Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 décembre 2015 à 12:04:10 Blackrich a écrit :
Putain Beau Jeune Homme, t'as tout dit.
Non mais ça commence a me saouler les mecs qui découvre OPM et qui sans faire de recherche affirme des aneries.
Ok le plot de OPM c'est qu'il est invincible, mais ça c'est selon les standard de force et de puissance de ce manga. Si on élargie ces standard en y ajoutant ceux de tous les nekketsu existant, Saitama est relativement faible, parceque oui les standard de force dans OPM sont plutôt bas ![]()
J'avais fais un topic informatif il y'a quelques années appelé "les chuck norris du manga", pendant les vacances de noël je ferais un topic "classement des mecs pouvant battre Saitama". Parce que apparemment le visionnage de l'animé de OPM a fais perdre la mémoire a certaine personne, et certain on besoin de savoir ce que c'est des personnages réellement "OP".
Y'en a qui pige rien à rien sérieusement.
Bip Bip peut pas voler, pas se téléporter, pas péter des systèmes solaires, mais personne peut le battre.
C'est pareil pour Saitama.
On pourra débattre sur sa force si et seulement si un jour il est en difficulté et/ou se fait battre.
En attendant, ça ne sert à rien de débattre de façon logique sur lui.
Suffit de demander à One, les capacités de Saitama sont-elles illimités ?
Bugs Bunny encule Goku BJHv4
Bon j'ai pas pour habitude de lire les messages de mes blacklisté, mais je vais faire une exception, je suis de bonne humeur aujourd'hui ![]()
"Y'en a qui pige rien à rien sérieusement.
Bip Bip peut pas voler, pas se téléporter, pas péter des systèmes solaires, mais personne peut le battre.
C'est pareil pour Saitama."*
Rien a voir, bip bip il défie toute les lois de la logique et toutes les lois de la physique.
Pas Saitama, il a prouvé plusieurs fois qu'il était limité, il ne peut pas respirer dans l'espace, il ne peut pas voler, il n'est pas non plus intouchable. Sans compter qu'il est lui même capable d'estimer la force et l'implication qu'il met dans ces coups "normal punch" "serious punch" etc...
Concrètement il a juste fais preuve d'une force, d'une résistance et d'une vitesse qui vont BIEN AU DELA de celles des autres personnages de son univers.
Donc oui on peut très bien débattre de façon logique et le comparer avec d'autres personnages, c'est même plutôt simple si on utlise sa tête 2 secondes.
Comme dit plus haut il est juste TROP fort pour les standards relativement bas de son univers, a partir du moment ou on le compare avec d'autres personnages de manga différent on vas au delà de ces standards.
Le 07 décembre 2015 à 12:37:49 King a écrit :
Suffit de demander à One, les capacités de Saitama sont-elles illimités ?Bugs Bunny encule Goku BJHv4
Bip Bip aussi, d'ailleurs y'a plein de mec qui encule goku, mais pas Saitama
Et Genus qui dit que Saitama a "brisé son limiteur" on s'en fout ? ![]()
Pour vous il a juste repoussé ses limites physiques plus haut ?
Ca laisse pourtant entendre qu'il n'en a plus, concernant sa force du moins
Rien a voir, bip bip il défie toute les lois de la logique et toutes les lois de la physique.
Pas Saitama, il a prouvé plusieurs fois qu'il était limité, il ne peut pas respirer dans l'espace, il ne peut pas voler, il n'est pas non plus intouchable. Sans compter qu'il est lui même capable d'estimer la force et l'implication qu'il met dans ces coups "normal punch" "serious punch" etc...
Ah parce que tu me blacklist en plus ? Oh bordel le level.
Et non, pour le moment, Saitama n'a montré aucune limite.
Par exemple, à l'examen, au test de saut, il s'est juste enfoncé dans le plafond, alors que contre Boros, il t'as fais un bon de 384 400 kms.
Saitama fait ce qu'il veut.
Le gars peut galérer pour tuer un moustique mais il attrape sans forcer un gars qui va à la vitesse de la lumière.
Je te le répète, on pourra réellement débattre sur lui quand on l'aura poussé à bout (ou au moins opposé de la difficulté).
Pour le moment, c'est pas le cas (et ça risque de jamais l'être), alors on arrête ce genre de débat.
Le 07 décembre 2015 à 12:51:35 Bofoy a écrit :
Je te le répète, on pourra réellement débattre sur lui quand on l'aura poussé à bout (ou au moins opposé de la difficulté).
A partir du moment où on le force à plus ou moins sérieux ![]()
Le 07 décembre 2015 à 12:50:39 BlizzardOfHell a écrit :
Et Genus qui dit que Saitama a "brisé son limiteur" on s'en fout ?
Spoil One
Garou aussi, et pourtant...
Être sérieux ne veut pas dire qu'il est au max de sa force.
Quand un type survivra à son punch maximum, là ok, il sera situable en terme de niveau.
Ah parce que tu me blacklist en plus ? Oh bordel le level.
Non mais ça sa date pas d'aujourd'hui, t'inquiète sa fais plusieurs semaine, et je ne blackliste jamais sans une bonne raisons. En fait zoldyck tu doit même etre le seul que j'ai blacklist sur le fofo bd manga.
Et non, pour le moment, Saitama n'a montré aucune limite.
Bas vas relire le manga alors, ne pas pourvoir voler ou respirer dans l'espace c'est des limites. Qualifié ces coups de "normal" ou "sérieux" sa prouve aussi qu'il a des limties.
Tu vois c'est a cause de ce genre de trucs que je te blackliste, t'es animé d'une mauvais foi sans égal toi, nié que saitama a des limites sa montre bien que t'es prêt a sortir n'importe quoi pour te donner raisons.
Par exemple, à l'examen, au test de saut, il s'est juste enfoncé dans le plafond, alors que contre Boros, il t'as fais un bon de 384 400 kms.
En quoi sa implique qu'il a pas de limite ça ? Ca veut juste dire qu'il se retenait a l'examen.
Le gars peut galérer pour tuer un moustique mais il attrape sans forcer un gars qui va à la vitesse de la lumière.
Sa prouve rien non plus ça, si ce n'est que saitama est une merde pour tuer les moustiques.
Pour le moment, c'est pas le cas (et ça risque de jamais l'être), alors on arrête ce genre de débat.
Mouais, bon, si c'est pour lire des arguments aussi bidon je prendrais plus la peine de lire tes messages. T'es vraiment la preuve vivante que mes blacklist sont justifié toi, aucun intérêt a lire tes messages. Franchement j'ai fais l'effort, je t'ai laissé une chance, mais c'était la dernière fois ![]()
Bas il a juste niqué les limites du limiteurs.
Quand dans DB goku faisait péter les détecteurs de nappa et végéta c'était pareil ![]()
De toute façon les gars, soyons clair.
Supposons, j'ai bien dit SUPPOSONS, que Saitama ait une force illimité. Meme dans ce cas y'a plein de personnage qui pourrait le battre.
Le 07 décembre 2015 à 12:53:59 Blackrich a écrit :
Ca laisse pourtant entendre qu'il n'en a plus, concernant sa force du moinsSpoil One
Garou aussi, et pourtant...
Je pense simplement que ça veut dire qu'on peut progresser sans limite et extrêmement rapidement
Plus ou moins ce que Garou a fait, il a multiplié son niveau en très peu de temps après avoir dépassé sa limite ![]()
Le souci de Saitama c'est qu'il a continué de s’entraîner après avoir brisé sa limite et que du coup, sa progression fulgurante a creusé un fossé abyssal entre lui et n'importe qui d'autre en très peu de temps ![]()
Bofy = Zoldyck ?
Bmg ![]()
Le gars me dit de relire le Manga alors qu'il n'a même pas lu le WebComics.
Le type affirme que Saitama a des limites, bon on les a jamais vu, mais bon, apparemment toi tu les connais. Éclaire nous alors, explique nous en quoi le Serious Punch montre une limite ? Parce qu'il est plus puissant qu'un normal Punch ?
La force de Superalloy Darkshine (que tu connais que de nom) est incalculable, pourtant Saitama lui met sans forcer.
Ce n'est pas une question de force incalculable ou non, il n'y a rien de logique chez Saitama, et surtout, il n'y va jamais à fond.
Tu pourra statuer sur sa force si un jour il y va à fond.
Pour le moment c'est juste une blague tout ça, rien de logique.
Et pour le blacklist, j'en ai un peu rien à faire. C'est dommage que tu fasses des raccourcis dans ce genre et que tu sois autant centré sur toi-même, il y a peu j'ai reçu un MP de quelqu'un me disant qu'il aimait bien ma façon d'argumenter, donc qui a tort, qui a raison, ça ...
Je ne sais pas si je suis tout le temps objectif, en tout cas j'essaie de l'être au maximum.
Je n'ai rien à y gagner que de dire que Giorno, que j'aime beaucoup, ne pourra rien faire contre Saitama.
Vous essayez juste de chercher de la rationalité là où il n y en a pas.
Le 07 décembre 2015 à 13:04:13 Blackrich a écrit :
Bofy = Zoldyck ?
Bmg
Apparemment ouais, j'avais lu ça sur je sais plus quelle topic,
Mais ce qui est drôle avec lui c'est qu'on le crame avant même qu'il le dise, a sa façon de raisonner et d'écrire il est tout de suite reconnaissable ![]()
Nigga
Et encore Zoldyck c'est mon secondaire! ![]()
En réalité, je suis Shinsusenju, digne membre du Topic des Hokage du forum Naruto.
![]()
![]()
Le 07 décembre 2015 à 13:03:47 BlizzardOfHell a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 12:53:59 Blackrich a écrit :
Ca laisse pourtant entendre qu'il n'en a plus, concernant sa force du moinsSpoil One
Garou aussi, et pourtant...Je pense simplement que ça veut dire qu'on peut progresser sans limite et extrêmement rapidement
Plus ou moins ce que Garou a fait, il a multiplié son niveau en très peu de temps après avoir dépassé sa limite
Le souci de Saitama c'est qu'il a continué de s’entraîner après avoir brisé sa limite et que du coup, sa progression fulgurante a creusé un fossé abyssal entre lui et n'importe qui d'autre en très peu de temps
Peut être bien ouiQue brisé son limiteur veut dire qu'on peut potentiellement progressé à l'infini
Et sinon bien sur que Saitama a des limites, c'est dit plus haut, à partir du moment où il n'est pas omnipotent on a des limites ![]()
Donc vous êtes capables de me dire que, si par exemple quelqu'un envoie Saitama à l'autre bout de l'univers, il serait capable de revenir sur Terre où non, c'est bien ça ?
Non, bah alors arrêtez de débattre pour rien, y'a pleins de persos sur qui on peut débattre dans OPM, concentrons nous plutôt sur eux!
Le 07 décembre 2015 à 13:11:49 Bofoy a écrit :
Le gars me dit de relire le Manga alors qu'il n'a même pas lu le WebComics.
Bien sur que jai lu le webcomics, dans les derniers chap tatsumaki se battait avec Saitama et dans l'arc précédent Garou a baisé tout le monde.
Le type affirme que Saitama a des limites, bon on les a jamais vu, mais bon, apparemment toi tu les connais. Éclaire nous alors, explique nous en quoi le Serious Punch montre une limite ? Parce qu'il est plus puissant qu'un normal Punch ?
Tu compte me faire répéter combien de fois ? il ne peut pas respirer dans l'espace, il ne peut pas voler. Ça c'est déjà des limites.
Ensuite oui, dire de ces coups qu'ils sont normaux et sérieux sa prouve qu'il a des limites. Réfléchis 2 secondes, quand il dit que ces coups sont normaux ou sérieux c'est par rapport a quoi ? A sa propre force, c'est des coups "normaux" pour lui, c'est des coups "sérieux" pour lui. Je vois pas ce que tu comprend pas la dedans, c'est juste explicite. Si sa force n'avais pas de limite il ne pourrait même estimer a quel point il s'implique dans ces coups. Dire de son coup qu'il est sérieux sa implique fatalement qu'il y a mis du sien, pas son maximum mais une bonne partie de sa force, sinon se serait pas un coup "sérieux" par définition.
La force de Superalloy Darkshine (que tu connais que de nom) est incalculable, pourtant Saitama lui met sans forcer.
Incalculable ne veut pas dire sans limites.
Ce n'est pas une question de force incalculable ou non, il n'y a rien de logique chez Saitama, et surtout, il n'y va jamais à fond.
Bien sur qu'il y'a une logique, tu te voile juste la face au point de ne pas le voir.
Tu pourra statuer sur sa force si un jour il y va à fond.
Pour le moment c'est juste une blague tout ça, rien de logique.
On peut déja le faire depuis qu'il a qualifié ses coups de sérieux et de normal.
Et pour le blacklist, j'en ai un peu rien à fa...
Hors sujet, donc je ne lis pas.
En réalité, je suis Shinsusenju, digne membre du Topic des Hokage du forum Naruto.
T'inquiète t'es dignement blacklisté sur tous tes pseudo, le shinsusenju est le premier a l'avoir été.
Et sinon bien sur que Saitama a des limites, c'est dit plus haut, à partir du moment où il n'est pas omnipotent on a des limites
Aucune limite dans ses capacités, il n'a pas la capacité de voler, et alors ?
Puis il a vu qu'il était dans l'espace, en toute logique il pense ne pas pouvoir y respirer c'est normal. On ne sait pas vraiment s'il ne peut pas rester oklm sans respirer dans l'espace et/ou retenir sa respiration indéfiniment.
Saitama c'est limite si un jour ou l'autre on va remarquer qu'il possède la toon force (j'exagère p-e w&s), hein. OPM n'est pas vraiment un gag manga, pas entièrement, mais Saitama lui est le gag, clairement.
Le mec est blasé, il se retient/limite comme il peut et débloque ce qu'il a besoin quand c'est nécessaire.
Évite de spoiler beau jeune homme cache le message.