Le 14 juin 2021 à 21:46:55 :
Je ne l'ai pas caché, j'adore Furher ugly
Comme quoi, il était vraiment sous-estimé ! C'est un lvl dragon très puissant !
Après c'est surtout dû à sa "fusion" avec Gums, sans ça c'est toujours un gros morceau qui a autant de force que Darkshine et qui est pas simple à tuer, mais il aurait probablement pas mis Darkshine en pls et survécu aux attaques d'Atomic Samourai et l'autre épéiste sans l'acide autour de lui.
Il aurait sûrement pu avoir un combat très serré contre Darkshine.
C'est ce que j'imaginais en tout cas ~
L'acide est clairement un atout, mais même sans ça, je ne le vois pas se faire péter aussi facilement que certains le pensait.
J'ai pas trouver le dernier chapitre bordel,je tombe que sur l'avant dernier.
Quelqu'un peut m'envoyer en mp silvouplait?
Le 14 juin 2021 à 21:59:48 :
Il aurait sûrement pu avoir un combat très serré contre Darkshine.
C'est ce que j'imaginais en tout cas ~
L'acide est clairement un atout, mais même sans ça, je ne le vois pas se faire péter aussi facilement que certains le pensait.
Ca je suis d'accord, moi aussi j'étais pas du tout d'accord avec l'idée que Darkshine pourrait le one shot et que ce serait une victoire éclair.
Le 14 juin 2021 à 22:08:11 :
J'ai pas trouver le dernier chapitre bordel,je tombe que sur l'avant dernier.
Quelqu'un peut m'envoyer en mp silvouplait?
Reddit les gens, toujours reddit : https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/
Mouai, moi ce power up de furher Ugly je le trouve un peu abusé, les scènes de combats sont épiques et tout mais je trouve que c'est un peu nawak, le mec se fait sévèrement éclater par bang juste avant et maintenant, il résiste aux coups directs de darkshine.. Genre jveux bien croire que l'acide le protège des attaques tranchantes de atomic samouraï et tout vu que ça n'atteint probablement pas directement sa peau, en revanche, encaisser un coup direct de darkshine (une de ces plus puissantes attaques , qui plus est), ça je comprends moins
Puis le mec à quand même des meilleurs feats que le Garou qui vient juste de remonter à la surface quoi ![]()
Depuis quand Bomb est aussi fort et résistant ? Il arrive à tenir garou qui doit être déjà bien plus puissant que lorsqu'il a affronter darkshine ? C'est quoi le secret là ? Bang et Bomb on reçu un power up de l'espace et sont en réalité d'un niveau bien supérieur à tous les autres héros ou j'ai loupé quelque chose ? Puis pareil pour Genos ? Le mec encaisse un coup ultra vénère de black sperm, ce même black sperm qui a mis à mal atomic S. Enfin bref, c'est un peu n'importe quoi là, les échelles de puissances sont à ch*** alors que c'était un des points forts de One punch man jusque là ! Le coup de psychorochi vs tats c'était déjà le gros foutoir, mais alors là ça part encore plus dans tous les sens ! Espérons que ça se calme au chapitre prochain !
Mais.... mais c'est fou, mais c'est incroyable, mais les commandants sont TROP-FORTS, black-sperm il se prend les 3 maitres d'atomic samourai + atomic samourai + tatsumaki + genos + dark shine et ils peuvent rien-faire, ugly à one shot un maitre et atomic samourai a pété son épée en tapant dessus , bomb il peut plus rien faire contre garou, puis BORDEL qu'est ce qu'il est BEAU garou, le DESSIN putin , j'aurai aucune comparaison à faire, il est UNIQUE et tellement stylé !!!!
