En fait les scans c’est du bonus, ce qui compte c’est juste ce que tu trouves dans les tomes
Exacte les scan c'est juste un énorme brouillon
Le 16 août 2021 à 07:32:58 :
Le 09 août 2021 à 19:59:25 :
Ça va je m'en suis remis vite de celui-ciLe Orochi vs Saitama je l'ai encore en travers de la gorge par contre...
Orochi dont le design est un monstre géant composé de plein de dragons, réduit à une attaque de boule de feu... quel gâchis
Alors que dans la première version il avait une vraie panoplie d'attaques, toutes ses scènes d'action incroyables retirées alors que les scènes d'action incroyables c'est justement 80% de l'intérêt qu'ont les lecteurs pour OPM...On a pas lue les même choses alors, car il avait strictement rien comme panoplies d'attaque c'est dragon se son juste fait OS
La seul choses impressionnant c'était son rayon laser
Ah mais t'inquiète pas, on a tous compris depuis longtemps que tu lisais pas la même chose que nous... ![]()
Le 16 août 2021 à 11:56:54 :
Exacte les scan c'est juste un énorme brouillon
Comment c’est possible de suivre les scans alors que y’a 100 redraws.
Je suis l’œuvre de loin mais me dites pas que les redraws rajoutent, supprimes ou modifies des éléments des scans classique ? Car je supposais que les redraw était simplement une « refonte graphique de l’œuvre »
Oui oui bien-sûr. L'auteur redessine les tomes déjà dessinés et il le fait juste pour les rendre plus jolis. C'est tout-à-fait ça. D'ailleurs, on parlerait d'une refonte graphique de la Tour de Pise.
Le 17 août 2021 à 22:46:10 :
Cette scène 
Chris encore dans la boucle de défendre l'arc le plus boucled. ![]()
L'arc de l'association des monstre est très bien que l'auteur continue comme ca moi j'aime bien tampi que vous aimez pas, on peut pas satisfaire toit le monde
Et je suis satisfait c'est tous se qui compte
"moi j'aime bien tampi que vous aimez pas, on peut pas satisfaire toit le monde
Et je suis satisfait c'est tous se qui compte"
Magnifique ! xD
Putain, fallait oser...

Putain je passe au hasard pour voir si y'a un chap (y'a pas mal de pages) je remonte, je vois quoi? Que Murata a fait un énième redraw.
Allez pine ta mam's Murata, je drop. Ras le cul de ce rythme qui flingue toute la hype et de ces redraws qui n'en finissent plus.
Le 18 août 2021 à 17:03:26 :
Chris encore dans la boucle de défendre l'arc le plus boucled.
Alors que ONE et Murata font un maximum pour combler des lacunes de cet arc qui était clairement décevant dans le webcomic, tout ce que tu trouves à dire c'est "Gnééééééé redraweu mové ! Sé la BOOUucle comme je coné lexpréssion du 18-25 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png". Même quand il s'agit de la récente révision, c'est une excellente nouvelle puisqu'on va avoir enfin un combat normal pour Blizzard Infernal, sachant que ça fait plus de 60 chapitres qu'elle est dans le manga et que tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent c'était : se faire battre, se faire interrompre, soutenir les autres. Quant à son premier combat dans le webcomic c'était une énorme connerie où l'auteur sort de nulle part qu'elle a un niveau incroyable .
Le plus décevant ce n'est pas seulement le temps d'attente pour la suite mais c'est les changements apporté à l'arc qu'on aura suivi depuis des mois et des mois pour rien...
Tout ça pour avoir une version qui sera peut-être complètement différente de ce qu'on aura suivi jusqu'ici
Alors que même si ça traînait en longueur je trouvais ça couillu de faire ce que faisait l'auteur à certains chapitres et en a surpris plus d'un et ce serait vraiment du gâchis que de changer ça
Le 18 août 2021 à 22:57:33 :
Putain je passe au hasard pour voir si y'a un chap (y'a pas mal de pages) je remonte, je vois quoi? Que Murata a fait un énième redraw.Allez pine ta mam's Murata, je drop. Ras le cul de ce rythme qui flingue toute la hype et de ces redraws qui n'en finissent plus.
Ceci, autant reprendre OPM en 2025, au moins y aura de quoi lire, marre de ce rythme encore plus lent que les chapitres de DBS, c'est trop là.
Putain je passe au hasard pour voir si y'a un chap (y'a pas mal de pages) je remonte, je vois quoi? Que Murata a fait un énième redraw.Allez pine ta mam's Murata, je drop. Ras le cul de ce rythme qui flingue toute la hype et de ces redraws qui n'en finissent plus.
Si seulement Murata pouvait te redraw aussi ça serait bien
Le 18 août 2021 à 21:56:19 :
"moi j'aime bien tampi que vous aimez pas, on peut pas satisfaire toit le monde
Et je suis satisfait c'est tous se qui compte"Magnifique ! xD
Putain, fallait oser...
Bah ouai je regarde one punch man psk j'aime bien je regarde pas psk les autres aiment
Le 19 août 2021 à 00:13:52 :
Le plus décevant ce n'est pas seulement le temps d'attente pour la suite mais c'est les changements apporté à l'arc qu'on aura suivi depuis des mois et des mois pour rien...Tout ça pour avoir une version qui sera peut-être complètement différente de ce qu'on aura suivi jusqu'ici
Alors que même si ça traînait en longueur je trouvais ça couillu de faire ce que faisait l'auteur à certains chapitres et en a surpris plus d'un et ce serait vraiment du gâchis que de changer ça
C'est un peu ce que je disais, ce qui compte c'est pas le temps que met la suite de l'histoire à sortir, c'est à quoi ressemblera l'œuvre une fois finie ![]()
J'ai rien contre les redraw, mais là où ça commence à poser problème c'est quand la version "brouillon" (comme certains aiment l'appeler) avait des éléments meilleurs que ce qu'on aura au final en tome. Lire les chapitres dès qu'ils sortent est plus frustrant qu'autre chose au final, car on se retrouve avec deux versions sans savoir si des choses qu'on aiment dans la première version survivront lorsque la sortie en tome arrivera.
Si vous voulez pas vous embrouiller arrêté de lire les scan et acheter les tomes.
En lisant les scan vous devez faire a l'idée que sa sera peut etre modifié et vous le savez.
Si vous êtes perdue dans l'histoire a cause des modife c'est que vous lisez les scans et non les tomes qui son canon
Mais puisqu'on te dit que l'arc n'est pas long et qu'il faut lire les tomes. 
Le 19 août 2021 à 17:41:09 :
Si vous voulez pas vous embrouiller arrêté de lire les scan et acheter les tomes.En lisant les scan vous devez faire a l'idée que sa sera peut etre modifié et vous le savez.
Si vous êtes perdue dans l'histoire a cause des modife c'est que vous lisez les scans et non les tomes qui son canon
C'est dingue à quel point à chaque fois que tu parles, même quand ce que tu dis est en partie vraie, tu es totalement à côté de la plaque par rapport aux messages avant toi.