Le 13 septembre 2021 à 01:54:40 :
Le 01 septembre 2021 à 19:07:02 :
Vue le temps d'attente je re lie les anciens chapitre et puré flashy flash c'est un psychopathe
![]()
![]()
Il attaque comme ca des personnes qui ne connait pas. il est fou il est singlé, a tout moment sa aurait été des personnages random il les aurait tué...
Quel chapitre la deuxième image ?
Arrête de lui parler, il va encore débiter des âneries comme les dernières théories sé Sylvain Durif sur Blast ou répéter que Blast est le personnage le plus fort et le plus charismatique de One Punch-Man. Il ne faut sous aucun prétexte adresser la parole aux individus qui ont mis "Blast" dans leur pseudo sur ce topic.
Le 13 septembre 2021 à 08:35:28 :
Le 13 septembre 2021 à 01:54:40 :
Le 01 septembre 2021 à 19:07:02 :
Vue le temps d'attente je re lie les anciens chapitre et puré flashy flash c'est un psychopathe
![]()
![]()
Il attaque comme ca des personnes qui ne connait pas. il est fou il est singlé, a tout moment sa aurait été des personnages random il les aurait tué...
Quel chapitre la deuxième image ?
Arrête de lui parler, il va encore débiter des âneries comme les dernières théories sé Sylvain Durif sur Blast ou répéter que Blast est le personnage le plus fort et le plus charismatique de One Punch-Man. Il ne faut sous aucun prétexte adresser la parole aux individus qui ont mis "Blast" dans leur pseudo sur ce topic.
A défaut de preuve contraire blast est le héros de classe S le plus fort et il est aussi le plus charismatique
Bah c'est le numéro 1 de toute façon ?
Le 13 septembre 2021 à 11:06:07 :
Bah c'est le numéro 1 de toute façon ?
Le numéro 1 de la classe S
Le héros le plus fort reste King.
Et il est le plus charismatique aussi.
Le 06 septembre 2021 à 08:45:32 vendetta188888 a écrit :
Nan mais je plaisantais hein les mecs, je suis con mais quand même pas à ce point là. Moi aussi je poste le lien du chapitre déjà sorti parfois, il ferait beau voir que je signale quelqu'un pour ça (j'ai sorti que c'était interdit au pif, j'en ai absolument aucune foutue idée et je vois pas pourquoi ça le serais). Tu as toute ma sympathie Incolore pour ces signalements aussi inutiles que pathétiques et j'ai que mépris pour cet emmerdeur de l'ombre. Désolé pour cette blague de mauvis goût ;)
J'ai l'impression d'être le seul à avoir compris le second degré. ![]()
Impossible si on connaît un minimum vendetta qu'il ait fait ça. ![]()
Le 13 septembre 2021 à 19:31:10 :
Le 06 septembre 2021 à 08:45:32 vendetta188888 a écrit :
Nan mais je plaisantais hein les mecs, je suis con mais quand même pas à ce point là. Moi aussi je poste le lien du chapitre déjà sorti parfois, il ferait beau voir que je signale quelqu'un pour ça (j'ai sorti que c'était interdit au pif, j'en ai absolument aucune foutue idée et je vois pas pourquoi ça le serais). Tu as toute ma sympathie Incolore pour ces signalements aussi inutiles que pathétiques et j'ai que mépris pour cet emmerdeur de l'ombre. Désolé pour cette blague de mauvis goût ;)J'ai l'impression d'être le seul à avoir compris le second degré.
Impossible si on connaît un minimum vendetta qu'il ait fait ça.
j'avais du mal à en revenir aussi
j'étais en mode "mais j'aurais jamais pensé que c'était lui", mais j'ai réagit un peu...promptement on va dire.
Vous vous demandiez quelle serait la trad fr de Black Sperm non ?
Du coup c'est Noirozoïde ![]()
Le 15 septembre 2021 à 14:39:51 :
Vous vous demandiez quelle serait la trad fr de Black Sperm non ?Du coup c'est Noirozoïde
Ah c'est vrai qu'il est sorti !
Comme j'ai commandé la version avec deux couvertures qui arrive plus tard j'avais oublié que c'était en ce moment ![]()
Bon bah... Noirozoïde... personne ne l'avait envisagé celui-ci... ![]()
Fini les blagues sur les possibilités telles que Foutre Obscur, Sombre Giclée, Sinistre Semence.... ![]()
La fin d'une époque pour le topic ![]()
Et Homeless Emperor du coup ? Ils l'ont baptisé comment ? ![]()
ha, le tome est sortie ? Je go l'acheter tout à l'heure
Noirozoide...c'est un peu nul, j'adorais sombre giclée ![]()
Le 15 septembre 2021 à 15:00:21 :
Et Homeless Emperor du coup ? Ils l'ont baptisé comment ?
Empereur vanupieds ![]()
Le 15 septembre 2021 à 15:27:53 :
Le 15 septembre 2021 à 15:00:21 :
Et Homeless Emperor du coup ? Ils l'ont baptisé comment ?Empereur vanupieds
pourquoi pas hein ![]()
Le 15 septembre 2021 à 15:19:26 :
ha, le tome est sortie ? Je go l'acheter tout à l'heureNoirozoide...c'est un peu nul, j'adorais sombre giclée
Il sort demain mais pas mal de boutiques l'ont en avance comme d'habitude ![]()
C'est demain le tome 23 ?
Le hero le plus charismatique c’est clairement Batte Man
Du coup j'ai pu avoir le tome 23 en collector, j'avais totalement oubliée cette édition
la plaque en métal est vraiment cool
du coup y'a 3 couvertures : la collector, l'officiel et celle en dessous que je préfère
(et je trouve vraiment la traduction "noirozoide" bien nulle)
Le 16 septembre 2021 à 16:38:24 :
Du coup j'ai pu avoir le tome 23 en collector, j'avais totalement oubliée cette éditionla plaque en métal est vraiment cool
du coup y'a 3 couvertures : la collector, l'officiel et celle en dessous que je préfère
Ah tu l'as déjà reçu ?
il me semblait qu'elle arrivait plus tard ![]()
Le 16 septembre 2021 à 16:58:08 :
Le 16 septembre 2021 à 16:38:24 :
Du coup j'ai pu avoir le tome 23 en collector, j'avais totalement oubliée cette éditionla plaque en métal est vraiment cool
Ah tu l'as déjà reçu ?
il me semblait qu'elle arrivait plus tard
y'en avais plusieurs exemplaire au magasin, agréable surprise me concernant ![]()