Non. Il a 17 ans, elle en a 28.
Le 15 juin 2021 à 01:09:34 :
Encore une fois Blast je veux pas faire mon lourdaud mais ça a toujours été complétement nawak les échelles de puissances dans OPM.Le problème est simple, le manga a toujours eu le cul entre deux chaises : faire des écarts de puissances monstrueux pour faire du cool à bon marché (et aussi parce que c'est quand même un peu le fond de commerce du manga avec un mec comme Saitama comme héros), et faire que tout le monde soit à peu près au même niveau pour que les combats soit pas chiants. Un coup tu vas avoir Atomic Samourai qui va découper un démon tellement vite que c'est comme si rien ne s'était passé, et un autre tu vas voir Pri Pri Prisoners, Metal Bat, ou même Iain et Spring Mustachio bouger aussi vite que lui et être pratiquement aussi utile que lui. Si tout ça était cohérent tu devrais juste avoir Atomic Samourai qui fait 30 000 actions pendant que les autres restent figés dans le temps puisqu'il devrait être infiniment plus rapide qu'eux, mais comme ce serait complétement inintéressant et emmerdant, bah ils sont pas loin derrière.
Et c'est comme ça depuis le début, allé hop t'as le mec géant qui détruit toute une ville juste en tombant dessus mais n'est qu'une menace démon (ONE a rattrapé le truc comme il pouvait en disant en interview qu'il aurait été classé dragon sans Saitama, ce qui est de toute évidence une pauvre tentative pour rattraper son propre foirage niveau échelle de puissance), t'as Spring Mustachio qui se fait victimiser par un tigre mais fait un combat super honorable contre Garou et ainsi de suite, Phoenixman simple démon qui va envoyer voler Bang et Bomb avec son battement d'aile ect...
Atomic samourai a perdu son sabre sur ugly, ça sert a rien d'avoir de la vitesse à ce niveau la, normal qu'il perde ?
Spring il s'est fait défoncé par garou.
Phoenix c'est un commandant over broken, et il a juste fait du vent, calmos, bang et bomb ont juste fait un saut en arrière , rattérit sur leur jambe et contre-attaqué, va falloir se calmer mdr
C'est ça le problème, opm se shonenise peut être trop pour le coup, certains ont raison, ce n'est plus parodique du tout là, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre de voir moustachute mettre à mal des black sperm ? ou encore Ugly furher qui pique la vedette à d'autres (golden sperm et garou pour le coup) en mettant en pls tout le monde alors qu'à la base le mec n'est qu'un random low level qui n'a eu aucun impact
Quoiii ugly un random low level ?! C'est un commandant teasé depuis l'apparition de l'association des monstres qui a juste briser marcel et presque tué tatsumaki, pourquoi tu dis que c'est un random, pire encore, un random LOW LEVEL ?!
Je comprend pas ton délire de le voir défoncer tout le monde et dire ouin² je veux pas le voir il est nul(askip) et après de dire ouin² il est trop fort pourquoi on le voit ?!
Si tout ça était cohérent tu devrais juste avoir Atomic Samourai qui fait 30 000 actions pendant que les autres restent figés dans le temps puisqu'il devrait être infiniment plus rapide qu'eux, mais comme ce serait complétement inintéressant et emmerdant
C'est ce qu'il a fait, mais black sperm le counter et il arrive à rien, puis il a péter sa lame sur ugly, qui askip' est faible, hein
Il faut un combattant qui tape de loin, rien à voir avec la puissance, un matchup avec une arme ne peut juste pas le blesser.
Le truc c'est qu'en mettant sur un pied d'égalité tous les dragons actuels et les héros (en quelque sorte), c'est cool, ça les mets en valeur toussa toussa, mais ça atténue vachement l'impact des plus puissants et au final yen a pas vraiment qui sortent du lot, tandis que dans le webco, c'est court mais efficace, on sait les quels représentent de vrais menaces bien badass et on est hype ! Là je ne sais même pas comment réagir
Donc toi tu vois tatsumaki couper un MORCEAU DE PLANETE et tu dis " les héros sont tous égaux , on voit pas qui sort du lot " , , j'ai rien à dire tellement que c'est absurde x) J'aurai aussi pu citer atomic samourai qui a briser un rayon laser d'orochi forme finale x')
Et c'est comme ça depuis le début, allé hop t'as le mec géant qui détruit toute une ville juste en tombant dessus mais n'est qu'une menace démon (ONE a rattrapé le truc comme il pouvait en disant en interview qu'il aurait été classé dragon sans Saitama, ce qui est de toute évidence une pauvre tentative pour rattraper son propre foirage niveau échelle de puissance), t'as Spring Mustachio qui se fait victimiser par un tigre mais fait un combat super honorable contre Garou et ainsi de suite, Phoenixman simple démon qui va envoyer voler Bang et Bomb avec son battement d'aile ect...
?? Je comprend pas tes remarques, le mec n'a encore rien fait, et tu ouin² car le gars est pas dragon? Dragon signifie danger pour plusieurs villes, si le mec a rien fait, en quoi c'est un danger ? T'es perdu ? Il s'est dirigé vers une ville, il était danger démon, pour la ville, si saitama n'étais pas la il aurait continué et serait passé dragon.
Je comprend vraiment pas tes remarques.
mustachio s'est fait déglingué par garou qui était ultra low alors qu'il était en 2v1, je comprend encore moins ton ouin² , genre le mec se fait éclaté en surnombre et tu ouin² qu'il est trop fort, genre.... x)
Il y aura toujours des exemples plus ou moins foireux mais aucun n'est aussi flagrants que ceux auquels on a à faire actuellement, le seul truc qui pourrait me redonner de la hype de folie, ce serait de voir Garou OS tous les monstres environnent (surtout UF lol), et là je serais aux anges !
Le 15 juin 2021 à 16:24:44 :
Le 15 juin 2021 à 01:09:34 :
Encore une fois Blast je veux pas faire mon lourdaud mais ça a toujours été complétement nawak les échelles de puissances dans OPM.Le problème est simple, le manga a toujours eu le cul entre deux chaises : faire des écarts de puissances monstrueux pour faire du cool à bon marché (et aussi parce que c'est quand même un peu le fond de commerce du manga avec un mec comme Saitama comme héros), et faire que tout le monde soit à peu près au même niveau pour que les combats soit pas chiants. Un coup tu vas avoir Atomic Samourai qui va découper un démon tellement vite que c'est comme si rien ne s'était passé, et un autre tu vas voir Pri Pri Prisoners, Metal Bat, ou même Iain et Spring Mustachio bouger aussi vite que lui et être pratiquement aussi utile que lui. Si tout ça était cohérent tu devrais juste avoir Atomic Samourai qui fait 30 000 actions pendant que les autres restent figés dans le temps puisqu'il devrait être infiniment plus rapide qu'eux, mais comme ce serait complétement inintéressant et emmerdant, bah ils sont pas loin derrière.
Atomic samourai a perdu son sabre sur ugly, ça sert a rien d'avoir de la vitesse à ce niveau la, normal qu'il perde ?
...? Hein ? Mais quel rapport avec ce qui a été dit ?
Spring il s'est fait défoncé par garou.
Non, il a fait une performance tout ce qu'il y a de plus honorable avec Garou qui a été contraint de s'empaler sur sa lame pour l'atteindre, et qui a en plus admis que s'il le livre de l'association des héros ne parlait pas de sa botte secrète il aurait pu lui poser encore davantage de problème. Le point est qu'un coup il va se faire marave par un tigre et un autre il va poser des problèmes à l'équivalent d'un S class, ce qui devrait n'avoir aucun sens si les rapports de puissances étaient cohérents.
Phoenix c'est un commandant over broken
Mais qu'est ce que tu racontes, c'est juste un démon lambda qui s'est fait défoncer sans effort par Petit Empereur, on parle pas de lui quand il a ressusciter.
?? Je comprend pas tes remarques, le mec n'a encore rien fait, et tu ouin² car le gars est pas dragon? Dragon signifie danger pour plusieurs villes, si le mec a rien fait, en quoi c'est un danger ? T'es perdu ?
Faut vraiment que t'arrêtes avec tes "ouin", t'es juste insupportable comme interlocuteur. Déjà qu'à la base ta pertinence donne franchement pas envie de te répondre mais là...
Non, le mec n'a pas rien fait, il a littéralement détruit une ville en un instant avant de recevoir son niveau de désastre et de rencontrer Saitama. Que l'association des héros ait appris qu'il a détruit une ville en un clin d'oeil et a décidé que c'est juste une menace démon est grotesque.
