Le 29 juillet 2021 à 19:05:02 :
Le 29 juillet 2021 à 19:03:10 :
Le 29 juillet 2021 à 18:53:40 :
Le 29 juillet 2021 à 18:51:06 :
Le 29 juillet 2021 à 18:45:15 :
> Le 29 juillet 2021 à 18:43:01 :
>> Le 29 juillet 2021 à 18:38:10 :
> >> Le 29 juillet 2021 à 18:30:48 :
> > >> Le 29 juillet 2021 à 17:33:13 :
> > > >En terme de compétences, de hax ou même de feats, saitama à première vue, est très loin d'être du level des lucifer morningstar et compagnie. En revanche, à partir du moment où un personnage du même acabit que lucifer voir pire que lui se pointera dans l'univers de opm (qui appartient à ONE et Murata), celui-ci se fera battre par saitama d'une manière ou d'une autre, point à la ligne.
> > > >
> > > > Oui ça sera incompréhensible et oui ça sera illogique, mais ça se passera comme ça, pour la simple et bonne raison que ONE l'aura décidé. Saitama, peut importe l'adversaire, du moment qu'il sera dans son univers de fiction, personne ne le vaincra
> > > >
> > > > Passé ça, je suis d'accord qu'en dehors de son univers, il ne ferait pas long feu dans d'autres fictions
> > >
> > > Merci t'as tout dis, tu sors Saitama de son univers il vaut plus grand chose
> >
> > alors, oui, en dehors de son univers et des régles qui régissent la création de Saitama, forcément...ça n'a pas de sens
> >
> > mais du coup ça aurait encore moins de sens de faire affronter saitama contre un adversaire d'un autre univers. Ou alors faudrait un saitama qui se met à jour à la norme de l'univers en question.
>
> Y'a des personnes qui croit aux combats fictif d'autres non
ha mais pour moi ça n'a pas trop de sens, il y a trop de manga où t'as des personnages débilement surpuissant qui peuvent altérer la réalité même, à se demander comment les autres peuvent survivent plus de 0,000005 secondes avant de ce faire rayer du pan de l'existence.
par contre si One partait dans ce délire, je supposes que en accord avec le concept de Saitama, il aurait juste un level up, en mode "ha mais attend, mais moi aussi je peux faire ça en fait"
Dans ce cas oui mais à preuve du contraire non
Même chose avec goku
Au début un Kamehameha pouvait a peine détruire une voiture maintenant ça peut effacer un universmais rien que ça c'est débile, je veux dire, aller, soyons débile, disons qu'il y a un combat qui réunis les gros bills full puissance de ce genre dans un combat;
il est sensé se passer comment le combat ? la désintrégration de l'univers de goku est 0,003% plus lente que celle de la sorcière d'umineko ? Thanos survie en dupliquant les univers ?
Non tu prends de exemples foireux
Un personnage de sonic peut te détruire des millions de multiverse avec une poigne de sa main
Tandis que dans dragon ball super Zeno peut juste effacer pour l'instant a ce qu'on a vu 6 univers simultanément
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le personnage de sonic fume Zeno
Maintenant on va prendre sonic, Sonic peut blesser le personnage qui a fait ça
Dans dbs on va dire que hypothétiquement un personnage qui a un potentiel maximum de pouvoir détruire 10 multiverse attaque Zeno et le blesse
Ça voudra dire que Zeno son max est atteint et que le personnage de sonic sera plus puissant que lui
C'est de la logique, fin bref
....wooow c'est un perché quand même, bon après je suis pas trop dans ce délire mais je vois ce panel pour sonic...autant dans un récit lovecraftien pourquoi pas, mais là ça va très très loin, ou alors faut que ce soit un récit ultra débile un peu à la dr slump
je savais pas du tout qu'il y avait des trucs pareils dans sonic
-----
sinon, je vous invite à lire le redraw, il est vraiment sympa
C'est quoi?
Wow on remonte à loin là ![]()
J'attends la trad vu la taille du chapitre, je veux profiter dans les meilleures conditions ![]()
C'est pas une non logique saitama ne peut absolument pas perdre comment te l'expliquer ????
