Je ne vois pas comment on peut croire qu'on ne verra pas GS
Le 28 mai 2021 à 19:26:13 Blast1994 a écrit :
Le 28 mai 2021 à 18:42:56 :
je suis sur que y'avais des trucs dans les précédentes pages, mais c'est devenu totalement secondaire pour moi au moment où garouh est ENFIN revenu dans le récit;
ENFIN, nous revenons au point principale et on va pouvoir se diriger vers ce climax qu'on attend depuis aussi longtemps
je me suis pas mal imaginé comment murata allait retranscrire toutes cette séquence
et ça, quel plaisir
Mais attend, du coup j'ai du mal à comprendre une chose, comment golden sperm va faire pour latter tout le monde si garou monster est déjà revenu à la surface ? Tu vas me dire que bomb et fubuki vont réussir à le contenir avant qu'il n'arrive sur le champ de bataille là ?
parce que à moins qu'il ne tombe sur des monstres de la MA comme furher ugly ou ENW et ne fasse mumuse avec eux, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'arriver face aux héros avant la fameuse transfo de golden sperm..
Éclairez moi les gens![]()
Bordel mais tu peux pas mettre que tu spoil sur le webco ? On est sur la sortie d'un chapitre depuis quelques heures, on met tous des balises spoil, et tu spoil le webcomic dans les 5 premiers mots de ton spoil... ![]()
Bordel mais les gars, METTEZ LE QUAND VOUS SPOILEZ SUR LE WEBCO HEIN !!! ![]()
Y a que vendetta qui fait l'effort.
ENFIN LE RETOUR DE... ![]()
Le 29 mai 2021 à 00:53:21 :
je suis sur que y'avais des trucs dans les précédentes pages, mais c'est devenu totalement secondaire pour moi au moment où garouh est ENFIN revenu dans le récit;
ENFIN, nous revenons au point principale et on va pouvoir se diriger vers ce climax qu'on attend depuis aussi longtemps
je me suis pas mal imaginé comment murata allait retranscrire toutes cette séquence
et ça, quel plaisir
Mais attend, du coup j'ai du mal à comprendre une chose, comment golden sperm va faire pour latter tout le monde si garou monster est déjà revenu à la surface ? Tu vas me dire que bomb et fubuki vont réussir à le contenir avant qu'il n'arrive sur le champ de bataille là ?
parce que à moins qu'il ne tombe sur des monstres de la MA comme furher ugly ou ENW et ne fasse mumuse avec eux, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'arriver face aux héros avant la fameuse transfo de golden sperm..
Bordel mais tu peux pas mettre que tu spoil sur le webco ? On est sur la sortie d'un chapitre depuis quelques heures, on met tous des balises spoil, et tu spoil le webcomic dans les 5 premiers mots de ton spoil...
Ah oui pardon, autant pour moi ![]()
Chapitre bien cool, le meilleur depuis longtemps pour moi
On se rend enfin compte de la masse que peut représenter Black Sperm depuis qu'il est à la surface et il est bien exploité. Les chapitres d'avant c'était quand même pas mal la même chose qu'en souterrain niveau attaques des lieutenants, comme avec ENW qui se contentait de faire encore ses jets alors qu'il y avait moyen de faire plein de truc cool avec lui vu ce que c'est. Là on a des nouvelles choses avec Black Sperm.
L'inquisition espagnole qui arrive et qui est bien stylé, c'est sympa de les voir interagir rapidement avec AS et Bang au passage, j'aime bien ce genre de petites choses.
Rien qu'avec tout ça j'étais content, je me disais que ça y est on avance, on a du vrai combat bien mis en scène, c'est pas à moitié de la fuite, et Black Sperm semble commencer à être mis en difficulté. Il y a pas mal de perso en même temps mais ça a un bon rythme, ça s'enchaîne bien, bref c'est bien gérer cette fois-ci. C'est vraiment le genre de combat que j'aime voir dans OPM.
Et c'était même pas fini, là arrive la surprise de fin : Garou est là. Bomb qui appelle Bang, le passage entre Bang et AS est sympa et colle bien à leur personnalité, tout ça marche très bien, très bonne scène encore.
