Le 30 mai 2021 à 18:13:58 :
Attendez y’a vraiment des fous qui ne veulent pas voir le black sperm de Murata ??? ( prenez pas ma phrase littéralement hein.. )
Le webco golden sperm , et oui perso j'en ai pas grand chose à foutre. C'est Black Sperm qui est un méchant fun et spécial, une fois fusionné en GS c'est juste un monstre fort sans rien de spécial .
Le 30 mai 2021 à 19:30:02 :
Attendez y’a vraiment des fous qui ne veulent pas voir le black sperm de Murata ??? ( prenez pas ma phrase littéralement hein.. )Le webco golden sperm , et oui perso j'en ai pas grand chose à foutre. C'est Black Sperm qui est un méchant fun et spécial, une fois fusionné en GS c'est juste un monstre fort sans rien de spécial .
j'osef aussi totalement de GS : y'a déjà eu plein de combats en plus, et je suis pas motivé à voir 1/2/3 chapitres sur GS...Garouh est là, qu'on se dirige vers le carnage le plus complet !
Attendez y’a vraiment des fous qui ne veulent pas voir le black sperm de Murata ??? ( prenez pas ma phrase littéralement hein.. )
Non non faut etre littéralement fou pour ne pas vouloir le voir apparaître
Désolé mais de mon côté je suis tellement hype par Golden sperm, si il est bien utilisé il pourrait vraiment rajouter quelques chapitres incroyables. De plus, je veux le voir dessiné par Murata et surtout le voir en cover d'un tome en couleur.
Le 30 mai 2021 à 20:15:19 :
Attendez y’a vraiment des fous qui ne veulent pas voir le black sperm de Murata ??? ( prenez pas ma phrase littéralement hein.. )Non non faut etre littéralement fou pour ne pas vouloir le voir apparaître
C'est vraiment dommage que la langue française soit trop pauvre pour me donner un mot qui retranscrirait fidèlement le mépris que je voue au pathétique étron dénué de tout esprit critique, de tout bon goût, ou même toute forme d'intelligence qui se trouve derrière ton pseudo de fanboy.
Le 30 mai 2021 à 20:29:24 :
Attendez y’a vraiment des fous qui ne veulent pas voir le black sperm de Murata ??? ( prenez pas ma phrase littéralement hein.. )Non non faut etre littéralement fou pour ne pas vouloir le voir apparaître
C'est vraiment dommage que la langue française soit trop pauvre pour me donner un mot qui retranscrirait fidèlement le mépris que je voue au pathétique étron dénué de tout esprit critique, de tout bon goût, ou même toute forme d'intelligence qui se trouve derrière ton pseudo de fanboy.
Rage en silence
Le 30 mai 2021 à 22:21:56 :
Le 30 mai 2021 à 21:51:01 :
Rage en silence
Tu voue un culte à un personnage qui n'a littéralement que 1 seul apparition
C'est quel manga le même? Ça me dis rien
Le 30 mai 2021 à 22:21:56 :
Le 30 mai 2021 à 21:51:01 :
Rage en silence
Tu voue un culte à un personnage qui n'a littéralement que 1 seul apparition
A quelle moment je voue un culte ? J'ai juste re pris le pseudo et je le trouve stylé psk c'est le numero 1 et que il a surclassé flashy flash
je voulais dire GS et pas BS !! Et je suis désolé ce personnage n’a qu’une apparition dans la webcomic, mais quelle apparition !!
Alors imaginez sous les traits de murata bordel !!
Le 31 mai 2021 à 01:20:35 :
je voulais dire GS et pas BS !! Et je suis désolé ce personnage n’a qu’une apparition dans la webcomic, mais quelle apparition !!Alors imaginez sous les traits de murata bordel !!
bouarf ![]()
Perso les 3 choses que j’attend le plus :
GS, la mort d’HE par dieu, SAITAMA vs garou
ok, qui m'a DDB pour ce message ?
''pourquoi comparer à vagabond ? ![]()
tu peux souhaiter la présence de GS et avoir un esprit critique, ce n'est pas l'objet du message auquel tu fais références
''
-------
allez allez on prend son courage à deux main et on vient s'expliquer ici ![]()
La France aura droit à une édition collector du tome 23 (sûrement pour pardonner du retard, vu qu'il a été repoussé plusieurs fois et que ça aura fait un an sans tome) :
https://twitter.com/Kurokawa/status/1399050341828775949
J'ai lu le webco il y a de cela 3 -4 ans , je me souviens toujours pas en quoi Gs est impressionnant ![]()
hâte de redécouvrir ça avec la version murata ![]()
Le 31 mai 2021 à 12:49:18 :
La France aura droit à une édition collector du tome 23 (sûrement pour pardonner du retard, vu qu'il a été repoussé plusieurs fois et que ça aura fait un an sans tome) :
https://twitter.com/Kurokawa/status/1399050341828775949
ho !
HO !!!!!
Le 31 mai 2021 à 13:31:18 :
Le 31 mai 2021 à 12:49:18 :
https://twitter.com/Kurokawa/status/1399050341828775949ho !
HO !!!!!
Pas de quoi ![]()
Je viens de lire et quel chapitre !
OPM c'est toujours super visuellement, c'est un plaisir de lire ce manga qui se prend pas au sérieu 
Le 31 mai 2021 à 17:29:08 :
OPM c'est toujours super visuellement, c'est un plaisir de lire ce manga qui se prend pas au sérieu
D'ailleurs j'ai récemment relie certains chapitre et je vien de réaliser que blast le numéro de la classe S qui est considéré par les personnages de l'univers de OPM comme un héros légendaire (en tout cas de se que fubuki nous dit) est utilisé comme moyen de locomotion pour saitama.
Jamais on aurait vue sa sur un autre mangas.
C'est cette aspect je m'enfoutisme des code des mangas et des parodie complètement abusé que j'aime dans OPM
Le 30 mai 2021 à 19:40:45 :
Le 30 mai 2021 à 19:30:02 :
Attendez y’a vraiment des fous qui ne veulent pas voir le black sperm de Murata ??? ( prenez pas ma phrase littéralement hein.. )Le webco golden sperm , et oui perso j'en ai pas grand chose à foutre. C'est Black Sperm qui est un méchant fun et spécial, une fois fusionné en GS c'est juste un monstre fort sans rien de spécial .
j'osef aussi totalement de GS : y'a déjà eu plein de combats en plus, et je suis pas motivé à voir 1/2/3 chapitres sur GS...Garouh est là, qu'on se dirige vers le carnage le plus complet !
Pour revenir rapidement dessus, l'absence complète d'attente et de hype de ta part et de la mienne envers ce personnage viennent je pense une fois encore de la mauvaise gestion de l'arc dans le manga (notamment le climax Psychorochi/Tats) qui gâche pas mal d'effets. Dans le webcomic ce monstre présentait un certain intérêt parce qu'aucun membre de l'association des monstres n'avaient montrés une telle puissance avant et qu'il restait Tatsumaki, le gros mur des S class pratiquement invincible, à abattre, son but était à la fois de neutralisé Tats, de rajouter de la tension par sa puissance inédite, et enfin de hyper Garou. Or on a déjà vu des monstres aussi puissants si ce n'est plus avec Orochi, puis sa fusion avec Psykos, voir un autre monstre puissant fera juste redondant, Tatsumaki est déjà "neutralisée" donc il n'y a pas besoin de lui pour ça, et en prime Garou va déjà affronté Bomb/Bang/Fubuki et peut être d'autres (Metal Bat pourquoi pas ?) qui vont servir à le hyper , tout les point qui rendaient sa présence pertinente dans le webcomic ont pour ainsi dire disparus.
Encore une fois c'est juste un monstre lambda qui ne se démarque ni par sa personnalité, ni par son chara design, ni par ses capacités, juste par sa puissance brute et sa pertinence dans l'intrigue, et ce dernier point sauf changement inattendu il ne l'a plus...
De mon point de vu, le manga et le webco sont à peu près équivalents niveau histoire avec leur avantages et leur défauts, mais toujours est-il qu'un personnage qui était plus impactant dans l'intrigue dans le webco se retrouverait inutile et même juste redondant dans le manga. Pour ça que franchement parti comme c'est autant juste le virer de l'intrigue, il a rien à apporter à part de la rallonge inutile.