Au vu du bout de scénario dans ce chapitre, je sens qu'Orochi est encore vivant après l'attaque de Tornade Tragique, mais que Psykos va le rejoindre sous terre et que c'est lui qui va servir de sacrifice pour l'avènement du dieu qu'il croyait être .
Un peu mitigé sur ce redraw perso. ![]()
Y a certains trucs qui me chiffonnent un peu. Je donnerai mon avis demain vu qu'il se fait tard. ![]()
Donc du coup saitama est bien resistant a la lave que ca soit exterieur ou intérieurement, le mec en ingère et crache comme si c etait l'eau se son bain, on peut dire que peu importe les températures extrêmes ca lui fais rien
Bref encore un nouveau exploit du personnage. ![]()
Le 30 juillet 2021 à 01:27:04 :
Un peu mitigé sur ce redraw perso.Y a certains trucs qui me chiffonnent un peu. Je donnerai mon avis demain vu qu'il se fait tard.
J'avoue que j'attendais beaucoup le redraw de ce combat aussi, au final je suis très mitigé et je pense qu'à choisir je préférais la première version ![]()
Le chapitre m'a fait rire , bien aimé le twist de fin aussi , enfin ca avance
On dirait un boss tout droit sorti de Bloodborne le Orochi dans ce chapitre. ![]()
Le 30 juillet 2021 à 07:41:50 :
Donc du coup saitama est bien resistant a la lave que ca soit exterieur ou intérieurement, le mec en ingère et crache comme si c etait l'eau se son bain, on peut dire que peu importe les températures extrêmes ca lui fais rien
Bref encore un nouveau exploit du personnage.
Pile poil au bon moment quand on débat sur le personnage ![]()
Le 30 juillet 2021 à 01:27:04 :
Un peu mitigé sur ce redraw perso.Y a certains trucs qui me chiffonnent un peu. Je donnerai mon avis demain vu qu'il se fait tard.
Pareil, marrant sans plus quoi
Je viens de relire l'ancienne version et la nouvelle du coup ! ![]()
Déjà, je trouve qu'Orochi correspond plus à ce qui a été montré dans l'ancien chapitre. Un être humain totalement détraqué qui a perdu la raison et est devenu un monstre pur. Dans le nouveau chapitre, il a l'air de réfléchir, être un mec qui planifie des choses etc. On lui attribue une prophétie, il se déplace dans l'association et au delà sans que Gyoro Gyoro soit au courant etc.
D'ailleurs, j'ai trouvé cette histoire de sacrifice humain assez tirée par les cheveux, jusqu'à ce qu'on voit la fameuse entité (j'ai d'abord cru que c'était Saitama dans le glyphe
) !
Orochi parle OKLM avec Saitama, on a l'impression que c'est un monstre lambda, il se permet même de dire "quelle insolence" quand Saitama le charrie sur la lave au moment où ils tombent. ![]()
Je sais pas, j'ai l'impression qu'on attribue une personnalité et une histoire d'un coup à Orochi, de la parlotte, du blabla alors que jusqu'à maintenant, il a à peine prononcé 3 mots à chacune de ses apparitions. Dans le précédent chapitre, ses paroles et actes correspondaient plus à la personnalité qu'on nous montrait précédemment.
Idem, sa forme, je la trouve sortie de nulle part, il nous sort "je peux montrer ma véritable forme", genre pourquoi il la cachait ? C'est pas comme si ça changeait grand chose en fait. ![]()
Enormément de parlotte dans le chapitre en fait, Orochi lance une super attaque de la mort qui tue comme ça, d'un coup, et se fait rétamer aussi vite.
D'ailleurs, je lis le chapitre en écrivant ce message, en fait, je sais pas, le chapitre colle "plus" à l'esprit du manga, les blagues, etc, mais les dialogues, le moment où Orochi se met en mode WTF quand Saitama est à poil en train de se baigner etc.
