OP en terme de succès demeure un mystère aussi pour moi, qu'il ai des fans n'est pas surprenant, que ce soit le manga le plus vendu au monde en revanche...
Le 25 août 2021 à 20:23:08 :
Perso je trouve les antagonistes de sonic plus marquant que ceux de OPMLes antagonistes de opm outre le design c'est assez vide
Pas faux, les designs sont sympa mais les persos en eux même ne racontent rien et se font même OS 
Non mais vous confondez bon développement avec badassitude là...
Boros, un peu développé mais sans plus, pourtant, c'est l'antagoniste inoubliable qui aura marqué tout les fans, idem avec DSK (même si j'aime un peu moins pour le coup)
-Orochi, on ne sait pas grand chose sur lui, en fait on ne savait absolument rien de lui avant son redraw récent, est-ce que c'est pour autant qu'il n'avait pas la classe et n'en n'imposait pas pendant ses apparitions ? Bien sur que non !!
-carnage K, juste énorme comme monstre, l'anime l'a même rendu encore plus cool !
Pareil avec Gouketsu, le mec qui même en sortant de nulle part, réussi à être super badass et nous hype même à mort pour la suite des événements (malgré sa mort prématurée...)
-Beast king, vilain totalement osef qui se fait OS sans pression, cependant il avait la classe. Je ne compte même pas le nombre de monstre qui m'ont procurée une immense satisfaction en lisant/regardant ce manga/animé.
Le 25 août 2021 à 20:48:46 :
OP en terme de succès demeure un mystère aussi pour moi, qu'il ai des fans n'est pas surprenant, que ce soit le manga le plus vendu au monde en revanche...
Noraj les pyjs.
Le 25 août 2021 à 20:38:49 :
One piece... la hype que fait ce manga est incompréhensible pour moi.
Récemment, un pote m'en a parlé. Il était tellement fan qu'il m'a donné l'envie de reprendre la où je m'étais arrêté 15 ans auparavant. Peut-être que j'apprécierai cette fois ?
Ca a été un calvaire... J'ai continué jusqu'à l'île des samourais et j'ai fini par lâcher tellement je ne trouvais aucun intérêt à ce manga.
Je ne comprends absolument pas le succès de ce manga.
Pour moi, le schéma est tout le temps le même : l'équipage arrive, se fait dominer et battre puis reviens en force avec les seconds qui se battent contre les seconds et Luffy contre le boss adverse.
Quel est l'intérêt de relire tout le temps la même chose ?
Et c'est tout le temps le bordel avant le "combat final". Tout le monde court partout comme des dératés, tu passes d'un personnage à un autre sans arrêt...
Les combats n'ont aucun punch et ne sont pas dynamiques, les personnages ne me font pas rire et je les trouve simplement cons et insipides, il ne peut strictement rien arriver aux personnages de l'équipage : à chaque fois qu'on te fait croire qu'ils vont se faire buter, on te sort une excuse sortie du cul pour t'expliquer qu'en fait non, tout va bien... etc, etc.
Des personnages te sont présentés avec des sous-intrigues/background mais sont incroyablement mal exploités ou complètement zappés.
Il y a énormément de choses "inutiles" dans ce manga. Trop de vent pour au final raconter pas grand chose.Ce n'est que mon avis. Il est clairement pas unanime vu le nombre de fans et le succès de titre.
Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre. Ce manga me semble incroyablement surcôté pour le contenu qu'il propose.
Ouais fin c'est tout le temps le même schéma pour OPM et vous continuez de manger la soupe.
Alors que le manga est actuellement devenu une parodie de lui même. ![]()
" Combat aucun punch " on va s'arrêter là, rien que Luffy vs Lucci ça a plus de punch que n'importe quel combat de 90% des shonens. ![]()
Et pourtant j'peux t'en citer pleins des défauts d'OP ( t'as juste à faire un tour sur le topic pour voir que 90% des gens crachent sur Oda ) mais la partie pré ellipse est quasi introllable et fume OPM. ![]()
Pour le reste.. y a des haut et des bas. ![]()
"Noraj les pyjs."
Ah là là... Zut ! T'as vu ça, Incolore ?
On n'aime pas son manga favori alors il est vexé...
Pour les combats de One piece, je ne suis pas un grand lecteur de mangas pour comparer.
Mais disons que le peu que j'ai lus devaient faire parti de tes 10% restants
Le 26 août 2021 à 07:48:46 :
"Noraj les pyjs."Ah là là... Zut ! T'as vu ça, Incolore ?
On n'aime pas son manga favori alors il est vexé...Pour les combats de One piece, je ne suis pas un grand lecteur de mangas pour comparer.
