Ok le haineux, mais personne ne se re fera l'arc pas parce qu'il est long ( parce que ça peut être long et bon
) mais parce qu'il est imbuvable. ![]()
C'est pas de ma faute si l'arc est naze. 
Et un post ça prend 2 secondes. ![]()
arretez de pleurer et blacklistez vous
mais c'est vrai que c'est pas un arc qui restera mémorable, on est bien loin de l'époque de la hype autour d'opm, l'apogée du manga est déjà passé, j'ai l'impression qu'il essaye de maintenir un cadavre en vie, il devrait juste s'arrêter à mon avis, au lieu de continuer le calvaire et passer à autre chose
Le 02 août 2021 à 23:44:02 :
arretez de pleurer et blacklistez vousmais c'est vrai que c'est pas un arc qui restera mémorable, on est bien loin de l'époque de la hype autour d'opm, l'apogée du manga est déjà passé, j'ai l'impression qu'il essaye de maintenir un cadavre en vie, il devrait juste s'arrêter à mon avis, au lieu de continuer le calvaire et passer à autre chose
personne n'a demandé au manga d'être mémorable
arretez de pleurer et blacklistez vousmais c'est vrai que c'est pas un arc qui restera mémorable, on est bien loin de l'époque de la hype autour d'opm, l'apogée du manga est déjà passé, j'ai l'impression qu'il essaye de maintenir un cadavre en vie, il devrait juste s'arrêter à mon avis, au lieu de continuer le calvaire et passer à autre chose
Ce genre de commentaire dont on se passerait bien ![]()
Le 02 août 2021 à 23:50:20 :
Ce genre de commentaire dont on se passerait bien
Il donne son avis il ne l'impose pas ![]()
Le 02 août 2021 à 22:49:44 :
Le 02 août 2021 à 19:35:42 :
Le 02 août 2021 à 18:33:04 :
opm qui était une parodie et qui est devenu une parodie de lui-mêmeopm qui était un seinen et qui est devenu un shonen popcorn
murata ferait mieux de faire un autre manga...
C'est un peu le but nan?
Absolument pas
Ah ![]()
Après pour ceux qui sont pas content j'ai envie de dire arrêtez de regarder ![]()
Les gens qui se plaignent de cet arc mais sérieusement... 
On a quasi tout les classe S (les plus fort donc des combats cools) qui se fightent contre les vilains les plus forts et monstrueux et ça râle, vous voulez quoi de plus ? Ou alors que tout les vilains auraient du mourir en 3 chapitres ? 
Je pense que c'est le fait de suivre en scan qui gâchent un peu le truc, en manga ça sera plus "fluide" à lire
Mais d'un côté j'ai aussi l'impression que la plupart des combats sont juste un "échauffement" et que ça va jamais jusqu'au bout entre 2 adversaires, ça change sans arrêt de zone, de personnages, de combattants qui s'incrustent etc... J'aimerais bien un vrai combat (je parle pas de 2-3 coups échangés que dans un sens) entre 2 adversaires avec un début, un milieu et une (vrai) fin sans interruption voyez 
L'arc a commencé y'a 200 chapitres et je il reste quasi encore TOUT les gros méchants, Psycho je sais même plus si elle s'est faite terminé d'ailleurs... et pour de bon 
Osef de la longueur ou autre, ce qui fait que c'est arc c'est de la merde, c'est que c'est plus OPM mais MHA.
one foot ball
(Au passage saitama est invincible et imbattable)
Edit : meilleur arc de OPM extrêmement bien rythmé
Disons que One Punch Man c'était beaucoup plus le feu avec de petites histoires, saitama état au centre pendant que les autres héros en bavaient le temps qu'il arrive. C'était le schéma jusqu'a Boros, puis l'auteur a voulu rentrer dans un long arc avec l'association des monstres et le rythme en a prit un coup. Saitama déprime un max et il ne résout plus rien, ses one shot de monstres n'ont pas mit fin à l'arc contrairement à habituellement.
Du coup ouais après Boros on a perdu le côté carricature de l'oeuvre, des arcs assez rapide, des héros puissants qui en mettent plein la vue mais qui galèrent contre le méchant, saitama qui gagne sans aucune difficulté et tout cela rapidement.
Maintenant les combats des classes S sont sublimes, on continue à lire car c'est toujours un très beau spectacle. Mais le rythme et l'aspect caricature en a prit un coup, Saitama a rétamé le boss mais tout continue, les classes S on perdu des tas de fois et ont échangé leurs positions !
Le 03 août 2021 à 12:19:10 :
Disons que One Punch Man c'était beaucoup plus le feu avec de petites histoires, saitama état au centre pendant que les autres héros en bavaient le temps qu'il arrive. C'était le schéma jusqu'a Boros, puis l'auteur a voulu rentrer dans un long arc avec l'association des monstres et le rythme en a prit un coup. Saitama déprime un max et il ne résout plus rien, ses one shot de monstres n'ont pas mit fin à l'arc contrairement à habituellement.Du coup ouais après Boros on a perdu le côté carricature de l'oeuvre, des arcs assez rapide, des héros puissants qui en mettent plein la vue mais qui galèrent contre le méchant, saitama qui gagne sans aucune difficulté et tout cela rapidement.
Maintenant les combats des classes S sont sublimes, on continue à lire car c'est toujours un très beau spectacle. Mais le rythme et l'aspect caricature en a prit un coup, Saitama a rétamé le boss mais tout continue, les classes S on perdu des tas de fois et ont échangé leurs positions !
Ca c'est ton avis, pour moi cette arc est une merveille
Le 03 août 2021 à 12:26:27 :
Disons que One Punch Man c'était beaucoup plus le feu avec de petites histoires, saitama état au centre pendant que les autres héros en bavaient le temps qu'il arrive. C'était le schéma jusqu'a Boros, puis l'auteur a voulu rentrer dans un long arc avec l'association des monstres et le rythme en a prit un coup. Saitama déprime un max et il ne résout plus rien, ses one shot de monstres n'ont pas mit fin à l'arc contrairement à habituellement.Du coup ouais après Boros on a perdu le côté carricature de l'oeuvre, des arcs assez rapide, des héros puissants qui en mettent plein la vue mais qui galèrent contre le méchant, saitama qui gagne sans aucune difficulté et tout cela rapidement.
Ca c'est ton avis, pour moi cette arc est une merveille
C'est bon on a compris ton avis, c'est pas la peine de le répéter à chaque fois que quelqu'un pense le contraire...
Le truc, c'est qu'il fallait bien au bout d'un moment faire un arc long avec plus d'enjeux pour que l'intérêt du manga prenne des crescendo plutôt que de stagner dans des arcs à 80% faits de blagues. Sinon ça rame comme Ranma 1/2.
Je pense que si autant de personnes râle c'est pas sans raison, alors oui sur le papier c'est joli mais apres en rythme de scan il manque parfois voir souvent le petit truc 
Y'a vraiment des impressions de "longueurs" alors que y'a pourtant tout pour faire une grosse baston mythique, franchement quel autre manga a déjà réunis autant de gentils/vilains au même endroit pour se foutre sur la tronche ? 
Et pourtant ça patine, y'a des commandants vilains qu'on a à peine aperçu (surtout leur capacité), les gentils essaient plus de sauver leur peau que rentrer à fond dans le tas en balançant leur meilleur techniques, on attends encore le "ça y est ça va combattre sérieusement"
(à part les combats avec Psycho qui eux étaient dans la démesure et c'est normal)
Pour les autres commandants soit ils one shot les classe S, soit eux se font rétamer en 2 coups pour revenir 3 chapitres plus loin avec une nouvelle forme... 
Et heureusement que y'a eu 1 ou 2 chapitres bien violent pour avoir l'impression d'entrer dans le vif du sujet sinon...
Y'aura jamais cette impression de combat sérieux si y'a pas de Ko ni de "morts" 
Franchement heureusement on a suivi garou pendant un temps parce que sinon ca m'aurait gavé, mais ouais la simplicité des débuts me manque aussi même si je crache pas sur le spectaculaire que nous offre la diversité de l'association face aux différents héros
En fait, je pense que depuis la fin du premier arc principal, l'arc Boros, le manga a changé de direction. Allez, je suis peut-être méchant, après l'arc qui se finit par le ver géant (là où s'arrête la saison 2).
On est passés d'un manga où tout le monde galère et où Saitama arrive et OS tout, à un manga où les "randoms" (j'ai mis des guillemets, vous m'avez compris, les classes S sont pas randoms, mais en comparaison de Saitama, voilà quoi) galèrent plus tant que ça (sauf dans le dernier arc en cours, sauf que parfois, faudrait les mettre KO et pas les revoir 2 scans après ...) et où Saitama est quasi invisible.
Le problème c'est le rythme des parutions, sinon l'arc n'est pas long
Faut être d'une mauvaise foi abyssale ou alors avoir bien mal choisit ses mots pour dire qu'un arc qui est encore loin d'être finit et fait déjà 60 chapitres sur 150, soit 2/5ème du manga (et encore, c'est juste le raid sur le QG des monstres, parce que l'arc de l'association des monstres dure depuis 100 chapitres maintenant) n'est pas long. A la limite on peut prétendre qu'il n'est pas lent, ou ennuyeux ou mal rythmé mais évidemment qu'il est long...