CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
03 septembre 2021 à 16:18:59

Bien. Il ne reste plus de l'introduction de Cheum Führer du webcomic que les dialogues. C'est mieux ainsi.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
03 septembre 2021 à 16:39:06

ahii, Sweet mask qui prend la pose oklm :rire:

Bon le point positif avec tous ces redraws d'un côté c'est qu'au moins murata pourra se corriger les rapports de force, notamment avec UF pour le coup ! Enfin j'espère

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
03 septembre 2021 à 17:40:58

normalement la prochaine fois on a la suite et pas un redraw.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
03 septembre 2021 à 22:25:36

Qu'est ce que j'aime pas le traitement de Sweet Mask depuis mal de temps... jusqu'à son combat contre Furher Ugly première version on avait un personnage badass, intimidant, qui dégageait clairement une aura derrière ses airs de chanteurs pour minettes, dont on sentait la dangerosité à chaque instant, qui même s'il parlait comme un connard aux autres disait des trucs pertinents, et même durant son combat contre Furher Ugly il était pas complétement ridicule, il abordait son adversaire avec sang froid et analyse et il commençait pas direct à paniquer. Puis est venu le redraw des mercenaires et ça n'a fait qu'empirer à chaque nouveau chapitre le mettant en scène jusqu'à aujourd'hui... tout ses moment cools lui on été retiré, au lieu d'être un mec obsédé par la justice sans concession ni pitié pour le mal il est devenu un gros taré imbu de lui même complétement con qui se couvre de ridicule à chaque apparition... une caricature de lui même quoi. Fut un temps où quand on voyait Sweet Mask en colère c'était putain de flippant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630700101-opm-093-25.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630700175-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630700186-04.jpg

et maintenant c'est devenu une putain de blague... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630700380-6.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630700328-opm-136-35.jpg

J'dis pas, y'a eu de bons moments, surtout son petit discours de motivation à Darkshine, mais bordel qu'est ce que le personnage a perdu en classe et en subtilité pour devenir un parodie grotesque de play boy...

redraw Bon autrement j'avoue que le traitement de la tête était assez drôle, et du côté de Furher Ugly ça fonctionne bien... mais franchement j'imaginais un truc plus long, le potentiel horrifique est à peine exploité là, j'espère que ce "combat" va durer un peu plus longtemps que ça.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
04 septembre 2021 à 04:38:57

Le 03 septembre 2021 à 17:40:58 :

:rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 septembre 2021 à 09:44:07

Le 04 septembre 2021 à 04:38:57 :

pour de vrai, me semble que c'était le dernier redraw à venir du prochain tome :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
04 septembre 2021 à 10:45:25

Le 04 septembre 2021 à 09:44:07 :

Le 04 septembre 2021 à 04:38:57 :

pour de vrai, me semble que c'était le dernier redraw à venir du prochain tome :noel:

Oui c'est bien ça :hap:
J'avais dit ça au dernier redraw d'ailleurs :

Le 23 août 2021 à 23:39:40 :
Si on se fie au nombre de pages, il ne devrait rester qu'un redraw à faire pour le volume 24.

J'aurai dit Amai Mask vs Fuhrer Ugly, car ce combat a disparu de tonari donc je supposais qu'il serai bientôt redraw. Mais au vu de la dernière case du redraw d'aujourd'hui (avec Garou), ça sera certainement le chapitre des rencontres Garou/PPP et Saitama/FF.
Ou alors le chapitre sera séparé en 2 volumes et ça sera seulement la rencontre Garou/PPP, et on retrouvera la rencontre Saitama/FF au tome 25

Finalement c'était bien Amai Mask vs Fuhrer Ugly :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 septembre 2021 à 10:47:38

bien vu :cool:

Blartex
Blartex
Niveau 37
04 septembre 2021 à 12:57:04

C'est quoi la raison du rythme actuel ?

Murata est malade ?

