Le 17 juin 2021 à 13:06:51 :
Désolé blast mais ils ont raison, et vous êtes tellement ridicule que c'est dur de pas se moquer x) Vous voyez 2 personnages dans une meme case et ça y est omg un crushHENTAAIIIII
"bande"calmez-vous
j'ai vu personne dire ça ici mais bon ![]()
et connaissant internet, je supposes qu'il y a déjà des fan art de ce genre bien avant les derniers chapitres
ha bah oui ![]()
Le 17 juin 2021 à 13:10:47 :
Désolé blast mais ils ont raison, et vous êtes tellement ridicule que c'est dur de pas se moquer x) Vous voyez 2 personnages dans une meme case et ça y est omg un crushHENTAAIIIII
"bande"calmez-vous
j'ai vu personne dire ça ici mais bon
et connaissant internet, je supposes qu'il y a déjà des fan art de ce genre bien avant les derniers chapitres
![]()
ha bah oui
De toute évidence, t'as les ship les plus improbables qui existent
alors les évidents...
J'avoue que cette tendance humaine à vouloir que la galaxie entière soit en couple me dépasse, et j'en ai assez marre que les auteurs se forcent à casser des romances foireuses et mal branlées sans bonnes raisons dans leur histoire pour satisfaire leur audience, j'espère que OPM s'en passera...
Le 16 juin 2021 à 23:32:39 :
Le 16 juin 2021 à 22:59:08 :
Par contre, je me demandais si le retour de PP ne coïncidait pas avec l'apparition de Fuhrer Ugly vomited.Personne, actuellement, n'est capable de toucher FHV, hormis les pouvoirs psychiques (à court de jus ?) ou... PP et son estomac qui peut digérer n'importe quoi.
Après Furher Ugly est probablement pas aussi invulnérable que ça au coups physiques, faut juste être prêt à prendre des dégâts quand tu le frappes. En vrai si Darkshine était pas une lavette et avait la rage de vaincre au lieu de pleurer à la première blessure il aurait probablement ses chances, quitte à perdre un bras dans l'opération.
Je me suis dit la même chose. Quand tu vois que zanbai a perdu quasiment la moitié de son visage et est sûrement mort en ayant reçu un seul crachat et que Darkshine s'est à peine fait arracher la peau c'est évident que s'il n'était pas aussi fragile il aurait pu mettre à mal FU quitte à subir de gros dégâts. Il est quand même toujours entier en ayant eu un contact direct avec son corps et en ayant reçu un crachat au niveau du ventre.
Le 17 juin 2021 à 13:27:09 :
Le 17 juin 2021 à 13:10:47 :
"bande"calmez-vous
j'ai vu personne dire ça ici mais bon
![]()
ha bah oui
De toute évidence, t'as les ship les plus improbables qui existent
alors les évidents...
J'avoue que cette tendance humaine à vouloir que la galaxie entière soit en couple me dépasse, et j'en ai assez marre que les auteurs se forcent à casser des romances foireuses et mal branlées sans bonnes raisons dans leur histoire pour satisfaire leur audience, j'espère que OPM s'en passera...
un auteur doit montrer à son lecteur ce qu'il a besoin de voir et non pas ce qu'il a envie de voir, si l'auteur se met à faire des ship pour ses fans, il fait du fan service et c'est uniquement de sa faute ![]()
Le 17 juin 2021 à 14:44:52 :
Le 17 juin 2021 à 13:09:02 :
Le 17 juin 2021 à 11:17:31 :
Le 17 juin 2021 à 10:08:44 :
Le 17 juin 2021 à 10:04:48 :
vous pensez que Tatsu à un crush sur Genos ?![]()
la façon dont elle réagit quand il lui dit qu'il a installé une nouvelle fonction pour sortir des enterrements après ce qu'elle lui avait fait.
![]()
je considère cette théorie comme envisageable si ça continue dans ce sens.
