CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
27 novembre 2021 à 14:56:08

Lourd ce chapitre. Le combat Garou/B</code>ang était sympatoche visuellement dans les chapitres précédents mais là on a du vrai grandiose, j'aime spécialement la double page au début.
Un peu déçu de voir que Furher Ugly va pas se faire tuer par Sweet Mask (encore que, c'est encore possible), maintenant qu'il n'y a plus que platinium sperm et evil natural water, qu'est ce qu'il lui reste à faire pour regagner un peu de crédibilité ?
La mise en scène autour de God/Homeless Emperor est super cool, ce nouveau monstre est quand même une super création visuelle à toute ses apparitions.

Ca me fait quand même toujours marrer dans les mangas les personnages qui non seulement en plein cœur d'un combat qui demande toute leur concentration ont le temps d'avoir des monologues internes analytiques voir philosophiques de 10 minutes, et qui même quand ils sont tellement épuisés qu'ils sont en train de s'évanouir, ont quand même les idées parfaitement clair un quart de seconde avant de tomber dans les pommes.

Le 27 novembre 2021 à 13:57:09 :
Après plusieurs relectures du chapitre tout juste sorti, je n’arrive toujours pas à comprendre comment Bang est mis K.O

C'est parce que même si tu te fais effleurer sans prendre le coup, la vibration de cet art martial t'inflige des dégâts (c'est le pire contre à un art martial comme celui de Bang qui consiste à dévier les attaques). bang s'est pas pris de coup direct mais l'accumulation des dégâts et se faire effleurer une dernière fois l'a mis ko.

H-Fzn
H-Fzn
Niveau 7
27 novembre 2021 à 15:24:13

Le 27 novembre 2021 à 14:27:35 :

Après plusieurs relectures du chapitre tout juste sorti, je n’arrive toujours pas à comprendre comment Bang est mis K.O

Il s'est pris un coup.

En fait, l'espèce de technique qu'il avait fait juste avant c'était la combinaison de Bang et Bomb.
Et Bomb a dit, que s'il se prenait un coup (même le plus léger normalement) ça suffirait à lui briser chacun de ses os.
Et Garou l'a frôlé donc voilà.

Le 27 novembre 2021 à 14:56:08 :
Lourd ce chapitre. Le combat Garou/B</code>ang était sympatoche visuellement dans les chapitres précédents mais là on a du vrai grandiose, j'aime spécialement la double page au début.
Un peu déçu de voir que Furher Ugly va pas se faire tuer par Sweet Mask (encore que, c'est encore possible), maintenant qu'il n'y a plus que platinium sperm et evil natural water, qu'est ce qu'il lui reste à faire pour regagner un peu de crédibilité ?
La mise en scène autour de God/Homeless Emperor est super cool, ce nouveau monstre est quand même une super création visuelle à toute ses apparitions.

Ca me fait quand même toujours marrer dans les mangas les personnages qui non seulement en plein cœur d'un combat qui demande toute leur concentration ont le temps d'avoir des monologues internes analytiques voir philosophiques de 10 minutes, et qui même quand ils sont tellement épuisés qu'ils sont en train de s'évanouir, ont quand même les idées parfaitement clair un quart de seconde avant de tomber dans les pommes.

C'est parce que même si tu te fais effleurer sans prendre le coup, la vibration de cet art martial t'inflige des dégâts (c'est le pire contre à un art martial comme celui de Bang qui consiste à dévier les attaques). bang s'est pas pris de coup direct mais l'accumulation des dégâts et se faire effleurer une dernière fois l'a mis ko.

D’accord je comprends mieux mtn merci à vous! :-)))

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
27 novembre 2021 à 15:26:59

Le 27 novembre 2021 à 15:24:13 :

Le 27 novembre 2021 à 14:27:35 :

Il s'est pris un coup.

En fait, l'espèce de technique qu'il avait fait juste avant c'était la combinaison de Bang et Bomb.
Et Bomb a dit, que s'il se prenait un coup (même le plus léger normalement) ça suffirait à lui briser chacun de ses os.
Et Garou l'a frôlé donc voilà.

Le 27 novembre 2021 à 14:56:08 :

D’accord je comprends mieux mtn merci à vous! :-)))

De rien, mais bon Garou a gagné de peu. Franchement il fait pâle figure devant les autres montres comme Dieu et Blast :(

H-Fzn
H-Fzn
Niveau 7
27 novembre 2021 à 15:28:27

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Sweet Mask va ressurgir dans le prochain chapitre pour prendre sa revanche face à Vomited Ugly je le sens

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
27 novembre 2021 à 18:27:16

Dommage la double page couleur dans le dernier chapitre, elle gâche le moment.