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
04 septembre 2021 à 13:01:36

La flemme des traducteurs français à traduire les scans des chapitres révisés, ainsi que la flemme des moins de 17 ans à apprendre l'anglais pour pouvoir lire les traductions anglaises.

Message édité le 04 septembre 2021 à 13:02:15 par Christavallier
aileos
aileos
Niveau 70
04 septembre 2021 à 13:01:59

Le 03 septembre 2021 à 16:39:06 :
ahii, Sweet mask qui prend la pose oklm :rire:

Il m'a tué ce con. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839081-23-removebg-preview.png

RumbleForward
RumbleForward
Niveau 7
04 septembre 2021 à 13:54:55

Le 04 septembre 2021 à 12:57:04 :
C'est quoi la raison du rythme actuel ?

Murata est malade ?

Faut faire les redraws :)

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
04 septembre 2021 à 13:55:36

Bon pour cette fois pas grand chose à dire sur le redraw :hap: On s'y attendait depuis (très) longtemps à ce que l'intro de FU soit changé afin d'intégrer la salle des miroirs qu'on voyait plus tard, et de devoir changer le design de FU. On perd rien de vraiment intéressant pour cette fois, c'est un redraw qui tient plus du perfectionnement rapide et efficace qu'à un changement majeur comme c'était le cas des précédents qu'on a eu durant cette vague de redraw. J'aime l'idée que la salle des miroirs joue sur la personnalité à la fois de SM et de FU, c'est bien exploité bien qu'un peu court.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
05 septembre 2021 à 00:48:02

S'il vous plaît *

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
05 septembre 2021 à 11:13:16

Le 05 septembre 2021 à 00:47:48 :
C'est quoi des redraw ? Quelqu'un peu m'expliquer et vous avez un lien ?

Un redraw c'est un chapitre redessiner pour la sortie papier. Ça peut aller de petits perfectionnements qui ne change pas grand chose à un changement majeur dans l'intrigue.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
05 septembre 2021 à 13:42:03

Je me suis fais report pour avoir posé la question ! Pourquoi ?

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
05 septembre 2021 à 20:46:34

Il y a un ou plusieurs fragiles sur le forum. Faut pas chercher à comprendre...

Sinon j'aime toujours autant le design dégueulasse de Furher ugly!
Il y avait une énorme différence sur son apparence entre la première version du sous-sol et celle de la surface. Là, ça colle plus...
Pas envie de m'éterniser sur le cas de Sweet mask, mais pareil. Très décevant par rapport aux premières versions.
À l'inverse, j'apprécie davantage Tatsumaki par rapport à avant.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
05 septembre 2021 à 21:32:26

Le 05 septembre 2021 à 20:46:34 :

Il y avait une énorme différence sur son apparence entre la première version du sous-sol et celle de la surface. Là, ça colle plus...
Pas envie de m'éterniser sur le cas de Sweet mask, mais pareil. Très décevant par rapport aux premières versions.

le même qui me DDB quand je poste les liens OFFICIELS du scan OPM leaké à la base par MURATA sur twitter :)

j'ai proposé à 2 reprises à ce mec de venir s'expliquer sur ce topic, il n'a jamais osé :)

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
05 septembre 2021 à 22:06:13

Le 05 septembre 2021 à 21:32:26 :

le même qui me DDB quand je poste les liens OFFICIELS du scan OPM leaké à la base par MURATA sur twitter :)

j'ai proposé à 2 reprises à ce mec de venir s'expliquer sur ce topic, il n'a jamais osé :)

Lâche le blaze

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
05 septembre 2021 à 22:27:18

Le 05 septembre 2021 à 22:06:13 :

Le 05 septembre 2021 à 21:32:26 :

Lâche le blaze

jamais su, j'ai proposé deux fois sur le topic, il ne sait jamais manifesté en mp ou sur le topic.

et je sais qu'il me lis :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment