Comment vous faites les balises Spoil svp?
Le 14 juin 2021 à 19:00:11 :
Comment vous faites les balises Spoil svp?
< spoil> texte < /spoil> (sans les espaces)
Quel bonheur, j'ai regardé vers 16h en espérant que ça arrive. Et là je vois des messages qui évoquent le nouveau chapitre en passant par hasard ![]()
Personne n'est étonné par la mort si brutale de l'épéiste ? C'est un "random" mais il me semble qu'il n'y avait jamais de mort chez les héros, encore moins gore. Je veux dire par là que dans opm y a toujours un sauveteur / un pouvoir qui empêche de mourir, il n'y a que les monstres pour se faire trucider violemment.
En tout cas sacré power up de laideur suprême en comparaison avec le webco
Merci beaucoup tu gères! ![]()
Je ne m’attendais pas à ce que Bomb seul puisse tenir un peu face à Garou, hâte néanmoins de voir le choc contre Bang! Je me demande mtn comment les maîtres épéistes et Atomicité Samouraï vont s’en sortir dans cette bataille…
Et dire que ce monstre est déjà mort de façon merdique à ce stade du webcomic ! Heureusement qu'il a été amélioré à ce point dans le manga ! C'est vraiment le membre le plus monstrueux de l'Association des Monstres avec Hydromal Naturel vu qu'il cumule à la fois l'inhumanité, le dégoût et la force.
Il est ouuuu ? Partagez les gars !!
Le 14 juin 2021 à 19:24:56 :
Il est ouuuu ? Partagez les gars !!
https://www.youtube.com/watch?v=nBI0bDH8W28
"Aucun personnage ne meurt dans one punch man" Chris 2019
Encore un type qui va ressusciter évidemment, ce qui voudra dire qu'il n'est jamais mort
.
Faut dire, ONE a complétement changé son fusil d'épaule, après le chef mercenaire voilà cet épéiste qui crève de manière bien gore, il a décider de passer du monde bisounours à l'edgy ? Y'a quand même une grosse rupture de ton depuis cet arc.
Nan mais franchement faut arrêter avec Genos, son power up n'a plus aucun sens (déjà qu'il en avait pas des masses à la base...), si en plus il prend comme si de rien n'était les coups d'un Black Sperm géant alors que cette upgrade était censée se concentrer uniquement sur la puissance de feu... on voit même pas pourquoi Atomic Samourai s'est fait chier à détruire le rocher derrière lui y'a 2 chapitres si ça lui fait rien du tout. C'est bon il a eu plus que son heure de gloire là, laissez le sur le banc de touche.
Sacré performance de la part de Furher Ugly, le mec met à lui seul Darkshine et Atomic Samourai en PLS. Je sens venir le comeback de Sweet Mask qui va affronter sa peur et prendre sa revanche en tuant Furher Ugly, et prouver qu'il est extraordinairement puissant.
Le fait qu'Homeless Emperor soit toujours laissé de côté par l'intrigue pour l'instant laisse penser qu'il est encore d'un calibre égal sinon supérieur à Furher Ugly... bah la vache, ça risque d'être impressionnant.
Bomb a bien tenu mais c'était perdu d'avance, ce serait cool qu'il soit pas encore totalement hors combat et puisse se battre en duo avec Bang contre Garou.
Le 14 juin 2021 à 18:53:11 :
ugly furher remplace spoil webco <spoil>golden sperm du coup? </spoil>
Bah non ? Enfin je vois pas pourquoi l'un empêcherait l'autre. Black Sperm a dit qu'il peut (et donc va) fusionner.
Ptn je suis hype de fou pour le prochain chapitre là!!! ![]()
Le 14 juin 2021 à 19:34:55 :
"Aucun personnage ne meurt dans one punch man" Chris 2019![]()
![]()
Encore un type qui va ressusciter évidemment, ce qui voudra dire qu'il n'est jamais mort
![]()
Mon garçon : les exceptions qui confirment la règle, ça n'existe pas ! 
"Mé Murat va pa résusité les mersenaires !"
![]()
C'est pas parce qu'il tue 3 ou4 personnages qui ont à peine été développés que le ton du manga va changer radicalement. C'est seulement le 2ème mort de One Punch-Man.
<spoil>"Aucun personnage ne meurt dans one punch man" Chris 2019![]()
![]()
.
Faut dire, ONE a complétement changé son fusil d'épaule, après le chef mercenaire voilà cet épéiste qui crève de manière bien gore, il a décider de passer du monde bisounours à l'edgy ? Y'a quand même une grosse rupture de ton depuis cet arc.Nan mais franchement faut arrêter avec Genos, son power up n'a plus aucun sens (déjà qu'il en avait pas des masses à la base...), si en plus il prend comme si de rien n'était les coups d'un Black Sperm géant alors que cette upgrade était censée se concentrer uniquement sur la puissance de feu... on voit même pas pourquoi Atomic Samourai s'est fait chier à détruire le rocher derrière lui y'a 2 chapitres si ça lui fait rien du tout. C'est bon il a eu plus que son heure de gloire là, laissez le sur le banc de touche.
Sacré performance de la part de Furher Ugly, le mec met à lui seul Darkshine et Atomic Samourai en PLS. Je sens venir le comeback de Sweet Mask qui va affronter sa peur et prendre sa revanche en tuant Furher Ugly, et prouver qu'il est extraordinairement puissant.
Le fait qu'Homeless Emperor soit toujours laissé de côté par l'intrigue pour l'instant laisse penser qu'il est encore d'un calibre égal sinon supérieur à Furher Ugly... bah la vache, ça risque d'être impressionnant.Bomb a bien tenu mais c'était perdu d'avance, ce serait cool qu'il soit pas encore totalement hors combat et puisse se battre en duo avec Bang contre Garou.</spoil>
Le 14 juin 2021 à 18:53:11 :
ugly furher remplace spoil webco <spoil>golden sperm du coup? </spoil>Bah non ? Enfin je vois pas pourquoi l'un empêcherait l'autre. Black Sperm a dit qu'il peut (et donc va) fusionner.
C'est en lisant les spoils et sans avoir lu le chapitre que je demandais, mais après visionnage, je me doute bien que non du coup ![]()
Le 14 juin 2021 à 19:45:00 :
![]()
![]()
En effet ça n'existe pas, c'est une des expressions les plus connes jamais crée, juste une phrase toute faite pour les mecs de mauvaise foi qui leur évite d'admettre qu'ils ont tort même une fois qu'on leur a prouvé que règle il n'y a pas, c'est donc sans aucune surprise qu'on l'a retrouve à ton répertoire.
Plus les chapitres passent plus je me demande ce que comptent bien faire Homeless Emperor, que vaut ce cadre quoi? On en a pas beaucoup vu encore…
Le 14 juin 2021 à 20:00:34 :
![]()
![]()
En effet ça n'existe pas, c'est une des expressions les plus connes jamais crée, juste une phrase toute faite pour les mecs de mauvaise foi qui leur évite d'admettre qu'ils ont tort même une fois qu'on leur a prouvé que règle il n'y a pas, c'est donc sans aucune surprise qu'on l'a retrouve à ton répertoire.
Pourtant Internet confirme que cette expression remonte à la civilisation latine. Norage 
Bon, je désert le topic jusqu'à la VA ! 
Le 14 juin 2021 à 20:20:44 :
Le 14 juin 2021 à 20:04:20 :
Le 14 juin 2021 à 20:00:34 :
![]()
![]()
Pourtant Internet confirme que cette expression remonte à la civilisation latine. Norage
C'est censé être un argument ? C'est pas parce qu'un truc est vieux que ça l'empêche d'être foireux.
Non, c'est parce qu'il est vieux qu'il confirme que tu te fouts du monde en disant qu'il a été improvisé par des gens avides de mauvaise foi.
Ouais, et internet confirme surtout qu'elle est affreusement mal employée par les types comme toi. Elle ne s'applique que dans un cadre juridique pour déterminée une règle (exemple, "les moins de 18 ans n'ont pas droit de vote", exception qui confirme que les plus de 18 ans ont droit de vote sauf autre exceptions mentionnée).
Ce proverbe représente la règle élémentaire. Quand quelque chose perturbe l'ordre établit sans être une norme, il devient seulement une exception sans déloger la règle en place. Dans One Punch-Man, on a tout juste eu 2 morts jusqu'à maintenant, sachant que la grosse majorité des personnages font preuve d'une endurance ridicule qui ne se justifie que par les besoins du scénario. Ces 2 morts ne sont que des exceptions parmi les nombreuses situations où des personnages auraient pu mourir.
Qui meurt svp ? Flemme de remonter le topic ?
Possible d'me MP le nom plz ?
Et au passage, me rappeler le premier mort côté "gentils", svp ?
Merci d'avance.
Le 14 juin 2021 à 21:03:53 :
Qui meurt svp ? Flemme de remonter le topic ?
Possible d'me MP le nom plz ?
Et au passage, me rappeler le premier mort côté "gentils", svp ?Merci d'avance.
Ou ici en balise spoil, je prends tout ![]()
Merci
Je ne l'ai pas caché, j'adore Furher ugly ![]()
Comme quoi, il était vraiment sous-estimé ! C'est un lvl dragon très puissant !