Le 29 juillet 2021 à 19:14:14 :
C'est pas une non logique saitama ne peut absolument pas lerdre comment te l'expliquer ????
Encore un nouveau pseudo Blast_numero1 ? ![]()
Le 29 juillet 2021 à 19:09:29 :
Le 29 juillet 2021 à 19:05:49 :
Le 29 juillet 2021 à 18:53:40 :
> Le 29 juillet 2021 à 18:51:06 :
>> Le 29 juillet 2021 à 18:45:15 :
> >> Le 29 juillet 2021 à 18:43:01 :
> > >> Le 29 juillet 2021 à 18:38:10 :
> > > >> Le 29 juillet 2021 à 18:30:48 :
> > > > >> Le 29 juillet 2021 à 17:33:13 :
> > > > > >En terme de compétences, de hax ou même de feats, saitama à première vue, est très loin d'être du level des lucifer morningstar et compagnie. En revanche, à partir du moment où un personnage du même acabit que lucifer voir pire que lui se pointera dans l'univers de opm (qui appartient à ONE et Murata), celui-ci se fera battre par saitama d'une manière ou d'une autre, point à la ligne.
> > > > > >
> > > > > > Oui ça sera incompréhensible et oui ça sera illogique, mais ça se passera comme ça, pour la simple et bonne raison que ONE l'aura décidé. Saitama, peut importe l'adversaire, du moment qu'il sera dans son univers de fiction, personne ne le vaincra
> > > > > >
> > > > > > Passé ça, je suis d'accord qu'en dehors de son univers, il ne ferait pas long feu dans d'autres fictions
> > > > >
> > > > > Merci t'as tout dis, tu sors Saitama de son univers il vaut plus grand chose
> > > >
> > > > alors, oui, en dehors de son univers et des régles qui régissent la création de Saitama, forcément...ça n'a pas de sens
> > > >
> > > > mais du coup ça aurait encore moins de sens de faire affronter saitama contre un adversaire d'un autre univers. Ou alors faudrait un saitama qui se met à jour à la norme de l'univers en question.
> > >
> > > Y'a des personnes qui croit aux combats fictif d'autres non
> >
> >
ha mais pour moi ça n'a pas trop de sens, il y a trop de manga où t'as des personnages débilement surpuissant qui peuvent altérer la réalité même, à se demander comment les autres peuvent survivent plus de 0,000005 secondes avant de ce faire rayer du pan de l'existence.
> >
> > par contre si One partait dans ce délire, je supposes que en accord avec le concept de Saitama, il aurait juste un level up, en mode "ha mais attend, mais moi aussi je peux faire ça en fait"
>
> Dans ce cas oui mais à preuve du contraire non
> Même chose avec goku
> Au début un Kamehameha pouvait a peine détruire une voiture maintenant ça peut effacer un univers
mais rien que ça c'est débile, je veux dire, aller, soyons débile, disons qu'il y a un combat qui réunis les gros bills full puissance de ce genre dans un combat;
il est sensé se passer comment le combat ? la désintrégration de l'univers de goku est 0,003% plus lente que celle de la sorcière d'umineko ? Thanos survie en dupliquant les univers ?
Un personnage de sonic peut te détruire des millions de multiverse avec une poigne de sa main
Tandis que dans dragon ball super Zeno peut juste effacer pour l'instant a ce qu'on a vu 6 univers simultanément
Dans dbs on va dire que hypothétiquement un personnage qui a un potentiel maximum de pouvoir détruire 10 multiverse attaque Zeno et le blesse
Ça voudra dire que Zeno son max est atteint et que le personnage de sonic sera plus puissant que lui
....wooow c'est un perché quand même, bon après je suis pas trop dans ce délire mais je vois ce panel pour sonic...autant dans un récit lovecraftien pourquoi pas, mais là ça va très très loin, ou alors faut que ce soit un récit ultra débile un peu à la dr slump
-----
C'est quoi?