Putain pas toi Incolore
2 personnages qui se battent ensemble et s'entraide
Les lecteurs de manga/animé : "ils vont peut-être finir ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png"Tatsumaki lui a juste fait un sourire, en mode "je l'ai mal jugé" et t'a des gens qui viennent te parler de crush ou d'amour
J'ai pas envie d'être ce type mais vous savez comment marche les relations entre 2 humains
C'est pas parce que Karim me paye un kebab pour me dépanner et que je lui lâche un smile que forcément j'ai envie de baiser avec luije vois le potentiel début d'alchimie entre les deux, j'ai pas dit qu'ils allaient sortir ensemble juste après l'arc de garouh
Y'a pas que l'amour
Ça peut devenir une relation comme Luffy/Robin ou Meliodas/Diane juste être amis ou bien s'entendreaprès, Murata/One n'ont pas développés de romance en 23 tomes, ça m'étonnerait qu'ils en ajoutent dans OPM
Tant mieux
ha mais totalement, ils peuvent devenir pote aussi (et j'adorerai voir ça d'ailleurs, c'est assez insolite comme duo)
Perso j'ai quand même vu plus ou moins une alchimie de couple entre fubuki et saitama. Je vois très mal Saitama se mettre avec qui que ce soit mais bon Fubuki n'a pas l'air très indifférente
Nan.
Le 17 juin 2021 à 14:37:04 :
Le 17 juin 2021 à 12:01:08 :
Le 17 juin 2021 à 11:10:22 :
Le 17 juin 2021 à 10:04:48 :
vous pensez que Tatsu à un crush sur Genos ?![]()
la façon dont elle réagit quand il lui dit qu'il a installé une nouvelle fonction pour sortir des enterrements après ce qu'elle lui avait fait.
Quel cancer les shipper
C'est pas parce que 2 personnages d'un sexe différent se font des sourires de camaraderie ou interagissent qu'ils s'aiment
Tes obliger de te sentir autant supérieure au autres ?
Aucun rapport
Je me sens pas supérieur
Je déteste juste les shipperLa relation n'est même pas canon ou même sous-entendu
C'est comme quand des enfants prennent une poupée barbie et lui font faire des bisous à une figure de Rambo
Je comprends mais on a le droit de penser cela car ton avis et le notre et enfin de compte de la même valeur car on se base sur des suppositions de se que l'on voit
Le 17 juin 2021 à 18:00:35 :
Perso j'ai quand même vu plus ou moins une alchimie de couple entre fubuki et saitama. Je vois très mal Saitama se mettre avec qui que ce soit mais bon Fubuki n'a pas l'air très indifférente
Fubuki : veut que Saitama rejoigne son groupe pour bénéficier de sa puissance et pouvoir s'élever dans la hiérarchie des héros.
Conclusion des shippers : elle veut de la bite.
Bon je charrie, voyez de la tension sexuelle si vous voulez mais bon, je me demande bien où vous la voyez...
Si Fubuki tourne autour de Bang et Bomb c'est pas parce qu'elle veut faire un plan à 3 avec deux vieillards.
Heureusement qu'ils sont pas allé encore plus loin en prenant l'exemple de Fubuki qui se crée un gang de dizaines de mecs...
Sinon, pour revenir à un sujet un peu plus intéressant, vous pensez qu'il va se passer quoi entre Garou et Bang ?
Et est-ce que vous pensez que Garou est encore "endormi" comme contre Darkshine ou cette fois-ci, c'est réellement sa transformation en monstre qui l'a rendu "inconscient" ?
Le 17 juin 2021 à 19:37:23 :
Perso j'ai quand même vu plus ou moins une alchimie de couple entre fubuki et saitama. Je vois très mal Saitama se mettre avec qui que ce soit mais bon Fubuki n'a pas l'air très indifférenteFubuki : veut que Saitama rejoigne son groupe pour bénéficier de sa puissance et pouvoir s'élever dans la hiérarchie des héros.
Conclusion des shippers : elle veut de la bite.Bon je charrie, voyez de la tension sexuelle si vous voulez mais bon, je me demande bien où vous la voyez...
Si Fubuki tourne autour de Bang et Bomb c'est pas parce qu'elle veut faire un plan à 3 avec deux vieillards.
Il me semble que fubuki est réellement attiré par saitama murata fait des détails la dessus a chaque fois que fubuki par rencontrer saitama elle met des boucle d'oreille différente que d'habitude.
Et à quel autre moment on voit Fubuki hors cadre association si ce n'est Saitama ? ![]()
T'es au courant que des gens peuvent s'habiller autrement lorsqu'ils rendent visite aux gens et lorsqu'ils travaillent ? ![]()
Et t'es bien le seul à regarder ses boucles d'oreilles. ![]()
La plÂce de la fEMme c'est à la COUIZINE ! 
Le 17 juin 2021 à 20:01:16 :
Perso j'ai quand même vu plus ou moins une alchimie de couple entre fubuki et saitama. Je vois très mal Saitama se mettre avec qui que ce soit mais bon Fubuki n'a pas l'air très indifférenteFubuki : veut que Saitama rejoigne son groupe pour bénéficier de sa puissance et pouvoir s'élever dans la hiérarchie des héros.
Conclusion des shippers : elle veut de la bite.Bon je charrie, voyez de la tension sexuelle si vous voulez mais bon, je me demande bien où vous la voyez...
Si Fubuki tourne autour de Bang et Bomb c'est pas parce qu'elle veut faire un plan à 3 avec deux vieillards.Il me semble que fubuki est réellement attiré par saitama murata fait des détails la dessus a chaque fois que fubuki par rencontrer saitama elle met des boucle d'oreille différente que d'habitude.
pour le coup fubuki est juste intéressée par la puissance de saitama et la perspective d'en faire un solide bras droit
y'a zéro scènes/dialogues où elle lui fait du gringue/rentre dedans, et saitama ne la calcule même pas;
Le 17 juin 2021 à 20:45:18 :
Si Fubuki tourne autour de Bang et Bomb c'est pas parce qu'elle veut faire un plan à 3 avec deux vieillards.Il me semble que fubuki est réellement attiré par saitama murata fait des détails la dessus a chaque fois que fubuki par rencontrer saitama elle met des boucle d'oreille différente que d'habitude.
pour le coup fubuki est juste intéressée par la puissance de saitama et la perspective d'en faire un solide bras droit
y'a zéro scènes/dialogues où elle lui fait du gringue/rentre dedans, et saitama ne la calcule même pas;
Bah j'avais entendu a un moment donné que c'est murata qui avait expliqué se détail
Le 17 juin 2021 à 20:51:21 :
Bah j'avais entendu a un moment donné que c'est murata qui avait expliqué se détail
jamais entendu parler de ça, t'as un lien par curiosité ?
Le 17 juin 2021 à 21:03:29 :
> Le 17 juin 2021 à 18:00:35 :
>Perso j'ai quand même vu plus ou moins une alchimie de couple entre fubuki et saitama. Je vois très mal Saitama se mettre avec qui que ce soit mais bon Fubuki n'a pas l'air très indifférente
Fubuki : veut que Saitama rejoigne son groupe pour bénéficier de sa puissance et pouvoir s'élever dans la hiérarchie des héros.
J'ai pas de lien non plus sa date un peu mais en lisant le mangas j'avais fait attention a ce détail après Avoir entendu ca et c'était véridique elle a bien des boucle d'oreille différente quand elle partait rejoindre saitama avec genos, et en plus sa façon de faire en mode "SALUT SAITAMA" en se précipitant avec un sourire me confirmer sa, malheureusement y'avais pas saitama a l'apparte
D'accord, Fubuki cherche à draguer Saitama et elle est en fait amoureuse de lui.
Maintenant on passe à autre chose.
Le 17 juin 2021 à 21:03:29 :
> Le 17 juin 2021 à 18:00:35 :
>Perso j'ai quand même vu plus ou moins une alchimie de couple entre fubuki et saitama. Je vois très mal Saitama se mettre avec qui que ce soit mais bon Fubuki n'a pas l'air très indifférente
Il a juste écouté une vidéo où Gonzaroo croyait que c'était un détail important.
Non sur ce coup là il a raison : :https://onepunchman.fandom.com/wiki/Interviews/Stream_Q/A_3#18.2F12.2F2017
Après ça ne veut pas dire grand chose.