Bien sûr on pourrait bien se dire que FU est porté disparu alors qu'il était déjà prêt à revenir au combat il y a 3 chapitres et que Fubuki et Bomb (qui ne semblent pas plus concerné que ça par ce qu'il se passe d'ailleurs) ne se sont toujours pas fait attaquer comme si ils étaient bien trop loin de l'action, mais bon ![]()
Non vraiment cette fois-ci très bon chapitre, bravo ![]()
Le 29 mai 2021 à 10:52:12 Blast1994 a écrit :
Le 29 mai 2021 à 00:53:21 :
et ça, quel plaisir
Bordel mais tu peux pas mettre que tu spoil sur le webco ? On est sur la sortie d'un chapitre depuis quelques heures, on met tous des balises spoil, et tu spoil le webcomic dans les 5 premiers mots de ton spoil...
Ah oui pardon, autant pour moi
Pas de soucis... ![]()
J'ai déjà été spoilé pour WEBCO Golden sperm. J'avais même vu une image où il faisait une sorte d'attaque ultra rapide sur Tatsumaki, j'ai quitté illico presto mais le mal était déjà fait et pour Garou, du coup, j'essaye de pas avoir de "détail" sur le fil des événements pour pas me gâcher totalement la surprise. ![]()
Le 29 mai 2021 à 11:47:30 ZRGTBTRGH a écrit :
<spoil>Chapitre bien cool, le meilleur depuis longtemps pour moi![]()
On se rend enfin compte de la masse que peut représenter Black Sperm depuis qu'il est à la surface et il est bien exploité. Les chapitres d'avant c'était quand même pas mal la même chose qu'en souterrain niveau attaques des lieutenants, comme avec ENW qui se contentait de faire encore ses jets alors qu'il y avait moyen de faire plein de truc cool avec lui vu ce que c'est. Là on a des nouvelles choses avec Black Sperm.
L'inquisition espagnole qui arrive et qui est bien stylé, c'est sympa de les voir interagir rapidement avec AS et Bang au passage, j'aime bien ce genre de petites choses.
Rien qu'avec tout ça j'étais content, je me disais que ça y est on avance, on a du vrai combat bien mis en scène, c'est pas à moitié de la fuite, et Black Sperm semble commencer à être mis en difficulté. Il y a pas mal de perso en même temps mais ça a un bon rythme, ça s'enchaîne bien, bref c'est bien gérer cette fois-ci. C'est vraiment le genre de combat que j'aime voir dans OPM.
Et c'était même pas fini, là arrive la surprise de fin : Garou est là. Bomb qui appelle Bang, le passage entre Bang et AS est sympa et colle bien à leur personnalité, tout ça marche très bien, très bonne scène encore.
Bien sûr on pourrait bien se dire que FU est porté disparu alors qu'il était déjà prêt à revenir au combat il y a 3 chapitres et que Fubuki et Bomb (qui ne semblent pas plus concerné que ça par ce qu'il se passe d'ailleurs) ne se sont toujours pas fait attaquer comme si ils étaient bien trop loin de l'action, mais bon
Non vraiment cette fois-ci très bon chapitre, bravo
</spoil>
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, sauf sur 2 points :
1/ Black sperm : Perso, j'ai justement l'impression qu'il est nerfé. Le type sert de punching ball à tout le monde, y compris mustachio. Il a quand même mis en difficulté Atomic samurai, et arrive même à lui flanquer une patate dans ce chapitre, mais il se fait rétamer par quasiment tout le monde comme si sa seule capacité était de se démultiplier mais qu'il ne faisait rien d'autre (c'est un peu le cas, mais pas que, il est capable de fusionner, de créer des membres etc) !
Je trouve qu'il sert juste de chair à canon actuellement et de joker pour faire passer le temps jusqu'à l'arrivée de Garou. J'ai pas trouvé ultra impressionnante son attaque de "vague", car on a l'impression qu'il ne sont qu'une centaine de millier, alors qu'il me semble que mes spermatozoides sont normalement des millions non si je me souviens bien de mes cours de SVT (ça remonte hein
) !