combat orochi saitama, disponible ici : https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496422589122
What
Le 29 juillet 2021 à 19:29:47 :
Le 29 juillet 2021 à 19:09:29 :
Le 29 juillet 2021 à 19:05:49 :
> Le 29 juillet 2021 à 18:53:40 :
>> Le 29 juillet 2021 à 18:51:06 :
> >> Le 29 juillet 2021 à 18:45:15 :
> > >> Le 29 juillet 2021 à 18:43:01 :
> > > >> Le 29 juillet 2021 à 18:38:10 :
> > > > >> Le 29 juillet 2021 à 18:30:48 :
> > > > > >> Le 29 juillet 2021 à 17:33:13 :
> > > > > > >En terme de compétences, de hax ou même de feats, saitama à première vue, est très loin d'être du level des lucifer morningstar et compagnie. En revanche, à partir du moment où un personnage du même acabit que lucifer voir pire que lui se pointera dans l'univers de opm (qui appartient à ONE et Murata), celui-ci se fera battre par saitama d'une manière ou d'une autre, point à la ligne.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui ça sera incompréhensible et oui ça sera illogique, mais ça se passera comme ça, pour la simple et bonne raison que ONE l'aura décidé. Saitama, peut importe l'adversaire, du moment qu'il sera dans son univers de fiction, personne ne le vaincra
> > > > > > >
> > > > > > > Passé ça, je suis d'accord qu'en dehors de son univers, il ne ferait pas long feu dans d'autres fictions
> > > > > >
> > > > > > Merci t'as tout dis, tu sors Saitama de son univers il vaut plus grand chose
> > > > >
> > > > > alors, oui, en dehors de son univers et des régles qui régissent la création de Saitama, forcément...ça n'a pas de sens
> > > > >
> > > > > mais du coup ça aurait encore moins de sens de faire affronter saitama contre un adversaire d'un autre univers. Ou alors faudrait un saitama qui se met à jour à la norme de l'univers en question.
> > > >
> > > > Y'a des personnes qui croit aux combats fictif d'autres non
> > >
> > >
> > >
> > > par contre si One partait dans ce délire, je supposes que en accord avec le concept de Saitama, il aurait juste un level up, en mode "ha mais attend, mais moi aussi je peux faire ça en fait"
> >
> > Dans ce cas oui mais à preuve du contraire non
> > Même chose avec goku
> > Au début un Kamehameha pouvait a peine détruire une voiture maintenant ça peut effacer un univers
>
> mais rien que ça c'est débile, je veux dire, aller, soyons débile, disons qu'il y a un combat qui réunis les gros bills full puissance de ce genre dans un combat;
>
> il est sensé se passer comment le combat ? la désintrégration de l'univers de goku est 0,003% plus lente que celle de la sorcière d'umineko ? Thanos survie en dupliquant les univers ?
-----
C'est quoi?
combat orochi saitama, disponible ici : https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496422589122
BORDEL SAITAMA QUI CONTRE L'ATTAQUE AVEC UN SPLASH DE LAVE COMME LES GAMIN À LA PISCINE, SE MANQUE DE RESPECT
Je suis assez content de se redraw Orochi est plus intéressant et il a l'air bien plus puissant que la première version (l'attaque du noyau de la planète)
Saitama dans la lave ça reste assez drôle aussi
![]()
Faut vraiment mais vraiment etre de mauvaise fois et complètement low qi pour ne pas comprendre que saitama est invincible
Le 29 juillet 2021 à 19:19:45 :
Le 29 juillet 2021 à 18:59:22 :
mais je vois pas ça comme fun, à chaque fois que je tombe sur un topic du genre les gens se prennent la tête pendant 10 pages avant de finir par s'insulterau pire, faites une BD qui met en avant ce combat, ça sera sympa à lire.
