Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui c'est très perturbant ce découpage aléatoire ![]()
Même dans la version One, j'ai trouvé une version du dernier chapitre avec quelques pages en plus que celle d'un autre site
Le 02 décembre 2015 à 21:22:59 Jesperenoban3 a écrit :
petite question:en fait ej suis paumé:
on est d accord ONE est au chapitre 104 et on attend le 105.
mais pour la version murata:
certain parlent de chapitre 7X d autres 8X alors que chez moi c est 56.1 le dernier en date alors ...wtf ? comment c est possible ?
8x c'est le numéro de la sortie.
56.1 c'est le numéro du chapitre. C'est un peu le gros bordel vu que Murata sort en plusieurs fois certains chapitres. Donc on se retrouve par exemple avec 3-4 "sorties" qui font un réalité un seul chapitre.
Le plus simple c'est encore de vérifier sur le site officiel japonais si t'es bien à jour :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/
Le 02 décembre 2015 à 21:29:56 BlizzardOfHell a écrit :
Oui c'est très perturbant ce découpage aléatoire
Même dans la version One, j'ai trouvé une version du dernier chapitre avec quelques pages en plus que celle d'un autre site
Plus ou moins idem que pour le manga, ONE poste les pages d'un chapitre en plusieurs fois habituellement. Du coup tu te retrouves avec des v.1, v.2, v.3 du chapitre, et évidemment il y a toujours des sites qui sont pas à jour.
Ok je ferai ça ![]()
ouai mais pour ONE ca va car tu peut check quel verison du chapitre ets copmplete
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/
je vous jure que si je me refait encore ban def pour avoir posté ce lien alors que c est un webcomics en accès libre je pete un cable
@bofoy dans le classement que tu as repris il y a sweet mask en trop meme si je comprends pourquoi on l'assimile aux S. Par contre il manque engine knight sauf erreur.
Moi qui ne lit que la version de munata , ce classement n'a pas vraiment de sens...par exemple, pour moi métal knight est largement surcoté au vu de son efficacité et je le mettrais au niveau de genos (vu que ce dernier évolue très vite en +).
Pour tatsumaki elle est certes très puissante mais son corps (et certainement ses 5 sens, ses réflexes etc) sont ceux d'un humain donc à moins qu'elle ait un 'spider sens' elle a plutôt intérêt à prendre les devants dans ses combats...
Metal Knight on sait encore peu de lui, mais le truc c'est qu'il a une véritable armée de robots, celui de la météorite c'était un parmi tant d'autres. Après il arrête pas de jobber contre des dragons donc c'est pas étonnant qu'il soit pas très impressionnant si on se limite aux feats.
Et Tats à un bouclier permanent pêté avec ses pouvoirs psychiques, rien de peut vraiment l'atteindre.
Roynos, évidemment si tu ne suis pas que la version de Murata, tu ne peux pas comprendre mon classement (mais dans ce cas pourquoi mettre Engine Knight dedans ?).
Lit la version One et tu comprendra mieux le pourquoi du comment tel perso est à telle place. ![]()
Ok pour le bouclier psychique, effectivement c'est généralement la defense la plus commune chez les psy...j'aurais du y penser !
Par contre généralement ce type de boubou présente des faiblesses, du style n'arrête les coups/projectiles que si ceux ci ont une certaine force/vélocité sinon elle pourrait même pas s'asseoir sans exploser/expulser sa chaise !
Sans parler des attaques non physiques (genre le rafflesia)...
Pour le classement ce n'est pas que je ne le comprends pas juste je voulais mettre en avant que ce classement est loin d'être valable pour la version de munata enfin d'après mon ressenti à l'instant T (soit le chap 83).
Je me tâte vraiment à lire la version de one mais les dessins que j'ai pu voir font vraiment peur...même moi je dessine mieux et je suis loin d'être un artiste (en fait je dois être ce qui s'en éloigne le plus^^)
Le 03 décembre 2015 à 16:52:28 roynos a écrit :
Ok pour le bouclier psychique, effectivement c'est généralement la defense la plus commune chez les psy...j'aurais du y penser !
Par contre généralement ce type de boubou présente des faiblesses, du style n'arrête les coups/projectiles que si ceux ci ont une certaine force/vélocité sinon elle pourrait même pas s'asseoir sans exploser/expulser sa chaise !
Sans parler des attaques non physiques (genre le rafflesia)...Pour le classement ce n'est pas que je ne le comprends pas juste je voulais mettre en avant que ce classement est loin d'être valable pour la version de munata enfin d'après mon ressenti à l'instant T (soit le chap 83).
Je me tâte vraiment à lire la version de one mais les dessins que j'ai pu voir font vraiment peur...même moi je dessine mieux et je suis loin d'être un artiste (en fait je dois être ce qui s'en éloigne le plus^^)
lis la version ONE au bout d un chapitre tu t y fera.
Le 03 décembre 2015 à 16:52:28 roynos a écrit :
Sans parler des attaques non physiques (genre le rafflesia)...
Nan mais cherche pas, à moins d'être Saitama ou Boros il y a rien qui passera, le rafflesia il aura pas le temps dire ouf avant de partir en compote et un petit coup de vent serait suffisant pour supprimer l'attaque.
Enfin, il y a bien un autre moyen à part ça, mais les conditions étaient un peu exceptionnelles, va lire le wecomic et tu comprendras.
Bon ben je vais m'y mettre alors (faut dire j'étais tenté qd même !). Vous m'avez donné la petite poussette qu'il me fallait !
I'll be back...with more questions
Vous pensez qu'un jour Saitama portera vraiment le surnom "One Punch Man" ? ![]()
Le 03 décembre 2015 à 18:37:59 BlizzardOfHell a écrit :
Vous pensez qu'un jour Saitama portera vraiment le surnom "One Punch Man" ?
capped baldy lui va bien ![]()
Non on l'appellera One Punch Bald ![]()
Vous pensez qu'un jour Saitama portera vraiment le surnom "One Punch Man" ?
Il ne one shot plus vraiment. ![]()
Donc non et son surnom actuel est bien meilleur.
Bon, j'ai pas tout lu depuis mon dernier passage, mais je vais parler de Blast et Boros.
Pour Blast, si vous voulez je refais mes pavés pour expliquer qu'il sera moins fort que Saitama, vu que Saitama sera à jamais le plus fort.
Pour Boros, reprennons la description des niveaux de désastre dans l'univers de One Punch-Man :
Un désastre "God" est celui qui peut mettre en danger l'intégralité de l'humanité.
Or vu les feats de Boros et son statut d'entité "spatiale" voyageant de planète en planète, il n'est pas impossible de penser qu'il puisse à lui seul détruire l'humanité. Il me semble même qu'il dit lui même qu'une de ses attaques peut détruire tout ce qui existe sur la surface d'une planète, ce qui ferait de lui un Planet Buster.
Donc oui, si il avait croisé la route de Saitama après d'avoir été évalué par les officiels de l'Association, il a les capacités d'être considéré comme "God Level Disaster" pour moi, vu que ses feats correspondent parfaitement à la description.
Le 03 décembre 2015 à 19:35:20 laoufette a écrit :
Vous pensez qu'un jour Saitama portera vraiment le surnom "One Punch Man" ?Il ne one shot plus vraiment.
Donc non et son surnom actuel est bien meilleur.
Il one shot pas parce qu'il n'en a pas envie non plus.
Il a jamais essayé de One shoté ses adversaires, c'est juste que même sans être sérieux, c'était le cas.
Pour Boros, ça me semble clair qu'il voulait donner à Boros "satisfaction" avec ce combat, sinon il aurait pu le battre d'un seul coup également.
franchement pour moi la description des niveau d alerte est une image .
e soit n importe quel creature niveau dragon est dieu alors car beefcake qui detruire une ville en un coup lui aussi pose un danger a l integralité de l humanité
pour moi niveau dieu c est etre planet buster certe mais aussi et surtout: l etre sans avoir a charger une arme
n importe quel autres hero l aurait empêcher de préparer une tel attaque. ![]()