Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Justement j'aime pas ça Seiyuu ![]()
Et pas que la sienne ![]()
Batte de métal est bien représenté, il m'a fait exploser de rire, du-coup bon épisode.
Le seiyuu de l'alien c'est celui de Meruem non ?
d ailleurs qui a deja lu le doujin "Gaiden Tatsumaki no Koto"
je vous aurais bien passé un lien mais meme si ce n est pas un hentai le site sur lequel est hébergé est passible de ban si je le post ici ![]()
quelques images:

La parodie est pas mal en effet
C'est assez bien.
Vous débattez de quoi sur ce topic si le héros bat toujours ses adversaires ? ![]()
Le 07 décembre 2015 à 00:01:24 ERENJUHH a écrit :
Vous débattez de quoi sur ce topic si le héros bat toujours ses adversaires ?
Bas on on peut débattre sur les rapports de force entre les autres personnages, ou sur les éléments de l'intrigue dont on pas encore de réponse.
Tout ne tourne pas forcément autour due héros ![]()
Le cycliste sans licence > all ![]()
King et le cycliste sans licence > all ![]()
Le 07 décembre 2015 à 01:13:59 WhiteManett a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-42113999-1-0-1-0-sondage-one-punch-man-vs-jojo-s-bizarre-adventure-qui-gagne.htm Débat bidon.
de toute faconb l auteur est incompréhensible
ils dis que c ets un versus de popularité et après il sort que X de JJBA peut battre saitama
ce qui est faut et saitama (de part sa nature) écrase a lui tout seul JJBA
Le 07 décembre 2015 à 01:25:26 Jesperenoban3 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-42113999-1-0-1-0-sondage-one-punch-man-vs-jojo-s-bizarre-adventure-qui-gagne.htm Débat bidon.de toute faconb l auteur est incompréhensible
ils dis que c ets un versus de popularité et après il sort que X de JJBA peut battre saitama
![]()
Sans vouloir lancer de débat y'a pas mal de mec de jojo qui peuvent battre Saitama.
Certain ont des pouvoirs qui vont bien au-dela de la force brut, genre affecter le temps ou l'espace.
Saitama a beau être balèze si il est envoyé dans une autre dimension, si on supprime son existence ou s'il est coincé dans une boucle temporelle il peut pas grand chose.
La particularité de saitama c'est d'avoir une force et une vitesse qui vont bien au-dela des norme de son univers, mais il est pas immortel, omnipotent et sa force n'est pas sans limite. Rien que le fait qu'il qualifie la force de ses coups de "normal" ou "sérieux" sa prouve qu'il est limité bref.
Même en enlevant les trucs cheaté et mystique qui affecte directement le temps ou la vie t'as des dizaine de personnage d'autre manga qui ont démontré une vitesse, une force et des capacité largement supérieur a celle de saitama, il faut arrêté de le mettre sur un piedestale juste parce qu’il one shot tout le monde dans son univers ou qu'il arrive a faire disparaître des montagne ou des nuages.
Dans certain manga t'a des qui se déplace a la vitesse de la lumière qui sont assez puissant pour faire disparaitre des galaxie et autres...
Le 07 décembre 2015 à 01:47:51 BeauJeuneHv4 a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 01:25:26 Jesperenoban3 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-42113999-1-0-1-0-sondage-one-punch-man-vs-jojo-s-bizarre-adventure-qui-gagne.htm Débat bidon.de toute faconb l auteur est incompréhensible
![]()
Sans vouloir lancer de débat y'a pas mal de mec de jojo qui peuvent battre Saitama.
Certain ont des pouvoirs qui vont bien au-dela de la force brut, genre affecter le temps ou l'espace.
Saitama a beau être balèze si il est envoyé dans une autre dimension, si on supprime son existence ou s'il est coincé dans une boucle temporelle il peut pas grand chose.La particularité de saitama c'est d'avoir une force et une vitesse qui vont bien au-dela des norme de son univers, mais il est pas immortel, omnipotent et sa force n'est pas sans limite. Rien que le fait qu'il qualifie la force de ses coups de "normal" ou "sérieux" sa prouve qu'il est limité bref.
Même en enlevant les trucs cheaté et mystique qui affecte directement le temps ou la vie t'as des dizaine de personnage d'autre manga qui ont démontré une vitesse, une force et des capacité largement supérieur a celle de saitama, il faut arrêté de le mettre sur un piedestale juste parce qu’il one shot tout le monde dans son univers ou qu'il arrive a faire disparaître des montagne ou des nuages.
Dans certain manga t'a des qui se déplace a la vitesse de la lumière qui sont assez puissant pour faire disparaitre des galaxie et autres...
je pense que ce n est pas un secret de dire que le pouvoir de saitama c est du reality warping .
le fait qu il n obeis a strictement STRICTEMENT aucune lois de la physique ou meme de """"religion""""(gros guillemet parceque j insinue tout les truc lié au ki/chakra etc ) et qu il est aussi fort qu il a besoin de l etre le prouve.
affecter le temps ou l'espace
se mouvoir tres tres vite affecte deja le temps et l espace
donc rien d impressionnant.
c est un peut le principe de toutes les technique du style téléportation
d ailleurs c est bizarre a chaque fois que j entend parler de jojo vs X on me sort ces lignes ... pourtant dans l anime ils se font quand même battre ... leur pouvoir est pas absolu
c est facile de dire que saitama se fait poutré quand il n a pas eu a affronter des adversaire qui utilisent autre chose que des attaque physique ?
d ailleurs c est seulement dans saitama vs tatsumaki qu on a ENFIN pu etre fixé si oui ou non il est immunisé et auttaque psychique
si il est envoyé dans une autre dimension
il reviendra en mode buu/gotecnks de dbz
si on supprime son existence
developpe ?
c est supprimer son existence completement (en gros même ces amis ne se souvienne plus de lui)
ou c est un truc genre Shiba tatsuya ou ryner dans legend of the legendary hero ? qui consiste juste a le decomposer au niveau atomique/moléculaire ?
et e ele met pas sur un pied d estale parceque "olol ONE PUNCH Man"
mais tes perso vont pas utiliser ces technique contre des vieux thug sec et nerveux parceque c est +/- ce qu affronte saitama il a jamais eu besoin de forcer pour un coup de point
le max c est un coup de point fait proprement sans plus forcer mais fait en bonne et du forme (aka les serious-series)
saitama est par définition de sa nature même le hero le plus forton en sait encore absolument RIEN de l étendu de sa force et de ces résistence avant qu il ait besoins d en utiliser comme je l ai dis plus haut avec tatsumaki . tellement que s en est même pas drôle
lui même en est blasé et rêve encore du moment ou il était suffisamment faible pour avoir un combat avec du challenge.
bref arrêtez de vouloir faire des comparaison saitama vs X parce que vous allez juste vous faire mal au cul .
saitama est l avatar de la version ultime de n importe quel hero de nekketsu.
saitama = galaxy buster ? hmmm
ya du chemin avant de se l imaginer.
pourtant saitama VS simon
? difficile de ne pas voir Saitama win ...
Saitama est un personnage humoristique invincible.
Il est comme Bugs Bunny, il gagnera toujours contre des adversaires qui ont un possibilité de perdre.
C'est son principe.
L'épisode de hier. ![]()
bon je me suis relue, et ya pas mal de lettre qui manquent ![]()
(bon en emme temps 2h30 j etait un peut fatigué
donc si ya des truc de mon post qui son incompréhensible dites le je le réécris
Le 07 décembre 2015 à 02:32:01 Jesperenoban3 a écrit :
je pense que ce n est pas un secret de dire que le pouvoir de saitama c est du reality warping .le fait qu il n obeis a strictement STRICTEMENT aucune lois de la physique ou meme de """"religion""""(gros guillemet parceque j insinue tout les truc lié au ki/chakra etc ) et qu il est aussi fort qu il a besoin de l etre le prouve.
Bien sur que saitama obéis a des lois physique, je te rappel qu'il n'arrive pas a voler ou encore qu'il ne peut pas respirer dans l'espace. Auncun moment du manga ni dans aucune interview de one il n'a été dis que saitama avais une force sans limite ou qu'il était omnipotent au contraire même. Alors que des perso de manga omnipotent et a la force quasi illimité t'en a foison.
affecter le temps ou l'espace
se mouvoir tres tres vite affecte deja le temps et l espace
donc rien d impressionnant.
c est un peut le principe de toutes les technique du style téléportation
Sauf que moi je te parle pas de chose aussi "simple et limité" que la téléportation (chose que Saitama ne peut d’ailleurs pas faire contrairement a des milliers de personnages de shonen
)
Moi je te parle de pouvoir qui influe sur le temps et l'espace de manière bien radicale comme je l'ai cité juste après.
d ailleurs c est bizarre a chaque fois que j entend parler de jojo vs X on me sort ces lignes ... pourtant dans l anime ils se font quand même battre ... leur pouvoir est pas absolu
Dans l'animé ![]()
Non mais jojo sa se limtie pas l'animé hein. Pour rappel la version animé en est a la partie 3 sur 7.
Des pouvois bien plus cheaté que ceux de Dio t'en a a la pelle et non ses pouvoirs ne se sont pas fait "battre".
Vas voir les pouvoirs des stands Made in Heaven ou de Golden experience requiem par exemple, le the world de dio c'est une immense blague a coté.
c est facile de dire que saitama se fait poutré quand il n a pas eu a affronter des adversaire qui utilisent autre chose que des attaque physique ?
Non mais y'a quelque chose que tu comprend pas, là je te parle pas de technique comme celle de tatsumaki qui ne font que déplacer les objets. Ces attaques c'est pas saitama qu'elle touche mais le monde l'univers qui l'entoure. Or Saitama la seule chose "d'invincible" chez lui c'est son corps, sa force sa vitesse.
Si on supprime son existence en modifiant la réalité elle même, ou si on le coince dans une boucle temporelle ou une autre dimension il n'y a absolument rien qu'il peut faire.
d ailleurs c est seulement dans saitama vs tatsumaki qu on a ENFIN pu etre fixé si oui ou non il est immunisé et auttaque psychique
Et ? A quel moment j'ai parlé d'attaque psychique.. et surtout depuis quand tatsumaki c'est une référence
si il est envoyé dans une autre dimension
il reviendra en mode buu/gotecnks de dbz
Tu veux dire en augmentant son ki et en criant assez fort pour déchirer un trou dans la salle de l'esprit du temps, tu te moque de moi ? Saitama est jusqu'a preuve du contraire incapable de faire ça, si maintenant tu lui donne les capacité de personnage d'autre manga on s'en sors plus. D’ailleurs cette habilité n'a absolument aucun sens, ok y'a pas vraiment de sens dans OPM non plus mais l'univers est quand même plus cohérent que celui de DB.
si on supprime son existence
developpe ?
c est supprimer son existence completement (en gros même ces amis ne se souvienne plus de lui)
ou c est un truc genre Shiba tatsuya ou ryner dans legend of the legendary hero ? qui consiste juste a le decomposer au niveau atomique/moléculaire ?
C'est simple, altération de la réalité, le monde et l'histoire est littéralement réécrite de sorte que saitama n'existe pas.
et e ele met pas sur un pied d estale parceque "olol ONE PUNCH Man"
mais tes perso vont pas utiliser ces technique contre des vieux thug sec et nerveux parceque c est +/- ce qu affronte saitama il a jamais eu besoin de forcer pour un coup de point
le max c est un coup de point fait proprement sans plus forcer mais fait en bonne et du forme (aka les serious-series)
saitama est par définition de sa nature même le hero le plus forton en sait encore absolument RIEN de l étendu de sa force et de ces résistence avant qu il ait besoins d en utiliser comme je l ai dis plus haut avec tatsumaki . tellement que s en est même pas drôle
"par définition" "par nature", arrêtez d'affirmer des choses en vous basant juste sur votre interprétation du plot de base du manga. Moi je te parle de fait là, et dans les faits Saitama si on devais le définir sa serait un mec qui est TROP fort en comparaison des ennemis de son univers.
C'est ce que Saitama dit lui même dès le chapitre 1 "je suis devenu TROP fort". Retournez le problème dans tous les sens ca ne change rien. A moins que One ne sorte une interview dans laquelle il nous annonce que Saitama a une fore illimité et qu'il est immortel t'as 1000 personnage de manga qui peuvent l'atomiser.
lui même en est blasé et rêve encore du moment ou il était suffisamment faible pour avoir un combat avec du challenge.
Sa prouve justement qu'il sait lui même qu'il a des limite, il attend juste de renconter quelqu'un d'assez fort.
bref arrêtez de vouloir faire des comparaison saitama vs X parce que vous allez juste vous faire mal au cul .
saitama est l avatar de la version ultime de n importe quel hero de nekketsu.
Bas t'a pas connu beaucoup de neketsu alors, y'a bien plus puissant que Saitama sache le.
Si on devais faire un top 10 saitama ne serait même pas dedans.
Revois t'es classique.
saitama = galaxy buster ? hmmm
ya du chemin avant de se l imaginer.
pourtant saitama VS simon? difficile de ne pas voir Saitama win ...
Non Saitama n'est pas un galaxy buster, ni meme un planet buster jusqu’à preuve du contraire.
Donc d’emblée tous les personnages qui le sont le démonte, Simon compris. Au cas ou tu aurais regardé Gurren Lagan avec des pouilleries Simon est quasi tout puissant a la fin de l'animé.
Dark_djidane
MP
Citer Blacklister Alerte 07 décembre 2015 à 08:24:02
Saitama est un personnage humoristique invincible.
Il est comme Bugs Bunny, il gagnera toujours contre des adversaires qui ont un possibilité de perdre.
C'est son principe.
C'est le plot de OPM oui, le héros est a priori invincible comparé au personnage qui l'entoure. Sauf que là on le compare avec des personnage d'autre manga donc on sors complètement de ce contexte.
Putain Beau Jeune Homme, t'as tout dit.
Correction : "... au cas tu aurais regardé Gurren Lagan avec des œillère " et non des pouilleries ![]()