Y'a un webtoon qui se nomme world connection justement où des personnages de fiction s'affrontent et y'a un mec du public qui fait une blague sur le fait que ça serait marrant de voir subaru tombé sur goku
Le webtoon est bien dessinée et les dialogues sont pas mal
Le moment où Ainz one shot Sinon de SAO et megumin se cache
![]()
je connaissais pas du tout, le bougre se débrouille en dessin ![]()
Le 29 juillet 2021 à 19:54:49 :
Faut vraiment mais vraiment etre de mauvaise fois et complètement low qi pour ne pas comprendre que saitama est invincible
"etre" "fois" "saitama" évite de parler de low
de plus Saitama est montré comme étant imbattable DANS son univers seulement, ensuite y'a rien qui nous dit qu'il ne ressent pas la douleur ou qu'il ai une dura infinie, chacun a son avis la dessus écoute ![]()
Le 29 juillet 2021 à 22:09:49 :
Le 29 juillet 2021 à 21:48:11 :
Le 29 juillet 2021 à 19:54:49 :
Faut vraiment mais vraiment etre de mauvaise fois et complètement low qi pour ne pas comprendre que saitama est invincible"etre" "fois" "saitama" évite de parler de low
de plus Saitama est montré comme étant imbattable DANS son univers seulement, ensuite y'a rien qui nous dit qu'il ne ressent pas la douleur ou qu'il ai une dura infinie, chacun a son avis la dessus écoute
Il se fait griffer par un chat et ressent de la douleur
Ah oui j'avais oublié cette scène 
Je trouve sincèrement vos débats de puissance inintéressants au possible.
Pas parce que j'aime One punch man et que certains s'amusent à le défoncer ou à le défendre corps et âmes.
Mais parce que j'ai la désagréable impression d'assister à un combat de gamins attardés de 10 ans qui se chamaillent entre eux pour leurs persos favoris.
Et putain, que ça me gonfle !!!
Toute façon, quand j'ai vu le message de Blast avec le fanart qui se demandait si ça aurait un impact sur Saitama, j'avais déjà compris que ça allait partir en couilles ~
L'auteur a transmis comme message dans son histoire que son héros est invincible et que peu importe ce qu'il se passera, il en sortira vainqueur. De manière comique et facile. Comme l'a expliqué Incolore.
On ne connait pas les limites du perso. Et de ce qu'on a vu du manga jusqu'à présent, je ne pense pas qu'on les verra un jour. Ce n'est pas le but. Et ce n'est pas ce qui nous intéresse à nous, fans du manga.
Ce qu'on peut s'attendre à voir, ce sont des combats très dynamiques, des scènes loufoques avec des personnages vraiment comiques, des dessins superbes, du fan service... etc
Et justement le dernier redraw comprend à peu près tout ça !
Mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser.
Le nouveau côté comique et les nouvelles scènes sont très sympas, mais d'un autre côté j'aimais beaucoup la première version même si elle était plus brêve.
Ca vous dirait pas de profiter de l'œuvre DANS SON CONTEXTE PROPRE plutôt que d'vous palucher chacun votre tour sur "qui qu'a la plus grosse" ? ![]()
Le 29 juillet 2021 à 21:44:07 :
Le 29 juillet 2021 à 21:26:01 :
Lien pour le raw du nouveau chapitre ?C'est un redraw
https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Ftonarinoyj.jp%2Fepisode%2F3269754496422589122&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-27-8985940-1448-0-1-0-one-punch-man.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-27-8985940-1448-0-1-0-one-punch-man.htm%23post_1128742505
Cimer
AYAAAAAA Saitama
![]()
Si meme après vous comprenez pas que saitama est invincible arrêtez opm
Ah, je ne l'avais pas encore blacklisté sur ce compte, justice est faite.
Le 29 juillet 2021 à 22:30:21 :
Je trouve sincèrement vos débats de puissance inintéressants au possible.
Pas parce que j'aime One punch man et que certains s'amusent à le défoncer ou à le défendre corps et âmes.
Mais parce que j'ai la désagréable impression d'assister à un combat de gamins attardés de 10 ans qui se chamaillent entre eux pour leurs persos favoris.
Et putain, que ça me gonfle !!!Toute façon, quand j'ai vu le message de Blast avec le fanart qui se demandait si ça aurait un impact sur Saitama, j'avais déjà compris que ça allait partir en couilles ~
L'auteur a transmis comme message dans son histoire que son héros est invincible et que peu importe ce qu'il se passera, il en sortira vainqueur. De manière comique et facile. Comme l'a expliqué Incolore.
On ne connait pas les limites du perso. Et de ce qu'on a vu du manga jusqu'à présent, je ne pense pas qu'on les verra un jour. Ce n'est pas le but. Et ce n'est pas ce qui nous intéresse à nous, fans du manga.
Ce qu'on peut s'attendre à voir, ce sont des combats très dynamiques, des scènes loufoques avec des personnages vraiment comiques, des dessins superbes, du fan service... etc
J'approuve. Ce débat est aussi inintéressant (vain de comparer des personnages de différents univers parce que qui gagnerait entre tel personnage d'un univers et un personnage d'un univers différent ne dépend que peu des facultés qu'ils ont montré et pratiquement que de ce que les auteurs voudrait faire avec eux, encore plus vain avec Saitama qui est un personnage gag qui ne marche réellement que dans son propre univers et pas ailleurs) que bien trop pris au sérieux par ceux qui en discutent.
Pour ce qui est du redraw, il est sympa, mais bon comme d'hab la question se pose de si ça valait vraiment le coup de perdre autant de temps à redessiner des planches et en supprimer d'excellentes pour une hausse de qualité franchement marginale... Le ton est plus comique et c'est cool, j'aime bien que Saitama ait vraiment humilier Orochi en un quart de seconde au lieu du combat relativement long qu'ils ont eu dans la première version (qui rendait assez incohérent le gag qui venait plus tard où Saitama n'a absolument pas noté que ce monstre était spécial (alors qu'il avait réussit à l'intercepter et esquiver une de ses attaques
, ce gag marchera mieux maintenant). Le nouveau chara design d'Orochi est très cool et colle très bien à son nom.
Le lore est aussi plus creusé avec cette pyramide prophétique qu'on verra plus tard quand Orochi mourra et God est introduit de manière aussi mystérieuse qu'hypante, et ça c'est chouette.
Côté négatif j'ai quand même l'impression qu'on a perdu des bons gags autour de Saitama qui est blasé de voir un nouveau weirdo apparaître après le cirque du chat, du chien et des nudistes, qui n'est pas spécialement hostile envers Orochi, qui essaie d'empêcher sa cape de brûler et interrompt Orochi au milieu de son monologue.
Et puis Murata et la cohérence... on voit Zombieman en train de fumé une clope au calme quand Orochi fait trembler la terre alors qu'à ce stade il est en train de se faire défoncer par Homeless Emperor, littéralement dans le redraw d'avant quand Saitama fait trembler la base en punchant Rover tu le vois courir les tripes à l'air poursuivit par les attaques de l'Empereur Clochard...
Heu.... Le manga est toujours dans la boucle du même arc ??? 
Et toi t'es toujours dans la même boucle de commentaires inutiles ?
sacré redraw
, concernant Orochi forme finale, il est certe plus fort que dans la première version, mais je préfère tout de même l'ancienne au niveau du visuel ! Et ce même si ce redraw est meilleur dans l'ensemble, notamment les passages avec saitama qui sont incroyables. Le problème étant que orochi est une sorte de keraten 2.0 de aquaman... à quel moment leb type a muté en écrevisse sérieux ?
puis quel est le réel lien entre lui et "GOD" hormis les cellules de monstres ? Serait-il une sorte de sous-fifre à ces ordres, comme l'était Gouketsu avec Orochi ? Ça, on le saura une fois la trad sortie
D'ailleurs, Orochi et ses attaques sont bien plus balèzes, c'est cool ! Et ça le met donc automatiquement à un niveau largement supérieur à celui de Golden sperm, et comparable a celui de sa fusion aussi dégueulasse qu'inutile qu'est psychorochi (il n'avait pas besoin de fusionner avec cette pimbêche pour prouver sa valeur de toute manière !), aucun doute là dessus à présent
+ la contre attaque de saitama sur orochi à l'aide de la lave, tel un gamin qui se servirait d'un pistolet à eau, excellent !
Hate d'avoir les tomes bordel