Bon bah j'ai cherché et en fait, c'est bien ça... :
Lors d'une éjaculation, elles libèrent - selon les individus - entre 2 et 5 millilitres de sperme contenant entre 20 et... 150 millions de spermatozoïdes
Perso, j'aurai justement bien aimé voir BS submerger totalement ses adversaires. Il a quand même de la patate et pourtant, il se fait rétamer très facilement. On se doute que vu sa multiplication il fait pas trop attention aux coups qu'il prend, mais tout de même. ![]()
On apprend aussi que plus il se démultiplie, moins il y de cohésion entre chaque individu. HE le fait remarquer et la scène où deux individus se disputent par rapport au fait de refusionner et l'un qui envoie chier l'autre. ![]()
2/ Concernant Bomb et Fubuki, ils sont largement concernés par ce qui se passe. Ils ne peuvent / veulent juste pas intervenir. Bomb car il fait confiance à son frère et est resté pour protéger Fubuki. Fubuki car Bomb l'en empêche et qu'elle est au bout du rouleau, mais elle crie depuis X chapitres qu'elle veut rejoindre sa soeur en mauvais état. ![]()
Le passage avec HE avec la lune en arrière plan, ça devient un peu du forcing là.
On va voir qu'il y a réellement un lien, définitivement entre la lune et la famosa entité. ![]()
C'est marrant, ça me rappelle un peu l'histoire des Saiyan avec les Oozaru.
On va bientôt apprendre que l'entité donne des pouvoirs pharamineux les soirs de pleine lune !
L'apparition de Garou est hypante, mais elle sort un peu de nulle part. Il a l'air de vraiment ne plus avoir de raison. Ca a l'air d'être devenu, comme dit plus haut, une sorte de machine ou de monstre uniquement là pour se déchaîner. ![]()
J'espère que Bang et Bomb vont se faire exploser, et qu'un des cadres ou plusieurs vont aussi y passer. ![]()
Le 29 mai 2021 à 12:07:25 :
<spoil>Chapitre bien cool, le meilleur depuis longtemps pour moi![]()
Bien sûr on pourrait bien se dire que FU est porté disparu alors qu'il était déjà prêt à revenir au combat il y a 3 chapitres et que Fubuki et Bomb (qui ne semblent pas plus concerné que ça par ce qu'il se passe d'ailleurs) ne se sont toujours pas fait attaquer comme si ils étaient bien trop loin de l'action, mais bon
Non vraiment cette fois-ci très bon chapitre, bravo
</spoil>Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, sauf sur 2 points :
1/ Black sperm : Perso, j'ai justement l'impression qu'il est nerfé. Le type sert de punching ball à tout le monde, y compris mustachio. Il a quand même mis en difficulté Atomic samurai, et arrive même à lui flanquer une patate dans ce chapitre, mais il se fait rétamer par quasiment tout le monde comme si sa seule capacité était de se démultiplier mais qu'il ne faisait rien d'autre (c'est un peu le cas, mais pas que, il est capable de fusionner, de créer des membres etc) !
Je trouve qu'il sert juste de chair à canon actuellement et de joker pour faire passer le temps jusqu'à l'arrivée de Garou. J'ai pas trouvé ultra impressionnante son attaque de "vague", car on a l'impression qu'il ne sont qu'une centaine de millier, alors qu'il me semble que mes spermatozoides sont normalement des millions non si je me souviens bien de mes cours de SVT (ça remonte hein
) !
Bon bah j'ai cherché et en fait, c'est bien ça... :Lors d'une éjaculation, elles libèrent - selon les individus - entre 2 et 5 millilitres de sperme contenant entre 20 et... 150 millions de spermatozoïdes
Perso, j'aurai justement bien aimé voir BS submerger totalement ses adversaires. Il a quand même de la patate et pourtant, il se fait rétamer très facilement. On se doute que vu sa multiplication il fait pas trop attention aux coups qu'il prend, mais tout de même.
On apprend aussi que plus il se démultiplie, moins il y de cohésion entre chaque individu. HE le fait remarquer et la scène où deux individus se disputent par rapport au fait de refusionner et l'un qui envoie chier l'autre.
2/ Concernant Bomb et Fubuki, ils sont largement concernés par ce qui se passe. Ils ne peuvent / veulent juste pas intervenir. Bomb car il fait confiance à son frère et est resté pour protéger Fubuki. Fubuki car Bomb l'en empêche et qu'elle est au bout du rouleau, mais elle crie depuis X chapitres qu'elle veut rejoindre sa soeur en mauvais état.
Le passage avec HE avec la lune en arrière plan, ça devient un peu du forcing là.