Alba__
Alba__
Niveau 58
27 novembre 2021 à 19:04:57

bordel les pages avec l'apparition de dieu sur la lune :ouch: , incroyable :bave: surtout en noir et blanc!

d'ailleurs on le voit déjà dans ce fancomic, en tout cas il y ressemble, et apparemment l'auteur du webcomic a trouvé le travail du fan impressionnant https://www.youtube.com/watch?v=LbxQSw-Fq8w&

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
27 novembre 2021 à 19:48:29

Le 27 novembre 2021 à 18:27:16 :

bah alors, non, justement non

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
27 novembre 2021 à 20:25:03

Le 27 novembre 2021 à 19:48:29 :

Le 27 novembre 2021 à 18:27:16 :

bah alors, non, justement non

Si si

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
27 novembre 2021 à 22:30:53

Étrange que God n'est pas cherché à avoir une interaction avec un être comme Boros de son vivant quand on y pense, parce-que en soit, il(God) aurait pu se demander d'où venait ce monstre et pourquoi il était si puissant, et pourtant rien à ce sujet...

C'est un coup il le savait déjà car c'est une sorte d'entité maléfique au pouvoir universel qui s'attaque aux planètes et qui ne serait donc pas uniquement reliée qu'à la terre (bien qu'il a l'air d'y porter beaucoup d'attention avec les cas de HE, Vaccine man, Orochi etc..), mais si c'est le cas, c'est étrange que Boros ne l'ai pas déjà affronté/croisé par le passé en traversant le cosmos :(
M'enfin, peut-être un peu trop de branlette Intellectuelle pour un manga qui se prend si peu au sérieux

+ Si on compare la taille de God vis à vis de la lune, il doit faire entre 2000 et 3000km de haut debout à peu près, voilà voilà, c'était le petit détail inutile mais cool avec savoir :hap:

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
27 novembre 2021 à 22:33:02

Le 27 novembre 2021 à 18:27:16 AlonsoQuijano a écrit :

Non, les couleurs accentuent l'horreur du truc. Entre Dieu et son côté monstruosité avec les belles fleurs, l'ambiance paisible et un ciel bleu digne du Paradis, Emperor à poil comme Adam & Eve, c'est toute une symbolique

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 novembre 2021 à 22:39:11

Perso je trouve la version noir et blanc bien plus impactante . T'as moin ce coté glauque en couleur même si l'effet de surprise est meilleur en couleur .

Top tier chapitre sinon .

Message édité le 27 novembre 2021 à 22:41:30 par sampicautte
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
27 novembre 2021 à 22:48:10

Ah non my bad il fait même 3500km, j'avais pas vu la page où il est debout

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
27 novembre 2021 à 23:06:15

Le 27 novembre 2021 à 22:33:02 :

Non, les couleurs accentuent l'horreur du truc. Entre Dieu et son côté monstruosité avec les belles fleurs, l'ambiance paisible et un ciel bleu digne du Paradis, Emperor à poil comme Adam & Eve, c'est toute une symbolique

La couleur est mauvaise, c'est juste objectif. C'est plat, il y a aucun détail, on dirait qu'on a l'affiche d'un Xenoblade ( Donc de la merde. ). Il n'y avait pas ce problème sur la page couleur précédente, qui avait un coté aquarelle/flou rendant parfaitement l'aspect spatial.
Puis la scène n'est pas là pour donner une sensation d'horreur, mais à aucun moment. Juste de gravé une image divine, ancienne, et mystérieuse. C'est ça que veux la symbolique. Et avec la couleur c'est d'une platitude extrême, n'importe qui aurait pu imaginer ça.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
27 novembre 2021 à 23:30:24

Chapitre sympa, mais je reste sur ma fin.
Je trouve que le combat entre Garou et Bang a été trop fragmenté pour qu'on en profite totalement. :-(

Je trouve toujours Garou pas à la hauteur de sa transformation, ou alors Bang est à un niveau stratosphérique par rapport aux autres héros et cadres ? :(

Là, actuellement, pour vous dire, je vois même pas Garou vaincre Platinum Sperm vu la prestation qu'il a montré face à Bang.. :( J'ai néanmoins bien aimé les planches, très belles comme d'habitude. On a un garou qui se tient la tête à la fin, assez intriguant. Il n'a pas l'air de se tenir la tête uniquement par rapport au coup de Bang, mais comme lorsqu'il a une transformation ou un problème mental (comme lors de son combat contre Darkshine).
Impatient de voir la suite, si c'est Garou qui va exploser Vomited Ugly ou si c'est Amai Mask. :(

Concernant Platinum sperm, on a encore le syndrome des pages précédentes. Le type avait littéralement fini sa transformation dans le chapitre précédent, et on le voit encore en processus de transformation, brillant, à la manière d'un Cell dans ce chapitre. Ca commence à devenir un peu fatiguant ! :sleep:
Concernant HE, je me demande si le don de pouvoir ne permet pas également à cette entité cosmique de pouvoir manipuler ledit pouvoir à l'intérieur du corps des réceptacles. Là il a l'air d'avoir carrément brûlé HE comme s'il avait utilisé le pouvoir qu'il lui avait donné contre lui. Cocasse pour celui qui promettait de vaporiser instantanément ZombieMan ! :o))

Par contre, y a un gros problèmes de dimensionnement avec cette entité ! :doute:
Il fait littéralement la taille de la lune, puis plus tard il a l'air de faire la taille d'un orochi un peu plus grand ? :pf:
Avec Psycho, il faisait la taille d'une sorte de planète.

D'ailleurs, je me pose une question, l'entité cosmique que Saitama, Flash et le petit monstre ont vu, c'est censé être la même que celle qu'on voit ici ou c'est encore entre chose ?

Mesuiferban
Mesuiferban
Niveau 33
27 novembre 2021 à 23:36:49

Le 27 novembre 2021 à 23:06:15 :

La couleur est mauvaise, c'est juste objectif. C'est plat, il y a aucun détail, on dirait qu'on a l'affiche d'un Xenoblade ( Donc de la merde. ). Il n'y avait pas ce problème sur la page couleur précédente, qui avait un coté aquarelle/flou rendant parfaitement l'aspect spatial.
Puis la scène n'est pas là pour donner une sensation d'horreur, mais à aucun moment. Juste de gravé une image divine, ancienne, et mystérieuse. C'est ça que veux la symbolique. Et avec la couleur c'est d'une platitude extrême, n'importe qui aurait pu imaginer ça.

"Objectif"

T'as juste pas de goût.
Essaie pas de te justifier

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
27 novembre 2021 à 23:38:14

Le 27 novembre 2021 à 23:36:49 :

Le 27 novembre 2021 à 23:06:15 :

"Objectif"

T'as juste pas de goût.
Essaie pas de te justifier

Ok, mais pour l'instant, j'ai raison.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 novembre 2021 à 23:39:13

Par contre, y a un gros problèmes de dimensionnement avec cette entité ! :doute:
Il fait littéralement la taille de la lune, puis plus tard il a l'air de faire la taille d'un orochi un peu plus grand ? :pf:
Avec Psycho, il faisait la taille d'une sorte de planète.

C'est dieu , il apparait de la taille qu'il veut j'imagine , même si doit y avoir une limite bien sur .

BreackV1
BreackV1
Niveau 10
28 novembre 2021 à 00:19:25

Vous avez un problème ceux qui s'interrogent sur la taille de dieu, ce genre de perso apparait sûrement comme il veut. Déjà la première fois qu'on le voit quand il donne ses pouvoirs à homeless emperor il est juste un peu plus grand que lui et n'a pas du tout la même forme. Ça sert a rien de se demander pourquoi il est plus grand sur la lune que sur la page d'après, c'est un dieu.

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
28 novembre 2021 à 01:08:29

Platinium sperm pluus fort que goku arc namek confirmé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638058105-107486.png

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
28 novembre 2021 à 01:29:58

Le 28 novembre 2021 à 00:19:25 :
Vous avez un problème ceux qui s'interrogent sur la taille de dieu, ce genre de perso apparait sûrement comme il veut. Déjà la première fois qu'on le voit quand il donne ses pouvoirs à homeless emperor il est juste un peu plus grand que lui et n'a pas du tout la même forme. Ça sert a rien de se demander pourquoi il est plus grand sur la lune que sur la page d'après, c'est un dieu.

Pas faux, puis si c'est lui qu'on voit recroquevillé plus tard dans les profondeurs de la terre avec blast, saitama et flash, alors il peut bel et bien prendre la taille qu'il veut

Par contre, il me semble que la scène avec HE, il n'était pas physiquement présent face aux lui, c'est juste le dessin qui donne cet effet là, contrairement à sur la lune où il est bien physiquement présent et où on voit l'effet de poussière quand il se dévoile petit à petit.

Cela dit, ça reste sacrément ouf comme délire n'empêche, on atteint un tout autre niveau qu'avec Boros ou Garou à ce stade.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment