Cette arc est génial si vous l'aimez pas bah tampi pour vous
Les mecs son la a critiqué a longueur de journée vous avez rien compris a cette arc c'est du pure OPM vous êtes aveuglé pare votre obstination cette arc est une merveille
Procurez vous les tomes bandes de prolétaire j'espère que vous serez entièrement perdue dans l'histoire vous devez payer OPM pour y lire et comprendre
Le 27 août 2021 à 18:33:26 Zoldyck a écrit :
En gros Murata s'amuse à redessiner des chapitres déjà sorti, ce qui fait que c'est le bordel total et qu'en plus certaines bonnes idées qu'il avait eu se sont trouvés remplacés par des choses vraiment mauvaises.
Toute la commu chie donc sur OPM actuellement sauf bien évidemment chris.
Il est amusant de remarquer cependant que si tout le monde avait validé le travail de Murata, Chris aurait quant à lui décrié tout ça, son seul but étant d'aller à contrario de la pensée majoritaire.
Vu que tout le monde chie sur le manga, et que chris étant indissociable du manga, je te laisse deviner la suite. ![]()
Le 27 août 2021 à 21:24:52 :
Procurez vous les tomes bandes de prolétaire j'espère que vous serez entièrement perdue dans l'histoire vous devez payer OPM pour y lire et comprendre
j'ai déjà l'intégrale + ferme là et arrête de shitposter, t'es juste ennuyeux au possible.
Le 27 août 2021 à 22:29:26 :
Procurez vous les tomes bandes de prolétaire j'espère que vous serez entièrement perdue dans l'histoire vous devez payer OPM pour y lire et comprendrej'ai déjà l'intégrale + ferme là et arrête de shitposter, t'es juste ennuyeux au possible.
Puis qu'il révise son français surtout, y'a contrôle demain, puis ça évitera au moins qu'il ne nous détruise la rétine à chacuns de ses shitposts ![]()
Quand t'as acheté les tomes, la plupart d'entre nous les avions déjà depuis plusieurs années ![]()
Le 27 août 2021 à 18:33:26 :
En gros Murata s'amuse à redessiner des chapitres déjà sorti, ce qui fait que c'est le bordel total et qu'en plus certaines bonnes idées qu'il avait eu se sont trouvés remplacés par des choses vraiment mauvaises.
Toute la commu chie donc sur OPM actuellement sauf bien évidemment chris.
Il est amusant de remarquer cependant que si tout le monde avait validé le travail de Murata, Chris aurait quant à lui décrié tout ça, son seul but étant d'aller à contrario de la pensée majoritaire.
this
omg Chris sors de ta boucle stp
Omg t'es tro ringard jpp. Fo grandir. 
- One Punch-Man est devenu nul ?
- Oui, parce qu'il y a beaucoup de femmes sur les couvertures de chapitres et que l'auteur préfère redessiner d'anciens chapitres au lieu de m'obéir en sortant le dernier chapitre !
Je ne poste jamais mais putain Chris est vraiment insupportable. Je salue tout ceux qui ont la force de discuter avec cet énergumène.
All might prime VS Darkshine ? ![]()
Sauf que le nomu avait comme pouvoir celui d'absorber les chocs d'une limite à la force des coups 100% du All might fatigué, il a suffit qu'All might dépasse ses limites pour le défoncer. All might au prime de sa forme l'aurait dézingué le nomu car chacun de ses coups auraient dépassé les 100% de son état face au Nomu, il aurait pas eu à forcer pour se surpasser et niveau vitesse également ça lui aurait permis de pas se faire toucher.
J'ai pris All might Prime car justement le gars est aussi pété que certaines grosses têtes de OPM, en un coup de poing il bouleverse la météo et ça c'est quand il est pas à son prime donc niveau feat si c'est pas mal sans rougir face à DS... Ça m'étonnerait que Dark shine one shot le nomu deluxe sans y aller un tantinet sérieusement et même là encore. Il le bat c'est sûr mais bon je ne le vois pas pas galère un minimum.
All might n'en reste pas moins aussi plus rapide que Dark shine, plus malin et aussi avec un meilleur mental. Pas sûr que Darkshine puisse toucher All might tandis que All might même si c'est pas du one shot c'est sûr qu'il le touche et blesse à son prime. ![]()
Oui les débats/comparaison inter manga c'est foireux mais bon on s'ennuie donc autant comparer des héros. ![]()
Arale VS Saitama ?

Tu es un excellent manga ? Oui je fais revivre des personnages car ils ont des gros boobs, je fais h24 du fan service, même avec des Pnj féminins et je brise ma narration avec des spoils et foreshadow fanservices du webcomic. Ah ! Et j’ai besoin de réécrire mon manga 3 fois car je ne sais pas où je vais. ![]()
Le 29 août 2021 à 00:03:07 :
Arale VS Saitama ?
Faut voir, mais si Arale débarque dans opm, elle ne lui ferait nada quoiqu'il arrive, donc saitama win
Et puis contrairement à arale qui est certe toonesque, saitama lui l'est tout autant (cf vs PM & orochi v2), et en plus, son concept est de ne jamais perdre, qu'importe l'adversaire en face, arale elle, n'a pas été créée dans cette optique par toriyama me semble. Rien que face à beerus, on voit que sa toon force à ses limites
Pour darkshine vs all might prime, je dirais darkshine aussi quand même, mais m'semble que all might sans trop d'efforts arrive à te raser des quartiers entiers à la Gouketsu rien qu'avec l'onde de choc de ses coups, c'est pas ridicule, se serait rude comme fight
Le 29 août 2021 à 00:22:45 :
Tu es un excellent manga ? Oui je fais revivre des personnages car ils ont des gros boobs, je fais h24 du fan service, même avec des Pnj féminins et je brise ma narration avec des spoils et foreshadow fanservices du webcomic. Ah ! Et j’ai besoin de réécrire mon manga 3 fois car je ne sais pas où je vais.
Duuuhgjeudjeuuuu fan-service tous les 4 chapitres = l'histoire est naze ! 
gneugn jé lu le webcomique du cou eu i fé du spoil ! 
Moi mossieu je sui 1 géni ki coné son sénario du premiai coup ! 
loteur a pa le droi de pa sortir tou lé 2 chapitre ma drogge ! 
ze ve voir garo nivo boros vairsus classe s ! 
En tout je suis dégoûtée pour vous vous aimez OPM mais vous détestez se que vous voyez, moi j'adore j'espère que ca va continuer comme ça et osef que vous aimez pas
Le 29 août 2021 à 03:54:54 :
Le 29 août 2021 à 00:03:07 :
Arale VS Saitama ?
Arale est un vrai gag character avec une vrai toon force donc elle instant win
"Toon" et "victoire instantanée" dans la même phrase, ça prouve que tu n'as rien compris aux Loney Toons.
C'est normal de pas avoir de nouveaux chapitres depuis 2 mois là ?
Oui car il redessine des anciens chapitres à la place.