Mais disons que le peu que j'ai lus devaient faire parti de tes 10% restants
j'ai vu ça
j'ai heurté sans le vouloir son petit coeur tout mou ![]()
Le 26 août 2021 à 03:53:07 :
Le 25 août 2021 à 20:38:49 :
One piece... la hype que fait ce manga est incompréhensible pour moi.
Récemment, un pote m'en a parlé. Il était tellement fan qu'il m'a donné l'envie de reprendre la où je m'étais arrêté 15 ans auparavant. Peut-être que j'apprécierai cette fois ?
Ca a été un calvaire... J'ai continué jusqu'à l'île des samourais et j'ai fini par lâcher tellement je ne trouvais aucun intérêt à ce manga.
Je ne comprends absolument pas le succès de ce manga.
Pour moi, le schéma est tout le temps le même : l'équipage arrive, se fait dominer et battre puis reviens en force avec les seconds qui se battent contre les seconds et Luffy contre le boss adverse.
Quel est l'intérêt de relire tout le temps la même chose ?
Et c'est tout le temps le bordel avant le "combat final". Tout le monde court partout comme des dératés, tu passes d'un personnage à un autre sans arrêt...
Les combats n'ont aucun punch et ne sont pas dynamiques, les personnages ne me font pas rire et je les trouve simplement cons et insipides, il ne peut strictement rien arriver aux personnages de l'équipage : à chaque fois qu'on te fait croire qu'ils vont se faire buter, on te sort une excuse sortie du cul pour t'expliquer qu'en fait non, tout va bien... etc, etc.
Des personnages te sont présentés avec des sous-intrigues/background mais sont incroyablement mal exploités ou complètement zappés.
Il y a énormément de choses "inutiles" dans ce manga. Trop de vent pour au final raconter pas grand chose.Ce n'est que mon avis. Il est clairement pas unanime vu le nombre de fans et le succès de titre.
Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre. Ce manga me semble incroyablement surcôté pour le contenu qu'il propose.Ouais fin c'est tout le temps le même schéma pour OPM et vous continuez de manger la soupe.
Le même schéma, mais raconté différemment. One Piece, c'est le même schéma avec toujours la même façon de raconter. Et quand Oda essayé quelque chose de différent, ça tourne forcément à la catastrophe comme les arcs Marineford, Zoo et Tougato.
Alors que le manga est actuellement devenu une parodie de lui même.
C'est une excuse de ronchon pas capable d'attendre quelques mois pour un chapitre ou deux.
" Combat aucun punch " on va s'arrêter là, rien que Luffy vs Lucci ça a plus de punch que n'importe quel combat de 90% des shonens.
Combat qui est tout de même charcuté sur 20 chapitres.
Et pourtant j'peux t'en citer pleins des défauts d'OP ( t'as juste à faire un tour sur le topic pour voir que 90% des gens crachent sur Oda ) mais la partie pré ellipse est quasi introllable et fume OPM.

Le 26 août 2021 à 05:07:55 :
Le 26 août 2021 à 00:08:22 :
Non mais vous confondez bon développement avec badassitude là...Absolument pas
Si, l'un peut aller sans l'autre.. c'est plus compliqué mais ça existe, la preuve avec opm
Si les gens ont aimé un Crocodile dans one piece c'est car le personnage rien qu'en parlant et en raisonnant il dégager une certaines aura
Cool, mais ça ne change rien à ce que j'ai dis
Son design à juste aider
Oui, je ne dis pas le contraire
Doflamingo pareil, son design est ridicule
J'ai pas lu one piece, ça ne m'attire pas mais donflamingo est plutôt stylé je trouve, moins badass que bien des monstres de opm mais quand même ! Disons plutôt que c'est sa tenue qui est ridicule et non pas lui qui à une bonne gueule de méchant badass
Boros, un peu développé mais sans plus, pourtant, c'est l'antagoniste inoubliable qui aura marqué tout les fans, idem avec DSK (même si j'aime un peu moins pour le coup)
Boros n'a aucun développement, même freezer est plus profond
Encore une fois, ça ne change rien au fait que boros bien qu'étant moins développé qu'un freezer ou même qu'un Doflamingo, il n'en reste pas moins stylé et badass qu'eux au final
"Moi être alien souverain de l'univers, moi m'ennuyer et après avoir vu prophecies moi vouloir combattre toi"
Non mais... c'est quoi ce raccourci pour essayer (en vain) de le ridiculiser là
-Orochi, on ne sait pas grand chose sur lui, en fait on ne savait absolument rien de lui avant son redraw récent, est-ce que c'est pour autant qu'il n'avait pas la classe et n'en n'imposait pas pendant ses apparitions ? Bien sur que non !!
