CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 octobre 2021 à 17:34:14

bon bah toujours pas de chapitre...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 octobre 2021 à 17:38:00

ho boy, il vient juste d'arriver sur le reddit de OPM :noel:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 octobre 2021 à 17:45:48

pas loin de 40 pages
assez surpris de voir la jeunesse de bomb et bang
du coup silver croc était assez proche de garou niveau mentalité à l'époque j'ai l'impression...
j'aime beaucoup l'expression de bang, un mélange de reconnaissance et de confiance envers son frère;

j'ai trouvé la deuxième partie du chapitre beaucoup moins intéressante, on a déjà vu nozoroide (bruh) encercler et latter genos et tatsumaki, ça fait reddite...

Zeus
Zeus
Niveau 100
08 octobre 2021 à 17:57:40

Mon dieu la mise en scène osef/20

La qualité générale des dessins en chute libre, t'as des passages soignés et d'autres franchement négligés.

Il a probablement du rush à cause de la perte de temps de ses redraw de merde.

Celui-ci va finir en redraw comme les autres pour corriger tout ça.

Message édité le 08 octobre 2021 à 18:01:34 par Zeus
Christavallier
Christavallier
Niveau 34
08 octobre 2021 à 18:23:40

Post avant "gneugneu sa avanse pa ze veu King VS les cadrans solaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png"

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 octobre 2021 à 18:40:21

ha bah j'espérais totalement qu'on avance dessus dans la deuxième partie du chapitre oui.

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
08 octobre 2021 à 22:10:35

On le trouve où ? :hap:
Pas en fr j'imagine

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
08 octobre 2021 à 22:14:27

Je n'ai pas lu les derniers messages.

Je viens juste pour poster ma frustration de pas pouvoir réagir au chapitre en ce moment avec vous car il est uniquement dispo en RAW. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

A bientôt ! :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2021 à 22:30:57

je n’ai jamais encensé le webcomic, ou dis que c’était un chef d’œuvre. C’est une œuvre très moyenne

Le webcomic? Moyen?
Le webcomic enterre la majorité des mangas actuels en terme d'écriture, et même niveau dessin, le panelling est souvent impeccable dans certaines scènes majeures.
Et oui, le webcomic enterre aussi la version Murata.

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
08 octobre 2021 à 22:38:48

《Si je veux remporter le débat, je dois convaincre mon interlocuteur. Pour ça, je dois prendre en compte la vérité que je possède de mon côté pour la lui transmettre. J'ai des arguments, sauf que je dois réussir à les lui faire assimiler avant qu'il ne décroche en lisant en diagonale et réponde à moitié. Il faut donc que j'arrive à fragmenter mon post en paragraphes aérés, de sorte qu'il ne soit jamais gagné par la sensation d'ennui.

Ma compétence d'écriture est de type expansion. Cependant, ma capacité à publier un post et à rafraîchir la page se condense dans un espace de 3 à 5 secondes. Ce délai est la seule ouverture dans laquelle je peux copier-coller les deux moitiés de mon texte assez vite pour l'empêcher de publier le sien au milieu de mon pavé total. Chaque seconde compte, et si jamais il arrive à poster entre les deux moitiés, son attention sera diminuée elle aussi de moitié. Je ne peux pas me résigner à réduire la probabilité que je remporte le débat de 50%. L'idéal serait que je poste les deux parties mon pavé sur deux onglets distincts préparés à l'avance, et ainsi d'éviter le temps de rafraîchissement de la page.

Évidemment, je dois m'attendre dans la pire des hypothèses à une réponse de sa part, ainsi qu'une vague de trolls DDBeurs. Je vais donc préparer deux comptes secondaires : un pour faire diversion contre les trolls, et un à 0 de karma afin d'être sûr de ne pas être interrompu sur le forum à cause du parasitage par les signalements pour message inopportun. Tant qu'un modo ne se mêle pas de la conversation, chose rare, ma stratégie est optimisée au maximum.

La balle est dans mon camp. Je peux dominer le débat tant dans la qualité que la quantité, même si mon argumentaire dépasse la limite de caractère par post. Tout ce qu'il me reste à anticiper, c'est la période dans laquelle ma borne wifi est la plus efficace. Je ne dois pas baisser ma garde et tout prévoir afin d'envoyer mes posts simultanés dans le temps imparti.》

Peil ! Peil ! Lâche ce PC et viens à table ! Troisième fois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Encore une minute maman, j'élabore une stratégie de post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2021 à 22:57:48

Le 08 octobre 2021 à 22:38:48 :
《Si je veux remporter le débat, je dois convaincre mon interlocuteur. Pour ça, je dois prendre en compte la vérité que je possède de mon côté pour la lui transmettre. J'ai des arguments, sauf que je dois réussir à les lui faire assimiler avant qu'il ne décroche en lisant en diagonale et réponde à moitié. Il faut donc que j'arrive à fragmenter mon post en paragraphes aérés, de sorte qu'il ne soit jamais gagné par la sensation d'ennui.

Ma compétence d'écriture est de type expansion. Cependant, ma capacité à publier un post et à rafraîchir la page se condense dans un espace de 3 à 5 secondes. Ce délai est la seule ouverture dans laquelle je peux copier-coller les deux moitiés de mon texte assez vite pour l'empêcher de publier le sien au milieu de mon pavé total. Chaque seconde compte, et si jamais il arrive à poster entre les deux moitiés, son attention sera diminuée elle aussi de moitié. Je ne peux pas me résigner à réduire la probabilité que je remporte le débat de 50%. L'idéal serait que je poste les deux parties mon pavé sur deux onglets distincts préparés à l'avance, et ainsi d'éviter le temps de rafraîchissement de la page.

Évidemment, je dois m'attendre dans la pire des hypothèses à une réponse de sa part, ainsi qu'une vague de trolls DDBeurs. Je vais donc préparer deux comptes secondaires : un pour faire diversion contre les trolls, et un à 0 de karma afin d'être sûr de ne pas être interrompu sur le forum à cause du parasitage par les signalements pour message inopportun. Tant qu'un modo ne se mêle pas de la conversation, chose rare, ma stratégie est optimisée au maximum.

La balle est dans mon camp. Je peux dominer le débat tant dans la qualité que la quantité, même si mon argumentaire dépasse la limite de caractère par post. Tout ce qu'il me reste à anticiper, c'est la période dans laquelle ma borne wifi est la plus efficace. Je ne dois pas baisser ma garde et tout prévoir afin d'envoyer mes posts simultanés dans le temps imparti.》

Peil ! Peil ! Lâche ce PC et viens à table ! Troisième fois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Encore une minute maman, j'élabore une stratégie de post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pas lu, t'es qui?

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
08 octobre 2021 à 23:36:26

Le 08 octobre 2021 à 22:57:48 :

Pas lu

Menteur, sinon ça voudrait dire que tu as répondu à un message au hasard. :)

t'es qui?

Toi, les neurones en plus.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
09 octobre 2021 à 02:59:33

Chapitre moyen, ça commence à se voir vraiment beaucoup trop que ONE improvise complétement son histoire. Qu'il nous dise des trucs qui sortent de nul part, en l'occurrence que Bang était un thug, ok, c'est pauvrement introduit mais au moins ça ne contredit rien, ça aurait mérité à être introduit avant mais ça passe, mais par contre qu'il fasse un peu gaffe à pas contredire directement son histoire bordel, c'était clairement dit que c'était Bang qui a demandé à son frère de venir l'aider à stopper Garou, pas Bomb qui a du bidouiller pour qu'il accepte son aide...
C'est un problème de OPM, les chapitres sont cools pris individuellement, mais ils s'insèrent de moins en moins bien dans la trame globale. Ca me refait penser à Atomic Samourai qui a trois disciples avec qui il bosse constamment, n'a aucun problème à travailler en équipe pour buter Melzalgald, salut le travail de l'équipe de support à la surface, et globalement ne s'engueule avec personne, mais pour aucune raison quand il suggère de bosser en équipe pour vaincre Psychorochi tout le monde se fout de sa gueule en disant "Toi ? Collaborer ? Lol !!".
On se demande aussi parfois si Murata lit les dialogues de ONE, comme là Bang qui se moque que Bomb est en train de devenir chauve... mais qui est dessiné avec un chevelure tout à fait normale...
Black Sperm confirme son statu du monstre avec la capacité la moins claire et cohérente de tout le manga, se faire réduire en morceau par Atomic Samourai, merci tout va bien, par contre Genos lui rentre dans le lard et les trois corps qu'ils percutent, bien qu'en assez bon état sont mort pour de bon, enfin soit...
Genos qui se qualifie de faible.. sûr mec, tu as juste fait jeu égal avec le monstre le plus puissant que toi ou l'association des héros ait jamais vu, tu as tout à fait de quoi penser ça...
Autrement toute cette partie Genos/Black Sperm est cool... mais ça n'a aucun sens de la mettre maintenant après avoir déjà introduit l'arrivée de King au chapitre précédent. Les deux dernières pages du chapitre précédents ont leur place après ce chapitre, pas avant...

JBosh
JBosh
Niveau 63
09 octobre 2021 à 03:22:50

Le 08 octobre 2021 à 23:36:26 :

Le 08 octobre 2021 à 22:57:48 :

Pas lu

Menteur, sinon ça voudrait dire que tu as répondu à un message au hasard. :)

t'es qui?

Toi, les neurones en plus.

POPOPOPOPOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
09 octobre 2021 à 07:49:57

Le 09 octobre 2021 à 02:59:33 :
Chapitre moyen, ça commence à se voir vraiment beaucoup trop que ONE improvise complétement son histoire. Qu'il nous dise des trucs qui sortent de nul part, en l'occurrence que Bang était un thug, ok, c'est pauvrement introduit mais au moins ça ne contredit rien, ça aurait mérité à être introduit avant mais ça passe, mais par contre qu'il fasse un peu gaffe à pas contredire directement son histoire bordel, c'était clairement dit que c'était Bang qui a demandé à son frère de venir l'aider à stopper Garou, pas Bomb qui a du bidouiller pour qu'il accepte son aide...
C'est un problème de OPM, les chapitres sont cools pris individuellement, mais ils s'insèrent de moins en moins bien dans la trame globale. Ca me refait penser à Atomic Samourai qui a trois disciples avec qui il bosse constamment, n'a aucun problème à travailler en équipe pour buter Melzalgald, salut le travail de l'équipe de support à la surface, et globalement ne s'engueule avec personne, mais pour aucune raison quand il suggère de bosser en équipe pour vaincre Psychorochi tout le monde se fout de sa gueule en disant "Toi ? Collaborer ? Lol !!".
On se demande aussi parfois si Murata lit les dialogues de ONE, comme là Bang qui se moque que Bomb est en train de devenir chauve... mais qui est dessiné avec un chevelure tout à fait normale...
Black Sperm confirme son statu du monstre avec la capacité la moins claire et cohérente de tout le manga, se faire réduire en morceau par Atomic Samourai, merci tout va bien, par contre Genos lui rentre dans le lard et les trois corps qu'ils percutent, bien qu'en assez bon état sont mort pour de bon, enfin soit...
Genos qui se qualifie de faible.. sûr mec, tu as juste fait jeu égal avec le monstre le plus puissant que toi ou l'association des héros ait jamais vu, tu as tout à fait de quoi penser ça...
Autrement toute cette partie Genos/Black Sperm est cool... mais ça n'a aucun sens de la mettre maintenant après avoir déjà introduit l'arrivée de King au chapitre précédent. Les deux dernières pages du chapitre précédents ont leur place après ce chapitre, pas avant...

Redraw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856014-1503852647-picsart-08-27-03-59-28.png

Cyborg20000
Cyborg20000
Niveau 25
09 octobre 2021 à 07:54:57

Ça fait le malin mais après ça chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633758708-screenshot-20211009-075128-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
09 octobre 2021 à 09:39:42

Dixit celui qui vient montrer en public ses persécutions privées après avoir enfreint un réglement.

Message édité le 09 octobre 2021 à 09:40:03 par Christavallier
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 octobre 2021 à 10:05:58

Le 09 octobre 2021 à 02:59:33 :

pour le reste je dois relire l'ensemble, mais les deux dernières lignes je ne suis que trop d'accord :hap:

Cyborg20000
Cyborg20000
Niveau 25
09 octobre 2021 à 10:14:34

Le 09 octobre 2021 à 09:39:42 :
Dixit celui qui vient montrer en public ses persécutions privées après avoir enfreint un réglement.

Ok la chouineuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
09 octobre 2021 à 10:18:06

Le 09 octobre 2021 à 10:14:34 :

Le 09 octobre 2021 à 09:39:42 :

Ok la chouineuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Cause toujours Cyborgouine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment