Le 26 juillet 2021 à 23:55:03 :
Le 26 juillet 2021 à 22:43:55 :
Le 26 juillet 2021 à 22:37:50 :
Le 26 juillet 2021 à 19:33:26 :
Blast est stylé, mais ceux qui font une fixette sur lui calmez vous hein, on n'a rien vu de lui encore..Ceci
Cela, a part avoir vaincu la grande scolopendre matriarche 2 fois il a rien fait d'autre et le pire c'est qu'on a même pas vu ce fight, on connais son pouvoir mais pas assez d'info, Blast est stylé sans plus pour le moment
Littéralement du simping à outrance
C'est ça
le topic est bug ou quoi ? y'a eu plusieurs notifs mais aucun nouveau message
Le 27 juillet 2021 à 13:23:58 :
le topic est bug ou quoi ? y'a eu plusieurs notifs mais aucun nouveau message
Pas de bug, c'est juste que les notifs restent même quand les messages sont effacés, les messages notifiés ont juste été supprimés (les suppressions sont souvent des "debug" supprimés).
Le 27 juillet 2021 à 13:45:43 :
Le 27 juillet 2021 à 13:23:58 :
le topic est bug ou quoi ? y'a eu plusieurs notifs mais aucun nouveau messagePas de bug, c'est juste que les notifs restent même quand les messages sont effacés, les messages notifiés ont juste été supprimés (les suppressions sont souvent des "debug" supprimés).
ha ok ![]()
Ça part sur un Tatsumaki x Genos depuis une dizaine de chapitres là ![]()
Le 27 juillet 2021 à 21:15:43 :
Ça part sur un Tatsumaki x Genos depuis une dizaine de chapitres là
T'emporte pas trop vite, la ils réussissent a peu près a se supporter on est très loin d'une romance si tu veux mon avis
Le 27 juillet 2021 à 21:15:43 :
Ça part sur un Tatsumaki x Genos depuis une dizaine de chapitres là
Simple collaboration
Ça va encore je trouve ![]()
Je sais que c'est un fans art
mais est ce que se genre d'attaque pour avoir des effets sur saitama ?
Le 28 juillet 2021 à 17:32:50 :
Je sais que c'est un fans artmais est ce que se genre d'attaque pour avoir des effets sur saitama ?
Bah a ton avis il se passe quoi si Saitama perd sa tête ? ![]()
Le 28 juillet 2021 à 17:54:02 :
Je sais que c'est un fans artmais est ce que se genre d'attaque pour avoir des effets sur saitama ?
Bah a ton avis il se passe quoi si Saitama perd sa tête ?
Bah justement jd me demande si il perdrait sa tete ou alors vue que c'est saitama bah ya que uniquement sur lui que yaura aucun effet car saitama
Le 28 juillet 2021 à 17:56:05 :
Bah justement jd me demande si il perdrait sa tete ou alors vue que c'est saitama bah ya que uniquement sur lui que yaura aucun effet car saitama
Je pense que ça marchera, les gens oublie souvent que Saitama n'est pas immortel et a juste une haute dura je le vois mal résister a un trou noir
Vu tout les coups et attaque qu'il s'est mangé en pleine tronche (attaque de boros , orochi, le poulpe dans le vaisseau de boros, explosion et j'en passe)
Je ne crois pas ......
après je dis pas qu'il est invincible
Le 28 juillet 2021 à 17:57:09 :
Le 28 juillet 2021 à 17:56:05 :
Je pense que ça marchera, les gens oublie souvent que Saitama n'est pas immortel et a juste une haute dura
Seul moyen d'etre sur c'est de le voir en direct.
Mais chui pas d'accord je pense que saitama est invincible
La particularité de saitama c'est qu'il est invincible selon l'auteur...
Donc en theorie c'est censé rien lui faire ce que fais blast.
Bon ok il ne peut pas respirer dans l'espace donc potentiellement il peut mourir de noyade le saitama
Chacun a son interprétation après ![]()
Le 28 juillet 2021 à 18:01:55 :
La particularité de saitama c'est qu'il est invincible selon l'auteur...
Donc en theorie c'est censé rien lui faire ce que fais blast.Bon ok il ne peut pas respirer dans l'espace donc potentiellement il peut mourir de noyade le saitama
Il peut probablement pas respirer dans l'espace mais dans OPM ya un tas d'ennemis capables de le fourtre dans l'espace, dans se cas vue que dans OPM il ne peut pas perdre.
Je pense que l'auteur nous sortira une absurdité scénaristique pour le garder en vie
Apres en réalité personne peut respirer dans l'espace.
Y'a pas d'oxigen.
Si il peut retenir sa respiration des jours comme superman ca on le sait pas...
N'empêche se forum degage un pouvoir psychique on est partie d'une attaque potentielle de blast d'un fanart au debat sur l'oxygène.
![]()
Saitama c'est la puissance physique brut à un niveau infini de ce qu'on à vue depuis le début.
Trou noir ou pas, ça n'aura surement pas la puissance nécessaire pour l'aspirer, il restera stoïque ![]()
Le prochain chapitres sort quand