Orochi à juste un bon design, niveau personnages c'est le vide intersidéral
Mais on s'en fout de ça bordel, t'as pas compris que ce n'était tout simplement pas le but du manga que de faire des backgrounds aux antas ? ils meures tous easy de toute manière, alors pourquoi les développer ?..
-carnage K, juste énorme comme monstre, l'anime l'a même rendu encore plus cool !
Même chose
Idem
Pareil avec Gouketsu, le mec qui même en sortant de nulle part, réussi à être super badass et nous hype même à mort pour la suite des événements (malgré sa mort prématurée...)
Car il est fort et qu'il a un bon design
Badass ≠ ne te rend pas immédiatement intéressant
C'est ton avis, moi les deux ne me déranges pas, autant j'aime les persos développés autant dans opm, l'inverse ne me dérange pas
-Beast king, vilain totalement osef qui se fait OS sans pression, cependant il avait la classe. Je ne compte même pas le nombre de monstre qui m'ont procurée une immense satisfaction en lisant/regardant ce manga/animé.
Comme les autres après
Ok, donc tu ne m'a donc rien appris avec ton post, bon.. merci quand même mais du coup, je me disais, pourquoi tu lis et regarde one punch man ?
parce que bon, aucun personnage n'est vraiment développer en soit donc ils sont tous un peu fades si on va dans ton sens, les héros, les monstres etc...
Les méchants de opm sont osef/20, faut pas chercher plus loin
Mais ils sont stylés et bien bourrins, et c'est ça qu'on veut ![]()
bon il arrive quand le chapitre
Il est sorti il y a 3 jours.
La boucle de ce topic, Christ qui flood toujours autant et défend l’indéfendable. Les redraws qui continuent. Le fan service de Murata qui dépasse toutes les limites, maintenant ça crée des redraws simplement pour donner plus de temps d’écran à un perso au gros boobs et permettre aux puceaux japonais de se branler davantage. Cette DO-S on va de la tapper encore longtemps pour cette raison ![]()
Dommage qu’il n’assume pas et ne se lance pas dans les Hentai ( d’ailleurs ca remonte à quand la dernière fois où un chapitre n’avait pas de pin up sexy en couverture ? )
Berserk
HxH y a mieux
Vu la gueule de l'arc, tout est meilleur qu'OPM. ![]()
Le 26 août 2021 à 23:18:20 :
BerserkHxH y a mieux
Berserk ![]()
Le 26 août 2021 à 23:21:55 :
Vu la gueule de l'arc, il y a rarement mieux qu'OPM.
Corrigé.
Le 26 août 2021 à 23:30:59 :
Vu la gueule de l'arc, il y a infiniment meilleur qu'OPM.Corrigé.
Recorrigé
Le 26 août 2021 à 23:31:46 :
Le 26 août 2021 à 23:30:59 :
Vu la gueule de l'arc, il y a rarement meilleur qu'OPM.Corrigé.
Recorrigé
Tu es myope.
Le 27 août 2021 à 18:26:11 :
j'ai lu que l'équivalent de la saison 1 de opm en manga, c'est quoi ce délire de "redraws" que je vois sur le topic ? un clé pour expliquer sans troller ?
Il arrive que murata redessine des chapitres précédents, parfois en changeant complètement le déroulement des choses.
En gros Murata s'amuse à redessiner des chapitres déjà sorti, ce qui fait que c'est le bordel total et qu'en plus certaines bonnes idées qu'il avait eu se sont trouvés remplacés par des choses vraiment mauvaises.
Toute la commu chie donc sur OPM actuellement sauf bien évidemment chris.
Il est amusant de remarquer cependant que si tout le monde avait validé le travail de Murata, Chris aurait quant à lui décrié tout ça, son seul but étant d'aller à contrario de la pensée majoritaire.
Le 27 août 2021 à 18:26:11 :
j'ai lu que l'équivalent de la saison 1 de opm en manga, c'est quoi ce délire de "redraws" que je vois sur le topic ? un clé pour expliquer sans troller ?
Les auteurs modifient des scans qu'il ont sorti parfois depuis plus d'un an parce qu'ils ont conclu qu'ils préféraient remanier certains passages de l'histoire avant qu'ils ne deviennent officiels à leur sortie en tome, mais il y a des gamins immatures qui gueulent qu'il n'a pas le droit, parce qu'au fond ce ne sont que des radins qui ne se préoccupent même pas des tomes et donc ne les achètent pas.