Demain sa fera 30 jours sans chapitre donc en toute logique dans la semaine on a le chapitre ?
Le dernier chapitre c'était Saitama vs Orochi en redraw, et c'était il y a à peine 10 jours, donc on est loin de tes "30 jours sans chapitre"...
Le 09 août 2021 à 11:07:01 :
Le dernier chapitre c'était Saitama vs Orochi en redraw, et c'était il y a à peine 10 jours, donc on est loin de tes "30 jours sans chapitre"...
30 jours sans une suite si tu préfères
Le 09 août 2021 à 11:34:16 :
Le dernier chapitre c'était Saitama vs Orochi en redraw, et c'était il y a à peine 10 jours, donc on est loin de tes "30 jours sans chapitre"...30 jours sans une suite si tu préfères
Ca ne marche pas comme ça le rythme de parution de Murata. La dernière fois qu'il s'est concentré sur les redraws on a eu 2 mois sans chapitre.
Cela étant dit c'est pas impossible qu'on ait du nouveau dans la semaine que ce soit un redraw ou un chap, Murata dit avoir déjà dessiner une trentaine de pages sur tweeter de la prochaine publication.
Le 09 août 2021 à 11:55:37 :
Le 09 août 2021 à 11:34:16 :
Le dernier chapitre c'était Saitama vs Orochi en redraw, et c'était il y a à peine 10 jours, donc on est loin de tes "30 jours sans chapitre"...30 jours sans une suite si tu préfères
Ca ne marche pas comme ça le rythme de parution de Murata. La dernière fois qu'il s'est concentré sur les redraws on a eu 2 mois sans chapitre.
Cela étant dit c'est pas impossible qu'on ait du nouveau dans la semaine que ce soit un redraw ou un chap, Murata dit avoir déjà dessiner une trentaine de pages sur tweeter de la prochaine publication.
Ils peuvent pas finir la publi' du manga et redraw après ? ![]()
Ce gros flemmard.
Perso je préfèrerais qu'ils fassent full redraw jusqu'à ce qu'on sorte de cette boucle... ![]()
Puis les volumes mettent tellement de temps à sortir maintenant, ça redonnerait de l'avance pour les futures parutions, notre rythme de 3 tomes par an me parait déjà bien loin...
J'attends le retour de mon idole BeaugosseMasqué bordel.
Je veux voir sa vrai apparence et sa vrai puissance.
Bah tiens, nouveau redraw à l'instant ![]()
Fubuki pourra avoir sa revanche contre Supersado
Une nouvelle preuve que les redraws sont en fait une opération "sauvetage de waifu" élaborée par Murata 
SM n'a donc pas réussi a tué son seul monstre au-dessus du niveau tigre 
Et ce redraw annonce encore plus de redraw, alors qu'il y en a déjà plein de planifié
Bordel y'en a eu des redraw à l'utilité discutable mais alors celui là... peut être bien le pire qu'on ait eu.
C'est pas bientôt finit les monstres qui veulent pas crever oui ? Nan mais c'est dingue, à ce stade les monstres ont un plot armor encore plus puissant que celui des héros.
Donc du sang d'un monstre random a touché la langue de Do-S et la voilà de retour... super... et bien sûr cette gueuse à une armée d'esclave en réserve qu'elle n'avait pas utilisé jusque là parce que... parce que... parce que ça arrangeait le scénario bien sûr ! Grâce à ça elle va pouvoir affronter Fubuki... on s'en fout bordel, on a déjà eu ce combat et rien d'important n'a changé ni pour l'un ni pour l'autre depuis, et en plus avec Bang et Bomb avec Fubuki y'a genre 0 tensions.
Donc cette histoire de masque d'Orochi qui n'avait aucun sens était juste là pour donner un indice à Psykos sur sa mort, la qualité d'écriture mon dieu...
Même le timing comique est moins bon, typiquement King qui se fait interpeller par le fake Tareo s'inscrivait beaucoup mieux dans l'ancienne mise en page.
La seule qualité que je trouve à ce redraw c'est que Psykos pense que King a tué Orochi, ça fonctionne mieux...
Enfin bref, bien merdique ce redraw.
Franchement je plaisante sur les redraws parce que c'est devenu un peu la particularité du manga, certainement l'arc le plus retcon de toute l'histoire des mangas ![]()
Mais en réalité ça me gêne d'avoir des redraw plutôt que l'histoire avance, je suis de nature très patient et pour moi ce qui compte c'est ce a quoi ressemblera l'arc une fois fini, et non pas le temps qu'il prend à être fait.
Par contre, le problème c'est quand on peut critiquer ces redraws sur le plan narratif, surtout quand soit ils n'apportent rien soit ils enlèvent des choses plus intéressantes que ce qui est proposé dans la nouvelle version.
J'avais déjà pas aimé le redraw Saitama vs Orochi : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1129208033
Et là : c'est un énième monstre qui ne veut pas mourir. Après l'annulation de la mort des mercenaires, d'une fille lézard, du couple de monstre, de Hellfire Flame and Gale Wind, maintenant c'est le tour de Supersado. Ça commence à faire beaucoup de monstre sauvé au dernier moment, et surtout en peu de temps.
Et maintenant, Amai Mask qui avait au moins tué un niveau démon, n'aura servit à rien de tout l'arc. Dans l'ordre :
- Il n'aura pas sauvé les mercenaires, c'est les disciples qui l'ont fait
- Il n'aura pas tué Supersado un monstre de niveau démon
- Il n'aura rien pu faire contre Fuhrer Ugly
- Il aura été le premier mis hors jeu une fois à la surface
J'espère vraiment qu'il ne touchera pas le chapitre où PPP rencontre Garou, Saitama rencontre Flash ![]()
C'est mon préféré de l'arc je pense et il est déjà parfait comme ça ![]()
J'imagine que c'est pour mieux amener le retour d'un certain personnage<spoil>BGM vu que le visage de SS est craquelé comme lui.</spoil>![]()
Quelle vitesse incroyable ! 
Excellent, il était temps que les auteurs se rendent compte de tout le gâchis qu'ils avaient causé dans cette partie de l'arc. C'était frustrant que Blizzard Infernal n'ait pas un seul combat pour elle et qu'elle n'ait même pas pris sa revanche sur Princesse Supersado alors que c'était à cause de sa rancune envers elle qu'elle avait le plus envie de participer à cette bataille.
Question : Comment ça se passe pour Murata, hors de la publication de tomes ?
Il publie OP-M dans une magazine, mais sans contrainte particulière, ou alors il poste ça gratuitement sur le net et il touche de l'argent sur la sortie des tomes reliés ? ![]()
bon ce redraw là j'en ai incroyablement rien à foutre ![]()
j'espère vraiment que dans les arcs suivants il va se calmer sur les redraw, j'ai jamais vu ça dans l'histoire du manga.
à part peut être l'auteur de Bastard !! qui avait redessiné me semble les premiers tomes après un gros up visuel.
Ça va je m'en suis remis vite de celui-ci ![]()
Le Orochi vs Saitama je l'ai encore en travers de la gorge par contre... ![]()
Orochi dont le design est un monstre géant composé de plein de dragons, réduit à une attaque de boule de feu... quel gâchis ![]()
Alors que dans la première version il avait une vraie panoplie d'attaques, toutes ses scènes d'action incroyables retirées alors que les scènes d'action incroyables c'est justement 80% de l'intérêt qu'ont les lecteurs pour OPM... ![]()
Le 10 août 2021 à 09:32:25 :
Le 10 août 2021 à 08:29:51 :
reddit OPM.j'arrête de poster les liens OFFICIELS du webcomic, à chaque fois un fils de lâche me DDB.
D'ailleurs, si tu me lis, le gus qui me DDB pour des liens OFFICIELS, j'espère que tu as bien conscience que tu es une énorme merde humaine
et vu que déjà la dernière fois tu n'as pas eu le cran de te manifester sur le topic malgré ma proposition, j'imagine sans peine quel être humain déplorable tu es.
Il m'a aussi ddb pour t'avoir cité
Un bon gros dechix made in jvc
ha ouais, ce mec est sacrément pathétique quand même, il n'a rien de mieux à faire de sa vie ![]()
J'avais été banni du forum la dernière fois pour avoir demandé un lien scan
Cette modération ![]()