CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 décembre 2015 à 02:57:05

Le 06 décembre 2015 à 02:39:51 Tony-chopper59 a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 09:24:30 FearSword a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 04:11:43 Tony-chopper59 a écrit :
J'viens de lire les scans de OPM (pas la version One) du-coup j'suis arrivé à Batte de métal vs Garou, bref.
Je compte pas me spoil avec la version One pour le moment, mais à ton des infos du pourquoi du comment Saitama à cette puissance ? :hap:

J'imagine que c'est un sujet qui a déjà été abordé mais ça serait bien qu'on le sache un jour, parce qu'à part Dieu qui lui ai filé un PU sans qu'il en ai conscience, c'est chelou !

On a droit à une petite explication oui, mais rien qui ressemble à une "révélation" ou à un "plot twist"

Et c'est quoi du-coup ?
Le seul truc qu'on voit dans le scan ou j'en suis c'est que l'type gagne en puissance après avoir perdu une mauvaise dent quoi ~~

Et si tu lisais la série en entier ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
06 décembre 2015 à 03:12:11

Des fois, je me demande si la plupart des gens comprennent vraiment l'intérêt et le but de ce manga, et de sa fondamentale différence avec 95% des nekketsu.

... Meh, je sais que dans la majorité, non, mais ça me déprime un peu.

Message édité le 06 décembre 2015 à 03:12:48 par Dark_djidane
Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 décembre 2015 à 04:42:12

Le 06 décembre 2015 à 02:57:05 TheGuraGuraMan a écrit :

J'viens de lire les scans de OPM (pas la version One) du-coup j'suis arrivé à Batte de métal vs Garou, bref.
Je compte pas me spoil avec la version One pour le moment, mais à ton des infos du pourquoi du comment Saitama à cette puissance ? :hap:

J'imagine que c'est un sujet qui a déjà été abordé mais ça serait bien qu'on le sache un jour, parce qu'à part Dieu qui lui ai filé un PU sans qu'il en ai conscience, c'est chelou !

On a droit à une petite explication oui, mais rien qui ressemble à une "révélation" ou à un "plot twist"

Et c'est quoi du-coup ?
Le seul truc qu'on voit dans le scan ou j'en suis c'est que l'type gagne en puissance après avoir perdu une mauvaise dent quoi ~~

Et si tu lisais la série en entier ?

J'ai pas envie de lire la version ONE dégueulasse.

Le 06 décembre 2015 à 03:12:11 Dark_djidane a écrit :
Des fois, je me demande si la plupart des gens comprennent vraiment l'intérêt et le but de ce manga, et de sa fondamentale différence avec 95% des nekketsu.

Éclaire nous Murata :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 décembre 2015 à 09:24:41

+1, Pourtant c'est assez facile à comprendre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 10:20:55

Et c'est quoi du-coup ?

C'est en faisant 100 pompes; 100 abdos, 100 squats, courir 10 km, et bien sûr en éteignant le chauffage en hiver/l'air conditionné en été pour se renforcer l'esprit.
Sans oublier le déjeuner, une banane suffit. [[sticker:p/1kkn]]

CarnageKabuto
CarnageKabuto
Niveau 4
06 décembre 2015 à 10:48:57

Et c'est quoi du-coup ?

Mais t'as lu le manga ou quoi ? C'est expliqué noir sur blanc la manière dont Saitama a obtenu sa puissance :doute:

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
06 décembre 2015 à 11:40:22

+1 :-(

remarque c est peut etre encore une fois l une des raison qui fait que OPM est estampiller seinen [[sticker:p/1jnf]] (et pas simplement shonen parodique)

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
06 décembre 2015 à 12:17:21

one punch man est un seinen

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
06 décembre 2015 à 12:36:39

A l'origine c'est un webcomic donc bon...

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
06 décembre 2015 à 14:34:36

dans un nekketsu classic d ailleurs lors de la scene du metor en fait il se serait rien passé apres

dans OPM il et montre bien qu un probleme ne se résous pas comme ca [[sticker:p/1kkl]]

Le 06 décembre 2015 à 12:36:39 PortdgazdAce a écrit :
A l'origine c'est un webcomic donc bon...

ca n empeche pas que même un webcomic a sont audience cible. par exemple tu en balance pas les meme messages a un jeune ado et a un jeune adulte ... ces dernier étant d ailleurs bien plus implicite

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 décembre 2015 à 18:10:27

Le 06 décembre 2015 à 10:48:57 CarnageKabuto a écrit :

Et c'est quoi du-coup ?

Mais t'as lu le manga ou quoi ? C'est expliqué noir sur blanc la manière dont Saitama a obtenu sa puissance :doute:

Ok d'accord gros malin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 18:33:01

Bon épisode pour ma part, et c'était cool d'avoir vu toute la forme du roi des cieux même s'il n'a pas duré. :hap:
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je préférais la version manga de l'armure d'Aian. :hap:

ahrkan360
ahrkan360
Niveau 7
06 décembre 2015 à 19:25:26

J'espère que y aura des combattants qui résisteront à satomi sinon ça va me lasser ...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 décembre 2015 à 19:29:36

Le 06 décembre 2015 à 19:25:26 ahrkan360 a écrit :
J'espère que y aura des combattants qui résisteront à satomi sinon ça va me lasser ...

t'as vraiment pigé le délire et l'intérêt du manga ?

tu comprends le titre aussi où je te le traduis ? :hap:

ahrkan360
ahrkan360
Niveau 7
06 décembre 2015 à 19:46:37

Quand je dis résister je ne veux pas dire échange de coups mais d'une autre manière ...

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:49:19

Tout ceux qui se plaignent que Saitama ne trouve pas d'adversaire qui lui résiste retournez voir l'épisode 2.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:44:57

Episode assez Décevant pour ma part :(

Suieton
Suieton
Niveau 26
06 décembre 2015 à 22:05:58

Le 06 décembre 2015 à 21:44:57 Blackrich a écrit :
Episode assez Décevant pour ma part :(

Le 10 ? :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:26:23

Oui.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 décembre 2015 à 22:30:32

arrête il est réussi, surtout tatsumaki, la séquence bonus de début + seiyuu c'était impec

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma