CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

DavidONeill
DavidONeill
Niveau 18
07 octobre 2021 à 09:35:32

Sinon comme d’habitude Christ est hors sujet, je n’ai jamais encensé le webcomic, ou dis que c’était un chef d’œuvre. C’est une œuvre très moyenne. Mais l’exploit c’est que Murata arrive à faire pire en terme de gestion de la narration dans son adaptation. Au final le seul intérêt c’est le caractère grandiose de son dessin et sa mise en scène léchée des combats. Mais le reste en terme d’écriture est à vomir. Heureusement que Christ est coprophage pour pouvoir savourer l’œuvre:bave:
D’ailleurs tout les exemples que tu cite sont moins gênants que la qualité d’écriture du chapitre de Do S ou les foreshadowings grossiers.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 octobre 2021 à 09:44:01

Laisse il comprend rien à rien, pour lui plus on s'étale et on rallonge, mieux c'est.
Il est incapable de comprendre les non-dits, les mystères, les surprises. Tout doit lui être expliqué bêtement.
Il cite le passage de Bang qui OS deux cadres sans comprendre à quel point ce moment était à la fois hyper badass, mais aussi complètement con :hap:
Mais c'est trop compliqué pour lui, car pas assez expliqué du coup il arrive pas à rationaliser. Zéro imagination, il faut tout lui servir sur un plateau au bougre.
Il arrive pas à saisir que pour nous c'est indigeste, d'autant plus avec les redraws qui forcent davantage sur des explications dont on se moque éperdument. Mais lui il est content parce qu'il a comprit que si le feu ça brûle c'est parce que le feu c'est chaud et que du coup l'epiderme et ou le derme fait une réaction à cette chaleur et que les nerfs réagissent à leur tour et que etc etc...
Indigeste :hap:

TheRealBoy
TheRealBoy
Niveau 10
07 octobre 2021 à 10:24:15

Cela fait déjà trois mois depuis la dernière parution du dernier chapitre, c’est triste j’espère qu’il y en aura un bientôt, j’ai vraiment hâte de savoir ce qu’il va se passer :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 octobre 2021 à 10:50:35

Le 07 octobre 2021 à 10:24:15 :
Cela fait déjà trois mois depuis la dernière parution du dernier chapitre, c’est triste j’espère qu’il y en aura un bientôt, j’ai vraiment hâte de savoir ce qu’il va se passer :hap:

Demain :hap:

aaahaaa
aaahaaa
Niveau 3
07 octobre 2021 à 11:13:45

Le 06 octobre 2021 à 18:40:24 :

Le 06 octobre 2021 à 12:55:36 :

• Bref, je ne pense pas que les redraws soient une mauvaise chose en soi, il arrive même qu’ils apportent une nette amélioration de certains passages, je pense que l’amas de haine qu’apporte ces derniers sur ce forum provient plus du délais allongé de la sortie de chapitres inédits à cause des redraws plus que des redraws en eux mêmes et je comprend ça en tant que fan de HxH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Perso j'ai rien contre les redraw en soi, j'ai toujours dit que le délai ne me dérangeait pas et que ce qui comptait pour moi était ce qu'on avait dans les mains en version finale.
Pour les redraw en eux-mêmes, j'ai souvent trouvé qu'un meilleur compromis aurait pu être fait entre la première version et la deuxième, et j'ai toujours expliqué pourquoi :hap:
Le seul à m'avoir vraiment déplu est Saitama vs Orochi je pense

This

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 octobre 2021 à 11:17:40

putain j'espère qu'il va envoyer du bois le 150, j'ai rarement autant attendu un chapitre.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 octobre 2021 à 12:37:52

Le 07 octobre 2021 à 11:17:40 :
putain j'espère qu'il va envoyer du bois le 150, j'ai rarement autant attendu un chapitre.

C'est vrai que celui-ci s'est particulièrement fait attendre mais à une période on ne savait pas du tout quand les chapitres allaient sortir souviens-toi :noel: je trouve que c'était pire d'être dans une attente floue que d'être dans une attente précisée :hap:
Bon en contrepartie on avait des chapitres de 80 pages faut dire :noel: espérons que celui-ci en fasse au moins 50 :hap:

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
07 octobre 2021 à 13:25:59

La catastrophe qui plane sur la Terre c'est Saitama, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592951010-ea7b6149-a3c5-4012-b6dd-f4298f37c869.png

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
07 octobre 2021 à 13:49:34

Le 07 octobre 2021 à 09:30:04 :
Logique de Christ :
A la sortie d’un chapitre : Le chapitre est parfait :bave: Opm la meilleure oeuvre du monde. Murata je t’aimes :coeur:
A la sortie du redraw : L’ancienne version du chapitre était pourrie hein. Il fallait bien le redessiner. Murata est un génie, il prend toujours les bonnes décisions:oui:

Devine qui j'imite.

One Punch-Man c'était mieux avant ! Maintenant l'histoire n'a plus aucun intérêt depuis les 140 dernières pages parce qu'on en a eu 5 qui évoquaient un peu qui était Blast et ce qu'il faisait ! On se fait chier ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490979890-1.png

Le 07 octobre 2021 à 09:35:32 :
Sinon comme d’habitude Christ est hors sujet, je n’ai jamais encensé le webcomic, ou dis que c’était un chef d’œuvre. C’est une œuvre très moyenne.

Mais oui mais oui. Ce sont des propos en demi-teinte, c'est ça ? :) Tu craches sur le manga mais n'as jamais rien à dire sur les changements par rapport au webcomic peut-être ? On devrait donc te prendre pour Monsieur Impartial vu comment tu te la joue thermomètre des bonnes valeurs des mangas.

D’ailleurs tout les exemples que tu cite sont moins gênants que la qualité d’écriture du chapitre de Do S ou les foreshadowings grossiers.

Non.

Le 07 octobre 2021 à 09:44:01 :
Laisse il comprend rien à rien, pour lui plus on s'étale et on rallonge, mieux c'est.

Correction : plus c'est long, plus ça a de chances d'être meilleur. Il y a pas à tergiverser.

Entre :

1. Tornade Tragique perd contre des monstres de niveau Dragon parce qu'elle a auparavant mené un combat dans des conditions compliquées contre une fusion entre deux très puissants monstres capables de chambouler la planète, et donc elle était déjà blessée et fatiguée
  2. OhHohOLoOLloL ! Tornade Tragique se fait battre parce que coup dans le dos go brrr !

Qu'est-ce qui est mieux ? Tu crois qu'il y aurait du suspense sur le résultat d'un sondage à ce sujet. :gni:

Il cite le passage de Bang qui OS deux cadres sans comprendre à quel point ce moment était à la fois hyper badass, mais aussi complètement con :hap:
Mais c'est trop compliqué pour lui, car pas assez expliqué du coup il arrive pas à rationaliser.

ONE a tro bien géré la narration : Silveur Fange avait béssé sa garde ! Presque du jéni tordant de rire ! :bave: Et comme on ressant trop bien le danger de la situasion avec les monstres de niveau Dragon qui ont dans leur CV "avoir battu des adversaires redoutables exclusivement en lesprenant par surprise". C'est tro mieux que de les voir dominer face-à-face ces mêmes ennemis et les terroriser en s'attaquant sous leurs yeux à des civils.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
07 octobre 2021 à 14:23:07

Le 07 octobre 2021 à 12:37:52 :

C'est vrai que celui-ci s'est particulièrement fait attendre mais à une période on ne savait pas du tout quand les chapitres allaient sortir souviens-toi :noel: je trouve que c'était pire d'être dans une attente floue que d'être dans une attente précisée :hap:
Bon en contrepartie on avait des chapitres de 80 pages faut dire :noel: espérons que celui-ci en fasse au moins 50 :hap:

Ouais après là l'attente précisée elle date d'y a une semaine quoi... on a quand même passé plus de deux mois dans le flou sur quand le chapitre sortirait. Le pire étant qu'encore quand on est dans le flou...bon, mais là on pensait qu'il sortirait dans deux semaines, puis quand on a rien eu on a pensé que ce serait la suivante et ainsi de suite, donc au final moi je trouve ça pire.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 octobre 2021 à 16:49:08

Le 07 octobre 2021 à 14:23:07 :

Ouais après là l'attente précisée elle date d'y a une semaine quoi... on a quand même passé plus de deux mois dans le flou sur quand le chapitre sortirait. Le pire étant qu'encore quand on est dans le flou...bon, mais là on pensait qu'il sortirait dans deux semaines, puis quand on a rien eu on a pensé que ce serait la suivante et ainsi de suite, donc au final moi je trouve ça pire.

Oui et non, car on sait que maintenant ils font les redraw par vague pour les tomes, donc déjà on savait qu'on aurai pas de chapitre tant qu'ils n'avaient pas redraw l'équivalent d'un tome :hap:
Par contre je te l'accorde c'est vrai qu'on a passé 3 semaines avant d'avoir une date depuis le dernier redraw je me suis pas rendu compte... :hap: dingue comme ça passe vite quand on a plus un chapitre toutes les deux semaines pour rythmer les mois qui défilent... :noel:
Enfin il a quand même prévenu une semaine à l'avance, avant quand on savait pas si on attendait 1 mois ou 2 semaines pour un chapitre souvent il prévenait pas du tout et ça tombait quand ça tombait :noel:

Je sens que demain il va y avoir du Serious Series : Serious F5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Message édité le 07 octobre 2021 à 16:51:48 par ZRGTBTRGH
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 octobre 2021 à 17:12:34

Le 07 octobre 2021 à 16:49:08 :

Oui et non, car on sait que maintenant ils font les redraw par vague pour les tomes, donc déjà on savait qu'on aurai pas de chapitre tant qu'ils n'avaient pas redraw l'équivalent d'un tome :hap:
Par contre je te l'accorde c'est vrai qu'on a passé 3 semaines avant d'avoir une date depuis le dernier redraw je me suis pas rendu compte... :hap: dingue comme ça passe vite quand on a plus un chapitre toutes les deux semaines pour rythmer les mois qui défilent... :noel:
Enfin il a quand même prévenu une semaine à l'avance, avant quand on savait pas si on attendait 1 mois ou 2 semaines pour un chapitre souvent il prévenait pas du tout et ça tombait quand ça tombait :noel:

Je sens que demain il va y avoir du Serious Series : Serious F5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

le topic qui va générer 90% du flux sur le reddit OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 octobre 2021 à 18:19:39

Le 07 octobre 2021 à 17:12:34 :

Le 07 octobre 2021 à 16:49:08 :

le topic qui va générer 90% du flux sur le reddit OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Tonari va croire à une attaque DDoS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
07 octobre 2021 à 19:36:43

Le 04 octobre 2021 à 19:01:11 :

Le 04 octobre 2021 à 18:58:48 :

Le 04 octobre 2021 à 18:55:19 :

Le 04 octobre 2021 à 18:54:13 :
Ayaa Incolore et moi qui me demandais pourquoi tu ne postais plus sur le topic One Piece.

Sinon qu'est ce que tu deviens, canaille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592951010-ea7b6149-a3c5-4012-b6dd-f4298f37c869.png

j'ai vu +500 messages, j'ai eu la flemme de lire le topic, je reviens au prochain chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Ouais je comprends, bon je sais pas si JBosh t'as annoncé la nouvelle mais Conformiste a mis plié bagages, il reviendra plus...

ho

dommage, y'en a pas mal qui sont partis au fil des mois, mais bon le topic OP du canal 18-25 a une longue vie, ils reviendront peut être!

Avec un peu de chance, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592951010-ea7b6149-a3c5-4012-b6dd-f4298f37c869.png

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
07 octobre 2021 à 21:37:20

Le 06 octobre 2021 à 11:45:01 aaahaaa a écrit :

Le 06 octobre 2021 à 09:05:18 :

Le 05 octobre 2021 à 20:12:17 :

Le 05 octobre 2021 à 09:52:05 Oneblast1 a écrit :

Le 18 septembre 2021 à 22:24:06 :
Les redraw ont tué toute l'intrigue. Pourquoi ? Car quand tu vois un passage, tu le lis sans savoir s'il sera modifié ou non. Le pire, c'est qu'à l'époque, les redraw étaient fait directement en règle général, ou juste pour redissinner un peu quelques passages, un combat, sans toucher à la trame principale au point de la modifier totalement et devoir la répercuter sur 15 chapitres. :(

Y a plus aucune tension en fait, déjà y en avait pas des masses avec les héros qui crèvent jamais, mais là avec les redraw... :o))

Ta cas acheté les tomes le prolo

En quoi acheter les tomes ou non change mon propos le prolo ? :doute:

Les scans sont un énorme brouillon si tes perdue en lisant les scans ne vient pas te pleindre, la version pour vraiment comprendre sont les tomes

T'en as pas marre d'être le clown de service du topic ? Tes messages plein de fautes sont toujours à côté de la plaque.

Ah mais ce type c'est le fan de Blast là ? Si je savais j'aurais même pas pris la peine de lire son message. :o))

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
08 octobre 2021 à 10:23:33

Du coup il sort aujourd'hui le prochain scan ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 octobre 2021 à 10:25:04

Le 08 octobre 2021 à 10:23:33 :
Du coup il sort aujourd'hui le prochain scan ?

ouais, j'imagine cet après-midi

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 octobre 2021 à 10:30:36

mais ça va, je suis modérément hype pour ne pas être déçu.

je déconne, mon taux de hype est de 180%.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
08 octobre 2021 à 15:06:22

Il arriverait dans environ 2h si j'interprète bien le dernier tweet de Murata :hap:

Message édité le 08 octobre 2021 à 15:06:40 par ZRGTBTRGH
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 octobre 2021 à 15:07:51

Le 08 octobre 2021 à 15:06:22 :
Il arriverait dans environ 2h si j'interprète bien le dernier tweet de Murata :hap:

vivement

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment