CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
15 juin 2021 à 23:14:27

Ça s'en éloigne complètement.
Le combat sur la surface n'a strictement plus rien à voir

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
15 juin 2021 à 23:22:11

Le plus étonnant pour moi c'est quand même tatsumaki qui se bat oklm alors qu'elle a été aux portes de la mort des centaines de fois

Blartex
Blartex
Niveau 37
15 juin 2021 à 23:24:17

Je vois pas trop comment il va finir ca :/

Si Saitama revient et one shot tout le monde ca serrait certes comic mais ca écraserait l'intérêt des derniers chapitres :(

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
16 juin 2021 à 00:02:10

Le 15 juin 2021 à 23:24:17 :

Si Saitama revient et one shot tout le monde ca serrait certes comic mais ca écraserait l'intérêt des derniers chapitres :(

Si saitama vien sa sera uniquement pour garoh je pense que les monstres seront deja mort

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
16 juin 2021 à 00:37:18

Tatsumaki elle s’arrête jamais ? :rire:

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
16 juin 2021 à 00:57:14

Tatsumaki et Genos même combat. :(

Blartex
Blartex
Niveau 37
16 juin 2021 à 01:20:20

Le 16 juin 2021 à 00:02:10 :

Si saitama vien sa sera uniquement pour garoh je pense que les monstres seront deja mort

L'inverse j'espère. Garoh est le seul personnage qui a un vrai développement tu peux pas le terminer juste avec un one shoot de Saitama.

Pinka_
Pinka_
Niveau 18
16 juin 2021 à 01:23:34

Je commence à devenir ZINZIN des combats contre les lieutenants là j'en peux plus je me sens drainé de ma force à chaque fois que je vois qu'ils sont pas morts et reviennent

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
16 juin 2021 à 02:23:20

Le 16 juin 2021 à 01:20:20 :

Le 16 juin 2021 à 00:02:10 :

L'inverse j'espère. Garoh est le seul personnage qui a un vrai développement tu peux pas le terminer juste avec un one shoot de Saitama.

Oui pitié x)

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
16 juin 2021 à 02:32:33

Je me demande comment le random épéiste chauve va revenir à la vie :siffle: peut-être une cyborgisation?

H-Fzn
H-Fzn
Niveau 7
16 juin 2021 à 07:35:40

Le 16 juin 2021 à 02:32:33 :
Je me demande comment le random épéiste chauve va revenir à la vie :siffle: peut-être une cyborgisation?

Le mec qui s’est fait découpé la tronche dans ce chapitre, je sens que c’est Sweet Mask qui va le réanimer, pourquoi? Car souvenez-vous, lors du combat contre SuperSado, cette dernière lui a asséné un coup de fouet sur la gueule, Sweet Mask avait le visage complètement fracassé, fissuré même, mais il a ensuite mis sa main sur son visage pour guérir et enlever les fissures. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’il va faire pareil sur le mec de ce chapitre…

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
16 juin 2021 à 08:46:57

Le 16 juin 2021 à 07:35:40 :

Le mec qui s’est fait découpé la tronche dans ce chapitre, je sens que c’est Sweet Mask qui va le réanimer, pourquoi? Car souvenez-vous, lors du combat contre SuperSado, cette dernière lui a asséné un coup de fouet sur la gueule, Sweet Mask avait le visage complètement fracassé, fissuré même, mais il a ensuite mis sa main sur son visage pour guérir et enlever les fissures. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’il va faire pareil sur le mec de ce chapitre…

BG masqué qui sauve un mec comme ca ? Je pense pas c'est pas son style

NarineLePeigne
NarineLePeigne
Niveau 17
16 juin 2021 à 09:21:15

Je pense que Garou pouvait détruire quand il veut bang mais il a échangé quelques coups pour voir si il ne pouvait pas apprendre une technique de lui :hap: .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 juin 2021 à 11:43:28

Le 15 juin 2021 à 23:22:11 :
Le plus étonnant pour moi c'est quand même tatsumaki qui se bat oklm alors qu'elle a été aux portes de la mort des centaines de fois

Enfin bon elle est consciente mais ses piles sont à zero là donc bon…elle serait inconsciente ça serait le même résultat limite.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 juin 2021 à 11:44:01

Le 16 juin 2021 à 09:21:15 :
Je pense que Garou pouvait détruire quand il veut bang mais il a échangé quelques coups pour voir si il ne pouvait pas apprendre une technique de lui :hap: .

Garou n’est pas conscient à l’heure actuelle, c’est comme contre Puri Puri.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 juin 2021 à 12:57:03

La plus grosse interrogation de ce chapitre c'est qu'est ce que Fubuki compte faire avec Pig Gog. Je le sens venir gros comme une maison que Fubuki va l'utiliser pour redonner de l'énergie à Tatsumaki, youpi...
Bon cela étant dit si c'est juste pour qu'elle se fasse humilier par Garou même une fois une partie de sa puissance retrouvée, ça me va, mais je commence à être vraiment fatigué de Tats et Genos.

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
16 juin 2021 à 13:51:27

Le 16 juin 2021 à 11:43:28 :

Enfin bon elle est consciente mais ses piles sont à zero là donc bon…elle serait inconsciente ça serait le même résultat limite.

Mais bon pour quelqu'un dont les piles sont à zero elle tient quand même bien le coup sachant qu'il y a quelques chapitres elle était ko et a été sauvée in extremis par bang.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
16 juin 2021 à 19:16:20

Le 16 juin 2021 à 19:05:47 :

Bordel absolument rien à voir, c'est pas parce qu'il peut se regen qu'il peut regen les autres
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623863080-jkm653r.jpg Le mec est crevé les ahurins littéralement tout son crâne et son cerveau sont partis
+ Bg masqué s'en branle des random il l'aiderait même pas
Toujours les sans-avatar et christ qui arrive à dire le plus de bêtises

Bah non, Blast_numero1 et toi avez bien un avatar...
Et même s'il dit une connerie c'est pas la peine de le traiter avec autant de mépris, la toxicité...

Bogosse Masqué c'est pas Jésus sauveur, il s'est pas soigné par imposition des mains, sa régénération est naturelle, il a juste caché son visage pour que les disciples d'Atomic Samourai ne remarque pas qu'il s'est fait blessé et s'est soigné comme par magie, bref qu'il est pas très humain sur les bords.

Message édité le 16 juin 2021 à 19:18:50 par vendetta188888
Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
16 juin 2021 à 19:52:27

Le 16 juin 2021 à 13:51:27 :

Le 16 juin 2021 à 11:43:28 :

Mais bon pour quelqu'un dont les piles sont à zero elle tient quand même bien le coup sachant qu'il y a quelques chapitres elle était ko et a été sauvée in extremis par bang.

Elle a un niveau considérable. Toi, quand tu es crevé tu peines à sortir de ta chambre, elle, elle peut encore se battre aussi efficacement que les meilleurs héros de classe A.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2021 à 20:59:14

J'ai complètement oublié ce qui s'est passé dans la version blog.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment