CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
03 décembre 2015 à 20:17:49

On peut raisonnablement penser que plusieurs héros S-Class sont capable d'affronter des Dragon Class "du haut de panier" du genre Beefcake ou Elder Centipede, certes avec difficulté et à plusieurs, mais qui pourront faire quelques chose.

n importe quel autres hero l aurait empêcher de préparer une tel attaque. :(

Je ne vois pas un seul autre Héros S-Class qui aurait pu résister à Boros plus de 10 secondes.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
03 décembre 2015 à 20:17:51

Mais aucun héros aurait pu battre Boros je pense.

Beefcake y'en a quelqu'uns (peu) qui peuvent se le faire.

Peil
Peil
Niveau 61
03 décembre 2015 à 20:31:14

Nan mais Boros explose l'intégralité des héros S-Classe avec l'annulaire gauche, les yeux bandés, hein.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
03 décembre 2015 à 20:35:25

Ouais.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:40:06

Le 03 décembre 2015 à 20:31:14 Peil a écrit :
Nan mais Boros explose l'intégralité des héros S-Classe avec l'annulaire gauche, les yeux bandés, hein.

Nan, Tats est au moins proche de son niveau.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
03 décembre 2015 à 20:40:41

"Nan, Tats est au moins proche de son niveau."

:d) Oula non.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:41:36

Si.

Peil
Peil
Niveau 61
03 décembre 2015 à 20:41:56

Elle est à des années lumières de son niveau mec. Boros c'est pas Golden Sperm. Il lui fout un punch sérieux, sa barrière psychique se vaporise.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
03 décembre 2015 à 20:42:03

Non.

Peil
Peil
Niveau 61
03 décembre 2015 à 20:44:31

Boros c'est juste le gars qui, d'un kick, te fait traverser la distance Terre-Lune en un clignement d'oeil. Tu lui ligotes les mains et les jambes, il sera encore capable d'écraser les héros de rang S comme des mouches. Allez, pour Tatsumaki, Bang, Darkshine et Flash, il aura besoin d'avoir une main libre quand même.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
03 décembre 2015 à 20:44:57

Et bah voilà t'as tout niqué Peil.

Et oui, un coup de Boros et Tatsu existe plus.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
03 décembre 2015 à 20:44:57

Le 03 décembre 2015 à 20:41:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Si.

Je vois rien dans les feats de Tatsumaki qui l'approche ne serait-ce qu'un peu du niveau d'un Planet Buster comme Boros.

Et je prends aussi en compte les derniers chapitres de One.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:45:51

Le 03 décembre 2015 à 20:41:56 Peil a écrit :

Elle est à des années lumières de son niveau mec. Boros c'est pas Golden Sperm. Il lui fout un punch sérieux, sa barrière psychique se vaporise.

:rire:

Golden Sperm ? Ça tombe bien, Tats le défonce les doigts dans le nez en condition normale. Elle est facile proche du niveau de Boros hein.

Peil
Peil
Niveau 61
03 décembre 2015 à 20:47:57

Golden Sperm ? Ça tombe bien, Tats le défonce les doigts dans le nez en condition normale. Elle est facile proche du niveau de Boros hein.

Mais t'es conscient que Golden Sperm c'est un cafard pour Boros ? Un grizzly peut écraser un cafard. Un lapin aussi peut écraser un cafard. Sauf que le grizzly écrase aussi le lapin.
Et ici, le lapin c'est Tatsumaki.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:48:56

Le 03 décembre 2015 à 20:44:57 Dark_djidane a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 20:41:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Si.

Je vois rien dans les feats de Tatsumaki qui l'approche ne serait-ce qu'un peu du niveau d'un Planet Buster comme Boros.

Et je prends aussi en compte les derniers chapitres de One.

Le planet buster ? Ah ouaiiis, tu veux dire son attaque ultime qu'il utilise qu'en cas extrême et qui consomme littérallement toute son énergie ? Faut arrêter de croire que c'est juste une technique spéciale hein, idem pour meteoric burst, il a tout balancé la dedans. Tats a jamais montré aucune difficulté pour tout ses feats jusqu'à maintenant, elle était très loin de s'être mise à fond une seule fois.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
03 décembre 2015 à 20:49:23

Un coup de Boros t'envoie valser à 384 400 km minimum, Tatsu elle fait rien.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:50:55

Le 03 décembre 2015 à 20:49:23 Bofoy a écrit :
Un coup de Boros t'envoie valser à 384 400 km minimum, Tatsu elle fait rien.

*un coup dans son mode qui utilise la plupart de son énergie.

Surtout que Tats voulait balancer Saitama dans l'espace, ça veut dire qu'elle en est capable.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
03 décembre 2015 à 20:57:54

Entre envoyer quelqu'un dans l'espace (des dizaines/centaine de kms) et quelqu'un sur la lune, y'a un monde.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
03 décembre 2015 à 20:58:04

Tu peux dire ce que tu veux, mais Boros est un Planet Buster, point, que ça te plaise ou pas.

De plus ses feats sont bien plus impressionnant que le mieux qu'a fait Tatsumaki (et que n'importe autre personnage qui n'est pas Saitama d'ailleurs).
On parle d'un mec qui n'a rencontré personne de son niveau dans un voyage à travers l'espace, à priori plusieurs planètes voir systèmes.
Je ne vois aucune attaque de Tatsumaki capable de contrer sa régénération. J'ai du mal à voir comment elle pourrait lui infliger des dommages.

Et je ne vois aucun moyen de défense suffisant pour se protéger de potentiel de destruction de Boros.

Je veux bien qu'on aime Tatsumaki, je comprend en quoi on peut vouloir devenir un fanboy du perso, elle est clairement dans le top de ce qu'on a rencontré en terme de puissance.

Mais Saitama, et en bien en dessous de lui Boros, sont des cas à part dans tout ce qu'on a pu voir (attention spoiler One) Y compris Garou au sommet de ses capacités.

Surtout que Tats voulait balancer Saitama dans l'espace, ça veut dire qu'elle en est capable.

Ce fût d'ailleurs une grande réussite.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:59:03

D'ailleurs, je dis même pas qu'elle gagnera au final, si Boros décide de tout lacher avec le roar cannon ça va être coton. Mais un lapin et grizzly ? Faut arrêter le suçage de Boros deux secondes là, ça serait facile un combat serré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment