Bon et bien à ce que je vois des dernières pages, on dirait qu'on aura encore bien avancé cette semaine... ![]()
Je viens de relire le dernier chapitre, et y a quelques chose qui me turlupine. ![]()
HE lorsqu'il intervient au tout début dit qu'ils ont ruiné son magnifique scénario divin. Peut être qu'il avait une stratégie et qu'il attendait le bon moment pour intervenir. ![]()
Il attendait peut être qu'ils s'affaiblissent tous mutuellement pour ensuite tous les détruire vu que c'est son but à la base.
Et j'ai explosé en voyant les messages du portable de Petit Empereur. ![]()
Par ailleurs, y a un "il y a un an" dans son téléphone en message. ![]()
Ah, et on apprend aussi je crois que PE était l'ancien assistant de Bofoi (à moins qu'on le savait déjà).
Le 18 juillet 2021 à 11:23:10 :
Je propose de calmer l'atmosphère en parlant d'un sujet simple, peu houleux et trop peu évoqué sur ce topic, vous pensez que Boros est rang Dieu ou Dragon ?

Le 18 juillet 2021 à 12:54:58 :
Je viens de relire le dernier chapitre, et y a quelques chose qui me turlupine.HE lorsqu'il intervient au tout début dit qu'ils ont ruiné son magnifique scénario divin. Peut être qu'il avait une stratégie et qu'il attendait le bon moment pour intervenir.
Sûrement une référence au webcomic, peut-être... Vu que c'est beaucoup plus "grandiose" dans le Webcomic
Après j'espère qu'on verra beaucoup de golden sperm dans le manga
Il attendait peut être qu'ils s'affaiblissent tous mutuellement pour ensuite tous les détruire vu que c'est son but à la base.
Et j'ai explosé en voyant les messages du portable de Petit Empereur.
Par ailleurs, y a un "il y a un an" dans son téléphone en message.
Ah, et on apprend aussi je crois que PE était l'ancien assistant de Bofoi (à moins qu'on le savait déjà).
Y'a eu un autre chapitre sorti depuis l'arrivée de metalbat ?
Le 18 juillet 2021 à 16:21:27 :
Y'a eu un autre chapitre sorti depuis l'arrivée de metalbat ?
Non aucun pour l'instant
Alors Blast on joue a OPM road to hero 2.0? ![]()
Salut, c'est quoi l'équivalent du dernier chapitre sorti en webcomic ?
Au fait, MB a tué les quelques BS qui lui ont foncé dessus ? Mais genre ils sont pas censés se diviser, être un nombre infini ?
Le 19 juillet 2021 à 20:07:18 :
Au fait, MB a tué les quelques BS qui lui ont foncé dessus ? Mais genre ils sont pas censés se diviser, être un nombre infini ?
Ils peuvent se diviser mais pas se régen
Le 18 juillet 2021 à 16:14:08 :
Je viens de relire le dernier chapitre, et y a quelques chose qui me turlupine.HE lorsqu'il intervient au tout début dit qu'ils ont ruiné son magnifique scénario divin. Peut être qu'il avait une stratégie et qu'il attendait le bon moment pour intervenir.
Sûrement une référence au webcomic, peut-être... Vu que c'est beaucoup plus "grandiose" dans le Webcomic
va jeter un oeil sur la conversation du groupe MH tanguy ![]()
Le 19 juillet 2021 à 20:07:18 :
Si tu tapes assez fort ils se font juste désintégré, Bang et Darkshine faisait pareil.
Le 19 juillet 2021 à 17:00:25 :
Salut, c'est quoi l'équivalent du dernier chapitre sorti en webcomic ?
Doit pas y avoir d'équivalent tellement ça a différé j'imagine ![]()
Après j'ai pas lu le webco mais ça fait un moment que ceux qui l'ont lu disent que le déroulement est très différent
Le 19 juillet 2021 à 21:05:47 :
va jeter un oeil sur la conversation du groupe MH tanguy
Quel groupe, quel pseudo ?
'e pseudo actuel est pas sur le groupe
Le 19 juillet 2021 à 22:32:16 :
Salut, c'est quoi l'équivalent du dernier chapitre sorti en webcomic ?Doit pas y avoir d'équivalent tellement ça a différé j'imagine
Après j'ai pas lu le webco mais ça fait un moment que ceux qui l'ont lu disent que le déroulement est très différent
Très différents..... pas tant que ça
Ça reste assez linéaires
Le 20 juillet 2021 à 00:38:10 :
Le 19 juillet 2021 à 21:05:47 :
va jeter un oeil sur la conversation du groupe MH tanguy
Quel groupe, quel pseudo ?
'e pseudo actuel est pas sur le groupe
Tanguyceratops
Le 20 juillet 2021 à 00:39:42 :
Salut, c'est quoi l'équivalent du dernier chapitre sorti en webcomic ?Doit pas y avoir d'équivalent tellement ça a différé j'imagine
Après j'ai pas lu le webco mais ça fait un moment que ceux qui l'ont lu disent que le déroulement est très différentTrès différents..... pas tant que ça
Ça reste assez linéaires
Différence de mise en scène, le fond reste le même
Le 20 juillet 2021 à 14:36:06 :
Le 20 juillet 2021 à 00:39:42 :
Après j'ai pas lu le webco mais ça fait un moment que ceux qui l'ont lu disent que le déroulement est très différentTrès différents..... pas tant que ça
Ça reste assez linéairesDifférence de mise en scène, le fond reste le même
Exact
Dans certains manga et animé c'est la mise en scène + le fond qui changent
OPM c'est juste la mise en scène
Oui quand je disais "déroulement", je voulais dire qu'à ce que j'ai compris des lecteurs du webco ça va dans la même direction mais c'est pas forcément les mêmes persos qui s'affrontent par exemple ![]()
Donc celui qui cherchait l'équivalent du dernier chapitre, ça m'étonnerait qu'il y en ai un ![]()
Le 21 juillet 2021 à 21:14:08 :
Oui quand je disais "déroulement", je voulais dire qu'à ce que j'ai compris des lecteurs du webco ça va dans la même direction mais c'est pas forcément les mêmes persos qui s'affrontent par exemple
Donc celui qui cherchait l'équivalent du dernier chapitre, ça m'étonnerait qu'il y en ai un
Certes, après, ça se "finira" (dans le fond), pareil, je pense.