Je trouve juste que ça colle pas trop à l'ambiance et au personnage, et à ce qu'on a vu de lui. ![]()
Bon j'apprécie quand même les petites intrigues et choses mystérieuses ajoutées au chapitre.
Je préférais néanmoins l'ancien déroulement du combat. Là, c'est une grosse attaque dès le départ + un punch. ![]()
Au moins y'as un nouveau tease de plus pour Dieu
[07:41:50] <Joel-Porter>
Le truc, c'est qu'il a eu chaud donc il est pas tout à fait insensible. Ça me semble plus être un anti feat vu le personnage.
Le 30 juillet 2021 à 20:06:29 :
Bref encore un nouveau exploit du personnage.Le truc, c'est qu'il a eu chaud donc il est pas tout à fait insensible. Ça me semble plus être un anti feat vu le personnage.
C'est surtout pour la blague, il prendrait un bain à 60° qu'il trouverait surement ça trop chaud ou à 20° qu'il trouverait ça trop froid. Comme d'hab faut pas prendre trop au sérieux ce qui arrive à Saitama (et aux autres personnages aussi du reste).
Le 30 juillet 2021 à 20:28:47 :
Bref encore un nouveau exploit du personnage.Le truc, c'est qu'il a eu chaud donc il est pas tout à fait insensible. Ça me semble plus être un anti feat vu le personnage.
C'est surtout pour la blague, il prendrait un bain à 60° qu'il trouverait surement ça trop chaud ou à 20° qu'il trouverait ça trop froid. Comme d'hab faut pas prendre trop au sérieux ce qui arrive à Saitama (et aux autres personnages aussi du reste).
Comme le moustique quoi, à moins que le moustique est vraiment plus rapide que Boros ![]()
Saitama c'est un gag ambulant, faut pas chercher plus loin ![]()
Un peu chaud, c'est un grand mot, chaud dans le sens où il sent bien que ce n'est pas de l'eau froide quoi
Il doit bien voir la différence de température entre une eau à 10° et une eau à 40°, et pourtant son seuil de tolérance doit probablement être indéterminable, puis quand bien même il traverserait un soleil en plein centre que ça lui ferait la même sensation lol
Ca me fume les gens qui essaye de rationaliser réellement les feats de saitama avec des analyses tirées par les cheveux. ![]()
Bordel ça me fait penser au scientifique de la maison de l'évolution. Vous êtes son portrait craché. ![]()
Le 30 juillet 2021 à 07:41:50 :
Rien d'exceptionnel en soit, on savais deja que saitama était invincible, ya que certains gens qui pensaient le contraire
Comment en 2021 on peut lire OPM et toujours refusé d'admettre l'invincibilité de saitama sa me fume quand même
J'ai remarqué aussi du jour au lendemain que certains pseudo fan boy de goku se son mis a soutenir blast sur tiktok mdrrr
Genre en mode "c'est le plus fort, saitama ne le battra jamais"
Le 30 juillet 2021 à 21:51:51 :
J'ai remarqué aussi du jour au lendemain que certains pseudo fan boy de goku se son mis a soutenir blast sur tiktok mdrrrGenre en mode "c'est le plus fort, saitama ne le battra jamais"
Véritablement le trouble-fête, en revanche qui es-tu ? 
Nul mammalien ci-tenant n'a le pressentiement de ta corporéité 
Prestidigitates-tu afin de nous conjouir face à tes babélismes démersaux ? 
Tu épanches un marâsme synoptique, ipso facto il te faut décanailler prestement 
Armistice sur ta chaîne moléculaire, à vous les studios 
Le 30 juillet 2021 à 21:51:51 :
J'ai remarqué aussi du jour au lendemain que certains pseudo fan boy de goku se son mis a soutenir blast sur tiktok mdrrrGenre en mode "c'est le plus fort, saitama ne le battra jamais"
"TikTok". Casse-toi ![]()