serieux j'aime vraiment pas la version de one ca me fait trop mal a la tete en plus ya pas sonic dans la suite ![]()
en meme temps j'ai pas trop le choix ![]()
Le 04 décembre 2015 à 15:53:24 collax a écrit :
Oui enfin bon si je me rappelle bien, elle a pas tenu sa barrière super longtemps et puis bon vu la différence de puissance (tatsumaki en voulant envoyer saitama dans l'espace ne l'a fait decoler que de quelques metres alors que boros l'a envoyé sur la lune en quelque seconde). Et puis comment tatsumaki pourrait blesser boros ? Parce qu'en plus d'être resistant, il a une regeneration de malade. Enplus comme son "second" est un puissant telekinesiste donc il doit connaitre les points faible de ces techniques
ONE Ça a clairement été expliqué que Saitama était un hard counter contre la lévitation à cause de son "ki" qui le rend impossible à soulever de cette manière. Je rappelle que juste avant Tats le baladait de villes en villes tranquille.
Et sa regénération est lié est à son énergie, il a une limite hein.
L'alien tentacule était un gros random, au mieux il était du niveau de Psykos. Il avait pas d'attaques comme Tats qui défoncent directement le corps. Chose qu'elle peut justement utiliser contre Boros.
Un combat entre eux deux, ça serait à l'usure de toutes façons.
En plus l'argument du "c'est Murata qui donne une meilleure sensation", ne compte pas, étant donné que One est d'accord.
T'as pas lu ce que j'ai dit ? C'était pour rappeler que c'est normal que les feats dans le webcomic sont logiquement beaucoup moins impressionnants.
Le 04 décembre 2015 à 18:36:27 TheGuraGuraMan a écrit :
Oui enfin bon si je me rappelle bien, elle a pas tenu sa barrière super longtemps et puis bon vu la différence de puissance (tatsumaki en voulant envoyer saitama dans l'espace ne l'a fait decoler que de quelques metres alors que boros l'a envoyé sur la lune en quelque seconde). Et puis comment tatsumaki pourrait blesser boros ? Parce qu'en plus d'être resistant, il a une regeneration de malade. Enplus comme son "second" est un puissant telekinesiste donc il doit connaitre les points faible de ces techniques
ONE Ça a clairement été expliqué que Saitama était un hard counter contre la lévitation à cause de son "ki" qui le rend impossible à soulever de cette manière. Je rappelle que juste avant Tats le baladait de villes en villes tranquille.
L'alien tentacule était un gros random, au mieux il était du niveau de Psykos. Il avait pas d'attaques comme Tats qui défoncent directement le corps. Chose qu'elle peut justement utiliser contre Boros.
Y a quand même une différence entre balader saitama de ville en ville et l'envoyer balader sur la lune
La regen, elle permet à boros de reconstituer son corps même quand il est totalement explosé, donc bon. L'alien n'est pas un gros random, c'est le meilleur telekinesiste du reste de la galaxie (il a pas le niveau de tats mais il a un gros niveau quand même, il a juste pas eu le temps de vraiment montrer tout ce qu'il savait faire parce qu'il est tombé sur saitama). Enfin bon, boros doit connaitre des points faible des telekinesiste.
Le 04 décembre 2015 à 19:32:57 collax a écrit :
Le 04 décembre 2015 à 18:36:27 TheGuraGuraMan a écrit :
Y a quand même une différence entre balader saitama de ville en ville et l'envoyer balader sur la lune
La regen, elle permet à boros de reconstituer son corps même quand il est totalement explosé, donc bon. L'alien n'est pas un gros random, c'est le meilleur telekinesiste du reste de la galaxie (il a pas le niveau de tats mais il a un gros niveau quand même, il a juste pas eu le temps de vraiment montrer tout ce qu'il savait faire parce qu'il est tombé sur saitama). Enfin bon, boros doit connaitre des points faible des telekinesiste.
Il y aussi une différence vu que Tats le faisait en mode cool pendant que Boros l'a fait dans un mode qui utilise la plupart de son énergie et qui par définition ne tient que quelque dizaines de secondes.
Les mecs y a un topic One en première page je vous signale.
Imaginez Saitama qui devient un vilain ![]()
Quel serait le niveau de désastre ? 
J'viens de lire les scans de OPM (pas la version One) du-coup j'suis arrivé à Batte de métal vs Garou, bref.
Je compte pas me spoil avec la version One pour le moment, mais à ton des infos du pourquoi du comment Saitama à cette puissance ? ![]()
J'imagine que c'est un sujet qui a déjà été abordé mais ça serait bien qu'on le sache un jour, parce qu'à part Dieu qui lui ai filé un PU sans qu'il en ai conscience, c'est chelou !
Le 05 décembre 2015 à 04:11:43 Tony-chopper59 a écrit :
J'viens de lire les scans de OPM (pas la version One) du-coup j'suis arrivé à Batte de métal vs Garou, bref.
Je compte pas me spoil avec la version One pour le moment, mais à ton des infos du pourquoi du comment Saitama à cette puissance ?J'imagine que c'est un sujet qui a déjà été abordé mais ça serait bien qu'on le sache un jour, parce qu'à part Dieu qui lui ai filé un PU sans qu'il en ai conscience, c'est chelou !
On a droit à une petite explication oui, mais rien qui ressemble à une "révélation" ou à un "plot twist"
Le 05 décembre 2015 à 02:23:41 Trajon a écrit :
Imaginez Saitama qui devient un vilain
Saitama
Le 05 décembre 2015 à 02:23:41 Trajon a écrit :
Imaginez Saitama qui devient un vilain
Tigre bien sûr

Flash qui apparait enfin en entier dans le remake d'ailleurs :
![]()
T'as eu ça où Gura ? ![]()
Chapitre bonus du tome 10 sur Tats, sorti qu'en raw pour l'instant.
pas intéressant...
Ok merci
D'ailleurs la page avec Tatsumaki me rappelle beaucoup celle dans ONE avec Psykos et le bras
Le 05 décembre 2015 à 14:49:00 Gostrogradski a écrit :
pas intéressant...

Hâte de le lire en VA ![]()
Il n'y a pas d'épisode de l'animé diffusé aujourd'hui ? ![]()
Le 05 décembre 2015 à 16:09:52 BlizzardOfHell a écrit :
Il n'y a pas d'épisode de l'animé diffusé aujourd'hui ?
C'est demain. Tu sembles avoir perdu la notion du temps