On va voir qu'il y a réellement un lien, définitivement entre la lune et la famosa entité.
C'est marrant, ça me rappelle un peu l'histoire des Saiyan avec les Oozaru.On va bientôt apprendre que l'entité donne des pouvoirs pharamineux les soirs de pleine lune !
![]()
L'apparition de Garou est hypante, mais elle sort un peu de nulle part. Il a l'air de vraiment ne plus avoir de raison. Ca a l'air d'être devenu, comme dit plus haut, une sorte de machine ou de monstre uniquement là pour se déchaîner.
J'espère que Bang et Bomb vont se faire exploser, et qu'un des cadres ou plusieurs vont aussi y passer.
1/ BS je le trouve bien exploité car, même si effectivement il se fait rouler dessus, on se rend compte de ce qu'il représente et je trouve que c'était vraiment pas le cas dans les chapitres d'avant
On voit par exemple AS et Iaian s'enchaîner des vagues de BS en contre-bas avec une masse gigantesque de BS en hauteur, et Darkshine qui sort de cette masse avec un uppercut en envoyant des tas de BS dans tous les sens
c'est complètement le genre de choses que je veux voir pour mettre en avant la manière dont BS peut être envahissant grâce à sa capacité de multiplication. Après pour le tsunami je suis d'accord, j'ai même pas vraiment l'impression qu'il y ai de différence entre avant et après le tsunami ![]()
2/ Bien sûr j'en rajoute un peu pour Bomb/Fubuki ![]()
Je trollais parce que c'est drôle de se dire qu'ils discutent de famille (d'ailleurs c'est limite si Fubuki n'existe plus que pour la comparaison avec sa soeur depuis quelques chapitres) alors que tout le monde est en train de se battre autour
mais le point que je voulais soulever surtout c'est que c'est un peu étonnant qu'ils ne se soient toujours pas fait attaquer comme si ils étaient trop loin de l'action alors qu'on sait que non : Bang était avec eux puis a rejoint en 2 secondes Gums, ensuite Black Sperm à commencer son attaque sur lui alors qu'il était déjà en direction de Bomb et Fubuki, c'est pas possible qu'ils soient encore autant éloigné pour pouvoir discuter tranquille alors que là y a des Black Sperm de partout en plus
La Lune oui j'ai tilté aussi ça commençait déjà à faire beaucoup les 2 ou 3 fois d'avant donc bon on est plus à ça prêt
d'un autre côté si elle n'était pas là j'en oublierais presque que c'est censé être le milieu de la nuit
autant l'arc va se terminé rapidement maintenant
sur le dernier arc, j'aimerais qu'on calcule le nombre de fois ou saitama fait une apparition
je pense que nous allons être surpris ![]()
Le 29 mai 2021 à 12:41:41 :
<spoil> 1/ BS je le trouve bien exploité car, même si effectivement il se fait rouler dessus, on se rend compte de ce qu'il représente et je trouve que c'était vraiment pas le cas dans les chapitres d'avant
On voit par exemple AS et Iaian s'enchaîner des vagues de BS en contre-bas avec une masse gigantesque de BS en hauteur, et Darkshine qui sort de cette masse avec un uppercut en envoyant des tas de BS dans tous les sens
c'est complètement le genre de choses que je veux voir pour mettre en avant la manière dont BS peut être envahissant grâce à sa capacité de multiplication. Après pour le tsunami je suis d'accord, j'ai même pas vraiment l'impression qu'il y ai de différence entre avant et après le tsunami
</spoil>
C'est parce qu'il n'y a pas eu de tsunami. C'était un plan de Black Sperm (les petites silhouettes que l'on voit en bas de la vague sont des civils, pas des héros) mais il a décidé de l'annuler en se disant que ça ne servirait à rien contre Darkshine.
Je le trouve bien exploité aussi. Il donne du fil à retordre à pas moins de 9 personnages là incluant la crème des héros, franchement ce serait abusé qu'il ait l'avantage sur eux, c'est déjà monstrueux de tenir le coup.
Le 29 mai 2021 à 13:28:17 :
<spoil> 1/ BS je le trouve bien exploité car, même si effectivement il se fait rouler dessus, on se rend compte de ce qu'il représente et je trouve que c'était vraiment pas le cas dans les chapitres d'avant
c'est complètement le genre de choses que je veux voir pour mettre en avant la manière dont BS peut être envahissant grâce à sa capacité de multiplication. Après pour le tsunami je suis d'accord, j'ai même pas vraiment l'impression qu'il y ai de différence entre avant et après le tsunami
</spoil>
C'est parce qu'il n'y a pas eu de tsunami. C'était un plan de Black Sperm (les petites silhouettes que l'on voit en bas de la vague sont des civils, pas des héros) mais il a décidé de l'annuler en se disant que ça ne servirait à rien contre Darkshine.
Je le trouve bien exploité aussi. Il donne du fil à retordre à pas moins de 9 personnages là incluant la crème des héros, franchement ce serait abusé qu'il ait l'avantage sur eux, c'est déjà monstrueux de tenir le coup.
J'ai bien compris qu'ils allaient vers des civils, mais j'avoue que j'avais pas tout compris au tsunami
est-ce qu'ils l'ont vraiment fait et se sont arrêté juste avant les civils ou est-ce que c'était juste une image pour montrer ce qu'ils voulaient faire avant de plus être d'accord ? la case tombe tellement d'un coup ![]()
oh bordel c'est garou ça
Le 29 mai 2021 à 13:28:17 vendetta188888 a écrit :
</spoil>
Il leur donne pas réellement du fil à retordre, du moins, c'est pas l'impression qu'on a. Il se démultiplie juste non stop mais se fait rétamer non stop. Pour moi, il gagne juste du temps et les fatiguera un peu pour se faire rétamer lorsqu'il n'aura plus de possibilité de démultiplication.
J'aurais préféré qu'il se fasse réellement rétamer par les AS, DS, Bang, en l'état actuel des choses, c'est à dire en ne pouvait pas mettre toutes ses forces contre eux car devant se battre contre 5-6 autres, mais qu'il mette réellement en difficulté les autres randoms sabreurs ou héros de rang A, ce qui montrerait qu'il serait réellement dangereux. Là, il leur donne juste du "fil à retordre" car leur tâche est fastidieuse, mais ils ont pas l'air d'être en réelle difficulté.
Je viens de relire le chapitre, la première fois j'avais pas tilté à la blague sur la poitrine de Tatsumaki... ![]()
Mdrr bordel de Bordeaux je le sent mal bomb la, l'auteur qui lui fait perdre son énergie
Le 28 mai 2021 à 21:07:27 :
Le 28 mai 2021 à 20:22:36 :
Le 28 mai 2021 à 19:26:13 :
et ça, quel plaisir
peut être que tout simplement certains événements du webco n'auront pas lieu, pas de golden sperm par exemple
il me semble que c'est déjà le cas et que certains événements on dore et déjà étais modifier, il me semble
Ah ouai mais ça je ne sais pas si c'est envisageable hein
supprimer l'apparition de golden sperm, ya juste pas moyen, vu comment il est hype, et puis il faut bien un hype tool pour justifier la surpuissance de garou à présent, ce n'est pas en tabassant les quelques héros de rang S qu'il va réussir à se démarquer d'un orochi par exemple..
Le mec est censé être du level de boros (Boros 1ère forme évidemment) car je pense qu'il n'atteindra une puissance équivalente au MB de boros uniquement lors de son ultime Power up face à saitama. Mais actuellement, son niveau doit être celui de boros unleashed, alors si, il faut vraiment qu'il OS un monstre lui même capable de dominer très largement n'importe quel rang S (même tatsumaki), à savoir Golden sperm
C'est la moindre des choses pour garou que d'affronter un monstre tel que golden sperm, ou si c'est pas lui, alors orochi qui surgirait à nouveau des décombres pour remplacer GS, mais j'y crois pas une seconde et je serais un peu déçu, à moins qu'il OS les deux l'un après l'autre, pas impossible que ça arrive ça aussi
Sa me hype de ouf la
Ah au passage, quand j'ai vu la ref à DBZ avec la transmission de ki de Bomb à Fubuki pour qu'elle soigne TTM, j'allais faire un violent Facepalm, puis j'me suis dit "Non, mais ton cerveau sur Off et continue" ! 
mais la trad punaise ![]()
on va se diviser jusqu'a notre ultime limite et tout aplatir avec un tsunami de sperme
mais ![]()