CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 01:47:27

Le 04 juin 2021 à 21:24:01 :

Le 04 juin 2021 à 21:06:18 :

Le 04 juin 2021 à 20:57:44 :

Le 04 juin 2021 à 20:51:51 :
En vrai j'aime bien se topic ca parle quasiment de tout saufe OPM :rire:
Je sais pas si c'est le cas dans les autre topic, peut-être bien mais pas autant que OPM.

Le topic one piece :(

Enfaite se topic est dans un sens une blague comme OPM, donc paradoxalement c'est le topic qui colle le mieux a OPM

Quand tu dis ce genre de phrase ça me donne juste envie de te faire du mal :)

Retiens toi :oui:

Tu me mets à l'épreuve à chaque Post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515375633-download3b4dc4f5-4097e73c-2fstorage-2femulated-2f0-2fdownload-2f56261-full-2-2-2.png

C'est blastisime :-d

Light
Light
Niveau 9
05 juin 2021 à 05:51:43

[23:40:31] <SystemeMalade>
Qui a déjà pris du venlafaxine ? ca fait quoi comme effet ?

Empathogéne faible

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 16:17:34

Vous vous souvenez du teste de simulation de genos ? Ou saitama s'affrontent lui meme.

Et dans se meme teste batteman mourais virtuellement et batteman disait que c'était n'importent quoi et que la mort est un simple état que on peut surmonter avec la volonté.

Je me demandais si saitama est pas enfaite mort, je veut dire son entrainement intensif a dû le tuer et que par sa volonté il a surmonté la mort et il est devenu one punch man

Message édité le 05 juin 2021 à 16:18:00 par Blast_numero1
DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
05 juin 2021 à 17:22:18

Le 05 juin 2021 à 05:51:43 :

[23:40:31] <SystemeMalade>
Qui a déjà pris du venlafaxine ? ca fait quoi comme effet ?

Empathogéne faible

C'est marrant j'en prends tous les matins depuis un mois et c'est totalement inutile, passe ton chemin

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
05 juin 2021 à 17:31:03

Le 05 juin 2021 à 16:17:34 :
Vous vous souvenez du teste de simulation de genos ? Ou saitama s'affrontent lui meme.

Et dans se meme teste batteman mourais virtuellement et batteman disait que c'était n'importent quoi et que la mort est un simple état que on peut surmonter avec la volonté.

Je me demandais si saitama est pas enfaite mort, je veut dire son entrainement intensif a dû le tuer et que par sa volonté il a surmonté la mort et il est devenu one punch man

Je pense que c'est quand même un poil tiré par les cheveux, et par très très intéressant par rapport à l'œuvre :hap:
Après, tu me diras... Avec l'histoires des limiteurs, la morts peut en faire partie, mais encore une fois, c'est tiré par les cheveux.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 17:43:50

Le 05 juin 2021 à 17:31:03 :

Le 05 juin 2021 à 16:17:34 :

Je pense que c'est quand même un poil tiré par les cheveux, et par très très intéressant par rapport à l'œuvre :hap:
Après, tu me diras... Avec l'histoires des limiteurs, la morts peut en faire partie, mais encore une fois, c'est tiré par les cheveux.

A voir, si saitama est mort est pas vraiment vivant sa peut changer pas mal de chose ou faire comprendre pas mal de choses aussi

Après oui c'est un peu tiré par les cheveux

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
05 juin 2021 à 17:47:50

à chaque jour sa théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524559817-oui-cest-punpun.png

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 juin 2021 à 17:54:16

Pour ressentir l'effet bénéfique de ce type de médicament, c'est minimum 3 à 6 mois.
Après, les antidépresseurs agissent sur des neurotransmetteurs différents. La venlafaxine agit sur la recapture de la sérotonine ( molécule dite du bonheur). Si la raison pour laquelle tu en prends ne vient pas de là et qu'il ne te fait pas d'effet après plusieurs mois, il ne faut pas te décourager et en parler à ton médecin qui te prescrira un autre traitement.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 17:55:31

Le 05 juin 2021 à 17:54:16 :
Pour ressentir l'effet bénéfique de ce type de médicament, c'est minimum 3 à 6 mois.
Après, les antidépresseurs agissent sur des neurotransmetteurs différents. La venlafaxine agit sur la recapture de la sérotonine ( molécule dite du bonheur). Si la raison pour laquelle tu en prends ne vient pas de là et qu'il ne te fait pas d'effet après plusieurs mois, il ne faut pas te décourager et en parler à ton médecin qui te prescrira un autre traitement.

Ou alors ne pas prendre c'est merde

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 juin 2021 à 17:56:11

Les cheveux sont pas tirés là...
Carrément arrachés. Voir scalpé <__<

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 17:58:09

D'ou la perte de cheveux de saitama alors si c'est autant tirer par les cheveux

Message édité le 05 juin 2021 à 17:59:35 par Blast_numero1
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 juin 2021 à 17:59:00

Il me semble qu'on t'a fait remarquer de fermer ta gueule sur les sujets ou tu comprends que dalle non ?
D'où tu te permets d'avoir un jugement pareil ? Tu penses que ton avis vaut celui d'un médecin ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 18:00:50

Le 05 juin 2021 à 17:59:00 :
Il me semble qu'on t'a fait remarquer de fermer ta gueule sur les sujets ou tu comprends que dalle non ?
D'où tu te permets d'avoir un jugement pareil ? Tu penses que ton avis vaut celui d'un médecin ?

Les anti dépresseurs c'est juste pour faire vendre, c'est une boucle infernale une fois dedans tu peux plus en sortir si tu y est resté trop longtemps.

C'est les pire médicaments a prendre

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 juin 2021 à 18:01:58

"ou alors tu ne prends pas cette merde"
Tu ne sais pas pourquoi il prend ça, tu n'es pas à sa place et tu t'y connais encore moins en médicaments.
Alors tais-toi ~

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 18:03:10

Le 05 juin 2021 à 18:01:58 :
"ou alors tu ne prends pas cette merde"
Tu ne sais pas pourquoi il prend ça, tu n'es pas à sa place et tu t'y connais encore moins en médicaments.
Alors tais-toi ~

Il dit que sa a aucun effet

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 juin 2021 à 18:04:54

Tu dis vraiment de la merde o__O
Mais quel crétin ! Écrasé, sérieux !

Tu dois confondre les antidépresseurs avec certains stupéfiants, dont certains sont justement là pour aider à réduire la consommation de drogues.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 juin 2021 à 18:07:27

Et moi je te dis que ce sont des traitements de plusieurs mois pour avoir des effets positifs.
Tu me crois pas ? Je te laisse aller te renseigner sur le vidal rubrique pharmacodynamie

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 18:07:33

Le 05 juin 2021 à 18:04:54 :
Tu dis vraiment de la merde o__O
Mais quel crétin ! Écrasé, sérieux !

Tu dois confondre les antidépresseurs avec certains stupéfiants, dont certains sont justement là pour aider à réduire la consommation de drogues.

Non je connais pas mal de personnes qui sont plus âgées que moi et sont dans une boucle vicieuse, il prennent les médicaments prescrits par les médecins, prennent du poids ne sortent plus.

Sa fait des années que ils prennent c'est médicaments et c'est limite inutile c'est juste pour se vendre.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 juin 2021 à 18:11:46

Va en pharma, achète-toi des compléments avec du ginseng et du gingko biloba. Ce sont des toniques intellectuels qui agissent sur la concentration et la circulation cérébrale.
À défaut de te rendre moins con, ça aura au moins le mérite de te faire réfléchir un peu avant de poster tes idioties.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
05 juin 2021 à 18:13:47

Le 05 juin 2021 à 18:11:46 :
Va en pharma, achète-toi des compléments avec du ginseng et du gingko biloba. Ce sont des toniques intellectuels qui agissent sur la concentration et la circulation cérébrale.
À défaut de te rendre moins con, ça aura au moins le mérite de te faire réfléchir un peu avant de poster tes idioties.

Ta cas acheter c'est merde pour toi

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment