Le 08 juin 2021 à 15:36:15 :
Le 07 juin 2021 à 22:32:42 :
Bonjour ! est-ce que quelqu'un aurait vu Tanguy ?c'est un homme recherché en ce moment et il a l'air d'avoir disparu
Je suis debanil faut que je réinstalle Discord sur mon Phone
D'abord je termine les corvées que j'ai à faire et ensuite je rejoins le Discord
okok , cette fois tu le fais vraiment hein ? ![]()
Il y a un discord ?
Le 08 juin 2021 à 19:53:19 :
Le 08 juin 2021 à 16:30:32 :
Le 07 juin 2021 à 22:32:42 :
Bonjour ! est-ce que quelqu'un aurait vu Tanguy ?c'est un homme recherché en ce moment et il a l'air d'avoir disparu
D'abord je termine les corvées que j'ai à faire et ensuite je rejoins le Discordokok , cette fois tu le fais vraiment hein ?

Le 08 juin 2021 à 21:39:37 :
Le 08 juin 2021 à 20:51:26 :
Le 08 juin 2021 à 19:53:19 :
Le 08 juin 2021 à 16:30:32 :
> Le 07 juin 2021 à 22:32:42 :
>Bonjour ! est-ce que quelqu'un aurait vu Tanguy ?
>
> c'est un homme recherché en ce moment et il a l'air d'avoir disparu
D'abord je termine les corvées que j'ai à faire et ensuite je rejoins le Discordokok , cette fois tu le fais vraiment hein ?
Je mange

Boros full antidépresseur > Saitama > Hulk
Boros criminel de classe A
Le 09 juin 2021 à 15:04:20 :
Boros criminel de classe A
Classe A c'est côté héros hein, m'enfin bon..
Le 09 juin 2021 à 17:03:56 :
Boros criminel de classe AClasse A c'est côté héros hein, m'enfin bon..
Non car ya les monstres qui on un niveau de fléau exemple dragon, tigre.
Et ta les humains normal qui son classé comme criminel de classe, A et S
Par exemple
Le 09 juin 2021 à 19:10:22 :
Oui d'accords mais tu ne m'apprends rien là bonhomme
Par exemple
Donc boros est un humains ? Ok...
il est classifié en tant que monstre, c'est pourtant évident non ?
Et d'où t'as vu que les criminels "humanoïdes" étaient classifiés comme les héros toi ? N'importe quoi ![]()
les humains normal

Franchement entre nous vu que tank pop marcel est vivant,que va t-il devenir?
Même si il guérit partiellement,je ne le vois pas redevenir actif en tant que héros,il et trop abîmé physiquement ça serait incohérent qu'il rétablisse comme si de rien n'était.
Sinon vous savez que les lieutenants de orochi ont un niveau inférieur à scaravageur?
Le 09 juin 2021 à 20:10:16 BeaugossedeNice a écrit :
Franchement entre nous vu que tank pop marcel est vivant,que va t-il devenir?Même si il guérit partiellement,je ne le vois pas redevenir actif en tant que héros,il et trop abîmé physiquement ça serait incohérent qu'il rétablisse comme si de rien n'était.
Sinon vous savez que les lieutenants de orochi ont un niveau inférieur à scaravageur?
Tu te souviens pas de l'état de Suiryu ? ![]()
Le 09 juin 2021 à 21:48:38 :
Franchement entre nous vu que tank pop marcel est vivant,que va t-il devenir?Même si il guérit partiellement,je ne le vois pas redevenir actif en tant que héros,il et trop abîmé physiquement ça serait incohérent qu'il rétablisse comme si de rien n'était.
Tu te souviens pas de l'état de Suiryu ?
d'ailleurs ses dents sont nickels maintenant ![]()
Le 09 juin 2021 à 20:10:16 :
Il y en a pas mal qui peuvent le battre en soit,
Ceux qui peuvent se le faire (le scaravageur de l'anime du moins) :
-Rover car plus tanki et tout aussi puissant
-Black sperm (grâce à son dédoublement ultra cheat) mais sinon au CàC il peut rien faire
-Psychos, mais seulement si elle réussi à le contenir mais j'en doute
-Gouketsu car sensiblement égal sur tout les points voir mieux + artiste martial accompli
-EC, je sais pas trop, reste à voir si il a la puissance nécessaire pour abîmer scaravageur, je vois plus un match nul car aucun ne peut blesser l'autre
Ceux qui se font stomp :
-Gum, no diff
-Ugly Furher, no diff
-nyan, no diff
-homeless emperor, no diff
-evil natural water, mid diff, quant on voit l'effet qu'il a eu sur darkshine, ça sera la même chose face à scaravageur
Il se fait battre par 4 voir 5 commandants et en bat 5 autres assez facilement, il est dans le haut du panier, c'est évident
Suiryu n'avait pas pris aussi cher quand même. Mais c'est là qu'on voit que Ugly furher est supérieur à bakuzan pour le coup, à moins que suiryu ne soit tout simplement plus résistant que TTM, c'est pas impossible non plus.
Le 09 juin 2021 à 20:04:38 :
Le 09 juin 2021 à 19:10:22 :
Oui d'accords mais tu ne m'apprends rien là bonhomme
Par exemple
Donc boros est un humains ? Ok...
il est classifié en tant que monstre, c'est pourtant évident non ?Et d'où t'as vu que les criminels "humanoïdes" étaient classifiés comme les héros toi ? N'importe quoi
Mais tu a vraiment pris mes mots au sérieux au sujet de boros ?
Très comparable 3 dents en moins d'un coté et de l'autre, un corps avec les muscles broyés et les os déformés,suivi d'une totale perte de conscience.
Le 09 juin 2021 à 22:06:58 :
-Black sperm (grâce à son dédoublement ultra cheat) mais sinon au CàC il peut rien faire
-Gouketsu car sensiblement égal sur tout les points voir mieux + artiste martial accompli
-EC, je sais pas trop, reste à voir si il a la puissance nécessaire pour abîmer scaravageur, je vois plus un match nul car aucun ne peut blesser l'autreCeux qui se font stomp :
-Gum, no diff
-Ugly Furher, no diff
-nyan, no diff
-evil natural water, mid diff, quant on voit l'effet qu'il a eu sur darkshine, ça sera la même chose face à scaravageurIl se fait battre par 4 voir 5 commandants et en bat 5 autres assez facilement, il est dans le haut du panier, c'est évident
Je pense aussi j'aurai pas dit mieux,d'ailleurs même genos après après sa troisième amélioration ne fait toujours pas le poids face à scaravageur.
Comme autre monstre puissant sinon y'a,vaccineman de niveau dragon dans le top 10 jusqu'à présent.
Sinon je rajoute pour BogosseMasqué,qui est au demeurant un de mes héros préférés.
Je pense que si il aurait abandonné sa première place en classe A,pour rentrer en S,il serait au minimum devant pri prisonnier,tank marcel et batte de metal.
Ça se jouerai donc au coude à coude pour la 14ème place avec genos.
Mais absolument aucune chance qu'il puisse aller plus loin,quand je l'ai vu prendre la confiance avec flashy et atomic samouraï,j'ai halluciner.
Franchement entre nous vu que tank pop marcel est vivant,que va t-il devenir?
Même si il guérit partiellement,je ne le vois pas redevenir actif en tant que héros,il et trop abîmé physiquement ça serait incohérent qu'il rétablisse comme si de rien n'était.
C'est One Punch Man, trois jours à l'hosto après s'être fait défoncé la gueule comme jamais tout le monde pète le feu. Un bisou magique et une petite sieste et il sera comme neuf...
Le 09 juin 2021 à 22:06:58 :
-EC, je sais pas trop, reste à voir si il a la puissance nécessaire pour abîmer scaravageur, je vois plus un match nul car aucun ne peut blesser l'autreCeux qui se font stomp :
-Gum, no diff
-Ugly Furher, no diff
-nyan, no diff
-evil natural water, mid diff, quant on voit l'effet qu'il a eu sur darkshine, ça sera la même chose face à scaravageurIl se fait battre par 4 voir 5 commandants et en bat 5 autres assez facilement, il est dans le haut du panier, c'est évident
Scarabrute est pas si ouf que ça non plus. Même Metal Bat a tenu 3 minutes contre lui dans la simulation de Genos (et sans son fighting spirit de ce qu'il dit). Aucun cadre ne se ferait vaincre facilement (et franchement, ça m'étonnerait qu'il batte Nyan qui peut se faufiler dans sa carapace et l'Empereur clochard avec sa puissance de feu de fou furieux).
Le 09 juin 2021 à 23:01:12 :
Sinon je rajoute pour BogosseMasqué,qui est au demeurant un de mes héros préférés.Je pense que si il aurait abandonné sa première place en classe A,pour rentrer en S,il serait au minimum devant pri prisonnier,tank marcel et batte de metal.
Ça se jouerai donc au coude à coude pour la 14ème place avec genos.
Mais absolument aucune chance qu'il puisse aller plus loin,quand je l'ai vu prendre la confiance avec flashy et atomic samouraï,j'ai halluciner.
Ca marche pas comme ça les classements. Les héros sont pas juste classés par puissance, mais aussi par popularité, efficacité, exploits ect... Joli Masque vu son statu d'idole se retrouverait facilement dans le top 5 sans forcé.
Du reste il a de sérieuses raisons d'être confiant même en face de Flash et Atomic Samourai...
Bordel à chaque fois qu'on parle de BGM il y a toujours un sous-entendu sur un pouvoir caché dites tout svp les gens à jour sur le webcomic m'en fous d'être spoil.