Du coup le prochain tome sort en septembre c'est bien ça ?
On espère.
Le 10 août 2021 à 11:30:45 :
Du coup le prochain tome sort en septembre c'est bien ça ?
Si c'est pas repoussé une troisième fois, oui ![]()
Mais je pense que cette fois c'est la bonne. On aura autant de tome chez nous qu'au Japon, donc j'imagine que le prochain est pas près d'arrivée par contre sachant que Murata travaille tout juste dessus en ce moment (d'où les redraw).
Pour resituer le tome, on retrouvera dedans une bonne partie avec les disciples d'AS, le retour de l'otage à la surface, PPP et Nyan, Saitama et Rover, et surtout un nom vf officiel pour Foutre Obscur.
ha, yes, l'avènement de sombre giclée est proche.
Le 10 août 2021 à 13:25:23 :
ha, yes, l'avènement de sombre giclée est proche.
Sperme Noir, Foutre Obscur, Sombre Giclée, Sinistre Semence, Sperman 
Le 10 août 2021 à 13:35:44 :
ha, yes, l'avènement de sombre giclée est proche.Sperme Noir, Foutre Obscur, Sombre Giclée, Sinistre Semence, Sperman
tellement de possibilités ![]()
ha, yes, l'avènement de sombre giclée est proche.Sperme Noir, Foutre Obscur, Sombre Giclée, Sinistre Semence, Sperman
Ahi
Le 10 août 2021 à 14:57:04 :
tellement de possibilités
Et pourtant... je sens déjà que celui qui sera choisi va nous décevoir ![]()
Le 09 août 2021 à 12:55:39 :
SM n'a donc pas réussi a tué son seul monstre au-dessus du niveau tigre
Et ce redraw annonce encore plus de redraw, alors qu'il y en a déjà plein de planifié![]()
Tu te fous de ma gueule ?
Et le niveau démon qu'il a démonter ?
La fille au fouets.
Le 10 août 2021 à 17:12:14 :
Le 09 août 2021 à 12:55:39 :
SM n'a donc pas réussi a tué son seul monstre au-dessus du niveau tigre
Et ce redraw annonce encore plus de redraw, alors qu'il y en a déjà plein de planifié![]()
Tu te fous de ma gueule ?
Et le niveau démon qu'il a démonter ?
La fille au fouets.
Tu as lu le redraw...? 
Quel enfer cet arc. C’en est presque difficile de savoir ce qui est canon et ce qui ne l’est plus avec tous ces redraws. ![]()
Le 10 août 2021 à 17:33:02 :
Quel enfer cet arc. C’en est presque difficile de savoir ce qui est canon et ce qui ne l’est plus avec tous ces redraws.
...bah mine de rien par moment avec le temps qui passe, je ne sais plus trop si tel ou tel passage est canon ou non.
un lecteur sur reddit disait que l'abus de redraw avait flingué sa hype : à la sortie d'un nouveau chapitre il ne savait pas si ce qu'il lisait allait rester tel quel ou non, du coup il se sentait assez indifférent sur ce qui arrivait.
Et je peux le comprendre en vrai.
Le 10 août 2021 à 17:46:30 :
Le 10 août 2021 à 17:33:02 :
Quel enfer cet arc. C’en est presque difficile de savoir ce qui est canon et ce qui ne l’est plus avec tous ces redraws....bah mine de rien par moment avec le temps qui passe, je ne sais plus trop si tel ou tel passage est canon ou non.
un lecteur sur reddit disait que l'abus de redraw avait flingué sa hype : à la sortie d'un nouveau chapitre il ne savait pas si ce qu'il lisait allait rester tel quel ou non, du coup il se sentait assez indifférent sur ce qui arrivait.
Et je peux le comprendre en vrai.
Reddit qui en temps normal n'accepte pas un brin de critique négative envers OPM au point d'être complètement toxique ![]()
J'avais vu ceux qui critiquaient le redraw Saitama vs Orochi se faire downvote à vue sans même un minimum de débat ![]()
Et là comme ils sont salés ils commencent à dire que finalement Saitama vs Orochi c'était pas si bien non plus ![]()
C'est pour ça perso que je voudrais que Murata se focus sur les redraw
à chaque nouveau chapitre on sait pas trop ce qui restera intact, il est temps de sortir de cette boucle 
Surtout qu'il y a encore beaucoup de redraw de prévu pour raccrocher les wagons, et qu'en plus il rajoute des redraw à faire lorsqu'il fait des redraw 
Et en plus ça permettrait d'avoir quelques tomes quasiment prêts à sortir, pour revenir à un rythme de parution plus correct ![]()
je suis partagé dessus, mais effectivement le rythme de sorties des tomes a drastiquement baissé ![]()
Le 10 août 2021 à 18:31:01 :
je suis partagé dessus, mais effectivement le rythme de sorties des tomes a drastiquement baissé
C'est plus frustrant qu'autre chose d'avoir 2 univers parallèles de One Punch Man pour nous qui suivons directement à la sortie des scans ![]()
Le 10 août 2021 à 19:43:48 ZRGTBTRGH a écrit :
je suis partagé dessus, mais effectivement le rythme de sorties des tomes a drastiquement baisséC'est plus frustrant qu'autre chose d'avoir 2 univers parallèles de One Punch Man pour nous qui suivons directement à la sortie des scans
Si je résume, on a :
- La version de One
- La version de Murata V1
- La version de Murata V2
+
La liste des chapitres jamais la même sur tous les sites.
Ca commence à faire beaucoup de trucs parallèles. ![]()
Le 10 août 2021 à 19:56:37 :
Le 10 août 2021 à 19:43:48 ZRGTBTRGH a écrit :
je suis partagé dessus, mais effectivement le rythme de sorties des tomes a drastiquement baisséC'est plus frustrant qu'autre chose d'avoir 2 univers parallèles de One Punch Man pour nous qui suivons directement à la sortie des scans
Si je résume, on a :
- La version de One
- La version de Murata V1
- La version de Murata V2+
La liste des chapitres jamais la même sur tous les sites.Ca commence à faire beaucoup de trucs parallèles.
La liste des chapitres ça c'est pas de leur faute
même si il serai plus que temps que le site tonari aussi soit remis au clair...

Et tu peux ajouté Phoenix Man qui a ressuscité à travers le 4ème mur pour avoir 3 versions des chapitres de son combat ![]()
Parfait ! On va enfin voir Blizzard Infernal se battre elle-même, et cette fois il n'y a pas de prétexte d'otages qui tienne pour la brider. Princesse Supersado est réduite à utiliser de bêtes monstres ordinaires comme esclaves cette fois. Ca promet d'être intéressant, quoique bref. Avec toutes ces révisions, l'ordre des événements devient enfin clair. Le prochain chapitre revu sera peut-être un condensé du combat entre Blizzard Infernal et Princesse Supersado et de la rencontre entre Bogosse trop Craquant Masqué et Cheum Führer. ONE et Murata l'ont bien fait quand ils ont réuni les premiers combats de Zoosperme Noir et Empereur Clochard.
Quel gâchis avec ces redraws ce manga sérieux...
C'est pas des redraws, c'est un multivers, tout sera révélé dans un futur arc et les Saitama des autres univers seront l'ultime menace à laquelle sera confronté le Saitama originel