et dire que je pensais que c'était à cause des très nombreux dommages que se prenait le vaisseau depuis plusieurs chapitres
la vie est incroyable les zamis
Le 24 novembre 2021 à 12:35:57 :
Le 23 novembre 2021 à 23:15:03 :
Le 23 novembre 2021 à 20:16:15 :
Le 23 novembre 2021 à 12:46:42 :
Le 23 novembre 2021 à 12:34:28 :
Boros maintient le vaisseau en vole une fois mort il tombe donc boros a des pouvoirs spirituelsIncroyable, à chaque fois que je crois que ce type a atteint les limites de la connerie, il les repousse toujours plus loin...
Argumente imbéciles on voit très bien que c'est grace a boros que le vaisseau vole toujours
Alors de deux choses l'une l'ahuri, en premier lieu achète toi des yeux, le vaisseau qui vole n'est pas dû à Boros mais à une sphère d'énergie qui maintient le vaisseau en l'air et qui quand elle est détruite fait que le vaisseau s'écrase
![]()
![]()
![]()
C'est quand même triste d'être un fanboy écervelé de cet univers et de le connaître si mal...En second lieu, si tu es un débile, c'est pas tant parce que tu as faux (ça joue quand même mais même si tu avais eu raison ça ne t'aurais pas rendu tellement moins con), c'est surtout de continuer dans ces vs à la con entre des personnages d'univers qui ont rien à voir, en plus de commencer à inventer sur du rien des capacités à des personnages.
Maintenant gamin, ta gueule.
Imbéciles la sphère d'énergie est reliée a boros quand il meurt la sphère explose avec
Rholala niveau d'interprétation et de lecture : 0. Franchement mec arrête de creuser. Tu sais au moins que tout le monde ici te prend pour le guignol de service ? Ait au moins un peu de dignité, franchement c'est juste pénible de voir l'idiot du village se donner en spectacle...
Ca ne t'as pas effleuré l'esprit que la sphère qui explose est due au combat titanesque de Saitama/Boros qui ravage ledit vaisseau ? Et qu'elle explose pour de bon quand ils balancent leur deux super attaques d'une puissance capable de ravager la planète ? Elle est là ta "coïncidence". Pas être capable de comprendre que la sphère d'énergie explose parce que le vaisseau qui la contient se fait détruire, c'est quand même fort...
T'as juste à lire les putain de bulles en plus, les aliens disent "oh non, la sphère d'énergie explose, le seigneur Boros y est allé trop fort, on s'écrase", pas "oh non, la sphère d'énergie explose, le seigneur Boros est mort !"
Ca ne m'amuse pas de participer à l'humiliation d'un QI à un chiffre, c'est même dérangeant je vais m'arrêter là. Ait un tantinet de sagesse, prend un bon coup conscience de ton idiotie et tire toi, ça rendra service à tout le monde, toi y compris.
Si ça se trouve Oneblast est un troll de génie et tout le monde tombe dans le panneau ![]()
il est 30 galaxies au dessus de nous ouais
Le 24 novembre 2021 à 18:55:11 :
il est 30 galaxies au dessus de nous ouais
Ce n'est plus des galaxies à ce stade, mais des multivers ![]()
Le 24 novembre 2021 à 20:05:48 :
il est 30 galaxies au dessus de nous ouaisCe n'est plus des galaxies à ce stade, mais des multivers
Il est carrément dans un autre univers
Le 24 novembre 2021 à 20:24:53 :
Le 24 novembre 2021 à 20:05:48 :
il est 30 galaxies au dessus de nous ouaisCe n'est plus des galaxies à ce stade, mais des multivers
Il est carrément dans un autre univers
Il est même pas dans notre réalité
Le 24 novembre 2021 à 18:08:00 :
> Le 23 novembre 2021 à 12:34:28 :
>Boros maintient le vaisseau en vole une fois mort il tombe donc boros a des pouvoirs spirituels
Incroyable, à chaque fois que je crois que ce type a atteint les limites de la connerie, il les repousse toujours plus loin...
Argumente imbéciles on voit très bien que c'est grace a boros que le vaisseau vole toujours
Alors de deux choses l'une l'ahuri, en premier lieu achète toi des yeux, le vaisseau qui vole n'est pas dû à Boros mais à une sphère d'énergie qui maintient le vaisseau en l'air et qui quand elle est détruite fait que le vaisseau s'écrase
![]()
![]()
![]()
C'est quand même triste d'être un fanboy écervelé de cet univers et de le connaître si mal...En second lieu, si tu es un débile, c'est pas tant parce que tu as faux (ça joue quand même mais même si tu avais eu raison ça ne t'aurais pas rendu tellement moins con), c'est surtout de continuer dans ces vs à la con entre des personnages d'univers qui ont rien à voir, en plus de commencer à inventer sur du rien des capacités à des personnages.
Imbéciles la sphère d'énergie est reliée a boros quand il meurt la sphère explose avec
Rholala niveau d'interprétation et de lecture : 0. Franchement mec arrête de creuser. Tu sais au moins que tout le monde ici te prend pour le guignol de service ? Ait au moins un peu de dignité, franchement c'est juste pénible de voir l'idiot du village se donner en spectacle...
Ca ne t'as pas effleuré l'esprit que la sphère qui explose est due au combat titanesque de Saitama/Boros qui ravage ledit vaisseau ? Et qu'elle explose pour de bon quand ils balancent leur deux super attaques d'une puissance capable de ravager la planète ? Elle est là ta "coïncidence". Pas être capable de comprendre que la sphère d'énergie explose parce que le vaisseau qui la contient se fait détruire, c'est quand même fort...
T'as juste à lire les putain de bulles en plus, les aliens disent "oh non, la sphère d'énergie explose, le seigneur Boros y est allé trop fort, on s'écrase", pas "oh non, la sphère d'énergie explose, le seigneur Boros est mort !"Ca ne m'amuse pas de participer à l'humiliation d'un QI à un chiffre, c'est même dérangeant je vais m'arrêter là. Ait un tantinet de sagesse, prend un bon coup conscience de ton idiotie et tire toi, ça rendra service à tout le monde, toi y compris.
J'attends impatiemment la réponse que oneblast1 pourra sortir face à cette destruction dans les règles de l'art 
Je parie sur un argumentaire composé d'une unique ligne (oui je prends pas de risque) 
Le 24 novembre 2021 à 22:03:36 :
> Le 23 novembre 2021 à 12:46:42 :
>> Le 23 novembre 2021 à 12:34:28 :
> >Boros maintient le vaisseau en vole une fois mort il tombe donc boros a des pouvoirs spirituels
>
> Incroyable, à chaque fois que je crois que ce type a atteint les limites de la connerie, il les repousse toujours plus loin...
![]()
![]()
![]()
T'as juste à lire les putain de bulles en plus, les aliens disent "oh non, la sphère d'énergie explose, le seigneur Boros y est allé trop fort, on s'écrase", pas "oh non, la sphère d'énergie explose, le seigneur Boros est mort !"Ca ne m'amuse pas de participer à l'humiliation d'un QI à un chiffre, c'est même dérangeant je vais m'arrêter là. Ait un tantinet de sagesse, prend un bon coup conscience de ton idiotie et tire toi, ça rendra service à tout le monde, toi y compris.
J'attends impatiemment la réponse que oneblast1 pourra sortir face à cette destruction dans les règles de l'art
Je parie sur un argumentaire composé d'une unique ligne (oui je prends pas de risque)
Mai sait pa vrais de tout fasson vous ne lisais pas le mangas
Sait un imbéciles pi c tout

> Le 23 novembre 2021 à 12:34:28 :
>Boros maintient le vaisseau en vole une fois mort il tombe donc boros a des pouvoirs spirituels
Incroyable, à chaque fois que je crois que ce type a atteint les limites de la connerie, il les repousse toujours plus loin...
![]()
![]()
![]()
Pas lue
Rien de plus logique que si la sphère se brise en même temps que la mort de boros que les 2 été liées. C'est pas de l'interprétation c'est de la logique l'auteur nous le montre
Le 24 novembre 2021 à 18:33:44 :
Si ça se trouve Oneblast est un troll de génie et tout le monde tombe dans le panneau
![]()
Attendez attendez laissez moi essayer ! ![]()
Oneblast je comprends tu as ta version, pour toi boros a des pouvoirs spirituel qui permettent de maintenir le vaisseaux en l’air et quand il meurt, le vaisseau s’écrase. Je dit ok why not ça pourrais être plausible ![]()
Mais tu comprends que la version de vandetta est beaucoup plus logique, plausible, que les discussions des pnj vont à 100% dans ce sens et que 95% des lecteurs l’ont compris de cette manière ?
L’auteur ne veux pas te faire un parallèle entre la mort de boros et la sphère qui se brise mais entre l’énorme explosion d’énergie qui est un too much pour le vaisseau et justement la sphère qui se brise.
Le 25 novembre 2021 à 06:36:15 :
Attendez attendez laissez moi essayer !Oneblast je comprends tu as ta version, pour toi boros a des pouvoirs spirituel qui permettent de maintenir le vaisseaux en l’air et quand il meurt, le vaisseau s’écrase. Je dit ok why not ça pourrais être plausible
Mais tu comprends que la version de vandetta est beaucoup plus logique, plausible, que les discussions des pnj vont à 100% dans ce sens et que 95% des lecteurs l’ont compris de cette manière ?
L’auteur ne veux pas te faire un parallèle entre la mort de boros et la sphère qui se brise mais entre l’énorme explosion d’énergie qui est un too much pour le vaisseau et justement la sphère qui se brise.
Saufe que le vaisseau s'écrase au dernier souffle de boros pas avant
un battant je vous dis.
Même dans l'animé la boule au-dessus du trône se brise bien avant que Boros ne meure.
Le 24 novembre 2021 à 14:33:44 :
En fait sur ce topic on a l'impression de faire partie de l'équipage du BebopOn ne progresse pas, on se fait constamment rattraper par le passé (les débats sur le niveau de Boros), et on se chamaille évidemment
This c'est exactement ça
Le 25 novembre 2021 à 11:43:37 :
Même dans l'animé la boule au-dessus du trône se brise bien avant que Boros ne meure.
Elle se brise légèrement et comme par hasard c'est quand boros va mal.
Et elle explose définitivement quand il meurt.
Bref ya pas plus clair
Le 25 novembre 2021 à 13:54:13 :
Cover du prochain tome (enfin) :
Magnifique
Le 25 novembre 2021 à 13:54:13 :
Cover du prochain tome (enfin) :
on revient sur le type de couverture que j'apprécie, je trouvais la dernière vraiment pas top