J'ai bien des choses pour le contredire, mais j'ai surtout pas envie d'encourager le petit qui a créé un nouveau compte.
KOUAAAAAA
"Mais qu'est ce que tu racontes, c'est juste un démon lambda qui s'est fait défoncer sans effort par Petit Empereur, on parle pas de lui quand il a ressusciter."
Le combat de petit empereur contre le phoenix ( qui fait un truc comme 200 pages, et encore le combat commencait avant le gros focus sur le combat
), a été l'un des 3 combats les plus spectaculaires de tout one punch man, et petit empereur a été poussé dans ses derniers retranchement un grand nombre de fois, à chaque fois qu'il était au bout de sa vie le phoenix revenait encore plus fort ( alors que petit empereur avait tout donné, ce qui rendait la scène monstrueuse, tu te dis, ça y est , il est fini ) et ça c'est fini sur un attaque qui est parti dans la GALAXIE où on a vu la lune en arrière plan que saitama a à moitié détruite ( on voit le cercle qu'il a provoqué lors qu'il a sauté pour revenir sur terre face à boros ), tu es définitvement un troll absolu pour sortir de telles absurdités, " vaincu sans efforts, démon lambda " , mais OUAHHH
Si petit empereur ne l'avait pas arrêter, comme il le disait, il risquait de surpasser toutes les limites possibles et deviendrait fatalement un danger de niveau DIEU( c'est les dire de petit empereur ), à partir d'un moment même saitama n'aurait rien pu faire, dieu bénisse petit empereur qu'il ait réussi à le vaincre à temps !!!
Quand on voit après le phoenix, ce qui se passe avec ugly, black sperm, l'empereur SDF etc.... ( Même la créature aquatique, je sais pas si sunchine l'a vraiment vaincu , petit empereur avait peur qu'il fusionne avec l'océan et contrôle la PLANEE ), tout les commandants sont d'une puissance juste colossale, tout les héros de classes sont sont en PLS à plusieurs dessus, c'est au final assez proche de l'arc final de kimetsu, mais avec moins de drama !
Le 15 juin 2021 à 17:50:37 :
KOUAAAAAA"Mais qu'est ce que tu racontes, c'est juste un démon lambda qui s'est fait défoncer sans effort par Petit Empereur, on parle pas de lui quand il a ressusciter."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le combat de petit empereur contre le phoenix ( qui fait un truc comme 200 pages, et encore le combat commencait avant le gros focus sur le combat
), a été l'un des 3 combats les plus spectaculaires de tout one punch man, et petit empereur a été poussé dans ses derniers retranchement un grand nombre de fois, à chaque fois qu'il était au bout de sa vie le phoenix revenait encore plus fort ( alors que petit empereur avait tout donné, ce qui rendait la scène monstrueuse, tu te dis, ça y est , il est fini ) et ça c'est fini sur un attaque qui est parti dans la GALAXIE où on a vu la lune en arrière plan que saitama a à moitié détruite ( on voit le cercle qu'il a provoqué lors qu'il a sauté pour revenir sur terre face à boros ), tu es définitvement un troll absolu pour sortir de telles absurdités, " vaincu sans efforts, démon lambda " , mais OUAHHH
![]()
Si petit empereur ne l'avait pas arrêter, comme il le disait, il risquait de surpasser toutes les limites possibles et deviendrait fatalement un danger de niveau DIEU( c'est les dire de petit empereur ), à partir d'un moment même saitama n'aurait rien pu faire, dieu bénisse petit empereur qu'il ait réussi à le vaincre à temps !!!
Quand on voit après le phoenix, ce qui se passe avec ugly, black sperm, l'empereur SDF etc.... ( Même la créature aquatique, je sais pas si sunchine l'a vraiment vaincu , petit empereur avait peur qu'il fusionne avec l'océan et contrôle la PLANEE ), tout les commandants sont d'une puissance juste colossale, tout les héros de classes sont sont en PLS à plusieurs dessus, c'est au final assez proche de l'arc final de kimetsu, mais avec moins de drama !
Mais... Dans son message il dit bien avant transformation, la forme Piaf tu sais ? Celle qui c'est bien fais atomiser. Et puis, même avec son PU Saitama l'aurait vaincu, en détruisant avec le coup juste le costume.
Il y a vraiment de la mauvaise volonté dans ces débats, c'est pas possible.
C'est justement le costume qui est surpuissant et qui évolue, petit empereur a du lui enlever car il n'arrivait pas à passer outre.
Et c'est quoi l'interet de parler de " avant transformation " ?
C'est comme si jte disais "ouais luffy à wano kuni il est nul, nan mais je parle avant qu'il utilise son haki ou son gear" , ou encore " san goku il est nul, nan mais je veux dire si il se transforme pas en super sayan "
KOUAAAAAA"Mais qu'est ce que tu racontes, c'est juste un démon lambda qui s'est fait défoncer sans effort par Petit Empereur, on parle pas de lui quand il a ressusciter."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Okay c'est bon t'es juste complétement con et incapable de lire en fait. Encore une fois je parle de Phoenixman quand il était un démon qui s'est fait défoncer sans effort par Petit Empereur, pas de Phoenixman qui a ressusciter après ça et est devenu un dragon. Toi y en a compris ?
T'es doublement hors sujet en plus vu que tu parles d'un combat qui s'est fait retcon et n'existe plus tel quel, non, Petit Empereur n'a officiellement jamais balancé de rayon qui est parti dans la galaxie, ça c'était avant le redraw.
Le 15 juin 2021 à 18:03:11 :
Et c'est quoi l'interet de parler de " avant transformation " ?C'est comme si jte disais "ouais luffy à wano kuni il est nul, nan mais je parle avant qu'il utilise son haki ou son gear" , ou encore " san goku il est nul, nan mais je veux dire si il se transforme pas en super sayan "
Parce que je parle du personnage tel qu'il est à un instant T pas du personnage en général putain de débile ! C'est comme si je te parlais de San Goku enfant et que toi tu parlais de lui adulte.
Mon dieu mais fait quelque chose, c'est grave d'être à ce point à l'ouest...
Bordel mais pourquoi je perds mon temps avec des gogoles analphabètes dans ton genre...
Le scan est dispo en VF sur scantrad
Mdrrr quelle chapitre l'épéiste zambai qui meurt comme une merde puis laideur suprême il est vraiment incroyable et aussi garoh puré ya vrai trop de truc a analysé
Le 15 juin 2021 à 00:01:08 :
Mouai, moi ce power up de furher Ugly je le trouve un peu abusé, les scènes de combats sont épiques et tout mais je trouve que c'est un peu nawak, le mec se fait sévèrement éclater par bang juste avant et maintenant, il résiste aux coups directs de darkshine.. Genre jveux bien croire que l'acide le protège des attaques tranchantes de atomic samouraï et tout vu que ça n'atteint probablement pas directement sa peau, en revanche, encaisser un coup direct de darkshine (une de ces plus puissantes attaques , qui plus est), ça je comprends moins![]()
Puis le mec à quand même des meilleurs feats que le Garou qui vient juste de remonter à la surface quoi
Depuis quand Bomb est aussi fort et résistant ? Il arrive à tenir garou qui doit être déjà bien plus puissant que lorsqu'il a affronter darkshine ? C'est quoi le secret là ? Bang et Bomb on reçu un power up de l'espace et sont en réalité d'un niveau bien supérieur à tous les autres héros ou j'ai loupé quelque chose ? Puis pareil pour Genos ? Le mec encaisse un coup ultra vénère de black sperm, ce même black sperm qui a mis à mal atomic S. Enfin bref, c'est un peu n'importe quoi là, les échelles de puissances sont à ch*** alors que c'était un des points forts de One punch man jusque là ! Le coup de psychorochi vs tats c'était déjà le gros foutoir, mais alors là ça part encore plus dans tous les sens ! Espérons que ça se calme au chapitre prochain !
Plus il devient moche plus il devient fort c'est pourtant claire
Le 15 juin 2021 à 15:47:06 :
Non. Il a 17 ans, elle en a 28.
Et ? Ou est le raport ? Osef un peu de l'age a se niveau la
Le 15 juin 2021 à 16:35:33 :
C'est ça le problème, opm se shonenise peut être trop pour le coup, certains ont raison, ce n'est plus parodique du tout là, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre de voir moustachute mettre à mal des black sperm ? ou encore Ugly furher qui pique la vedette à d'autres (golden sperm et garou pour le coup) en mettant en pls tout le monde alors qu'à la base le mec n'est qu'un random low level qui n'a eu aucun impact
Quoiii ugly un random low level ?! C'est un commandant teasé depuis l'apparition de l'association des monstres qui a juste briser marcel et presque tué tatsumaki, pourquoi tu dis que c'est un random, pire encore, un random LOW LEVEL ?!
Je comprend pas ton délire de le voir défoncer tout le monde et dire ouin² je veux pas le voir il est nul(askip) et après de dire ouin² il est trop fort pourquoi on le voit ?!
Si tout ça était cohérent tu devrais juste avoir Atomic Samourai qui fait 30 000 actions pendant que les autres restent figés dans le temps puisqu'il devrait être infiniment plus rapide qu'eux, mais comme ce serait complétement inintéressant et emmerdant
C'est ce qu'il a fait, mais black sperm le counter et il arrive à rien, puis il a péter sa lame sur ugly, qui askip' est faible, hein
Il faut un combattant qui tape de loin, rien à voir avec la puissance, un matchup avec une arme ne peut juste pas le blesser.
Le truc c'est qu'en mettant sur un pied d'égalité tous les dragons actuels et les héros (en quelque sorte), c'est cool, ça les mets en valeur toussa toussa, mais ça atténue vachement l'impact des plus puissants et au final yen a pas vraiment qui sortent du lot, tandis que dans le webco, c'est court mais efficace, on sait les quels représentent de vrais menaces bien badass et on est hype ! Là je ne sais même pas comment réagir
Donc toi tu vois tatsumaki couper un MORCEAU DE PLANETE et tu dis " les héros sont tous égaux , on voit pas qui sort du lot " , , j'ai rien à dire tellement que c'est absurde x) J'aurai aussi pu citer atomic samourai qui a briser un rayon laser d'orochi forme finale x')
?? Je comprend pas tes remarques, le mec n'a encore rien fait, et tu ouin² car le gars est pas dragon? Dragon signifie danger pour plusieurs villes, si le mec a rien fait, en quoi c'est un danger ? T'es perdu ? Il s'est dirigé vers une ville, il était danger démon, pour la ville, si saitama n'étais pas la il aurait continué et serait passé dragon.
Je comprend vraiment pas tes remarques.
mustachio s'est fait déglingué par garou qui était ultra low alors qu'il était en 2v1, je comprend encore moins ton ouin² , genre le mec se fait éclaté en surnombre et tu ouin² qu'il est trop fort, genre.... x)
Il y aura toujours des exemples plus ou moins foireux mais aucun n'est aussi flagrants que ceux auquels on a à faire actuellement, le seul truc qui pourrait me redonner de la hype de folie, ce serait de voir Garou OS tous les monstres environnent (surtout UF lol), et là je serais aux anges !
Hein ? Quoi ? Où ça ? Alors pour commencer tu t'es perdu car réponds à la fois à moi et à vendetta en mélangeant les réponses, et sans t'en rendre compte qui plus est, et en plus tu ne comprends pas mes remarques vis à vis de Ugly furher et des héros S car je me fit au webcomics, d'où ton incompréhensions sur certaines choses.. donc tes remarques tu te les gardes le génie, merci.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as même pas pigé qu'il faisait allusion à beefcake pour la menace démon qui détruit des villes oklm, t'es à l'ouest total.. ![]()
Le 15 juin 2021 à 18:33:15 :
Mouai, moi ce power up de furher Ugly je le trouve un peu abusé, les scènes de combats sont épiques et tout mais je trouve que c'est un peu nawak, le mec se fait sévèrement éclater par bang juste avant et maintenant, il résiste aux coups directs de darkshine.. Genre jveux bien croire que l'acide le protège des attaques tranchantes de atomic samouraï et tout vu que ça n'atteint probablement pas directement sa peau, en revanche, encaisser un coup direct de darkshine (une de ces plus puissantes attaques , qui plus est), ça je comprends moins![]()
Puis le mec à quand même des meilleurs feats que le Garou qui vient juste de remonter à la surface quoi
Depuis quand Bomb est aussi fort et résistant ? Il arrive à tenir garou qui doit être déjà bien plus puissant que lorsqu'il a affronter darkshine ? C'est quoi le secret là ? Bang et Bomb on reçu un power up de l'espace et sont en réalité d'un niveau bien supérieur à tous les autres héros ou j'ai loupé quelque chose ? Puis pareil pour Genos ? Le mec encaisse un coup ultra vénère de black sperm, ce même black sperm qui a mis à mal atomic S. Enfin bref, c'est un peu n'importe quoi là, les échelles de puissances sont à ch*** alors que c'était un des points forts de One punch man jusque là ! Le coup de psychorochi vs tats c'était déjà le gros foutoir, mais alors là ça part encore plus dans tous les sens ! Espérons que ça se calme au chapitre prochain !Plus il devient moche plus il devient fort c'est pourtant claire
Il y a bien des choses qui sont claires ici, mais tu n'en fais pas parti, ça c'est certain.
Le 15 juin 2021 à 19:34:52 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as même pas pigé qu'il faisait allusion à beefcake pour la menace démon qui détruit des villes oklm, t'es à l'ouest total..
Depuis quand Bomb est aussi fort et résistant ? Il arrive à tenir garou qui doit être déjà bien plus puissant que lorsqu'il a affronter darkshine ? C'est quoi le secret là ? Bang et Bomb on reçu un power up de l'espace et sont en réalité d'un niveau bien supérieur à tous les autres héros ou j'ai loupé quelque chose ? Puis pareil pour Genos ? Le mec encaisse un coup ultra vénère de black sperm, ce même black sperm qui a mis à mal atomic S. Enfin bref, c'est un peu n'importe quoi là, les échelles de puissances sont à ch*** alors que c'était un des points forts de One punch man jusque là ! Le coup de psychorochi vs tats c'était déjà le gros foutoir, mais alors là ça part encore plus dans tous les sens ! Espérons que ça se calme au chapitre prochain !
En quoi j'ai pas pigé qu'il parlait de beefcake ? Tu me répond que je suis à l'ouest en étant toi même à l'ouest x)
Le 15 juin 2021 à 20:34:23 :
Le 15 juin 2021 à 19:34:52 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as même pas pigé qu'il faisait allusion à beefcake pour la menace démon qui détruit des villes oklm, t'es à l'ouest total..
Depuis quand Bomb est aussi fort et résistant ? Il arrive à tenir garou qui doit être déjà bien plus puissant que lorsqu'il a affronter darkshine ? C'est quoi le secret là ? Bang et Bomb on reçu un power up de l'espace et sont en réalité d'un niveau bien supérieur à tous les autres héros ou j'ai loupé quelque chose ? Puis pareil pour Genos ? Le mec encaisse un coup ultra vénère de black sperm, ce même black sperm qui a mis à mal atomic S. Enfin bref, c'est un peu n'importe quoi là, les échelles de puissances sont à ch*** alors que c'était un des points forts de One punch man jusque là ! Le coup de psychorochi vs tats c'était déjà le gros foutoir, mais alors là ça part encore plus dans tous les sens ! Espérons que ça se calme au chapitre prochain !En quoi j'ai pas pigé qu'il parlait de beefcake ? Tu me répond que je suis à l'ouest en étant toi même à l'ouest x)
Peut être parce-que tu lui parlais de Phoenix man à la place le génie, t'es tellement perdu que tu ne te rappelle même plus ce que tu postes.. C'est grave
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA CE CHAPITRE BORDEL ! ![]()
Au début je commençais à être déçu, surtout en revoyant Genos venir ENCORE UNE FOIS, et en voyant Bomb être limite à jeu égal avec Garou alors qu'il est censé être d'un tout autre level
!!!
Puis t'as Black Sperm qui commence enfin à faire un peu de dégâts même si pas grand chose.
Et BORDEL l'apparition de Fuhrer Ugly !
L'odeur nauséabonde. Et son pouvoir cheaté bordel, il met en PLS Darkshine, je m'y attendais absolument pas.
Et bordel j'ai été surpris et j'ai explosé de rire la seconde d'après quand j'ai vu l'épéiste dire "mort paisible" se manger un crachat dans la gueule et voir le tier de sa face fondre
Je m'y attendais pas non plus aux armes d'Atomis Samurai et de l'autre épéiste qui fondent. ![]()
Chapitre que j'ai trouvé excellent perso, même si je trouve que Bomb tombe trop "vite" et un peu en "offscreen" après sa performance qui le mettait limite à jeu égal avec Garou pendant la quasi totalité du chapitre. ![]()
Le 15 juin 2021 à 22:36:30 :
Le manga s'éloigne du webcomics, non ?
"à partir d'un moment même saitama n'aurait rien pu faire"
Y'en à vraiment qui y croient encore ? ![]()