Je vois vraiment pas comment cette histoire va finir, si saitama arrive pas jvois pas comment ils peuvent win, et même si saitama arrive, le seul moyen qu'il puisse vaincre black sperm serait qu'il se fusionne en 1 unique géant et que saitama le pulvérise d'un coup, mais black sperm n'a visiblement pas envie de le faire, y a conflit avec ses clones, puis ugly je vois meme pas comment il est battable, faudrait encore une fois que saitama le tape de loin au sérious punch, et encore, il pourrait tanker x)
à Coté y a l'empereur SDF et le commandant aquatique qui sont toujours posey, puis metal knight qui est toujours au calme, c'est juste fou, la dernière fois que j'ai vu des héros autant dans la merde, c'était dans berserk quand guts s'est retrouvé face aux 5 mains de dieu contre tout les démons de la dimension x')))
Et dites, quand et comment garou s'est transformé comme ça ? Et pourquoi ?
Puis bordel cette scène où garou bloque les 3 doigts de bomb avec ses 3 doigts la , mais WOW , puis bordel le DESSIN, clairement, pour avoir lu berserk, ok, y a des planches incroyable, notament sur les décors en double pages, les chateaux etc.... Mais de manière générale, planche par planche, les planches de one punch sont absolument toutes fantastiques, one punch man est globalement mieux dessiné que berserk, même si berserk y a quelques planches qui sont vraiment au dessus, mais elles sont rares !
Je suis tellement hype bordel. Ça fait plaisir ce chapitre
Encore une fois Blast je veux pas faire mon lourdaud mais ça a toujours été complétement nawak les échelles de puissances dans OPM.
Le problème est simple, le manga a toujours eu le cul entre deux chaises : faire des écarts de puissances monstrueux pour faire du cool à bon marché (et aussi parce que c'est quand même un peu le fond de commerce du manga avec un mec comme Saitama comme héros), et faire que tout le monde soit à peu près au même niveau pour que les combats soit pas chiants. Un coup tu vas avoir Atomic Samourai qui va découper un démon tellement vite que c'est comme si rien ne s'était passé, et un autre tu vas voir Pri Pri Prisoners, Metal Bat, ou même Iain et Spring Mustachio bouger aussi vite que lui et être pratiquement aussi utile que lui. Si tout ça était cohérent tu devrais juste avoir Atomic Samourai qui fait 30 000 actions pendant que les autres restent figés dans le temps puisqu'il devrait être infiniment plus rapide qu'eux, mais comme ce serait complétement inintéressant et emmerdant, bah ils sont pas loin derrière.
Et c'est comme ça depuis le début, allé hop t'as le mec géant qui détruit toute une ville juste en tombant dessus mais n'est qu'une menace démon (ONE a rattrapé le truc comme il pouvait en disant en interview qu'il aurait été classé dragon sans Saitama, ce qui est de toute évidence une pauvre tentative pour rattraper son propre foirage niveau échelle de puissance), t'as Spring Mustachio qui se fait victimiser par un tigre mais fait un combat super honorable contre Garou et ainsi de suite, Phoenixman simple démon qui va envoyer voler Bang et Bomb avec son battement d'aile ect...
Les niveaux de fléau ne sont pas représentatifs du niveau des monstres, y’a aucun bullshit et c’est claire dès le début d’ailleurs je trouve ça mieux comme ça puisque les niveaux de fléau sont fixés par des hommes n’ayant qu’une connaissance minimes des monstres.
C’est l’association des héros qui fixe les niveaux. Donc c’est normal qu’ils se trompent, comment tu veux fixer le niveau d’un monstre précisément sans que tu ne l’ai jamais vu combattre ? Le niveau de fléau est approximatif je pensais pas que certains avaient du mal avec ça
Le 15 juin 2021 à 02:01:45 :
Les niveaux de fléau ne sont pas représentatifs du niveau des monstres, y’a aucun bullshit et c’est claire dès le début d’ailleurs je trouve ça mieux comme ça puisque les niveaux de fléau sont fixés par des hommes n’ayant qu’une connaissance minimes des monstres.
C’est l’association des héros qui fixe les niveaux. Donc c’est normal qu’ils se trompent
Dans la mesure du raisonnable. C'est complétement débile qu'un monstre qui a déjà détruit une ville (soit une grosse partie de l'humanité vu qu'il n'y a que quelques grosses mégapoles dans OPM) en un instant soit catégorisé démon quand même parmi les dragons ceux capables de faire ça son excessivement rares, y'a des erreurs de jugement crédible mais là c'est complétement con, faudrait être un Q.I négatif pour catégoriser le monstre qui a fait le plus de dégâts depuis le début du manga tout entier comme un simple démon. C'est assez évident que ONE a juste bidouillé cette histoire d'association des héros qui peut se tromper pour justifier quand lui même fait de la merde niveau classement.
Le 15 juin 2021 à 01:09:34 :
Encore une fois Blast je veux pas faire mon lourdaud mais ça a toujours été complétement nawak les échelles de puissances dans OPM.
Oui dans un certain sens, il y a toujours eu des incohérences à ce niveau là, mais là trop c'est trop, ça devient dbs le truc, j'ai du mal à digéré ça personnellement
Le problème est simple, le manga a toujours eu le cul entre deux chaises : faire des écarts de puissances monstrueux pour faire du cool à bon marché (et aussi parce que c'est quand même un peu le fond de commerce du manga avec un mec comme Saitama comme héros), et faire que tout le monde soit à peu près au même niveau pour que les combats soit pas chiants.
C'est justement ça qu'on aime, voir la différence de puissance entre les persos et rester dans ce schéma là car c'est ça que c'est bon ! Un petit power up par ci par là comme avec Genos et ses premières améliorations qui restaient assez cohérentes et avec une marge d'évolution correcte dans l'ensemble, donc ça passait, mais là... Je ne serais même plus étonné de voir pripri débarquer de nulle part et qui one shot ugly furher grâce au pouvoir de l'arc en ciel
Un coup tu vas avoir Atomic Samourai qui va découper un démon tellement vite que c'est comme si rien ne s'était passé, et un autre tu vas voir Pri Pri Prisoners, Metal Bat, ou même Iain et Spring Mustachio bouger aussi vite que lui et être pratiquement aussi utile que lui.
C'est ça le problème, opm se shonenise peut être trop pour le coup, certains ont raison, ce n'est plus parodique du tout là, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre de voir moustachute mettre à mal des black sperm ? ou encore Ugly furher qui pique la vedette à d'autres (golden sperm et garou pour le coup) en mettant en pls tout le monde alors qu'à la base le mec n'est qu'un random low level qui n'a eu aucun impact
Bon après ce sont de bons ajouts malgré tout, mais personnellement j'aurais préféré voir ce même UF se faire défoncer en un coup dès son arrivé sur le champ de bataille, histoire de voir le niveau des meilleurs S class plutôt que de le mettre sur un piédestal, alors que les monstres surpuissants, c'est pas ça qui manquent, pas forcément besoin de lui
Si tout ça était cohérent tu devrais juste avoir Atomic Samourai qui fait 30 000 actions pendant que les autres restent figés dans le temps puisqu'il devrait être infiniment plus rapide qu'eux, mais comme ce serait complétement inintéressant et emmerdant
Tu parles pour toi là, au contraire, moi ça me ferait triper de voir les S en mode OP en permanence, ça justifierait leur statut justement, pareil pour les dragons bien costauds comme Black sperm, Rover, ENW etc..
Le truc c'est qu'en mettant sur un pied d'égalité tous les dragons actuels et les héros (en quelque sorte), c'est cool, ça les mets en valeur toussa toussa, mais ça atténue vachement l'impact des plus puissants et au final yen a pas vraiment qui sortent du lot, tandis que dans le webco, c'est court mais efficace, on sait les quels représentent de vrais menaces bien badass et on est hype ! Là je ne sais même pas comment réagir
Et c'est comme ça depuis le début, allé hop t'as le mec géant qui détruit toute une ville juste en tombant dessus mais n'est qu'une menace démon (ONE a rattrapé le truc comme il pouvait en disant en interview qu'il aurait été classé dragon sans Saitama, ce qui est de toute évidence une pauvre tentative pour rattraper son propre foirage niveau échelle de puissance), t'as Spring Mustachio qui se fait victimiser par un tigre mais fait un combat super honorable contre Garou et ainsi de suite, Phoenixman simple démon qui va envoyer voler Bang et Bomb avec son battement d'aile ect...
Il y aura toujours des exemples plus ou moins foireux mais aucun n'est aussi flagrants que ceux auquels on a à faire actuellement, le seul truc qui pourrait me redonner de la hype de folie, ce serait de voir Garou OS tous les monstres environnent (surtout UF lol), et là je serais aux anges !
Le 15 juin 2021 à 03:06:34 :
dans le webco, c'est court mais efficace
Dans le webcomic la moitié de l'Association des Monstres est de la merde qui perd en maximum 3 pages juste pour introduire la technique de chaque héros de classe S avant qu'ils ne se fassent malmener en hors-champ par les monstres de niveau Dragon.
Dans le webcomic, on s'en bat la race de Jansiv et Cheum Führer. ONE ne s'est pas cassé la tête pour s'en débarrasser, alors que tous les autres membres de l'Association des Monstres avaient au moins une mort drôle ou ironique.
Le mec qui s’est fait découpé la tronche dans ce chapitre, je sens que c’est Sweet Mask qui va le réanimer, pourquoi? Car souvenez-vous, lors du combat contre SuperSado, cette dernière lui a asséné un coup de fouet sur la gueule, Sweet Mask avait le visage complètement fracassé, fissuré même, mais il a ensuite mis sa main sur son visage pour guérir et enlever les fissures. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’il va faire pareil sur le mec de ce chapitre…
Et puis, le combat entre Bang et Garou, je ne pense pas qu’il y aura d’issue à cela, je sens que ce combat va être interrompu par un événement extérieur…
Tu as trop lu One Piece pour dire ça.
La scene avec l'acide est hardcore un peu non ? La plus hardcore de opm meme
On a eu pire : Zombie-man contre le vampire, Sweet Mask qui se fait éclater la tronche puis écarteler.
Mais ça surprend, on ne s'attend pas à voir ça.La mort est immédiate en plus
Le 13 juin 2021 à 16:32:27 :
Le 13 juin 2021 à 16:11:03 :
Le 12 juin 2021 à 14:49:21 :
Le 12 juin 2021 à 12:58:06 :
Le 12 juin 2021 à 12:52:20 :
> Le 12 juin 2021 à 12:45:03 :
>> Le 12 juin 2021 à 12:39:30 :
> >Et la saison 3 elle arrive quand ?
> > Là le manga est largement assez en avance par rapport à l'animé.
> >
> > Parceque là si on attend encore 2 ans,l'arc actuel risque d'être ultra expéditif en seulement 12 épisodes.
>
> Impossible pour cette arc de tenir en 12 épisodes , 25 épisodes minimum ,et encore ..
Donc faudra patienter jusqu'à 2023 pour la saison suivante.
En vrai je ne pense même pas qu'il y aura une saison 3 un jour , quel studio aura le courage d'animer un bordel pareil , franchement ?
Après la catastrophe de la saison 2 faut vraiment vouloir faire couler son studio
Je dois être le seul a avoir aimé
Nan mais beaucoup de monde a craché sur la S2 car ils ont pas les neurones pour comprendre que réunir les réalisateurs de la S1 une 2ème fois. Ils sont comme les mecs qui regardent l'anime de one piece explosé au sol , et quand l'animation est un peu bien ils font " AHHOUAWAAA L ANIMATION OMGGG " , sauf que la au lieu de de surcoté le truc à cause d'être habitué à de la m***** , la ils sous-côte la S2 de OPM car ils sont habitué a avoir eu un truc de ouf a la S1 ^^'
Après ouais ça aurait certes etre mieux. Mais les gars parlent de " catastrophes " alors que c'est facile dans le top 10 de l'animation des animés sortis sur l'année de la saison 2 de OPM ^^'
la saison 1 est tellement TOP TIER que la saison 2 parait minable à côté
alors qu'au final la saison 2 passe plutot bien (a mon avis)
C'est moi ou il y a un ptit truc entre genos et tatsumaki ?? C'est pas la première fois que Murata s'amuse à les mettre en valeur ensemble comme ça