28 novembre 2021 à 12:11:58

Chapitre ouf!!!!!!!

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
28 novembre 2021 à 18:39:21

Pour moi il est clair que c'est pas un jeu pour lui , il est juste enfermé et peut pas interragir directement avec le monde pour le moment . Le dessin prophetique qu'on voit lors du combat orochi saitama le dit clairement d'ailleurs.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
28 novembre 2021 à 19:06:08

Le 28 novembre 2021 à 11:21:03 vendetta188888 a écrit :

Il apparait clairement pas pour de vrai à mon avis, même sur la Lune, Zombieman se serait tourné à ce moment là il aurait rien vu. Il reste dans le domaine des apparitions mentales pour le moment, quand il apparaîtra réellement physiquement ce sera le moment où les choses sérieuses commenceront.

C'est pas lui qui a donné ses pouvoirs à Vaccine Man ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
28 novembre 2021 à 19:36:12

Le 28 novembre 2021 à 19:06:08 :

Je suppose que ça peut être une théorie valide, mais en tout cas rien ne la confirme.

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
28 novembre 2021 à 19:39:48

Il parlait plus de mère nature dans son speech

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
28 novembre 2021 à 19:42:44

Le 28 novembre 2021 à 19:39:48 JasonTodd972 a écrit :

Il parlait plus de mère nature dans son speech

Certes, mais il se pensait lui aussi investit d'une "mission", éradiquer l'humanité, ça concorde avec les motivations de quasiment tous les bénéficiaires des pouvoirs de l'entité.
D'ailleurs, Il est apparu sous forme d'entité "divine" pour HE, il est apparu sous forme de "planète" chez Psychorochi, ça m'étonnerait pas qu'il soit apparu sous forme de "mère nature" pour Vaccine Man.

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
28 novembre 2021 à 22:15:36

C ouf comment une petite musique sa rend épique

https://vm.tiktok.com/ZM8tsNpTr/

JBosh
JBosh
Niveau 63
28 novembre 2021 à 23:06:20

oh la claque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594989422-dokpls.jpg

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
28 novembre 2021 à 23:38:51

Le 28 novembre 2021 à 23:06:20 :
oh la claque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594989422-dokpls.jpg

Regarde avec la petite musique sa rend bien

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
29 novembre 2021 à 10:45:33

Incroyablement bon ce chapitre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie